Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

quelle alternance donne le plus vite des resultats

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 07:47

Cc les filles sa va . aujourd'hui pesée pour ne pas se décourager et 62.900 c'est cool si je pourrai arriver à 60 kg en phase 3 super . sinon pour se midi blanc de poulet grillé avec moutarde à l ancienne et melon . jusqu'à se weekend chez moi nous somme en canicule niveau temps donc grosse chaleur . bonne journée à vous c'est reparti pour une journée de boulot je repasse plus tard bye

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 15:56

Cc regine tu n'est pas seule tkt pas pour ma part des que je suis pas au Travail ou occuper avec les 2 ptit bout je vien donner des nouvelles . nous somme pleine canicule chez moi donc on s enfermé des que possible . se midi courgette tomate se soir melon et croque pain de mie complet jambon blanc . sinon moi j'en suis à 62.900 niveau poid je suis fière de moi lol . je repasse se soir bisous

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 16:06

Cc les filles je suis la . Désoler javais inventaire du magasin aujourd'hui donc préparation depuis quelque jour et très fatigue je pense que la chaleur n aide pas . Aujourd'hui debout depuis 5h ce matin puis j ai fait mon inventaire puis des petites courses puis le repas puis ménage puis piscine avec mes 3 garçons ( il m on achever) maintenant j attends mon mari pour aller voir des voitures au garage pour un achat ... Sacré journee hihi . Pour ma perte ben je stagne de nouveau pffff j ai pas trop faim mais énormément soif ... Voilà bonne aprem bisous

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 07:35

cc les filles sa va chez moi sa va fatigue entre la chaleur les enfant et surtout le travail mais tout va tres bien

se midi courgette tomate pour moi

je part bossé jusqu a 19h :(

pour moi poids j ai repris 100gr soit 63kg 

en esperant que tout se passe bien pour vous les fille une bonne journee a vous bye bye

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 09:21

cc regine je sais que en phase 3 nous somme censer ne plus maigrir mais se n est pas la cas sa fait plus 15 jours maintenant que j ai attaquer la phase 3 et je continu de maigrir donc tant mieux je ne m en plein pas lol après je bouge beaucoup je travail dans la restauration rapide ou on cour on a tres chaud ... je boit beaucoup je n arrête jamais de la journee sauf pour aller au lit mdr donc sa y fait certainement et avec les chaleur jusqu a 40. 45° que nous avons .

félicitation pour ta perde de poids qui décent tu va bientôt arriver a ton poids idéal .

oui c est 10 j par kilos perdu .

bonne journee a vous 2

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 13:31

cc les filles . quel chaleur !!! on dort pas bien la journee c est la folie je suis au ralenti .t inquite vuesurmer44 je bois beaucoup je ne compte plus les bouteilles descendu et le frigo est egalement bien rempli de flotte . Ce matin -100gr doucement mais surment . On a achete une mercedes classA on la cherche ce soir apres mon travail ( je fini 18h30) donc rdv 19h . En tout cas heureusement que j ai une piscine car ca rafraichi bien . Dur dur pour manger et vous pas trop dur ?? bonne journee les filles

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2015 à 07:32

cc les filles sa va se matin 62.9k pour moi

regine ne soit pas dégouté comme tu le dit ses quelque gramme se r envolerons aussitôt qui son arriver fin revenu ,

hier sa met arriver de boire 2 verre de champagne et niveau poids pas plus ni moins .

esme félicitation pour ton achat de voiture , et ta perte de poids , comme tu le dit doucement mais surement .

chez moi canicule de fou on reste enferme a la maison avec la clim et les volet ferme .

bonne journee

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 06:22

Cc les filles , vous avez passez un bon week end ? Moi oui très agreable mais alor alimentation du grand n importe quoi ( charcuterie, du vrai pain , chips , melon , tarte flambée .... Enfin tout ce qui faut pas) je vais être honnête c était très bon hihi bon reprise au sérieux ce matin car bien sur la balance à afficher +900gr mais je ne suis pas fâcher , je vais montrer a mon corps que malgré ce grand écart , je n abandonnerais pas c est moi qui prend les décision pas mon corps . Toujours aussi chaud , ce week end c était bronzette piscine super et aujourd'hui hui faut reprendre le boulot pfff ( encore 4 semaines et je suis en vacance ouff) en tout cas mois aussi vue surfer j attend de passer ce cape des 100kg mais avec mes bêtise c est pas demain la vieille . J y arriverais !!! En tout cas je suis très contente de discuter avec vous car vous allez pas me juger et ca c est super car vous savez que c est pas évident des fois .et t Inquiete mon mari non plus voit pas perte mais l entourage son bleffet ... Sur ce bonne journée a toute les deux bisou bisou

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 06:33

cc les filles bon week end pour moi également .

grosse chaleur .

se week end jai fait 2 repas de gala et me suis fait Plaisir a boire un petit apéro , sur la balance se matin -200g tant mieux  (62.700)

meme67 tu y arrivera

comme toi aujourd’hui meme67 boulot :(

bonne journee a vous bisous

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 22:42

Ouioui je vais y arriver ( je l espere ) aujourd hui reprise a fond aucun ecart et encore plus motiver ( tant mieu ) je me peserais demain matin je suis trop curieuse hihi je vous tien au courant .. En tout cas j aimerais bien etre a votre stade pour moi ca sera plus long mai bon vau mieu plu tard ke jamais hein ?? Deja la avec ma perte je revi tout doucement (quel plaisir de remetre des anciens vetement ) mai bon etant hyper complexer c est durdur de s habiller et de se sentir bien .. Alez les filles bonne nuit a demain

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 06:04

Victoire les filles !!!!! Adieu les 100kg bye bye , ce matin 99,9kg waouhhh je suis trop contente -1,200kg en une nuit ... Je les dis c est moi qui decide pas mon corps hihi la je suis motiver a fond yahouu bon je vous dit bonne journee je vais faire mon petit menage avant d aller bosser car a cette heure ci c est agreable bisou bisou

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 13:34

Merci !! Chez nous 36 degre grand soleil .. Par contre ils annoncent orage violent en fin d aprem ( j aime pas ca) j espere ma perte va continuer ainsi on vera bien a +++

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 06:05

Cc les filles comment allez vous ? Aujourd hui on respire un peu , hier soir orage et du coup ca c est rafraichi. Ma balance affiche -300gr ce matin encore yess ( ca fai bizar quand on atten le chiffre 100 sur la balance et qu il vien plus hihi ) bonne journee

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 06:46

cc les filles chez moi sa va et vous 2 ?

félicitation meme67 du y arrive

aujourd’hui encore grosse journee de boulot la saison a belle et bien commencer et déjà crevé .

se midi reste d hier salade tomate thon surimi oeuf

niveau poids moi 62.800 .

bonne journee les filles je repasse se soir bisous a vous 2

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 22:15

Cc enfin la journée de travail ainsi que ma journée de maman termine maintenant repos se soir sa était pâte nature pour moi et pas très faim sur tout soif . bisous a vous

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 06:24

Cc , -700gr denouveau ce matin . Je comprends rien alors je stagne et pouffff ca descend en fleche j ai un corps bizar mais tan que ca decend ca me va hihi . Vuesurmer je sais ce que c est quand on bouge on prend un coup sur le moral mais je pense qu il te reste plus grand chose a perdre ? Courage . Cece ca doit etre top la conso , des pates la classe . Les filles vous metter pas un avant / apres pour motiver encore plus ? Bonne journee les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.