Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quel beau soleil aujourd'hui!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 22:12

Gérard ça va, côté incontinance tout a l'air de bien refonctionner, il a 6 trous et le ventre un peu douloureux mais là il m'étonne

 

acer, pour ton blocage ça fait un moment, c'est rageant quand on respecte les consignes, sais pas quoi dire, avales de grands bols de rhubarbe les jours PL

allez tu es tétue, sois plus forte que ce corps qui résiste

bizz

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:14

coucou les filles,uhlane je suis contente que la santé de ton mari s'améliore car c'est vrai que lorsque nous sommes confrontés aux soucis et au stress le régime s'en ressent et je pense que c'est ce qui se passe pour moi en ce moment Moi mon mari passe des examens vendredi et mardi 'doppler cervical et artériel car il a subit un triple pontage au niveau des fémorales et comme il ne fait pas ce que le medecin lui a dit je crois qu'il va y avoir des soucis

acer contente que tu ai trouvé du travail ,le moral va remonter !!!

felicia toujours aussi motivée

Vous savez les filles je vous lis chaque soir mais pas toujours le temps de répondre mis c'est vrai que de se savoir soutenues ça aide beaucoup et de venir papoter ça fait du bien

bisous

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 23:29

marycha, très contente de te retrouver, je te ferais un petit coucou le soir !

je comprend pourquoi tu stresses, tout ça c'est dur à porter, j'espère que la visite chez le mèdecin va rendre raisonnable ton mari, souvent, une fois l'alerte passée, on se laisse aller quand on va mieux.

le médecin aura sûrement plus de poids pour le sermoner.

tiens nous au courant.

bizz

Utilisateur38120

Posté le 22/06/2011 à 10:18

marycha,pensées pour ton mari et toi ,c'est sur le stress bloque la machine régime,

uhlane contente de savoir que ton mari va de mieux en mieux et que toi ça aie aussi,

bon la balance est encore bloquée ,mais je ne lâche pas l'affaire,peut-être que ça va descendre car aujourd'hui je pars pour 5 jours pp^^

c'est mon jour de repos,mais beaucoup de repassage en retard et le ménage quotidien à faire,

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 11:48

bizzare , j'ai le même emploi du temps que toi acer ! il fait pas beau, le repassage va nous réchauffer, et penses à dudu, il conseille de bruler des calories en faisant le ménage ! bof ! y'a mieux comme occupation .......

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 12:46

petit coucou en passant

contente que ton hom soit rentré chez toi uhlane ! espere que sa convalescence se passe bien

acer accroche toi ça va redescendre

courage les copinautes

bisous a toutes

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 13:32

bonjour felicia, bizz

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:37

coucou les filles,repassage moi aussi ce matin et cet apres midi le soleil revient donc petite promenade avec les petits

bizzzz

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 14:09

bonjour à toutes,coucou marycha,

 

Aujourd'hui, journée PP, je retrouve les vieilles habitudes et ça simplifie la vie ! permis, pas permis, trop ......

Je viens de recevoir ma balance que j'ai commandé chez Tati, je faisais un peu au pif ! je m'apperçois que je ne prenais pas assez de pain, hônnetement quand l'estomac est habitué à moins manger, c'est génial.

Au début de dudu, j'avais faim, maintenant je mange doucement et j'avale de plus petites doses.

Avant, je ne machais pas, j'aspirais et je finissais l'assiette de Gérard qui n'avait plus faim car lui, mange doucement ( ce qui m'énervais )

Samedi soir, on a prévu une soirée barbecue avec des amis pour fêter la sortie de Gérard ( attention dudu ! ) je sais que je vais dépasser ce qui est prévu en repas de gala, tant pis, je ne culpabilise même pas, na ! !

bizz

Utilisateur38120

Posté le 23/06/2011 à 16:14

salut,

tu as raison uhlane (la culpabilité fait grossir hihi !!!),

moi aussi en pp,au menu ce soir je ne sais pas trop encore,pas trop d'inspirations aujourd'hui je suis sur les rotules,heureusement pas de taf ce soir ^^

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 20:42

acer, j'ai fait ta recette de cheese cake avec arôme vanille, c'est bon et frais.

Toute seule, je le mange sur 3 jours, c'est raisonnable ?

Utilisateur38120

Posté le 23/06/2011 à 20:51

oui c'est bien moi pas autant de jours,ah la la qu'elle gourmande je fais,

pour le petit déj de demain j'ai fais une petite crème à la poire,déjà rien qu'à la préparation j'en salivais vite vite demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:42

bonsoir uhlane,acer journée PP aujourd'hui

midi:2tr viande des grisons+1filet de poisson en papillote+1bio flan chocolat

soir:1tranche de jambon blanc +thon au naturel+1yaourt

en cas a 4h 1muffin choco poire dudu (un peu raplapla mais bon)

j'espere que ça va descendre car je commence a trouver le temps long ou c'est ma balance qui est fatiguée!!!

uhlane un bon repas en perspective,ça fait du bien de temps en temps

ce week end féte des écoles de ma petite fille puis samedi soir nous partons a la mer

bizzzz

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 22:54

profites bien de l'air de la mer, avec les problêmes de Gérard, on a pas bougé cette année.

comme on travaille l'été, on va essayer de souffler en Septembre.

On est bien à la campagne mais ça fait du bien de changer de décor.

Où tu trouves ton bio flan ?

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:59

j'ai trouvé le bio flan a biocoop,vanille,chocolat ,citron,café,coco (voila pour les aromes)

moi aussi j'habite a la campagne mais j'adore la mer,le soleil,la plage alors des que je peux on y va et en plus on répare notre maison qui avait été détruite par xynthia et au mois d'aout nous y allons 3semaines

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 23:05

oh ! terrible ! c'est en Charente Maritime ?

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:12

oui "les boucholeurs"a chatellaillon mais bon maintenant c'est pratiquement terminé il y a plus que les extérieurs a faire

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 23:13

un long travail ......

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:15

tu es sur quelle région deja?

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 23:24

je vis dans le Périgord Noir, près de la ville du Bugue, des Eyzies, à 30mn de Sarlat. ( Coux et Bigaroque )

à égale distance des vallées de La Vézère et de La Dordogne.

j'ai des amis en Charente Maritime, à Saujon.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:55

belle région !!!!et que de bonnes choses a manger mais pas pour le régime!!!

bizzzz je vais me coucher,demain debout 5h45

Utilisateur38120

Posté le 24/06/2011 à 08:36

coucou,

grand bonjour à toutes

à plus tard

bisettte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 08:45

bonne journée acer

bonjour à toutes,

 

Je me suis précipitée sur la balance après mon Jeudi PP : - 400 g

Suis rassurée, mais pas de cocorico trop tôt !

bizz

Utilisateur38120

Posté le 24/06/2011 à 16:19

bravo uhlane - 400g c'est super ^^

moi aussi la balance m'a fait un beau cadeau ce matin - 500g YOUPI 

mais je crie pas victoire trop vite aussi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:35

ouah!!!moi aussi -200grs tres peu mais c'est le début

bon week end et beaucoup de soleil

bizzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.