Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

qui ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur78038

Posté le 16/04/2012 à 15:48

non se n'est pas du profitar car il fais des altéres a cotés je suis jalouses ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98489

Posté le 16/04/2012 à 15:53

Sinon j'ai vu que tu posais une question sur le site laféedurégime.com...

Moi j'ai déjà passer une commande et e n'ai pas été déçue même si les prix sont certes un peu élever, il faut ce dire que c'est quand même un coup de pouce pour le régime mais que rien ne nous oblige à acheter.

En tout cas l'expédition est rapide, ma commande impeccable et ils ont beaucoup de choix. Seul bémol : le prix des frais de port à 6.90 € ça fait quand même cher ! Mais si ont passe une commande de 55€ minimum les frais de port offert. Tu peu aussi avoir des réductions et pour ta première commande tu as le code promo "BIENVENUE" qui te donne - 5% sur ta commande. Après tu cumules les points pour avoir des réducs sur des prochaines commandes 

Tu y trouveras des bio flan, pleins d'arômes (c'est là que j'ai commander les miens), du kojac, des édulcorants, bais de goji, tofu, soja, etc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 16/04/2012 à 15:55

oui j'y suis aller faire un tour il m'a l'aire pas mal mais cher comme tu dit,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 16/04/2012 à 16:09

vous pouvez m'apeller sonia les filles bouline c'est pour les intimes ! LOOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 16/04/2012 à 16:50

D'accord, ça marche pour Sonia Tu recherchais quelque chose de précis sur la féedurégime ? Car sinon tu pourras peut-être trouver ton bonheur ailleurs...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 16/04/2012 à 17:27

non pas du tout je regarder ce qu'il vendez au cas ou j'aurais besoin de qqchz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 16/04/2012 à 19:25

coucou les filles j'ai fais un écart voulue, j'ai pris une grosse assiette de pate au blé complet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 16/04/2012 à 20:56

m*rd*, mais pourquoi avoir craquée Sonia !? :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 16/04/2012 à 20:58

Pourquoi ne pas avoir manger des aliments autorisés à la place ? Tu aurais été tout aussi rassasier et comme ça tu n'aurais pas caser ta cétose...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 16/04/2012 à 20:58

car ca va peu étre casser la stagnation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 16/04/2012 à 21:04

Hum je ne suis pas certaine... Le principe de Dukan c'est d'être en état de cétose (le corps privé de sucre, gras et féculent puise dans ses réserves de graisse lorsqu'on lui fournit suffisamment de protéines) et c'est sur ça que repose le régime. Là, tu as casser ton état de cétose, donc tu mettras 72h en reprenant le régime correctement pour retomber en cétose et donc réenclencher la perte de poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78038

Posté le 16/04/2012 à 21:40

oui c'est vrai tu as raison mais mon medecin m'a dit de manger des chose compléte et vu mon état de constipp et voyant que je ne perdais pas un gramme je me suis faite une assiette de pate compéte et je suis aller au toilette lol donc je vais mettre 72h pour revenire en cetose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:40

ça discute ici, ça discute ! lol

Salut Lilia et Sonia

Je me suis enfin posée quelques minutes devant mon PC, ouf! quelle journée !

Tout s'est bien passé, comme moi comme pour Louise , la sage-femme m'a dit qu'il n'y avait pas trop de "dégâts", peut-être que je n'aurai pas besoin de 10 séances, ça serait super mais bon après je dois enchaîner sur la rééduc abdominale chez le kiné donc je n'ai pas fini !

Louise va bien, apparemment chez la nounou ça s'est bien passé, elle a dormi et a bien mangé donc ça a été, elle n'a pas pleuré. Elle y retourne vendredi toute la matinée...

Lilia, je ris toute seule rien qu'en t'imaginant sur le parking en train de chercher ta voiture ! lol. Non mais sans blague, ça m'ait déjà arrivé en sortant du boulot, ne plus me souvenir que j'ai pris l'autre voiture ou carrément me tromper de parking !! N'empêche c'est super flippant, une fois j'ai même cru qu'on me l'avait volée !! hihihihi... Sinon, bravo pour ta perte de poids qui continue, c'est super ! En plus, je suis sûre que tu t'es régalée aujourd'hui et justement alors cette fameuse salade de la mer, qu'en as-tu pensé ?

Bouline, c'est pas super d'avoir craqué là.. nous on te donne des conseils et toi tu fais tout l'inverse... je ne te sens pas franchement motivée...tu es sûre d'être vraiment prête psychologiquement pour faire un régime ?

Utilisateur98489

Posté le 16/04/2012 à 21:52

Doriane ! 

