Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

qui ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 23:21

Je sais Lilia pour les yaourts aux fruits, mais ce sont des tolérés en croisière et le fait est que je n'ai pas fait attention en les achetant, je pensais que c'était aromatisé aux fruits donc ça m'embête de les jeter, ce sont des taillefines quand même ! lol. Non mais, sans blaguer, j'en ai mangé 2 sur les 4, les deux autres je vais les laisser à mon homme .

Ce matin, je me suis fait une galette aux sons pr le petit déj et j'ai voulu l'aromatiser au chocolat au lait mais je crois que je n'ai pas dû doser comme il fallait car le goût était très chimique... pas évident de doser les arômes... C'est pour ça qu'avec les bioflans c'est plus simple. Va falloir que j'en achète plein, j'adore ça !! mais sur la féérégime.com, les frais de port sont bcp trop chers !!!! Il faut que j'essaie de trouver un magasin bio près de moi...

Sinon, mon métier c'est secrétaire médicale, je travaille dans un Centre Hospitalier, ça fait presque 12 ans déjà ! Pour le congé parental, ça aurait été super mais je ne peux pas, j'ai une maison à payer !! Et pour toucher ton salaire et ne pas être perdant, il faut avoir deux enfants ! Mais je vais reprendre à 80 %,, la différence est prise en charge par la CAF, normalement je pourrais rester à 80 % jusqu'aux 3 ans de Louise car la fille de mon homme est à notre charge donc ça rentre en ligne de compte pr la CAF; Du coup, je serai à la maison 3 jours et j'irai bosser 4 jours...

Sur ce, je vais te laisser car mes paupières sont lourdes... lol

Je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'à ton chéri^^ et je te dis sans doute à demain

Bisous ma belle

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:38

coucou merci LILIA pour m'avoir donner ce post dans lequelle tu as evoluer c'est super gentil a toi

Utilisateur78038

Posté le 17/04/2012 à 10:42

coucou les filles j'éspere que vous allez bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 17/04/2012 à 10:43

les filles je vous informe que je vais me désinscrire de ce forumm car le regime hypocalorique a mon avis et plus fait pour moi ( je nai jamais faim !!!!!) voila en tout cas les filles j'etait ravie de vous connaitre je vous souhaite une belle continuation voila gros bisoux

 

ps: ne repondez pas car je supprime le compte bisouuuuus !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 17/04/2012 à 16:52

Coucou Doriane !

Je n’ai pas eu le temps d’écrire plutôt, désolée. Là je t’écris du boulot, je vais bientôt commencer mon service

Fiou, j’ai pleins de truc à te raconter en plus ! Je ne sais pas si j’aurais le temps…

Déjà aujourd’hui j’avais rendez-vous l’esthéticienne (mais ça on s’en fiche) et en pleine séance d’épilation je reçois un coup de fil de l’hôpital, m’expliquant que mon grand frère était aux services des urgences… La panique. En faite, tôt ce matin, il a mal prit la rampe d’accès handicapés (rampe d'accès amovible) et est tombé sur la tête… Il a fait une crise de panique car il saignait beaucoup, donc ça à été très dur pour les urgentistes de parvenir à le calmer et surtout à le convaincre de se laisser soigner. Finalement quand je suis arriver il allait bien et il était très content de me voir et m’a montrer fièrement ses 4 points de sutures au front Ce n’est pas la première fois qu’il fait une mauvaise chute de son fauteuil, mais il ne c’était jamais blessé comme ça… Au final plus de peur que de mal, j’ai pus le raccompagnée au foyer et je viens de le voir tout à l’heure et il va bien. Mais bon, j’ai quand même eu peur !

