Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 21:17

@danselune: merci, tu sais, tout dépend les heures que tu ferait, mais une ass mat tu paye pas vraiment trés cher, tu est remboursé à 80%, moi au final , je donner 50e de ma poche par mois, pour 400e à 500e pour sa paye.

et tu sais, j'ai commençé en sortant du lycée sans aucun bagages, j'ai été voir les boîtes d'interims et au final, ba j'ai bossé 4ans pour eux, sans pratiquement jamais etre au chômage..

même en ce moment, depuis septembre on m'appel 2 à 3 fois par semaine pour travailler, mais je peux pas avec ma puce, j'ai plus personne pour la garder, et avec les horaires de mon conjoint c'est pas possible..

 

on as dû stoper avec l'ass mat, car ma puce refuser d'y aller, elle hurler, s'en rendait malade, arretait de s'alimenter ... bref c'était dur à voir, en fait elle avait une peur bleue de son fils d'1ans, et on sait pas pourquoi.. du coup, chômage pour moi, pour que je garde ma puce, jusque septembre l'école.. mais si je peux retravailler avant sa serait pas mal

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 21:59

alors, on s'absente 2h et hop 3 pages à lire! j'adore ça les filles !!!

Shokapik j'espère sincèrement que toi ou ton mari allez vite retrouver du travail et je croise les doigts pour toi la semaine prochaine.

 

Moi non plus, je ne me suis pas vu grossir ces drnières années, dans ma tete je fais toujours 60kg, si bien que je ne me reconnais pas sur les photos... et j'ai tellement honte que je détruis toutes les photos où j'apparais...

 

J'ai testé les pains choco et vraiment je suis pas fan. Ma glace au yaourt a du mal à prendre mais elle est au congel et mes filles adorent!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:03

je sais pas vous mais moi les photos avant/après des proteinautes qui ont réussi celà me motive à mort! Meme si je déteste être prise en photo, je vais le faire pour témoigner à mon tour quand j'aurai réussi à perdre ces maudits kilos.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:55

bon bah va pour les photos alors!!!!

 

J'ai tellement hâte de pouvoir trouver des vêtements qui me plaisent. Car je sais pas pour vous mais une fois j'ai entendu une phrase qui ma semblait tellement vrai c'était "quand on est gros on ne choisi pas ses vêtements, c'est les vêtements qui s'imposent à vous".

 

Le nombre de fois ou je trouve quelque chose jolie en rayon et une foi sur moi c'est immonde, ou alors ca ne passe pas au niveau des bras.

 

Je crois que le jour ou je pourrais mettre un petit haut resserrer au niveau du haut des bras sans que sa bloc, ou que ca face un énorme bourlé je serai vraiment heureuse.

Utilisateur61784

Posté le 03/06/2011 à 00:10

ya quelqu'un ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61784

Posté le 03/06/2011 à 00:13

bon les filles je vous souhaite a toute une bonne nuit !! on reparlera demain !! bsxx ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60465

Posté le 03/06/2011 à 00:26

Re,

 

Bon j'ai reçu des amis donc je reviens et paf encore 3 pages à lire ! J'adore ! Bon courage à toi shockapic niveau boulot pour toi et ton conjoint !

 

J'ai pris une photo avant histoire de pouvoir témoigner plus tard ( j'ai vu des photos hallucinantes et supra motivantes dans la section avant/pendant/après ca vaut le détour) et il me tarde de le faire hihi puis effectivement je pense que ca peut aider à réaliser que l'on a changé et pour mes mesures c'est :

 

le 14 mai c'était

 

poitrine 99

taille 85

hanche 111

 

dimanche dernier ( je le fais tout les dimanches histoire de me rassurer au cas où la balance bouge pas )

 

poitrine 95

taille 76

hanche 107

 

Et je fais aussi 1m58 comme toi Leati 

 

Je savais pas qu'au bout de 1 semaine et demi sur les photos sa pouvait déjà changer?!! C'est intéressant ca !

 

Courage maova une fois que l'on pourra mettre tout ce qu'on l'on veut je sent que la carte bleu va pleurer !!!