Alors la salade : délicieuse ! J’avais acheter de la salade mélangée, j’y ai ajoutée des tomates cerises, du concombre, des crevettes et du saumon fumé et ensuite j’ai préparer la sauce qui va avec… Une seule chose à dire : un délice 

Il faut dire aussi que les légumes m’avaient manqués, alors j’étais drôlement contente de les retrouvées ! En entrée je me suis manger des rillettes de thon aux crevettes et à la ciboulette (je mélange un peu de fromage blanc, de la ciboulette, de la moutarde à l'ancienne, un peu de poivre, du jus de citron et un trait de velours balsamique et ça me donne des rillettes de thon délicieuse auxquelles je mélange des crevettes coupées en morceaux). Je transvase le tout dans un emporte-pièce rond ce qui me donne mon "petit pâté" (dit comme ça, c‘est pas appétissant, mais en vrai c‘est très bon) que je décors d'une crevette et c'est super bon et… appétissant ;-D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 16/04/2012 à 21:54

Par contre dans la salade je n'ai pas mis de surimi, car je n'avais pas envie d'en acheter pour en utiliser seulement deux bâtonnets... Je n’ai encore jamais oser en manger car j’ai vu qu’ils contenaient énormément de sucre (d’où le fait qu’ils soient limités à 8 bâtonnets maxi par jour) donc ça ne m'a pas sembler indispensable...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98489

Posté le 16/04/2012 à 22:01

Non ! Mince j'ai supprimer mon message sans faire gaffe, je suis verte ! :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 16/04/2012 à 22:07

Bon, je recommence ;-D

Je disais que c'était une bonne chose que tout se soit bien passer chez la nourrice et que Louise est bien vécus la séparation, même si sa maman à quand même dus beaucoup plus manquer, et inversement

Pour ce qui est de ta rééducation, si la sage-femme t'as dis qu'il n'y avait pas trop de dégâts tu auras sûrement moins de 10 séances à faire. Je crois que les gynécologues prescrivent dix séances à tout le monde, et qu'après c'est au kiné de voir ce qu'il en est réellement...

Ce matin, j'étais vraiment persuadée qu'ont m'avait voler ma voiture... la panique ! Mais tout est bien qui fini bien comme ont dit... surtout que je suis seule responsable de toute cette histoire Mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à qui c'est arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 22:35

Lilia, dis donc, ça t'a fait plaisir de me lire ! lol, ça fait plaisir ! (relol)

Contente que tu te sois régalée avec ta salade, je vois que tu t'es fait un petit plaisir supplémentaire avec ta petite entrée qui m'a l'air vachement bonne merci pour la recette, je testerai et en plus j'adore le thon ! Pour le surimi, moi j'en ai acheté car quand j'ai un petit creux ça me dépanne bien mais je n'en raffole pas...

Aujourd'hui je suis passée au boulot pour voir ma responsable et mettre au clair mon retour de congés maternité car j'ai posé des congés derrière pour reprendre un peu plus tard et bah franchement, je n'ai vraiment pas envie de reprendre le travail...pfff...en même temps ça fait 6 mois que je suis à la maison alors normal aussi...

Demain, je ne sais pas encore ce que je vais manger, en même temps aujourd'hui je n'ai pas pris le temps d'y réfléchir.. Là ce soir j'ai mangé un steach hâché, une omelette avec deux oeufs avec des haricots verts et un yaourt 0 % aux fruits.

Tu sais déjà ce que tu vas manger demain ma belle ? Demain tu es en PL ?

Utilisateur98489

Posté le 16/04/2012 à 22:54

Oui, ça me fait toujours plaisir de lire tes messages 

Le surimi ça n’a jamais été un aliment qui me face envie, donc je peu m’en passer s’en problème. Par contre, j’adore le thon, et dans le cadre de se régime c’est vraiment une bonne chose car 100g de thon c’est 27g d’apport en protéine, ça se conserve également longtemps et niveau prix il n’y a pas moins cher, bref, que du positif 

Alors là je suis en PL jusqu’à vendredi donc ça va être une super semaine 

Demain je n’ai pas encore réfléchis, j’aviserais en fonction de ma peser, pour voir si je peu me permettre de manger autant de légumes qu’aujourd’hui sans que ça est d’incidence particulière sur mon poids… Sinon je vais essayer de suivre la règle des 2/3 protéine 1/3 légumes plus sérieusement 

Mais en tout cas j’ai le frigo et le congélateur remplie de bonne chose donc pas de soucis de ce côté-là, je trouverais facilement de quoi me faire plaisir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 16/04/2012 à 22:56

Par contre, fait attention aux yaourt 0 % aux fruits... Si ils sont aromatisés et à 0% de matière grasse, 0% de sucre c'est bon, mais si ils contiennent de véritables morceaux de fruits, attention, le sucre contenus dans les fruits risque de casser ta cétose :-s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 16/04/2012 à 23:01

C'est normal que tu ne sois pas motivée pour reprendre le boulot, c'est beaucoup plus agréable de rester à profiter de ta petite puce que de se lever tout les matins pour bosser

Tu bosses dans quoi ? Tu apprécies ton travail ? Si tu n'as vraiment pas envie de reprendre, tu as toujours la possibilité de te mettre en congé parental pour 3 ans, c'est ce que ma tante à fait il y a quelques années. Elle préférait rester auprès de ses petits bout de chou plutôt que de reprendre un boulot galère qui ne lui plaisait pas du tout... Après ton employeur sera obliger de respecter ton choix et tu retrouveras ton poste après 3 ans sans soucis 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 16/04/2012 à 23:17

si je suis motivée mais on va dire que j'ai plus craqué par rapport a ma constipation, ( le blé complet absorbe l'eau et y amene aux intestins )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.