Niveau menu c’était petit-déjeuner habituel (café au lait, bol de fromage blanc au son d’avoine) et ce midi j'ai pris mon repas en coup de vent en rentrant de l’hôpital : une petite poêlée de légumes (une demi-courgette, une petite tomate, quelques lamelles de carottes et une échalote, faute d’avoir un oignon sous la main) accompagné d’un tournedos de boeuf, qui m’as coutée une miette au rayon boucherie et qui c’est révéler être une vraie tuerie ! En dessert un bio flan à la praline, miam ! C’est le troisième que je fais, et moi aussi je suis fana de ses petites douceurs… ont ne dirais pas du tout un dessert de régime !  Le seul bémol c’est le lait qu’il faut utiliser avec, donc sur le site ils disent bio flan à volonté mais lait écrémé limité à 25cl par jour, c’est pas du tout logique ! Tu as tester quoi comme parfum ? Car c’est super bon et vraiment très peu cher…

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 17/04/2012 à 16:58

Pour le congé parental, c’est vraiment dommage, car ça aurait été l’idéal pour toi… Mais si tu peu être 3 jours à la maison au lieu de 2 c’est déjà une très bonne chose ! D'ailleurs comment va ta petite puce aujourd'hui ? 

Pas trop dur le boulot en centre hospitalier ? Mon petit frère veut y bosser en tant qu’infirmier urgentiste, moi la cadence m’y a l’air infernale…

Pour les yaourts tant pis, c'est sûr que tu n'allais pas les jetés ! Mais tu as déjà bien perdu, donc ça n'as pas stopper ta perte c'est une bonne chose 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 17/04/2012 à 17:00

Mince, je dois te laisser... Je continuerais à te répondre demain !

Des bisous à toi, ta princesse et ton mari.

Bonne fin de journée ! Je fini le boulot à 4h du mat', donc la mienne est loin d'être fini

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 17:59

Coucou ma belle Lilia ,

 

 

Je suis toujours contente de te lire  !

Tu as vu, Sonia nous a laissé tomber !!! C'était elle la créatrice de ce post en plus à la base lol. Mais bon, je m'en doutais que ce régime n'était pas fait pour elle, je lui ai répété plusieurs fois dans l'espoir qu'elle comprenne et elle a enfin compris !

Dis donc, c'est pas cool pour la chute de ton grand frère :-s, je suis contente qu'il aille bien, plus de peur que de mal comme tu dis ! Tu devais être dans tous tes états !! Tu te faisais épiler quoi d'ailleurs ?? Elle ne t'a fait qu'un sourcil du coup mdrr.. Je plaisante parce que ton frère n'a rien donc je me permetds .

Pour quelqu'un qui mange sur le pouce, je trouve que c'était plutôt pas mal comme assiette lol, Hmmmm un bon tournedos de boeuf, c'est trop bonnnnnn.

C'est marrant que tu parles des bioflans parce que figure toi que j'en ai fait à la vanille cet après-midi lol. Par contre, je n'ai pas aimé...peut-être parce que depuis que je suis petite, je suis habituée au vrai flan à la vanille bien sucré et bien vanillé de ma maman. Elle les faisait avec le flan de la marque Impérial, je ne sais pas si tu connais, il existe des sachets sucré et non sucré. Mais il y a de l'amidon de maïs et il me semble que cela doit être comme la maïzena donc pas interdit mais toléré ! Donc je pense que je vais acheter plutôt ceux-là, ils existent aussi au chocolat, j'en ferai moins souvent car il y a un toléré dedans mais au moins je me régalerai ! Et c'est vrai ce que tu dis, pour le lait... on est limité à 25 cl par jour.. Les bioflans, je préfère les réserver pour faire des recettes de gâteaux comme celle que je t'ai donnée. D'ailleurs, il faudra que tu la testes, achète toi du Protifar si tu ne veux absolument pas utiliser de toléré, ça aide beaucoup .

Ma petite puce va bien merci, elle ensoleille mes journées de plus en plus .