 

bonne nuit à toutes et à demain ! bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 08:36

bonjour les filles, merci, à toutes... sa y est c'est officiel mon conjoint est licencié.. il finit donc demain matin à 7h, sa va nous faire bizarre de nous retrouver, cela fesait 4 mois qu'il travaillé dans cette boite, il avait des horaires de fou: 01H-15h, donc il rentré vers 15H30, mangé, on papoté un peu et vers 17h il allait dormir pour repartir vers 00H3à, et cela 6jours sur 7... cela fesait 4 mois que je mangeais seule ou seulement avec ma fille midi et soir.. que je fesais tout seule ( medecin, inscription à l'école, ...)... on va pouvoir retrouver une vie de famille.. de toute façon sa bôite était en redressement judiciaire depuis qu'il y est entré..et j'ai confiance on retrouveras du boulot..

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 09:49

coucou les filles

bonne chance pour ton conjoint SHOCAPIK, ..........PROFITEZ L'UN DE L'AUTRE POUR L'INSTANT ........

jme suis mesuré, ça donne

poitrine = 105

taille = 94

hanche = 111

cuisse = 70

bras = 31

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 09:50

Bonjour à toutes,

 

une première pensée pour toi Shockapick, bon courage, mais effectivement vous allez pouvoir avoir à nouveau une vie de famille, c'est super pour vous et pour ta fille! Et puis, j'espère de tout coeur que vous retrouverez vite quelque chose.

 

Niveau balance ce matin: -200g, yess le pallier est passé je crois malgré le cadeau mensuel de dame nature comme dit la pub...

 

J'ai un peu honte de vous mettre mes mensurations.... (je suis une grande timide moaaa), mais bon si je retrouve mon metre je les inscris (la bonne excuse...)

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 09:59

Bon bah, je ne trouve plus mon mètre... (c'est balo heinnn )

 

sinon yaourts fraise, fruits de la passion,marron glacé et nature sucré en route, mmmh ; je vous dirais si celà fonctionne.

J'ai utilisé ma recette habituelle:

1l de lait (écrémé cette fois, d'hab c'est du lait entier), 1 pot de lait en poudre (écrémé également), 1 sachet de ferments alsa et hermesetas.

Parfums: aromes (2-3 gouttes par pot) et colorant alimentaire pour les distinguer (1gtte par pot).

 

Verdict ce soir....

 

Hanene: je n'arrivais pas non plus à faire de yaourts "normaux" avec mon ancienne yaourtière (la toute basique de S.. sur laquelle j'ai persévéré pendant au moins 6 ans!), là j'ai acheté il y a 6 mois le modèle luxe qui fait yaourt, fromages blancs/ petits suisses/fromages, entremets et franchement ça change la vie et c réussi à chaque fois!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 10:06

CARO021175 il n' y a pas de honte à avoir nous sommes toutes dans le même cas à savoir des kilos en trop, moi je ne te jugerai pas, mais ça fait du bien de connaitre son point de départ, comme ça quand on atteint l'objectif, on voit réellement ce qui a été perdu....

sinon ça a l'air appétissant tes yaourts......

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 10:09

bon je viens de prendre mes mesures, avec un métre de bricolage en alu...:

 

poitrine :91cm

hanches: 107 cm

cuisses: 57cm

ventre ( au nombril) : 93cm

taille ( au dessus du nombril): 74cm

bras: 33 cm

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 10:12

Xanael: tu as raison, je le sais et promis je vais retrouver ce mètre...

Il y a des années j'avais suivi un régime hyper protéiné (sans faire la stab car nous sommes partis en voyage de noces aux USA sans se priver de rien...., pas bien!), les mesures me permettait de voir mon corps changer, sans celà je ne voyais pas les changements...

En plus, même quand je stagnais je voyais les cm baissés!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 10:19

Arf moi j'ai encore repris alors que hier j'avais enfin perdu...Je ne fais pas d'écart, même si hier j'ai pris un toléré. Bref, +400g aujourd'hui. Je n'ai pas pu partir courrir hier parce qu'il a plu toute la journée finalement, mais j'y suis allée ce matin à jeun, et hier j'ai fait un peu de corde à sauter pour remplacer...Et mon cerceau quotidien bien sûr ^^.

