Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur103992

Posté le 02/12/2012 à 13:31

Qui a déja pris des minéraux pour ce régime et quel est le nom , merci

 

Est ce que cela a été efficace???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 15:44

Désolée, jamais pris de minéraux.

Utilisateur103992

Posté le 02/12/2012 à 17:04

Ok coco, merci quand même, j'avais commencé century plus, je vais en racheter parceque je suis pas allée au bout...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103662

Posté le 05/12/2012 à 18:59

chanchan si ton garçon est dans la ville de Québec tu pourrais faire affaire avec eux http://www.salonfleuri.com/ Depuis des années c'est eux qui prennent mes commandes pour envoyer chez ma mère qui habite loin en région (ils font parti du réseau depuis longtemps et ils offrent un très bon service !

 

Soso je peux pas t'aider non plus pour les minéraux, je prend juste des caplets de multivitamines. Je pense à toi, garde courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 20:59

merci pour le site de salon fleuri

à bientôt

Utilisateur103992

Posté le 06/12/2012 à 13:27

Forum Dukan : coucou les filles je vais mieux mais je dois faire tres attention et le matin je mange du pain avec de la farine et du son de ble et avoine j ecoute m

coucou les filles

Je vais mieux, mais je dois faire trés attention et le matin je mange du pain avec de la farine et du son de blé et avoine, j'écoute mon doc, je vais surement travailler 1 journée de moins par semaine assez rapidement,parceque un 6 sur 7 c trop, surtout pour ce métier...

 

Sinon je vais tenter de monter sur ma gertrude en fin de semaine juste pour voir si j'ai repris ou pas...je vous tiendrais informée.

 

C'est certain que dernièrement avec ce qui m'est arrivé, je me suis un peu laissée aller tout en faisant attention, ce que j'ai le plus mangé c du pain, mais pas en trés grande quantité, une tranche de temps en temps, mais je fais toujours trés attention a mes assiettes,

 

Je croyais être dans mon premier mois de ménopause et non, mes régles on a nouveau débarquées cette semaine, ah la la a 51 ans....ça aide pas, j'ai de gros symptômes pré-menstruel, grosse fatigue, étourdisements, baisse de tension, manque d'énergie, qui est comme moi ?????

 

Un gros bisou a toutes, je repasse vous voir mes dudunettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103662

Posté le 06/12/2012 à 16:23

C'est bon de te revoir souriante soso !

Tu as la moitié du chemin de fait donc prends ton temps pour l'autre moitié. C'est sure que si tu prends une couple de débarques à manger de la poutine avec des rages de sucre ca va beaucoup te déstabiliser dans ta perte de poids et aussi ce n'est pas soutenant (même si ca donne l’illusion de faire du bien à l'âme, LOL). Donc continu comme tu fais en semi-conso en faisant attention au type de pain que tu prends et aux quantités car tu dois continuer de prendre des aliment "nutritifs" pour te donner l'énergie dont tu as besoin.

 

Je peux pas t'aider pour les symptômes de pré-ménopause, j'ai 43 ans et je n'ai quasiment jamais eu de règle puisque je prends des contraceptifs (et même si j'ai à l'occasion des écoulements, je n'ai jamais eu de toute ma vie de symptômes pré-menstruels ... je touche du bois, je suis peut-être juste chanceuse).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hadda

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 00:27

Bonjour le filles

Je vous ai lu depuis le début et vous étiez ma source de motivation,

 

En fait moi j'ai perdu 70lb en suivant ideal proteine, il y a environ 1,5 an mais j'ai repris 20lb pendant 8 mois bien que je faisais attention.

Il y a 2 mois, j'ai décidé de les éliminer pendant que c'est juste 20lb et j'ai commencé une autre fois IP mais c'est beaucoup de privation et donc je suis passée au régime Dukan. Je suis actuellement en conso et je trouve ça génial puisque j'aime cuisiné.