Sinon, concernant mon boulot en CH, ce n'est pas facile tous les jours, je bosse dans le service des Consultations Externes, toutes spécialités confondues, on est submergées par le travail, beaucoup de stress, une population parfois difficile à gérer (c'est le Nooooorddd lol), bref ce n'est pas de tout repos. Et plus ça va, plus nous travaillons dans des conditions de m...... !!!!! La hiérarchie nous met beaucoup la pression.. donc bon courage à ton frère qui en plus veut bosser aux Urgences !

Je vois que tu as repris un peu de poids, la faute aux légumes hein !!! moi aussi, là c'est mon 3ème jour de PL et ce matin quand je me suis pesée, j'avais repris 300 grammes grrrrrrrrrrr !!! mais je ne m'inquiète pas, je sais que quand je vais reprendre PP tout va s'évacuer ! D'ailleurs, j'ai changé d'avis pour mon alternance, je vais commencer par 5/5 et on verra si je ne me lasse pas, sinon je passerai en 3/3 ou 1/1. Mais bon, faut pas se leurrer, c'est en PP qu'on perd le plus de poids...

Je te souhaite bon courage au boulot jusqu'à 4h du mat (pffiiouuuu), heureusement ton ami le thé Vert sera là pour te soutenir .

A demain ma belle.

Bisous bisous à toi, ton chéri et ton grand frère (sur son front )

Utilisateur98489

Posté le 18/04/2012 à 11:26

Coucou Doriane, tes messages me font également toujours très plaisir à lire 

Je n’ai pas eu le temps de finir de t’écrire tout ce que je voulais hier, même si c’était déjà un véritable roman j’avais encore pas mal de chose à raconter… Il faut dire que je suis une grande bavarde, mais ça, tu le savais déjà ;-D

Pour ce qui est de mes horaires, c’est vrai que ce n’est pas toujours facile à gérer

Je travail à temps pleins, je bosse 44 h/semaine et comme tu le sais mes jours de congés sont le lundi et le vendredi, en semaine mes horaires c'est 17h/04h et je travail de jour le week-end par journée de 6h… Même si, évidemment je bosse beaucoup plus en réalité, ça, ce sont mes horaires "officielles". En semaine mes horaires sont intéressantes car non seulement j’ai mon lundi et mon vendredi, ce qui me fait finalement 3 jours de boulot caser en milieu de semaine, mais comme il me faut minimum 11h entre le moment ou je termines ma journée/soirée et la reprise ça me laisse mes journées de libres 

Ton boulot en CH à l’air extrêmement stressant, je me doute que ça ne dois pas être facile tout les jours… Rien qu’hier quand je suis passer par les urgences il y avait un gars qui hurlait sur tout le monde parce que ça n’allait pas assez vite pour lui. C’est vrai que le temps d’attente est toujours interminable, mais hurler ne ferras pas avancer les choses plus vite… Enfin, certain ont du mal à relativiser… cela dit il semblait c’être bien amocher la jambe, je peu comprendre qu’il souffrait et voulait passer ses nerfs. Le service des consultations externes c’est un choix ou pas du tout ? Pour mon petit frère, je lui déconseille les urgences mais bon dans le fond il ferra ce qu’il veut… De toute façon il n’en est pas encore là ! Il faudrait déjà qu’il obtienne son diplôme avant de se projeter dans quoique ce sois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 18/04/2012 à 11:33

Oui, j’ai vu ça pour Sonia… C’est dommage car je trouve que ce régime est vraiment révolutionnaire, mais bon c’est certain qu’il n’est pas fait pour tout le monde. Et oui, la créatrice de notre post nous à lâcher en route Après si le régime ne lui convenais pas il est clair que dans ces cas là il ne faut pas forcer les choses et arrêter avant d’avoir des dégâts et une reprise de poids car ce n'est pas le but rechercher...