Bon si demain je perds un peu plus que 400g, c'est que je fais l'escalier, mais bon ça m'étonnerait que je perde 500g en 1 jour. Ca va être long je le sens...Pourvu que je ne reprenne pas encore en tous cas...

 

Bonne journée les filles !

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 10:21

bin oui en fait on ne se voit pas changer, ce sont les vêtements, la balance ou les gens qui disent qu'on a maigri

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 10:25

Mesures du 14 :

cuisses 64

hanches 103

taille 68

poitrine 82

 

Mesures du 29 :

cuisses 62

hanches 99

taille 63

poitrine 82

 

J'ai une taille très fine c'est vrai mais du coup mes hanches et cuisses sont hyper choquantes...

 

Chocapic tu vas retrouver une vrai vie de famille, ya ça de bon dans l'histoire, en tout cas courage pour la suite.

 

Caro tu fais des flans dans ta yaourtière?

Utilisateur60465

Posté le 03/06/2011 à 10:59

Il avait de sacrés horaires ton conjoint Chockapic ! J'espère que malgrés la situation si je peux dire, vous profiterez de passer plus de temps ensemble qu'à son prochain emploi il puisse avoir des horaires "normaux" pour avoir une vraie vie de famille!

 

Moi mon contrat prend fin mis juillet et c'est la 1ere fois que ca m'arrive donc je suis stressée...

 

Je suis d'accord avec toi Xanael ! Je suis coiffeuse et parfois je croise des personnes qu'une fois tout les mois et c'est eux qui me le disent, c'est super encourageant ! Sinon j'ai mon copain qui me le dit tout le temps mais bon je ne me fie plus à lui lol car même avec 10 kg en trop pour lui je suis parfaite donc ca ne me dit pas si ca a évolué !

 

T'en fais pas Danselune ca va repartir  moi j'vais fais un réel excès du coup +500g et il m'a fallu 2 jours pour les perdre.

 

bonne journée tout le monde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 11:00

Salut à toutes!

Moi j' ai commencé le 18 mai, je peux me joindre à vous?

Je suis en phase croisière 1PP/1PL , 19 kg à perdre en tout.

A bientôt!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 11:08

Coucou Madolyna, bienvenue par ici ^^

 

@Lylikat : je prends sans faire d'excés, mais bon peut-être que c'est du muscle (je me dis ça pour ne pas trop déprimée ^^).

Bon courage pour les emplois les filles...Pas évident tout ça...

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 11:29

coucou

bienvenue parmis nous madolyna

danselune ne te décourage pas tu dois avoir un pallier

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 11:48

alors alors alors, je viens d'avoir mon conjoint au telephone, changement de programme:

son patron aprés lui avoir dit qu'il était licencié ce soir, vient de passer en comission à 10h ce matin, résultats son chiffre d'affaire est en hausse, donc il ne ferme pas sa boîte et donc mon conjoint n'est pas licencié...

 

donc voilà, il continue la bas, avec les mêmes horaires etc..., donc je sais pas comment on feras on septembre, je devrais trouver un boulot en fonction de l'école et de ses horaires à lui, bref sa va pas etre simple.. mais bon il garde son cdi

telavivit

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 13:22

bonjour ! je me joins a vous aussi si c est possible !

j ai commence le 15 ! je perds lentement alors que je ne fais pas d ecarts. Mais ca ne me gene pas particulierement. Je me dis que au moins chaque kilo que je perds je le perds pour de bon.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 13:30

bienvenue telavivit , tu as raison ne baisse pas les bras ..........

 

C bien je suis contente pour toi SHOCKAPIK, cependant la garde de ta petite va devenir un casse tête

Utilisateur61784

Posté le 03/06/2011 à 13:45

hey coucou les,filles !! vous allez bien ?? moi je suis tres malade mais j'espere que ça va allez !!!

Bienvenue a vous Madolyna et Telavivit.... je suis contente que vous vous joignez a nous !!!!

 

En plus ce matin je me suis pesée Verdict 75 kilos je suis super contente !! et vous alors vos pertes sa avance ???*

 

Et merci d'avoir mis vos mensurations, vous verrez dans quelques mois on aura toute fondu hi hi.............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.