Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur103662

Posté le 21/02/2013 à 04:51

En phase d'attaque, j'ai mangé autant que je voulais mais seulement les aliments permis.

 

Si tu ne sais pas quoi manger, attend et prépare-toi ... et recommence seulement quand tu seras vraiment prête, quand tu auras faire le ménage de tes armoires et ton frigidaire (moi j'ai jeté deux sacs de poubelle) car quand tu commences DUKAN, t'en a pour au moins une année donc autant te faire à l'idée qu'il y aura seulement des aliments permis chez toi. Relis ton livre ... "La nouvelle méthode DUKAN" et il y a aussi le livre de recette qui est vraiment super.

 

Je déjeune encore tout les jours de la semaine avec la galette et un oeuf cuit dure. Maintenant en conso je me gâte avec du pain complet la fin de semaine et je mange des muffin pour aller chercher ma quantité de son d'avoine quotidienne ou je l'ajoute simplement à du yogourt. C'est assez rare que je remange d'autres oeufs dans la journée. Le yogourt grec est souvent gras ou s'il n'est pas gras, ce n'est pas le moins sucré. Ma sorte c'est vraiment le Silouette 0% à la vanille pour les jouir de PP et les autres jours je prends ceux qui contiennent des fruits.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kanadique

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 16:29

Une bonne perte de poids pour ces 4 jours.

-2kg....

J'ai encore un peu peur de trop manger car sur un repas viande yaourt, j'ai faim même avec une portion de 180g.

Je ne sais pas quoi prendre comme gélule complémentaire. Lors de mes visites chez Dukan, il me faisait une ordonnance et il fallait créer ces compléments. Pourtant j'ai eu de gros problèmes cheveux dents et ongles. Je vais aller me faire conseiller chez un "naturel".

Je suis heureuse de constater que ma préménopause ne joue pas un rôle bloquant. En 2 ans et plusieurs tentatives d'amaigrissement basées sur l'alimentation

Saine et santé, c'est la seule qui fonctionne.

Je continue mon plan d'attaque sur 10 jours de la même façon. J'espère perdre encore 2 kilos rapidement du fait de mon poids élevé. Je pense cela possible.

Bon courage à toutes.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 17:35

Tout d'abord le yaourt aux fruits est interdit en phase attaque. Pour ce qui est de manger, il faut que tu manges 1.5 g/ kg pesé de protéine et ça fait pas mal tout de même pour une journée, ça te fait 223.05 g de protéine par jour. Essaie de calculer voir si tu manges ça, en sachant que c'est le minimum que tu dois manger.

 

Pour les oeufs, tu sais que le jaune est gras, donc essaie de manger que le blanc. Pour les yaourts grecs, prends les 0% de MG et nature de préférence, ça ressemble aux petits suisses. Pour le profitar, c'est des protéines en poudres.

 

Pour les compléments, je te conseille de te faire suivre par un doc car tu veux perdre beaucoup de poids, et Dukan préconise que pour une perte de + de 10kg de se faire suivre pour ne pas avoir de problèmes.

 

Je suis disponible pour t'aider à tout moment.

Bon courage

ayorinde

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 01:10

bonjour a toute et felicitation a vous pour votre perte de poids . je me demandais ou je pourrai trouver de la creme de cuisson legere au quebec? parce que parmi les tolere on a droit a la creme de cuisson legere a 3 % . alors je suis allez chercher dans les grands surfaces j'ai trouver que de la creme de cuisson a 15 % . merci pour votre aide

Utilisateur103662

Posté le 26/02/2013 à 02:09

Forum Dukan : je ne sais pas pour la creme de cuisson j ai jamais remarque je sais qu il y a des melanges de lait et creme qui donne une creme faible en gras mais j

Je ne sais pas pour la crème de cuisson, j'ai jamais remarqué. Je sais qu'il y a des mélanges de lait et crème qui donne une crème faible en gras mais j'ai toujours vu dessus crème à café (faudrait essayer si ca fonctionne pour la cuisson).

 

Mais ,,,, je vous annonce la bonne nouvelle qu'IL Y A ENFIN DES SHIRATAKIS DE KONJAC À QUÉBEC !!!!

Allez vite en acheter en grand nombre pour convaincre le propriétaire de continuer d'en commander parce que s'il en vend pas on va perdre cette chance. J'en ai acheté 2 paquets et j'y goûte demain !

Aliment Toyo : http://goo.gl/maps/VuQp1

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 18/03/2013 à 16:26

Forum Dukan : coucou les filles est ce que vous vous rappelez de moi mon pseudo etait sonia1406 je suis revenue aie eu de gros problemes de sante et voila le result

Coucou les filles,

 

Est ce que vous vous rappelez de moi, mon pseudo était sonia1406, je suis revenue...aie eu de gros problêmes de santé et voila le résultat j'ai repris du poids, aujourd'hui je pense reprendre la croisière,...

 

Suis contente de te lire coco, je vois que tu n'as pas laché, quelle dextérité tu as et quel courage, félicitations...

 

Igwiwi wahooo tu es encore la toi aussi bravo a toi aussi, et merci pour cette info je vais y aller en fin de semaine..moi je monte a Montréal pour ça chez Kim pat.

 

Et les autres ou sont elles, que sont elles devenues....?

 

Je repasse demain vous voir me voici pour vous rafraichir la mémoire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 18/03/2013 à 16:27

Reprise totale de 5 kilos, c pas fort, j'ai eu un traitement d'hormones, mais la j'ai tout arrêter...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 17:17

bon retour soso, et bravo a toutes...Moi je poursuis ma consolidation..j en ai encore pour 1 moi et apres stabilisation. J ai hate .