 

Si jamais tu passes par là Sonia, bon courage pour la poursuite de perte de poids, j’espère que le régime hyperprotéiner sera le bon, bon chance et des bisous ma belle 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 18/04/2012 à 11:51

Oui, je confirme, le tournedos c’est une tuerie ! Mais par contre, en règle générale le prix refroidit aussi sec… Moi je regard toujours au rayon boucherie de mon supermarché si il n’y a pas de tournedos ou autre viande sympa assez onéreuse qui serait mise en rayon à petit prix. Généralement j’ai de la chance, mais il faut bien chercher car c’est au poids 

Mon repas d’hier midi était prêt en cinq minutes top chrono, l’épluchage des légumes c’est fait en deux secondes car il y en a très peu et ensuite le plus long c’est malheureusement la cuisson… Il faut prendre son mal en patience

Pour les bio flans, j’ai également acheter parfum vanille mais je n’ai pas encore tester. Tu m’inquiète en me disant que tu as été déçue, je suis habituée au flan à la noix de coco (nappé de caramel) préparer par mon chéri, donc je risque moi aussi d’être déçue…

Pour ce qui est du flan de la marque Impérial, pas de soucis, tu peu en manger j’ai lu que c’était autorisé alors fait toi plaisir C’est également bon pour ceux au chocolat car ils contiennent du cacao maigre non sucré. Quant à moi je testerais ta recette de gâteau au chocolat prochainement, car je cherche toujours ce que je vais bien pouvoir apporter à ma grand-mère vendredi…

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 12:03

coucou lilia merci de m'avoir transmis ce poste il à l'air plus tranquil LOL

alors on sait pas trop suivis aujourd'hui c'est mon 2em jours et je ne sais plus trop quoi manger ce midi 

Utilisateur98489

Posté le 18/04/2012 à 12:03

Niveau bio flan j’ai acheter les miens dans un magasin bio de Nantes (Biocoop) et j’ai pris presque tout les parfums proposés, à l’exception de lavande qui ne me tentait pas du tout : chocolat, caramel, café, praline (mon favoris pour le moment), amande, framboise, fraise, abricot, fruit exotique et pour finir, noix de coco. Oui, ça fait beaucoup, mais j’étais super enthousiaste car c’était au tout début du régime donc j’ai embarquer le tout  En plus j’ai vu des galettes de son d’avoine toute prête, goût salé ou sucré, je testerais la prochaine fois que j’irais me ravitailler en bio flan, mais vu mon stock, ce n’est pas avant un bout de temps En tout cas ça m’a fait drôlement bizarre, car je n’avais pas mis les pieds dans magasin bio depuis des lustres ! Pourtant j’y allais régulièrement avec ma mère il y a quelques années, lorsque j’étais en pleine phase végétarienne…

Et oui, j’ai été végé, je sais, je sais... je suis pleine de surprise ;-D

Lorsque j’étais en 3ème (hum, ça commence à dater maintenant) je suis sortis pendant 11 mois avec un garçon un peu perché, issus d’une famille de hippies barjos… des végétariens très branchés bio et investis dans tout ce qui touchait à l’écologie. Bien sûr, il partageait les mêmes idées que sa famille et m’a un peu engrainer dans cet état d’esprit très "peace and love", donc j’ai virée végétarienne (quoi, influençable, moi ? naaaan ;-D) et arrêter de manger viandes et poissons. J’ai gardée mon mode de vie de végétarien pendant 3 ans, bien qu’ont se soient séparer dès notre entrée au lycée…

C’était inévitable, ont n’avait pas bésef de points communs et puis ont c’est retrouver dans des établissements scolaire différent, alors la rupture à été vite expédiée. Lui c’est rapidement dégoté une baba cool avec des dreadlocks cradings et des piercings pleins la figure (j’ai remarquée que c’est un style très répandus dans les lycées, apparemment s’abstenir de se laver les cheveux et se ravager le visage avec des morceaux de ferraille c’est tendance de nos jours) et moi j’ai rencontrée mon ancien copain. Bon, même si j’avoue moi-même que mon ex partageaient clairement plus de points communs avec la pouffe aux dreadlocks, ça m’a quand même fait un choque de voir qu’il m’avait remplacée par une nana qui m’était aussi diamétralement opposée ! C’était à se demander ce qu’il avait bien pus faire avec moi… et inversement

