Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

quelle alternance donne le plus vite des resultats

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2015 à 09:15

Cc les filles , eh oui c est la course au boulot et rebelote la semaine prochaine car elles ont prolonger leur arret de maladie pfff j en ai marre !! Mai bon on va tenir le coup car le positive c est que samedi soir je suis en vacance yahhoouuu pour 3 semaines ca va faire du bien . Sinn la perte redecen aujourd hui -300gr ce matin car ca faisait 6 jours que je stagnais . Pendant mes vacances je voudrais faire un peu de sport velo d appart , abdo , banc de muscu san oublier la piscine avec les gamins . Voila je vous souhaite une bonne journee , moi c est menage , linge .... Le train train du week end loll bisous

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 07:28

Cc verdict 3 mois de regime ce matin -17kg au total , belle perte mais quand je me regarde je vois pas trop de difference lol ca vous arrive aussi ? Chez moi on dirait c est l automne j espere le beau temps va revenir pour les vacances . Alez derniere ligne droite et c est les vacances ouffff bonne journee les filles . 64,9kg le reve vuesurmer !!bisous

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 19:46

cc les filles désole sa fait longtemps que j ai pas donner de nouvelle mais vous savez cest la pleine saison et j arrete pas au boulot les journee son longue on fait des travaux a la maison et mes petit bout a s occuper le bapteme en preparation sa ne m escuse pas de ne pas vous avoir écrit pendant un moment desole et non se nest pas un abandon de forum jamais lol 

j espere que toutes les 2 sa va

moi sa va fatigue mais sa va niveau poids je suis a 61.900

etvous les filles raconter moi quoi de beau ?

et encore desole des bisous

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 07:57

cc les filles sa va moi sa va

pour répondre a ta question vuesurmer44 la phase 3 oui je la fait mais je t avoue quand plein été on a toujours des repas a droite a gauche et je mange par moment comme tout le monde les apéro les grillade et j en passe lol.

niveau poids je stagne entre 61.700 et 61.900 j aimerai bien perdre 2 kg avant le baptême de mes petit bouts .

et vous les filles quo de beau ?

la je part bosser jusqu a 19h se soir bisous

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 22:03

Cc pffff les filles un coup de mou pour moi , un ras le bol de tout j ai hate d etre en vacance et le comble dans tout ca j ai craquer sur des carbonara pffff je suis decu de moi meme ... Je vous admire beaucoup avec votre experience .. Enfin bon ca va passer hein ? Bonne nuit les filles

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2015 à 09:19

Cc merci vuesurmer . Voila enfin les vacances , il etait temps beaucoup de stress ces derniers jours au boulot et verdict balance +1kg sans faire d ecart pfff aujourd hui soleil dt chaleur en vue oufff je me la fai cool , j ai preparer un gateau chocolat pour mon mari et les enfants le pti dej ( ca va j aime pas le chocolat lol ) pour midi c est poulet dans l assiette (journee pp ) et pour mes hommes la meme chose sauf frite supplementaire pour eux . Ca ira , remotivee a fond !! Bonne journee les filles

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 07:35

Hello les filles , ca va ? Moi ca va super bien , c est 1kg pris de je ne sais ou on disparu ainsi que 800gr en plus donc je suis a -17,8kg yess yess . 1 er jour de vacance que ca fai du bien , aujourd hui c est faire les courses le linge le petit menage et apres midi piscine . Et tout ca trankilou . J aimerais bien a la fin de mes vacances donc 3 semaines atteindre la barre des 8 meme si c est 89,9 kg ca serait super !! Bonne journee les filles bisou

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2015 à 15:46

Bonjour

 

Vous êtes fantastiques toutes les 3 et j'adore vous lire...

