Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrisqc

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 22:30

Salut les filles

 

aujourd'hui c'est ma fête et je suis passée en dessous de 94 kg. Youpppiiiii et tout cela avec des repas tous les jours au restaurant les deux dernières semaines ! avec le légumes sautés et les sauces avec le steak... pas facile :(

Je suis fière de moi et avec le poids perdu je vais enfin pouvoir reprendre l'exercice (moins de poids sur les jambes . La WII et just dance me voilà....

 

On lâche pas ...

 

Au fait, quelqu'un a-t-il vu des Kiri sans gras quelque part à Québec ? Pour l'instant je remplace par du Philadelphia moins de 95 % de gras... mais c'est pas tout à fait pareil

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2013 à 09:18

bonjour les Québecoises,

Chris, je crois que ta fête, c est en France l anniversaire??? en tout cas je vous souhaite une bonne journée à toutes

amitiés de Picardie

Utilisateur103662

Posté le 17/10/2013 à 14:17

Je suis toujours là aussi  Et j'encourage toutes ceux et celles qui débutent.

J'ai commencé le régime en juin 2012 et je regrette de m'être laissé aller à ma phase de conso (dans l'euphorie de la réussite),,, j'ai vite dérapé et j'ai cessé mes jours de PP en plus d'exagérer sur la quantité d'aliments interdits. La reprise en phase de croisière est maintenant difficile moralement même s'il me reste juste 12 lbs à reperde. Voilà, c'était le conseil du jour : ce régime fonctionne très bien mais il ne faut le suivre sans escamoter les étapes sinon le corps réagit vite et il assimile en triple tout ce que tu manges.

 

Certaine personnes me disent que je suis quand même très bien avec juste 12lbs en trop mais j'étais si bien sans ces mausus de 12 lbs ! C'est difficile la fin de semaine surtout mais je vais y arriver. Je vais retrouver ma taille de jeunesse et quand ca sera fait, je veux la garder jusqu'à la fin de mes jours (un gros Pep Talk à moi-même, LOL).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 16:39

Forum Dukan : allo igwiwi et bien si tu veux on recommence et on s entraide j ai besoin de quelqu un pour m encourager je debute lundi prochain en fin de semaine je

Allo Igwiwi et bien si tu veux on recommence et on s'entraide, j'ai besoin de quelqu'un pour m'encourager, je débute lundi prochain, en fin de semaine je vais aller chercher mon stock..

Moi j'ai repris pas mal suite a une insuffisance rénale, je me suis laissée allée et voila le résultat + 8 kilos, et j'aime pas sa du tout, je me sens moche et grassette, donc rebelotte je reprends...

Mais c vrai que ce régime fonctionne pour tout le monde, par contre si on ne fais pas attention ensuite c la reprise assurée et trois fois plus....

 

Allez on lâche pas on a quelques mois avant l'été prochain..

 

Bisous les dudunettes

 

Voila ce que je suis redevenue

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 16:40

Forum Dukan : et voila ce que j etais devenue

Et voila ce que j'étais devenue :-(

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2013 à 16:53

coucou les Québecoises, bravo pour votre motivation

moi aussi je me suis "relâchée" depuis décembre 2011 , justement quand on est allé chez notre fils à Québec , et depuis j ai beaucoup de mal à me remotiver, mais je me dis que on y est arrivé une fois on y arrivera bien une deuxième fois, et on est tellement mieux avec ces fichus kgs en moins!!! mais j ai toujours la "pêche"

une Picarde qui pense bien à Québec , je vous embrasse

Utilisateur103662

Posté le 17/10/2013 à 18:13

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles grasette14 car j'ai repensé souvent à toi qui avait débuté Dukan en même temps que moi. Donc voilà, je crois que l'important c'est de s'engager lorsqu'on est vraiment prête sinon on ne trouve pas la force de résister à nos vieilles habitudes. Toi et moi avons l'avantage d'avoir ressenti très rapidement le bien-être de vivre avec une vraie perte de poids donc il faut capitaliser là dessus : on s'en souviens, c'est très très frais dans notre mémoire.

 

J'espère que tu pourras aller jusqu'au bout cette fois-ci sans avoir ce fichu trouble rénale. N'hésites pas à faire faire des contrôles régulièrement chez ton médecin.

 

Mon frigidaire et mes armoires se sont graduellement re-remplis d'aliments interdits. Je n'ai pas fais le ménage pour tout vider cette fois-ci et j'ai espoir de pouvoir réussir pareil en achetant simplement juste ce qu'il faut. Si ca ne fonctionne pas, tu peux être certaine que la junk va sortir ! Je n'ai pas encore trouver la force de résister à mon vin la fin de semaine mais si je ne remaigris pas assez vite je vais le couper comme j'avais fais la première fois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

decasy

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 19:58

Bonjour a tous,j ai commencé le régime il y a de cela 5 jours et je le trouve très difficile à suivre car je ne trouve pas tous les produits donc j ai besoin par. Ex de la viande hachée à 5% de MG la viande la moins grasse ici est celle à 15% comment faites vous pour la viande hachée ?

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 13:50

CC les filles, pour moi igwiwi c'est dimanche matin que je recommence.