Bon, je me suis un peu égarer du sujet qui était le végétarisme (en faite nan, à la base je parlais de bio flan… je ne sais même pas comment j’ai réussis à dérivée à ce point de sujet ;-D). Enfin bref, pour finir avec ça, j’ai repris une alimentation normale à l’époque où j’ai rencontrée mon copain, j’avais énormément de carences car cette alimentation ne me réussissait pas franchement et mon chéri, en bon vivant, m’a à son tour engrainer pour que je remange de la viande en me préparant pleins de bonnes choses… J’ai céder assez facilement, et maintenant je me vois mal reprendre une alimentation exclusivement végétale, même si quand je mange je préfère éviter de penser à ce qu’il y a réellement dans mon assiette :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 18/04/2012 à 12:16

Bon, allez, j’en fini avec mes messages interminables car il faut quand même que j’aille manger, j’ai drôlement faim !

Et oui, malheureusement j’ai repris un peu de poids hier mais… pouf, envoler ce matin ! Ma balance affichait une perte de 600g… Sois elle déconne, sois elle va devenir ma nouvelle meilleure amie (après tant d’années de haine) ! Mais je me suis moins lâchée sur les légumes hier, à part ma petites poêler de légumes du midi, j’ai manger un peu de salade vert avec des morceaux de tomates cerises et une échalote accompagnées d’un bon gros steak et j’ai pas mal manger de protéines (deux roulés aux jambons fourrés aux carrés frais Elle&vives parfum ail et fines herbes en entrée et du thon aux crevettes en collation).

Tu me diras quelle alternance tu préfères, pour le moment je reste en 5/5 mais en cas de stagnation je pense que je passerais en 3/3 pour ne pas me décourager. En tout cas 3.3kg en 8 jours tu peu être fière de toi ! Tu vois la différence, niveau visage, ventre, etc. ? 

Merci pour mon frère, oui, heureusement il va bien, finalement ça n'a pas eu l'air de le traumatisé plus que ça car hier soir il était en pleine forme... Et oui crois moi, le thé vert et le café se sont mes meilleurs amis au boulot pour m'aider à tenir ! Tu verrais tout ce que je descend en une soirée... hallucinant !

Je vais manger, au menu rouler aux jambon et carrés frais (j'ai découvert ce truc hier, une tuerie !) puis pavé de saumon aux épinards, miam miam. En dessert probablement un yaourt aromatisé, tu sais que je suis accro à ses trucs

Bonne appétit ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 18/04/2012 à 12:20

Coucou Lenna, désolée je viens seulement de voir ton message... J'étais en train d'écrire mes romans

Pour ce midi fait toi plaisir, mange ce que tu as envie et fais toi une jolie assiette, ça aide à ne pas se lasser 

Je reviendrais t'écrire sur ton post après manger 

Bon appétit à toi aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 12:24

meerci lilia sa y est moi j'ai fini de manger LOL je t'enverrai un MP bonne appétit

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:44

Hello Lilia )

 

 

Quel plaisir de lire tes romans lol.

Tu sais quoi ? Ce matin, je me suis pesée et j'avais reperdu mes 300 grammes + 100 grammes supplémentaires ! ça fait plaisir .

