Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quel beau soleil aujourd'hui!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 23:58

marycha, je suis près du Bugue, entre Périgueux et Bergerac

 

Gardes le contact, car vraiement on se remotive.

 

ne restes pas seule à broyer du noir, on a toutes des histoires personnelles qui pertubent notre régime

la tête a une influence incroyable sur notre régime ! mais dur de contrôler ce qu'on ressent !

 

J'ai déjà eu des paliers, c'est décourageant mais il faut persévérer contre ce corps qui résiste

Utilisateur38120

Posté le 17/06/2011 à 00:06

bonsoir les filles,

bravo pour ta reprise en main Marycha,1 kg en moins s'est super pourvu que ça dure en tout cas je crois les doigts 

uhlane,

je suis super contente que ton mari est la forme tant mieux,du coup toi aussi .

profite de ta fille,et faites vous plaisir et tu verra que ton moral et ton régime seront au beau fixe,en tout cas je te le souhaite de tout coeur ,

je te remercie encore pour le cadeau que tu me fais ,de nos jours il est rare de voir des gens comme toi aussi généreux même ma famille ne m'en fait pas autant,merci,merci,merci

ah oui j'ai pris contacte avec une dame pour du taf (plongeuse c'est un cdd de 3 mois,si ça marche,enfin un peu de beurre dans les épinards comme on dit,surtout en ce moment)je dois la rappelé demain car ce soir elle n'avait pas vraiment le temps ,elle avait du taf en pagaille enfin on verra bien je croise les doigts et je prie très fort )

biz à vous

amitié

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 07:33

je passais prendre des nouvelles de ton mari uhlane

j'ai fort pensé a vous , mais aussi a vous toutes !

je vois que Marycha a repris la bonne marche a suivre

moi aussi gentiment , l'aiguile de la balance repenche du bon côté

je croise les doigts pour toi Acer

et je felicite l'elan de solidarité et de gentillesse de la part de ulhane

bisous a toutes

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 12:49

hèè ! j'ai les chevilles qui gonflent et ma balance va pencher du mauvais côté !

ce n'est qu'un geste qui veut dire merci à tous ces messages de soutien pour moi et pour Gérard,

 

on a l'air de tenir le bon bout , bravo à toutes

 

acer, je te dis m*rd* pour ton boulot ( avec tout le respect que je te dois )

 

bizz à toutes

Utilisateur38120

Posté le 17/06/2011 à 13:52

salut tout le monde,

et bien un entretien ce matin,tout c'est bien passé,la directrice super gentille,il faut que je m'y rende mardi matin pour voir topus les différents postes de production,ensuite s'est à voir selon mes compétences (un cdd de 6 mois et par la suite un cdi si productive ),

et cet après midi,un autre entretien pour un poste de commis de cuisine mais là un cdd de 3 mois je ne sais pas encore si il y a la possibilité par la suite d'un cdi,je verrai ça !!!

mais dans l'immédiat j'ai besoin de quelques chose car le mois est vraiment difficile financièrement,je prendrai le taf le plus près de chez moi et surtout celui qui me dira ok le plus rapidement possible,

uhlane de très gros bisous ainsi qu'à ton mari,mes pensées sont avec vous,

très très gros bisous à vous 

amitié

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 14:07

YOUPI  ! ! ! ! ! !

Utilisateur38120

Posté le 17/06/2011 à 16:27

re coucou,

et bien j'ai la place en tant que commis de cuisine,les patrons et employés très gentils et super accueillant, le contrat est jusque fin septembre,et après je ne sais pas,ils ne savent pas eux non plus si reconduite ou pas,sa sera en fonction du taf qui aura,on verra bien !!!

donc je commence dés demain 9 heure,

j'ai tout de même rappelé pour la place du rdv de ce matin en leur expliquant ce qu'il en était mais que si je ne convenais pas au restaurant si je pouvais éventuellement re -postuler,on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème et que c'était très gentil d'avoir rappelé .^^

je vous cache pas que je suis contente même si c'est un petit contrat,ça va m'aider tout de même pour payer quelques factures 

bisou à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 16:45

super contente pour toi

l'été se présente bien !

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 16:46

ne goutes pas à tous les plats .......

Utilisateur38120

Posté le 17/06/2011 à 19:05

j'ai déjà signalé que je étais au régime dukan ,pour ne pas avoir des remarques désagréables pas la suite comme s'est arrivé précèdament,j'ai donc proposé d'enmênner ma gamelle,ils m'ont dit que ça ne posait aucuns problèmes,que dans un resto il y a toujours de la viande et des légumes,donc je métrise pas d'écarts c'est promis et surtout je ne veux pas reprendre les kilos envolés,

tout ce que j'espère s'est que la stagnation du moment va finir par céder ,car ça commence à m'agacé on dirai que ça fait 25467890 jours ^^

en plus c'est vrai que depuis que j'ai démissionné je n'aie pratiqué aucuns sports,ni de la marche,ouh la vilaine

je pense que le taf va m'aidé,moins de stress (un petit salaire c'est toujours ça de pris),

ce soir en pl:

au menu:c'est rumsteak et salade d'endives,pour le dessert je ne sais pas c'est la grande question du moment,une idée peut-être ?

