Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61784

Posté le 02/06/2011 à 20:00

LOOL j'avoue t'es petite c mimi !! moi 1,70m

 

et ui Maova ton probleme c'est psychologique, pour toi tu ne vois pas la différence car tu t'es fixé dans ta tete "" non mon corps change pas """ mais non faut pas etre comme ça....

 

Avant j'etais dans le même cas que toi !! j'etait a 86 kilos j'ai maigri je suis arrivé a 60 kilos mais dans ma tête je ne me suis jamais sentie mince et aujourd'hui apres avoir grossi, quand je vois mes photos d'avant , crois mois que j'ai envie de pleurer !:! sniff.. ;;(( mais bon !!! aujourd'hui je suis déterminée a maigrir.

 

Alors dit toi que c'est psychologique, prend des photos de ton corps toute les 1 a 2 semaines et tu verras la différence !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61784

Posté le 02/06/2011 à 20:02

moi ce sera 2tranches de dindes + omelette et salade

et pain au chocolat

biensur coca cola light !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61784

Posté le 02/06/2011 à 20:04

c'est quoi fb???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 20:05

fromage blanc!!! et facebook aussi LOL

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 20:08

maova, c'est quoi ta recette de cheesecake??

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 20:10

c'est pas bête pour les photos je vais essayé ca me fera peut être un déclic!!! bon je vais voir où en est mon cheese cake

Utilisateur61784

Posté le 02/06/2011 à 20:11

FACEBOOK ? JE SAVAIS MAIS FROMAGE BLANC NOOOON MDRRR on aurait des codes secret entre proteinautes des qu'ont dit pp , pl nous on se comprend mais les autres gens ne nous comprennent pas mdrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61784

Posté le 02/06/2011 à 20:12

oui, c'est ce qu'il faut maova !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 20:12

ahahah

)))

le jargon dukan!!!

(je t'avoue que FB, je l'ai copié a qqun!!!!!!!!!!)

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 20:12

oui les photos c'est une bonne idée je crois!!

Utilisateur61784

Posté le 02/06/2011 à 20:15

biensur parce que des qu'on se voit dans le miroir on voit pas trop la difference mais si tu prend une photo on va dire hier et que t'en reprend une dans 1 semaine et demi,, laa tu verraa la difference avant apres ! moi perso c'est se que je fait toutes les 1 semaine voir 2 semaines et sa motiiiivveeEee !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 20:16

aller je te copie!!!!

go go go!!!!!!!!!!!!!

jolie photo!! LOL? Ton idole??

Utilisateur61784

Posté le 02/06/2011 à 20:16

lool uiii c parti lool

quel photo ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 20:17

ton profile, c'est la fille kardashian non?

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 20:17

hanene tout à fait d'accord,

j'avais perdu 17kg l'année dernière suite à maladie et je n'ai pas accepté mon corps,

du coup, en remangeant des cochoneries, je me voyais pas regrossir, sauf que la balance ma elle m'a rappelé à la réalité le mois dernier

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 20:17

me revoilà ...

 

il as fait trés beau aujourd'hui, on est donc partie tot faire des vide greniers, puis repas chez mes parents , puis encore un vide grenier, courses à carrefour et on est rentré il y a moins d'une heure.. je suis crevée lool...

 

rothinzil: félicitation, je voudrais bien te voir avec ta robe moi aussi

 

maova:bienvenue parmie nous

 

mes repas d'aujourd'hui:

matin: pain au lait et thé

midi: 1 steack hachés/ gratin de brocolis/ crevettes et un crumble citron ( dukan bien sur)

soir: pas trés faim: 1 tr de blanc de poulet/2 tomates et 1 tr de saumon fumé puis un carré frais.

 

j'ai pas mangé mes sons aujourd'hui et là j'ai plus faim..

 

haa et je fais 1PP/1PL

Utilisateur61784

Posté le 02/06/2011 à 20:18

aah dsl j'avais toujours ma premiere photo !! mais la c'est bon !!

 

Euuh non c'esst pas mon idole c'est moi llool!! nan jrigole oui c'est Kim Kardashian ! jla trouve super jolie et bien faite biensur llol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 20:20

ah ben c'est sur que si j'etais un tout petit peu comme elle, je ne serais pas la!!!!!!!!!!!!!!!!

elle est tres enervante d'ailleurs elle!!, LOL

Utilisateur61784

Posté le 02/06/2011 à 20:20

hey xanael tu vois !! et la ta pas trop envie de pleurer quand tu te revois ??

 

re shockapik sava ?, alors quoi de neuf ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 20:37

re, les filles, ba pas grand chose, lool, a part que mon conjoint seras peut-etre au chômage demain... mais on s'y attendais, ...donc le moral est bon

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 20:56

Rhooo Shockapik...Même quand on s'en doute ça fou un coup quand même ce genre de nouvelle :s

J'espère que s'il va vraiment vers le chômage, il retrouvera vite un travail !

 

Hanene, ton tour de cuisse est vraiment de 26,5 cm ? C'est à peine plus gros que mon bras, et je n'ai pas de gros bras Smiley bonheur

Sinon je m'étais mesurée au tout début, et je voulais surtout perdre du ventre, mais apparement ce n'est pas pour tout de suite ^^...Je crois que je perds aussi là où je n'en ai pas forcément besoin, aux bras et visage (quoiqu'en fait j'en avais besoin de partout). Je regrette car je n'ai pas bien pris la taille, j'avais pris au nombril, donc un peu en dessous de la taille, et donc c'est un peu plus large. Mon gros ventre se voit surtout de profile.

Mes mensurations de départ en cm :

poitrine : 97,5

taille (en fait nombril) : 79,5

cuisse : 57,5

hanches : 100

 

Aujourd'hui :

poitrine : 93

taille (au nombril) : 79

cuisse :56

hanches :96,5

 

Maova, c'est exactement pareil pour moi, je ne m'imaginais pas avoir tant pris, du coup je ne vois pas trop de différence encore avec 5 kg en moins, physiquement en tous cas...Mais je me sens un peu plus légère quand même, mais je me vois toujours pareil dans le miroir (sauf peut-être que j'ai l'impression d'avoir perdu du ventre, alors que c'est le seul endroit qui n'a pas trop bougé ^^).

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 21:01

@ danselune: on se s'inquiete pas, il ne reste jamais longtemps sans boulot.. mais s'il est au chômage ce week end, c'est moi qui retourneras travaillé, et lui garderas notre fille à son tour.. mes droits de chômage s'arrete en aout donc .. et puis je n'ai pas de d'asst mat..

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 21:02

et normalement, d'ici moins d'une semaine j'aurais trouvé du boulot..

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 21:08

D'accord Shockapik, je te le souhaite ! J'aimerai en trouver pour ma part, mais j'hésite encore avec ma fille de bientôt 8 mois...J'ai peur que ça ne me coûte plus cher de la faire garder au final que de rester à la maison déjà qu'on ne gagne pas des mille et des cent, mais en même temps j'aimerai beaucoup trouver un travail au moins pour mon expérience personnelle. Bref, pas simple avec une pépette et quand on sort des études, mais y'en a beaucoup qui s'en sortent très bien alors je me dis que j'y arriverais certainement moi aussi ^^

Utilisateur62379

Posté le 02/06/2011 à 21:11

Coucou les filles!

Un jour férié passé en famille et un 1er écart pour moi j'ai bien essayé de résister mais c'est pas facile alors que je n'avais eu aucun soucis jusque là. Je culpabilise, du coup, pas de pesée pour moi avant au moins 3 jours et je suis regonflée à bloc, trop peur de voir mon poids remonté sur la balance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.