Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quel beau soleil aujourd'hui!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38120

Posté le 29/07/2011 à 10:08

salut les filles,

je suis de retour,pour un petit moment ça en arrêt maladie (très grosse dépression,due en partie à une sensation d'abandon ,je vie très mal la séparation d'avec ma fille de 20 mois et en plus au taf beaucoup de stress de la part des patrons qui n'encourage pas les employés)^^

côté balance pas vraiment de changement (l'aiguille varie entre 64 et 65)ça m'énerve quand même car pas d'écarts mais bon ça finira bien par céder !!!!!!!!!!!!!!!

le beau temps est revenu,je vais enfin pouvoir passer la tondeuse et la débroussailleuse ,

ah oui j'oublie les champignons commencent à se trouvés 

bonne journée à vous,

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 10:38

je te souhaites un grand courage pour tous ces problêmes, pas facile à vivre donc normal de ne pas maigrir !

du courage, on dit " après la pluie, le beau temps " et de grosses bises

Utilisateur38120

Posté le 30/07/2011 à 14:19

bonjour uhlane

je te souhaite ainsi qu'à ton mari une agréable journée,

profitons du beau temps tant qu'on en a !

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 08:27

coucou acer,

 

comment vas-tu ?

ça fait longtemps, j'espère que ça va !

bizz

Utilisateur38120

Posté le 08/09/2011 à 16:18

coucou les filles,

une très bonne rentrée à vous et beaucoup de courage pour le régime

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 11:32

bonjour à toutes,

 

comment allez vous après tout ce temps ?

ici, le poids reste stable malgrès les écarts, je n'en demande pas plus !

Gérard va très bien, aucune suite désagréable après l'opération, génial

 

bisous les filles

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 23:03

bonsoir uhlane,tres contente de te retrouver .je suis contente que ton mari aille bien .Moi j'ai retrouvé le moral depuis une quinzaine de jours et j'ai repris le régime,-2kgs en 2semaines .Vacances assez difficiles et rentrée aussi mais je fais une cure de vitamine et ça a l'air d'aller mieux .Pourvu que ça dure!!!!

acer j'espere que tu vas mieux toi aussi?

bisous

Utilisateur38120

Posté le 09/10/2011 à 21:12

et bien coucou les filles,

après un été difficile,quelques galères et cie me revoilà lotie de +2kg,bon je ne baisse pas les bras,ma motivation est de retour donc demain nouvelle semaine et bien nouveau départ et je vais les dégommé une bonne fois pour toute ces 6 kg,pas de conso en perspective pour moi,quand aux écarts,j'en n'aie fait 2 gros durant l'été donc je les mets au placard euh non aux oubliettes ,le seul petit changement ça va être l'alternance au lieu de 5pp5pl ça sera 2pp/2pl,aller c'est parti j'espère avoir au moins 1 kg en moins à la fin de la semaine ou même un peu plus mais bon je prendrais ce que ma balance m'affichera affaire a suivre .............

je vous fais plein plein de bisous et vous dit à bientôt je l'espère votre soutien va m'être vraiment précieux

bonne nuit

acer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 21:23

bonsoir acer,c'est bien que tu aies retrouvé la motivation,il y a toujours des phases un peu plus difficiles mais oublies tout ça et repars du bon pied ,je viens de passer une mauvaise période mais c'est oublié et je suis repartie ,je viens de m'aider avec les barres protéinées pour accélérer ma baisse de poids et je pense que ça marche -1kgs en 3jours

allez tu peux compter sur les copines on est là

bizzzzz

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 21:41

SUPER !!!!!!! contente de vous retrouver , gros , gros bisous !

 

acer, 2pl et 2 pp, je pense que c'est très bonne idée car les pp brûlent les graisses et les pl apportent les vitamines mais font gonfler certaines à cause de l'eau. Donc alterner plus, ça doit aider.

marycha, le moral va mieux ! et tu perds : les deux vont ensemble

 

ça fait plaisir de vous retrouver

 

ici, Gérard va bien, pas de problèmes urinaires et je continues sans prendre le coatch ( qui s'arrête le 12 octobre ) car ils demandent de payer en plus

je reste sur ce forum gratuit, il est très bien

 

à bientôt

je vous fait de grosses bises

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 22:45

bonsoir ulhane,et contente de te retrouver .oui j'ai retrouvé le moral et je veux vraiment perdre mes derniers kilos,moi non plus je n'ai pas repayé pour la stab mais de toute façon j'avais repris la croisiére pour perdre encore quelques kilos,10se serait le réve enfin je verrai bien

bisous et bonne nuit

Utilisateur38120

Posté le 12/10/2011 à 10:43

coucou,

et bien ça suis son cours mais je ne me suis pas encore peser je garde la surprise pour lundi,je pense qu'une pesée par semaine sera moins stressant (pourvu que ma balance soit généreuse  )

je vous fait plein de bisous et super contente de vous retrouvé

amitié

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 13:21

bonjour vous deux,

 

continuez sur votre lancée , profitez de ce moral en hausse !

acer, 2 pp et 2 pl, je crois que ça fera mieux bouger ton poids

marycha, c'est quoi ces barres de protéines, c'est à la place d'un repas ou des vitamines en plus ?