Mon menu aujourd'hui c'était : ce matin (d'ailleurs j'ai pensé à toi lol), du fromage blanc avec du son d'avoine mais j'ai réussi à le manger car j'ai mis de l'édulcorant vanille dedans, c'était assez bon, par contre je n'en mangerai pas tous les matins non plus, comme je n'aime pas le lait nature, le fromage blanc m'écoeure vite, je pense que j'alternerai galette-fromage blanc un jour sur deux !. Ce midi, endives au jambon avec la moitié d'une petite courgette et en dessert, j'ai essayé de faire une recette de cheese-cake que j'ai trouvé ici mais je l'ai complètement raté :-s, j'en ai mangé un morceau quand même car vu tous les ingrédients que j'ai dû mettre pour le faire, ça m'embêtait de le jeter sans en manger un peu! et ce soir, j'ai mangé deux tranches de saumon fumé tartinées de carré frais ail et fines herbes, un régal pr les papilles ! (et oui, il n'y a pas qu'avec le jambon que c'est délicieux !, moi j'adore ça!), de la viande hâchée de boeuf 5% de MG avec des carottes et en dessert, deux petits suisses 0% toujours aromatisé édulcorant vanille. Demain c'est mon dernier jour PL, je pense que j'essaierai de me faire un truc avec des oeufs, du thon et tomates-poivrons, je trouverais bien une idée !

Concernant ma petite perte de poids, merci déjà pour tes compliments et je commence tout doucement à voir un changement au niveau du visage qui s'affine (mon petit double menton commence à se faire la malle ) ) et mon ventre aussi... je pense que je commencerai réellement à voir une différence quand j'aurai atteint la même perte de poids que toi, qui soi-disant en passant est superbe aussi ! 7,4 kg en 17 jours c'est énorme ! J'espère pouvoir en faire autant...

Sinon pour les bioflans, je te donne mon avis, franchement ceux à la vanille ne sont pas bons du tout beurk. Je préfère largement ceux de la marque Impérial, d'ailleurs je pense que je m'en ferai demain pour rattraper cette horreur que j'ai goûtée! Maintenant les autres parfums sont peut être bons, ceux au chocolat, je ne les ai utilisés pour l'intant que pour faire les fameux petits gâteaux au choco dont je t'ai donné la recette (que tu devrais d'ailleurs faire pour aller chez ta grand-mère, je suis sûre qu'elle aimera et ce que tu peux faire, c'est t'en préparer des allégés pour toi et pour ta grand-mère tu en fais avec du vrai sucre) et tu me dis que les pralinés sont bons donc à tester...

A part ça, j'apprends donc que Mademoiselle a été végé !!! lol. Quand tu me racontes l'épisode de ton tournedos j'ai dû mal à y croire mdrrr !!! Mais bon, lorsqu'on est jeunes, on fait des choses bizarres et qui ne nous correspondent pas tellement nous sommes encore influençables comme tu dis lol. Et c'est bien normal, car on a aucune expérience ou très peu....Mais heureusement qu'on fait des erreurs, car on apprend beaucoup et c'est comme ça qu'on évolue.

Bon allez, tu vois moi aussi je suis bavarde ! Je ne vais pas tarder à aller me coucher, je suis nazzzzzeeeee.

Hé, sur M6, il y a une émission où il y a le Dr DUKAN qui parle de son régime !!!

Bisous bisous ma belle, à plus tard !

Utilisateur98489

Posté le 19/04/2012 à 15:12

Coucou Doriane !

 

Trop bien, ont à toute les deux perdus malgré qu’ont soit en PL ! Héhé, espérons que ça continue comme ça, je croise les doigts Ce matin ma balance m’a encore afficher moins 400g depuis hier, mais demain les choses risque de se gâter avec tout ce que j’ai manger… :-s

Mais jour exceptionnel oblige, je me suis accorder quelques petits plaisirs…

Car aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon copain, il vient d’avoir 22 ans et à midi je nous ai fais un petit dîner en amoureux. En entrée toasts au saumon fumé (toast version dudu pour moi) sur un lit de mâche avec un oeuf mollet sur le dessus, le tout surplombé d’oeuf de saumon. En plat pour moi ça à été pavé de cerf nature avec des haricots verts poêlés et quelques cèpes (pour mon copain c’était pavé de cerf nappé d’une la sauce aux cèpes accompagné d’un mini-gratin dauphinois et d’un peu de salade verte, plus appétissant mais malheureusement pas régime du tout) et en dessert un coulant au chocolat Dukan que j’ai acheter chez Monoprix en urgence ce matin et que j’ai nappé de crème anglaise dudu. Pour mon chéri, je lui ai acheter un opéra chez son pâtissier préféré (un ami à lui). Tu l’auras comprit, ont c’est régalés ! 