Moi, je démarre le 20 août et je lis le forum pour trouver du courage et de la force

En effet j'ai pris plus de 20 kilos car en "hypo pa'de pot" (en clair hypothyroidie= 20 kilos en plus et traitement pas encore adapté + fatigue intense + baisse de moral)

Je suis également d'Alsace

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2015 à 07:45

cc les filles sa va?

moi sa va crevé chaud je cour tout les jour mais sa va très bien je ne vous oublie pas . ET SA JAMAIS

bienvenue a peneloplizz .

quoi de beau les filles ?

félicitation les filles pour votre perte vous pouvez être fière , moi je stagne 61.9kg

comme tu dit vuesurmer44 je vais essayer des lundi prochain faire 2 a 3jour protéine voir si je peu perdre un peu encore .

sinon le baptême de mes loulou approche dans 2.5 semaine et mon anniversaire la vieille hihihi donc autant vous dire que se week end si sa sera pas régime pour moi .

au boulot c est affreux nous avoir beaucoup de monde et n arrêtons pas de la journee .

et vous les filles racontez moi et désolè de pas passer autant qu avant

des bisous a vous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2015 à 08:20

Bojour à vous toutes

 

J'ai déjà fait la règlette, vuesurmer44, j'espère ne pas m'être trompée

Merci cece66, moi aussi beaucoup de travail et avec la chaleur les jambes qui ressemblent à des poteaux (merci maman)

L'anniversaire également!

J'aimerai déjà être à votre niveau et ne plus ressembler à une otarie (quoique j'adore les otaries)

meme67 moins 17 kilos WAOUH

Que dire sinon que vous êtes au top

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 07:54

Cc les filles , ca va ? Vive la stagnation pffff ca decen et boum ca bouge plu pffff . Bienvenu a toi penelopelizz et merci .. Tu trouve waouh ? Pour moi c est comme si j avais perdu 1 kg lol . Mais je tient , la motivation est la et vous etes toute la donc je me sens bien . Pour moi c est les vacances , je profite de faire du grand rangement et du tri ca en vaut la peine .. En plus avec cette chaleur je degouline lol . Je voudrais aussi trier mon armoire car bien sur dedans y a des vetement qui me vont pas depuis des annees , il faudrait que j essai et la je realiserais peu etre ma perte . Alez rebelote petit menage , linge et apres j emmene une amie faire des achats .. Bonne journee et bon courage a vous .. Bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 09:03

oui meme67, je trouve cela super et courageux

 

Tu verras en triant tes armoires ta transformation

Moi j'ai pris une photo moche que je vais garder sur moi (en clair sur le téléphone) afin de la regarder lorsque ce sera difficile

 

J'espère vraiment y arriver malgré "hypo pa'de pot"

 

A ++++

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 16:19

Hello à toutes

Alors vuesurmer44, j'ai d'abord fait des recherches pour savoir si je pouvais faire ce régime avec ma maladie

J'ai trouvé pleins de témoignages qui disaient que cela pouvait se faire à condition d'être bien suivie (c'est le cas, je vois mon médecin tous les mois pour résultat analyses de sang), et d'être patiente ( c'est en raison de cette hypo que j'ai tellement grossi.)

Les résultats se feront sur le trés long terme une fois le traitement trouvé et stabilisé

Pour la 1ère fois, mes dernières analyses montraient une amélioration

 

Je suis mariée, n'ai malheureusement pa la chance d'avoir des enfants mais j'ai un mari adorable et 2 choupinettes

Je travaille (en mourant de chaud ces jours ci)

 

Voili, voilà les filles

Je démarre le 20 et j'ai hâte de rejoindre votre clan des gagnantes

A+ les puces

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 16:23

Oups pas répondu à tout

 

Je suis secrétaire

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 08:01

cc les filles ,

 

vuesurmer pas le choix de faire menage et tout sinon apres faut je mette des bottes mdr . et voila ce matin +200gr pfff vive la retention d eau avec cette chaleur mais je ne baisse pas les bras . Aujourd hui , je vais faire les course ( plus de volaille) pti coup d aspirateur et apres midi bronzette /piscine , il veule tres chaud .

 

bonne journee et plein d onde positive pour vous

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 08:03

wouahh PENELOPELIZZ ta une recette pour vivre aussi lontemps toi ?? 1048ans ?? mdr ( un peu d humour ) tu y arrivera bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.