 

 

SOSO, j'ai eu le même problème de manque d'énergie, j'étais voir une naturopathe qui m'a préscrit des suppléments naturels en plus des multivitamines, des omega3, calcuim. magnésium et vitamine C que je prenais et cela à bien marcher.

 

j'espere pouvoir t'aider avec ma réponse

 

bonne semaine

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 14:43

Je reviens de loin difficile de retrouver le forum du québec le plus actif ou se cache t'il dans autres pays québec n'y apparait plus. J,ai recommencé le régime j'ai repris 15 livres 1 an d'innaction presque complete, surtout ne sauter pas consolidation et stabilisation comme moi et ma soeur (shiraz) qui a repris elle aussi malheureusement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 16:57

Allo Sushie, en effet il faut faire les 4 phases pour que ce régime fonctionne sur le long terme. Pour ce qui est de l'activité sur le forum, c'est un peu partout comme ça, probablement le temps des fêtes qui arrivent, tout le monde est occupé.

 

Bon courage pour la reprise du régime.

carokilo

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 00:44

Salut les Québécoises,

 

Par curiosité j'ai lu vos encouragements et vos parcours.

 

Pour éviter de craquer, il faut cuisiner Dukan. Pour ma part, je fais souvent des muffins, des gâteaux Dukan bien sûr.

 

Je vais aussi en salle de sport 3 soirs par semaines, il faut bouger les filles, se dépenser çà compense nos petit craquages !!!Je compte bien continuer pendant les fêtes.

 

Si vous le permettez, je vais échanger avec vous car vous êtes assez actives contrairement aux Proteinautes de Martinique où j'habite actuellement.

 

Passez de Bonnes Fêtes !!!!!!!

Utilisateur103992

Posté le 24/12/2012 à 11:37

Forum Dukan : joyeux noel a toutes

JOYEUX NOEL A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103662

Posté le 24/12/2012 à 15:46

Allo les filles ! (soso tu as l'air radieuse et je suis contente de voir que tu tiens le coup malgré tes contraintes de santé

Le temps des fêtes sera difficile mais il faut se faire plaisir. J'ai déjà craqué pour passer en semi-conso car ca fait plusieurs jours que je mange du pain et j'ai mangé quelques fruits. Déjà 5-6 repas de restaurants à mon actif (à manger du riz et autres aliment interdits) et là ca va être les souper bien gras chez les matantes et les amis qui s'en viennent. Je pense à vous toutes qui aurez à passer aussi au travers de toutes ces tentations...

JOYEUSES FÊTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 26/12/2012 à 11:54

Coucou les filles,

 

Je reprends ma phase d'attaque ce matin pour 4 jours, depuis que mon fils est la je me suis un peu laissée allé et au final +3 kilos passé donc c le temps de réagir

 

C parti pour moi et pas d'écarts au nouvel, je travaille...de toute façon hihihi

 

bisous et belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103662

Posté le 09/01/2013 à 16:03

Alllô !

J'ai survécu aux temps des fêtes, et vous ?

J'ai pris 3 lbs et j'ai réussi à les reperdre en faisant bien attention aux tolérés et en faisant plus d'exercices donc je continue dans ma conso de 200 jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arwincha

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 19:35

salut les filles, comme vous la dit ma soeur shusi, moi aussi j'ai repris du poid 20lb sur 40 de perdu mais je suis de retour et sur un nom différent qui est arwincha et non plus shiraz donc s'est un nouveau départ..et cette semaine j'ai perdu du poid j'en suis tres contente...bon week end

carokilo

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 12:45

Bonjour les Québécoises,

 

Je dois me rendre à Montréal au mois de mai pour 15 jours et j'aimerais savoir si vous trouver du STEVIA c'est le "faux sucre" à base de Stevia qui est une plante et ne serait pas cancérigène comme le Canderel et si oui à quel prix. Merci d'avance pour vos réponses.