 

Pour ce qui est du coulant, je voulais l’acheter hier, donc j’avais été faire exprès jusqu’à chez Géant Casino pour acheter mes ingrédients pour notre repas de ce midi. Seulement arriver au rayon surgelé, je vois une nana qui venait de foutre les derniers packs qui restais dans son caddie… la garce ! Une bonne dizaine de packs (!) alors je lui ai poliment demander si elle tenait vraiment à tous les prendre et elle m’a répondus que oui, car elle n’était pas d’ici et que dans sa ville il n’y avait pas de Monoprix ni de Géant Casino, donc qu’elle profitait d’être sur Nantes pour faire le pleins… Pas de bol pour moi. Je n’ai pas insister, car elle était mal commode et que de toute façon je me voyais mal lui piquer un paquet de coulant dans son caddie et me barrer en courant… même si je t’avoue que l’idée m’a traverser l’esprit quelques secondes

Sinon demain ont fêtera plus dignement l’anniversaire de mon chéri, d’abord le midi en famille, puis le soir avec nos amis. Le week-end, ont travail tout les deux donc c’est plus pratique ainsi, comme nous avons notre lundi et vendredi de congés en commun.

Pour ce qui est des cadeaux, je lui ai offert deux tee-shirts "Franklin & Marshall" commander sur urban outfitters (un site anglais qu’il adore) ainsi que la Wonderbox "Tables d'excellence". C’est un coffret gastronomie qui permet à son possesseur de pouvoir profiter d’un dîner ou d’un déjeuner à deux dans le restaurant de son choix figurant dans le guide Michelin… Il était vraiment ravis, et nous irons ensemble dès que je serais passée en consolidation, ce sera notre premier gala  D’ailleurs maintenant que je lui ai offert cette Wonderbox, il à encore plus hâte que moi que je passe en conso…

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 19/04/2012 à 15:19

Pour ce qui est de ton cheescake (moi aussi j’adore ça, mon chéri en plus fais à dégoté la recette originale qu’il tient de la part d’un de ses amis pâtissiers - américain d’origine - et dont il est hyper fier… arg, rien que d’y penser j’en salive) ça me rappel ma mésaventure de la semaine derrière ! Je comprends ce que tu ressens, comme tu le sais le seul et unique gâteau que j’ai tenter de faire à été un échec total, immangeable. Du coup, même si il est pas bon ça fais quand même mal au coeur de le balancer alors qu’ont à passer des heures dessus et utiliser un paquet d’ingrédient :-(

Oui les carrés frais c’est une tuerie (c’est ma grande expression ça) et je testerais ce soir avec une galette Dukan salé (acheter chez Géant Casino, car je rate toujours mes galettes qui finisse en bouille) tartiné de carré frais ail & fines herbes avec du saumon fumé et je mettrais mon reste d'oeuf de saumon sur le dessus. Miam. En plat ce sera un rumsteak aux courgettes et tomates cerises et un fromage blanc à dessert. Sans oublier mon petit thé digestif

Je testerais ta recette de gâteau au chocolat demain, je te dirais ce que ça à donner 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98489

Posté le 19/04/2012 à 15:20

Et oui, le nombre d’erreur qu’ont fait quand ont est jeunes, mais heureusement, ont à tous en nous l’incroyable faculté d’occulter les choses honteuse quand ça nous arranges

Pour l’émission d’M6, j’ai hésiter à l’enregistrer, mais finalement je n’y ai pas penser donc tant pris. J’ai loupée quelques choses de bien ?