 

à bientôt

bizz

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:28

bonsoir ulhane,oui les barres protéinées ça remplace un repas,je prends 2barres(gerlinéa)un yaourt et 2grands verres d'eau,soit le midi ou le soir et je prends un repas normal(PP) et je pense que ça a accélérer le processus

bizzz

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 23:20

OK et merci marycha

tu achètes ça en grande surface ?

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 11:06

oui géant,carrefour,.....

a plus

Utilisateur38120

Posté le 13/10/2011 à 23:04

bon est bien je ne suis pas très fier de moi ,mercredi soir invite chez mon cousin j'ai craqué (macedoine à la mayo +tartine de pain avec du fromage à tartiner ail et fines herbes et 1 part de tarte poire ,amende)resultat ce matin 68 kg et aujourd'hui j'ai craqué pour un potage maison (citrouille,pomme de terre,châtaigne)et une part de tarte au citron,ma motivation est en train de partir en n'importe quoi :-(,je crois que j'ai besoin qu'on me rebouste les filles,je viens vous sollicité au secours à l'aide hepl me s'il vous plaît !!!

merci par avance,biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 12:22

acer ! je vais te rebouster en te bottant les fesses ! ! ! !

 

quand tu es invitée, on se fait plaisir, mais maintenant , à la maison, refais des desserts dudu et petits plats dudu

évidemment ça ne vaut pas une vrai tarte au citron ! mais tu es près du but alors , tiens bon !

 

allez ! en plus tu as du caractère et tu ne manques pas de volonté

tu n'es pas du genre à ne pas réagir : on te fait confiance

bizz

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 17:12

coucou acer,allez on va se remotiver ensemble car depuis deux jours c'est du n'importe quoi pour moi aussi,j'avais réussi a reperdre les 3kgs repris et puis là je ne sais pas ce qui me prends,,allez ulhane on compte sur toi

bisous

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 22:09

AH ! NON ! marycha !

toi aussi , tu peux y arriver : ça allait mieux !

continues, ne te relaches pas

 

bizz et courage

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 22:26

oui je sais j'avais retrouvé la motivation et depuis 2jours ça va pas ,donc je me réfugie dans le chocolat mais je vais me relever et repartir du bon pied,probléme de boulot,probleme avec mon mari!!!!!y 'en a marre mais je ne dois pas effacer le travail accompli!

bisous

Utilisateur38120

Posté le 14/10/2011 à 23:24

Salut les filles

Merci de ton soutien uhlane

Allez marycha ensemble on va réussir ,aujourd'hui je m'y suis tenue pas d'entorse et j'ai beaucoup beaucoup bue car par moments l'appel du sucre était très fort mais j'ai réussi je n'aie pas cédé et ça pour moi c'est une grande victoire ,je ne le crie pas tout haut quand même mais YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez je pense que je suis sur la bonne voie et j'espère bien y rester pour ces derniers fichus kilos.

Marycha il faut qu'on s'accroche,les coups de blues ça arrive s'est sure mais se resaisir aussitôt nous permet d'être encore plus fortes,je te souhaite plein plein de réussite et n'oublie pas que uhlane va nous botté le cul si on se relache aie,aie aie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous,bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 23:29

merci acer ,allez promis on se serre les coudes,on va gagner,et puis ulhane est là!!!!

bisous+++++++

Utilisateur38120

Posté le 14/10/2011 à 23:39

allez courage ma belle et surtout on s'accroche mais t'inquiete uhlane veille au grain hi,hi,hi 

biz +++++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 21:23

je vous surveille par le petit trou de la serrure ! .....

 

acer, si tu a envie de sucré, mets du sirop teissere à 0% dans ton eau , ça calmera tes pulsions

 

marycha, ne mets pas tout en l'air, tu ne peux pas porter tes problèmes ( travail, couple ....) et en plus, ceux de ton mari s'il tire à l'opposé de toi ! cette fois, occupes toi de toi, soutiens ton mari s'il en a besoin mais ne t'oublies pas !

 

soyez égoïstes les filles, pensez à vous !

vous y êtes presque

bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.