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 20:01

ben, ça dépend du frigo

 

essayes les cakes au café au micro onde, j'avais pas d'arôme café, j'ai mis de l'instantané dilué ou du café fort :

 

http://www.proteinaute.com/recette_cakes_au_cafe_au_micro_ondes-659.html

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 20:03

j'oubliais, fais pas comme moi, pas de pâte jusqu'en haut, c'est passé par dessus !

Utilisateur38120

Posté le 17/06/2011 à 23:13

et bien celle là je la fait pour demain matin merci pour l'info (pas jusqu'en haut)^^

ce soir j'ai fait simple fb avec un peu de sirop 0% parfum framboise et un peu d'édulcorant,ma fois c'était pas mauvais,

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 00:23

j'aime bien ce sirop là, je trouve que ça parfume bien

 

bonne nuit à toutes

Utilisateur38120

Posté le 18/06/2011 à 00:30

surtout dans les gâteaux,

bonne nuit,sinon je ne serais pas vraiment fraîche pour demain !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 18/06/2011 à 16:37

coucou,

ça y est uhlane j'ai reçu les arômes,un choix vraiment au top,maintenant le tout est de trouver des recettes pour les utilisés,d'ailleurs le1° sera sûrment chocolat noir,la gourmande qui est en moi viens de refaire surface ^^

pensées pour ton mari et toi biensure !

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 17:05

super, ça été rapide !

 

bonne gourmandise !

Utilisateur38120

Posté le 19/06/2011 à 17:32

salut,

alors j'ai essayé chocolat noir,dans un flan,EXXXXXTRA !

aujourd'hui j'ai fait un petit pain sucré avec les sons et l'arôme beurre fondu encore une fois EXXXXXTRA!

pour demain je vais faire un cake arôme poire et ainsi de suite je vais tester chaque jour un arôme différent,

une bonne fête des pères à ton mari,

une très bonne fin de journée,

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 20:36

suis contente que ça te plaise et ton travail ?

 

suis allée voir Gérard, ça va mais fatigué. Ce qui m'embête c'est qu'il vont sûrement le laisser sortir avec sa sonde ( il paraît qu'il y a un nombre de jours par rapport à la sécu .... ), il suffirait de 2 jours de plus et il serait tranquille ! mais bon, tout le personnel est génial.

Ce matin on m'a proposé de passer en conso, j'ai dit oui ( il me restait 1 kg à perdre ) je me suis dit que ce serait plus simple à gérer cet été, j'espère ne pas avoir fait de bêtise

bizz

Utilisateur38120

Posté le 20/06/2011 à 21:31

coucou,

je suis super contente pour toi,non tu n'a pas fait de bêtises avec tous les évènements du moment,tu sera plus alèse ,es ce que tu peux manger un morceau de melon pour moi ?lol quelle chance la conso ^^

et bien moi tout va bien,si ce n'est que la balance semble s'être bloquée à 69 (j'ai l'impression que ça fait 2300000000jours que la stagnation s'est installée),

j'ai mis 2 gouttes d'arôme noix de coco dans mon fb,j'ai eu l'impression que je mangeais de la chantilly saveur coco,un délice MIAM !

pensées pour ton mari,il est vrai que le chu pourrai faire un effort pour 2 jours ;

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 21:49

super nouvelle, on lui enlève la sonde demain matin;

Donc il sort l'après midi ou Mercredi, ça c'est bien arrangé, génial !

 

pour la conso,

j'ai fait du poulet - champignons-tomates avec pain dudu, puis j'ai rajouté aujourd'hui 2 tranches de pain complet avec les 40g de Leerdameer, un peu sécoss ... sans beurre !

j'ai mangé tout doucement , j'étais bien " calée "

1 pomme et maintenant des tisanes

il faut que j'achète une petite balance car je n'ai que des verres doseur ........

je me pèserai après le jour PP

bizz

Utilisateur38120

Posté le 20/06/2011 à 22:02

tout fini par s'arranger ,trop bien,

tu a raison ça ne sert à rien de se pesait tous les jours en conso,mais je re-connaît qu'on a toujours la peur de reprendre le poids perdu,alors je te dit m*rd* dans le bon sens,et une bonne conso,régale-toi tu le mérite,

amitié

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 22:34

MERCI  !

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 09:19

Gérard sort cet aprèm ! ! ! ! ! Gérard sort cet aprèm  ! ! ! ! et sans la sonde ! ! !

 

YOUPI  ! ! ! ! !

Utilisateur38120

Posté le 21/06/2011 à 16:26

coucou,

une très bonne convalescence à ton mari,et beaucoup ;de soulagement aussi ainsi qu'à toi,

côté régime,la balance ne veux pas bouger,toujours et encore 69,grrrr^^

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.