Utilisateur103662

Posté le 22/01/2013 à 13:47

Moi j'achète le Splenda mais je crois avoir vu aussi du Stevia à mon supermarché dans la section des édulcorants et produits pour faire les desserts.

https://www.splenda.ca/fr/products

Bienvenue chez nous carokilo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carokilo

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 11:52

Bonjour Igwiwi,

 

Oui mais ton Splenda est fait avec quel faux sucre ?????

 

Merci pour ton accueil !!!! et Bonne Journée !!!!

julieaussi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 00:17

avez vous trouvé l'édulcorant liquide à québec??

Lalouska

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 05:05

Dans les épiceries IGA. Métro etc... Recherche la rangée patisserie et des aliments a desserts. Tu y trouveras le splenda, sucre twin en sachet et autres articles... normalement tu y etrouveras l'édulcolorant liquide sans calorie!

 

Prend soin de toi bonne soirée!

Enidann

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 23:06

Le petit suisse, je peux remplacer par quoi ??

Utilisateur103662

Posté le 03/02/2013 à 00:25

Tu peux remplacer le petit suisse par du fromage blanc / ou fromage frais et je préfère le Quark car il est plus épais (y'a Liberté et Danone qui en fond)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103662

Posté le 11/02/2013 à 19:08

Ces temps-ci j'ai des envies folles de manger du gruau. Il me semble que c'est de l'avoine et que ca ne doit pas être si pire ... que savez-vous sur le gruau (le vrai gruau en gros flocons à l'ancienne, et non pas du gruau minute) ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kanadique

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 03:46

Forum Dukan : bonjour les filles et bien moi aussi je suis nouvelle je pese 148kg et ne peux presque pas marcher car mon dos me fait tres mal en france j ai rencont

Bonjour les filles

Et bien moi aussi je suis nouvelle. Je pèse 148kg et ne peux presque pas marcher car mon dos me fait très mal. En France j'ai rencontré le Dr Dukan qui me suivait et me faisait maigrir même si je ne faisais pas de recettes. Il a malgré tout réussi à me faire perdre 14 kg et lorsque je suis arrivée ici voilà 2 ans, je pesais 133kg. Mes cheveux et mes ongles n'étaient pas terrible et j'ai donc voulu travailler avec une nutritionniste lorsque j'ai atteint le poids de 142 kg. Presqu'une année pour une variation de poids allant de 142 à 148. J'ai arrêté en janvier pour faire Weight et je suis montée à 149,9. En période de pré ménopause je ne comprends pas pourquoi je ne parviens plus à maigrir. Lundi j'ai pris la décision de revenir sur le régime Dukan mais avec de vraies recettes cette fois et j'ai besoin d'aide et de conseil.

Je suis en phase d'attaque pour 10 jours c'est ce que me conseillait le Docteur lorsque je commençais. Lundi ça a été mais mardi j'ai eu très faim. J'ai mangé plus avec reprise de poids. Aujourd'hui J'ai voulu réduire un peu parce que j'ai peur de ne pas pouvoir maigrir mais j'ai encore eu très faim. J'ai fait la recette de la galette Dukan, délicieuse. Demain je verrais ma variation de poids. Je ne me pèserais qu'une fois par semaine mais je veux être sûr que ce régime agit encore sur ce corps.

Je cherche des arômes comme celui du pain et voudrais savoir ce que c'est du profilar et ou ça se trouve. Je ne sais pas quoi manger aux repas. Le matin c'est un œuf et du yaourt grec avec du thé vert. Midi 1 viande (180g environ ) et un yaourt activia à 0% aux fruits, en collation œuf ou fromage blanc ou les deux et le soir viande (180g) et yaourt. Cela semble énorme et pourtant j'ai faim. Aujourd'hui j'avais des crampes d'estomac. J'ai donc ajouté environ 50g de poulet cuit à l'eau.

J'accepte toute votre aide.

Merci

Dominique

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.