 

Je suis en arrêt maladie pour déja 1 mois, épuisement au travail cette fois, bof, ça va me faire passer une partie de l'hiver au chuad, j'en ai pour deux a 3 mois a me remonter, voila comme quoi les heures supp c bien quand on travaille dans le milieu d ela santé, mais quand ça lâche et bien rien a faire de plus que de se reposer.

 

Decasy pour la viande de boeuf, moi je prends l'extra maigre et ça le fait chez maxi ou IGA..

 

Bon les filles a Dimanche en attendant je vais préparer tout ce dont j'aurais besoin...

Bisoussssssssssssssssssss

Souki196

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 02:36

Coucou les filles me revoici aussi. J'ai recommencé ce matin avec une reprise de poids de 22 lbs pour 30 perdu. Je suis très motivé car en septembre je marche/cours un demi-marathon (21KM) au marathon de Montréal. Je m'entraine et étudie la comptabilité à la maison en plus de mon travail (40h/sem). Eh bien voilà.... J'aimerais avoir de vos nouvelles.

 

Bonne soirée

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 02:58

Hey slt souki, on retrouve les anciennes alors, la sa fait plaisir, moi aussi j'i rerpis bcp de poids, a cause ddddddde mes hormones j'ai tout arrêter il y a 2 semaines et je recommence a perdre...

 

J'espère que tu passeras régulièrement pour qu'on s'entraide....

 

A bientôt souki

 

Sylvie de Lévis

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2014 à 22:05

bon courage de la France les Filles

moi aussi j ai repris quelques kgs, j essaie de les reperdre mais pas facile, il faut rester motiver

je vous souhaite une excellente année 2014

amitiés de Picardie

Souki196

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 02:51

Eh bien depuis lundi j'ai perdu 5lbs pile (2.2Kg) C,est super. Allez on s'encourage et on lâche pas. Bonne fin de semaine

Bisous

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2014 à 10:01

bonjour,

Souki, c est un très bon début, bravo, ne lâche rien

j espère que vous n avez pas trop froid , ici en Picardie, enfin il a gelé cette nuit -4° centigrades

bonne journée les Québecoises

amitiés

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 00:41

Cc les filles, me voila de retour..

 

Je viens de changer de travail alors pas facile de tout laisser de même, ah c la vie...

 

Perdu juste 4 lb en 2 semaines, pas grave, c mieux que rien...

 

Savez vous ou je peux trouver du gluten de blé, merci

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 02:50

Decasy prends de la viande extra maigre moi c'est ce que je fait. Moi aussi je trouve difficile de suivre le régime Dukan mais c'est efficace, j'ai tricher pendant les fêtes donc je recommence au début la pp pour perdre ce que j'ai pris. Bonne courage et ne lâche surtout pas.

chrisqc

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 19:16

Allo Mirtille...

 

Il mesemble qu'on a commencé en même temps il y a quatre mois... ou en es tu ? Pour ma par aujourd'hui je fête mes 50 lb perdues (22 kg) avec une journée pour moi... coiffeur, magazinage, SPA et massage.. après tout il faut predre l'habitude de se récompenser autrement que par une bonne bouffe. En pp aujourd'hui je me contente d'une belle tranche de jambon toupie et un beau yaourt... on lâche pas....

 

 

A plus

chrisqc

Ce message a été supprimé par son auteur.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2014 à 10:06

coucou de la France

bravo Chriscq, continue je suis sûre que tu te sens beaucoup mieux

moi aussi j avais perdu 25 KG mais j en ai repris quelqu uns, donc je m y remets mais j avoue que c est un peu difficile, mais on ne lâche rien

bravo à vous toutes car à Québec pas facile de trouver les bons produits en rapport avec Dukan

je sais car je vais à Québec régulièrement (2 ans) notre fils habite cette jollie ville

recevez mon amitié de Picardie

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 17:00

Allo les filles, moi j'arrive pas a me remettre en route, je commence et je lache, bcp de problêmes dernièrement, perte de travail, mon couple est en décomposition, perte d'un membre de ma famille, suis un peu a bout...

Je vais essayer a nouveau c ma dernière tentative ensuite je me mettrais dans un placard pour ne plus en sortir....

 

Reprise de 26lb en 1 an et trois moi

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 17:20

Coucou vous êtes ou les filles,

 

Faut se soutenir hein

 

Saviez vous on a un nouveau philadelphia sur le marché a 5% a la fraise, miam...

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 20:23

bonjour les filles, surement ceux qui me connaissent ne sont plus sur ce forum, j ai suivi ce regime il y a 2 ans et j avais perdu 40 lbs bien j en ai repris 15 et je recommence au plaisir de vous suivre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dadouchette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 14:44

Bonjour les filles

Aujourd'hui tres decu ,j'ai pris 300gr pourtant j'ai suivi a la lettre.

Non j'ai pris des arachides et du fromage regulier.

J'avais trop faim en attendant le souper.

Je ne trouve pas de frnage 0 qui goutte bon!!

Avez vous une idee?

Je commence ma phase croisiere ,je n y arrive pas aidez moi

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2014 à 19:50

bonjour tout le monde

allez courage à vous toutes et surtout à celles qui ont repris, je suis dans le même cas et ce n est pas facile, mais il faut tenir

allez go go

amitiés à Québec et vivement septembre , je vais à Québec

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 17:53

Fromage bergeron a 6% ou philadelphia a o% sur galette sortie du toaster couper en 4

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.