Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

quelle alternance donne le plus vite des resultats

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 09:08

cc , pour moi pas de avant après j ai pas penser a faire des photo au départ du regime donc pas la peine pour moi . et vous l avait vous fait ?

bonne journee bisous

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 13:42

Cc -200gr ce matin , yesss !! Beau soleil aujourd hui c est agreable .. Bon faut retourner bosser bonne journee

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 23:11

Euh je sais pas du tout .... Bisous

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 09:02

Un petit coucou du travail vite fait . Ce matin -300gr de nouveou youpi  !!! pour le poids je dirais 75kg serait déjà tres bien pour moi on vera bien . bon week end et bonne journee

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 14:01

Cc les fille sa va merci à vous et vous . désolé de pas être passer vous faire un coucou hier j'ai un boulot monstre et quand c'est fini les enfant à s occuper les journée son trop courte lol sinon tout va bien . bonne vacances vuesurmer44 amuse toi et profite en bien . meme67 félicitation pour ta perte qui descend de jour en jour et qui motive . des bisous à vous je vais me reposer a se soir

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2015 à 08:01

cc les filles sava ?

BON 14 JUILLET A VOUS

vuesurmer44 moi je dit une fois e temps en temps sa fait du bien de se laisser aller tu a bien fait

encore félicitation a notre meme67 pour sa perte et sa continu 

bonne journee

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2015 à 08:39

Coucou les filles , je dirais ca va tres bien meme . -15kg pile poil aujourd hui yess yesss je suis trop contente . Merci a vous d etre la de m encourager de me feliciter c est tres gentille . Bon 14 juillet a vous aussi , pour moi c est l anniversaire de mon 2 eme garcon et oui 12 ans en arriere j etais a l hopital pour accoucher , des invites sont prevu aujourd hui j ai preparer aperitif dinatoire ( pain surprise toast chips , des brochettes avec jambon tomate , legumes a croquer avec fromage blanc nature , au curry mais chut les filles j ai pris fromage blanc 0% mdr et oui faut penser a mon regime crotte crotte lol ) en dessert millefeuille , gateau chocolat et tropezienne ( mais ca me derang pas je suis pas tres dessert ) j espere pas trop craquer je vais me refugier dans les legumes a croquer . Voila mon roman est fini lol tres bonne journee a vous 2 et on continu

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 06:23

Cc les filles , merci pour le gamin . Alors hier journee cata , grignoter un peu de tout donc + 800gr ce matin et les toilettes qui n arrete pas de m apeler hihi alez on ce decourage pas aujourd hui PP et ils vont vite repartir . Je me dis j ai reussi 15kg en moin alors c est 800 gr les doigts dans le nez je vais les faire disparaitre . Alors moi je suis en vacance du 3 aout au 23 aout mais mon mari a que quelque jour de conges ( vu qu il a changer de patron y a pas lontemp ) donc on part pas , mais on va essayer de ce faire des petites journees sympa avec les enfants . Voila voila je vais faire mon petit menage puis bosser et cette aprem j ai les copains de mon fils a la maison pour son annif ( ca va etre mouvementee encore hihi ) bonne journee

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 08:55

cc les filles

bon sejour vuesurmer44

ici sa va tres chaud boulot maison enfant la routine mdr et niveau poids stable 62.700kg

bonne journee a vous les filles bisous

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 06:24

Cc les filles , ca yeh mon ecart c est envoler ainsi ke 300gr suplementaire . Chez moi il fait lourd pourtant cette nuit orage . Mal dans les jambes et vive la retention d eau avec cette chaleur .. Encore boulot aujourd hui pfff moi je dis vivement les vacances lol ( encore 2 semaines a attendre ) bisou et bonne journee les filles

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 06:13

Couvou les filles ca va ?? Vous avez passer un bon week end ? Moi trankilou . Vou en etes ou dans les combats contre les kilos .. Moi ce matin -16kg tout rond j arrive pas a realiser hihi bonne journee les filles on reprend le rythme hop o boulot . Bisous

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 06:40

cc les filles sa va moi sa va en pleine saison niveau boulot donc je voi pas passer mes journee .

pour le poids pareil sa bouge pas meme si j aimerai arriver a 60k.

félicitation esme pour cette belle perte

vuesurmer44 sa fait plaisir de se mettre en robe et que tout le monde te dise tu a bien minci sa te va bien mais ne maigri pas plus lol, j’en et même que sa fessai longtemps que javais pas vu qui mon demander suite a ma perte de poids si j était malade .

le boulot m appel je repasse plus tard a plus les filles et courage a vous contre ses vilains kiloes bisous.

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 22:34

Cc les filles .. Merci a vous d etre la , meme si votre chemin est plus court que moi je men fou je suis fiere de vous et vos petits message m encourage beaucoup merci merci . Pour moi semaine dur dur , c edt le gros bordel au boulot , maladie dans un autre magasin donc on ma pris ma vendruse je me retrouve seule avec ces livraisons ( demain 3 camions de prevu + les commandes + les clients làpaperasse ..,) on va ce dire encore 1 semaine et demi et ces les vacances j ai hate !! En esperant que cel ki est revient lundi sinon je vais etre achever pour mes vacances lol .. Sinon pour moi tout ce passe bien je lache pas ( honnetement j aimerais bien atteindre les 75 kg mais je me met des petit objectif pour pas me dire que c est trop long ) alez bonne nuit les filles

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.