Bref, comment c'est passer ta journée ? Le régime ça va ? Et avec ta petite famille, tout se passe bien ?

Bisous ma belle, hâte d’avoir de tes nouvelles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 16:07

coucou je m'incruste lol c'est pour te dire que j'ai regarder l'emission hier et tu n'a pas louper grand chose enfaite c'etait une femme (naila) qui a voulu commencer le regime dukan elle est donc aller le voir il lui a tout expliquer et tout sa , mais on la voyer pas souvent dans le reportage il était pplus centré sur les autre j'ai eu l'impression

 

au final naila a perdu 4 kilo en 3 mois et a arreter son régime

 

il y avai aussi une jeune femme qui a apprit a manger equilibré et qui a perdu prés de 20 kilo !

un autre qui a fait le regime hyperproteiner avec les sachet et qui et arrivee a ces fin aussi

et un autre qui n'a pas vraiment fait du regime mais du sport et il a rien perdu

 

enfin moi j'en ai conclut qu'il voulait faire voir que le régime dukan était un total echec mais bon c'est subjectif 

Utilisateur98489

Posté le 19/04/2012 à 16:45

Merci pour le résumer Lenna, je vais le regarder en replay, comme ça je pourrais zapper les passages qui me saoule... Généralement ce type de reportage m'énerve plus qu'autre chose car déjà rien que le fait de savoir que les producteurs et journalistes se font du pognon sur le dos de personnes qui souffrent en les faisant passer pour des gens faibles, gros et sans volonté ça me gave. M6 est très friand de ce genre d'émission docu-réalité, dans la même veine j'avais regarder "Zita, dans la peau d'une femme obèse". J'avais plutôt apprécier les petits reportages car les personnes interviewés étaient très touchantes mais le fait que la journaliste "mange comme une femme obèse" pendant 1 mois c'était du grand n'importe quoi et ça n'avait pas de réel intérêt à part dire que obèse = personne qui se goinfre toute la journée, comme si ça limitait à ça. Je suis loin d'être obèse, mais ça ne m'empêche pas de compatir et de comprendre que ces personnes souffre d'un mal bien plus profond qu'une simple envie de grignoter...

Bref.

Je vais aller regarder le reportage pour me faire une idée par moi-même, mais je pense que tu as bien résumer en disant qu'il cherche à discrédité le régime Dukan. Tout simplement car ce cher monsieur Dukan fait peur à tout les gros groupes pharmaceutiques qui nous vendent crèmes, pilules et autre connerie sois disant miracle et amaigrissante ainsi qu'au régime type WW, programme hyperprotéiner et compagnie, qui demande de dépenser pas mal d'argent et n'ont pas de résultat durable. Hors Dukan c'est des résultats impressionnant et une véritable méthode qui à fait ses preuves, contrairement à ses concurrents...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 19:33

tu travail lilia ?

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 21:56

Coucou Lilia

 

Je n'écris plus alors tu boudes ?? lol

Désolée, j'étais un peu fatiguée et je n'ai pas eu trop le temps de venir t'écrire quelques mots..

Comment vas-tu ma belle ?

Je vois que tu t'es fait plaisir pr l'anniv de ton chéri (d'ailleurs bon anniv à lui !), et en plus ça ne t'a rien coûté sur la balance, au contraire, tu as encore perdu !! veinarde !! 8,2 kg en 19 jours c'est énooormmme !!! Je te félicite..

Sinon, as-tu testé ma ptite recette de gâteau au bioflan choco pour aller chez ta grand-mère ? si oui, qu'en as-tu pensé ?

Moi ça va, là je suis partie pour 5 jours PP depuis aujourd'hui... Je ne me suis pas pesée depuis deux jours, on verra bien ce que dit la balance demain...

En tout cas, j'espère que tu vas bien ma belle Lilia.

Je t'envoie des gros bisous et j'attends de tes nouvelles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.