A bientot

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 09:38

bravo les filles, recevez les encouragements français de Picardie,

pas facile au ou à Québec de suivre le régime à 100% , je le sais par expérience, aussi je vous souhaite bon courage, on y arrivera !!!!!

ici c est le konjac, pas facile à trouver si on n est pas sur Paris!!!

amitiés à toutes

Utilisateur114790

Posté le 19/03/2013 à 23:10

Forum Dukan : c aussi facile au quebec qu en france on a nos produits et tout va bien je reprends finalement ma phase de croisiere lundi la conso ne vas pas pour le

C aussi facile au Québec qu'en France, on a nos produits et tout va bien...

 

Je reprends finalement ma phase de croisière lundi, la conso ne vas pas pour le moment j'ai encore du poids a perdre, alors qui me suit ???

 

En fin de semaine je vais aller voir pour les sharitakis de konjac a Québec...

Belle fin de journée a tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 24/03/2013 à 17:24

Les shiratakis sont trés chers, mais enfin j'en ai trouvé...je suis allée chez aliments toyo...5$ le paquet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 25/03/2013 à 12:22

Igwiwi combien les as tu payé tes shiratakis STP, merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103662

Posté le 25/03/2013 à 15:46

Oui Poulette, j'ai payé aussi 5 $ le paquet mais comme je n'ai maintenant qu'une journée par semaine en PP je trouve que ca vaut la peine. C'est tellement meilleur que les shiratakis de tofu (burk, moi pas capable manger ca et en plus j'adore le tofu).

 

Je suis bien contente de voir que tu aies repris la méthode Dukan. Si ca peut t’encourager et encourager les autres à poursuivre, je vous dirais que je trouve que la phase de consolidation se fait très facilement, même que je ne la suit pas à la lettre et mon corps ne fait pas de rechute (pas trop d'effet rebond comme Dukan le mentionne dans son livre). Par contre, je ne fais aucun écart par rapport au sucre et je crois que c'est ca qui est difficile pour les personnes qui sont du type sucré. Pour moi c'est plein de fromage, du vin la fin de semaine, du pain en masse mais je me maintiens très facilement. C'est fou, on dirait que ca ne me dérange plus de me passer de beurre sur mes toasts, de riz ou de pâtes avec tous mes repas, comme quoi les habitudes alimentaires et les goûts finissent par se changer naturellement sans qu'on doive combattre contre l'envie. C'est le temps qui fait son oeuvre.

 

Toutes les personnes que je connais qui font des régimes à base de poudre ou de barres protéinées on repris leur poids et même plussss. Dukan ca fonctionne !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

astra55

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 01:29

pour le svetol on le trouve au jean coutu un paquet de 50 petits sachets à 5.99$ et j'ai vu aussi chez metro une boite à 6.99$

astra55

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 01:32

Forum Dukan : en passant je suis nouvelle dans ce forum j ai commence hier mon regime

en passant je suis nouvelle dans ce forum j'ai commencé hier mon régime .

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 12:27

bienvenue astra et raconte unn peu tes objectifs . c est quoi tu svetol?

astra55

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 18:04

Bonjour , suite à deux grosses j'ai pris beaucoup de kilos (classique comme histoire) de 55 kg à 78 kg c'est énorme mon objectif arriver à 60 kg pour le 5 juin mon anniversaire , esque c'est possible ? aucune idée mais je vais quand même essayer .

je parlais du Stevia (ca se voit que je suis nouvelle) je suis passé ce matin au marché kim phat de jarry j'ai trouvé le agar agar en poudre une petit sachet pour 1.45 , la sauce soya sans sucre , j'avais de la misère à la trouver dans les supermarché car la plupart contient du sucre mais pas de vermicelle de konjac j'ai demandé à 4 commis mais personne semble le connaitre , on trouve le konjac ou à montreal ?

astra55

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 18:10

un autre problème de débutante : je n'arrive pas à mettre ma réglette de poids à jour .

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 19:36

on trouve les konjacs a kim phat mais les commis ne savent pas ce que sait. Va faire une tour dans les produits frais vers les tofu et tu devrais trouver...vas sur le site regimedukan.com et calcule ton juste poids et il te donnera tes objectifs et le temps que ca prendra pour y arriver. Bon courage

astra55

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 03:19

bonne nouvelle les filles les shiratakis dukan +plusieurs produits comme :le cacao ici http://www.vitacost.com/productResults.aspx?NttSR=1&ss=1&x=0&y=(...)

4 paquet de shiratakis pour 10$+7.99$ pour le shipping pas besoin de ce déplacer , j'ai vu plus haut un paquet de shirataki à 5$ donc 4 à 20$ plus taxes , avec ce site ça revient moins cher .

basdo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 20:53

Bonjour à TOUTES, Il n'y a pas grand gars ici ! Me fait plaisir de vous lire, je viens de commencer il y a 4 jours, pas facile ce régime en phase d'attaque, mais ça a l'aire de fonctionner au moins. Comme j'en ai pour environs 4 @ 5 mois pour atteindre mon objectif (193lbs) je vais avoir besoin de tous vos truc !!! Mais surtout de vos encouragements. J'suis rendu à 239lbs !!! Ayoye. ciao

basdo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 21:18

Question ... Y'a pas de foutu fruits dans ce régime ?

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 14:29

non on ne mange pas de fruits...c est sucre...Il faut attendre la consolidation

basdo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 16:47

merci Gribou, mais c'est ce qui est le plus dure dans ce régime, pas de fruits !

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 17:00

basdo, ca depend des gens, moi perso, ce qui a ete le plus dur pour moi c est pas de pommes de terre, chocolat et vin...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.