Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61784

Posté le 02/06/2011 à 15:14

ralala la pesée c'est le moment le plus choo lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:15

graaaaaaaaaaave ca stresse a MORT!!!!!!! et ça délie les langues (ou les doigts sur le clavier!!)

Utilisateur60465

Posté le 02/06/2011 à 15:17

Waw bah ca va l'achat valait la coup ! Elle a vraiment l'aire classe ta balance xD si tu trouves le moyens de la dresser tu m'expliques !!!!

 

Oh bah tu me diras si ca a du goût ton choko ! Parce que bon soit je sais pas doser soit je ne sais pas mais le Van Houten bah bof quoi non?! Faut que j'arrive à le refourger à quelqu'un !!! Sa va m'énerver si le jette ! Oui promis on oublie tout d'hier soir du coup je suis en PP aujourd'hui donc c'est pas plus mal !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 15:19

Ah moi aussi j'avais changé ma balance pour plus de précision...Au final j'avais 3 kg de plus x)...

J'ai actuellement celle-ci : http://www.delamaison.fr/gs27-pese-personne-design-line-p-40274.html#utm_so(...)

 

J'espère qu'elle me durera un moment, c'est tellement fin que j'ai peur de la casser en montant dessus Smiley bonheur

Utilisateur61784

Posté le 02/06/2011 à 15:19

lool sinon c'est quoi vos rythme PP / PL ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:20

pareil pour moi danselune!!! lol elle est super fine et en verre!!!! a manier avec precaution LOL!!!

Hanene, moi je suis en 1/1... c'est pas mal je trouve! les legumes me manquent alors comme ca j'en mange quand meme souvent!!

et vous?

Utilisateur61784

Posté le 02/06/2011 à 15:21

waouuw danselune elle est super jolie ta balance !! meem moi avec les balances en verre j'ai peur de monter dessus et de l'exploser llooll!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:22

oué elle est canon cette balance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur61784

Posté le 02/06/2011 à 15:22

au debut j'ai fait 5pp / 5pl mais en voyant que 1pp/1pl c'est tout aussi efficace et moins frustrant donc chui en 1/1

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61784

Posté le 02/06/2011 à 15:24

bon les filles je vous dit a toute a l'heure je vais faire une petite marche !! bisou !! a tte

XD......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60465

Posté le 02/06/2011 à 15:24

J'en suis à 1/1 aussi ! Je trouve que c'est plus vivable et d'après le Doc c'est pareil niveau résultats que si fesait du 5/5.

 

Roh punaise comme elle est belle ta balance Danselune ! Je me tate enfaite mais j'ai peur qu'elle m'annonce une mauvaise nouvelle la nouvelle balance ! ( si j'en achète une bien sure )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60465

Posté le 02/06/2011 à 15:25

Bonne marche Hanene !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:25

une question tient!!:

alors en PL... il faut manger 2/3 protéine et 1/3 legumes.... les légumes sont censés etre a volonté..

or si je mange des légumes a volonté, je doit donc manger des proteines en conséquences...

vu que les protéines sont limité par rapport au poids que l'ont fait... les legumes ne sont donc pas a volonté... si???

vous me suivez?

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:34

trop classe ta balance danselune.

moi j'ai celle ci : http://www.teva.fr/photos-images/photo-balance-pese-personne-balance-impeda(...)

elle est tiptop.

 

Laetitia je pense que c'est pour ça que j'ai perdu du muscle au lieu de la graisse, je fais pas ces proportions mais bon tant pis.

en gros ce midi j'ai mangé 3/4 CAS d'épinard, 2 steaks hachés et un oeuf (crevé...lol) et en dessert ma galette avec environ 5/6 bonnes CAS de rhubarbe en compote

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:36

laetitiiaa, je me pose les mêmes questions que toi avec cette histoire de1/3, 2/3...

Pour répondre à ta question sur mon job: je suis en quelque sorte "consultante" en biologie pour des PME.

 

Moi je ne prendrai un joli modèle de balance en verre que quand je serai passer sous la barre des 7, je veux pas la briser...

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:36

au fait j'ai arrêté la contraception parce que je me marie le 16 juillet et d'ici là je voudrais retrouver un cycle normal et naturel

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:37

Forum Dukan : re merci pour vos reponses pour le moment je suis en 1pp 1pl mais vu que je suis en stage et que la cantine ne me permet pas de faire proteine pur une

re merci pour vos réponses!!!!!

Pour le moment je suis en 1PP/1PL mais vu que je suis en stage et que la cantine ne me permet pas de faire protéine pur une journée entière, j'ai tenté protéine pur au petit dej, protéine plus légumes à midi, et enfin protéine pure le soir pour le moment ca à l'air de fonctionner j'ai perdu 500gr en 3 jours.

 

Vous avez déjà tenté mon idée?

 

Pour la balance je suis pareil que vous le matin à jeun après le pipi, lol je vois qu'on est toutes pareil.

 

Pour la balance j'ai acheté la carrefour en verre numérique, elle est sympa, en plus elle garde en mémoire le poids et elle dit combien on a perdu, ca c'est que du bonheur, surtout quand on voit un " -" s'afficher.

 

merci pour la recette de glace je vais pouvoir ressortir ma sorbetière, je ne trouve nul par de l'agar agar à par sur le site de Dukan quelqu'un en a trouvé ailleurs? j'ai acheté de la gélatine alimentaire en poudre (pensez vous qu'il y a un risque).

 

 

bis

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:38

waow Rothinzil, félicitations!

alors tu as choisi ta robe et tout et tout?

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:40

felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:41

Hello Maova et bienvenue!

pour l'agar-agar je l'ai acheté chez la fee régime en pot de 50g.

 

 

Pour le rythme je fais 1PP/1PL

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:47

Mon agar agar je l'achète en boutique bio.

Merci pour vos félicitations. Oui j'ai trouvé la robe et c'est ce qui m'incite à commencer dukan, je l'ai achetée l'été dernier (coup de foudre) et depuis j'avais bien grossi... Je vais faire les retouches mercredi et j'ai trop hâte.

Mon fiancé à récupéré son costume mais on a décidé de se faire la surprise alors je ne sais pas à quoi il ressemble...

Trop impatiente, il faut que je sois la plus belle et c'est ça actuellement ma motivation

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:47

trop beaux les piou piou!!!!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:55

merci se sont des callopsittes c'est entre la perruches et le perroquet, ca s'apprivoise bien.

 

Moi c'est la même, je me suis mis au régime après avoir déterré ma balance et mettre rendu compte que je frôlai les 80kg, je me suis dit c'est plus possible, en plus je commence à avoir des envies de bébé donc si j'étais resté à mon poids, je n'imagine même pas combien j'aurais atteins après une grossesse.

 

Mais bon c'est vrai que j'aimerais aussi me marier et être la plus belle dans sa robe c'est quand même fantastique!!!!

Utilisateur60465

Posté le 02/06/2011 à 15:55

Félicitation Rothinzil !!!

 

Moi j'ai trouvée du agar agar en super marché, à super U ! C'est du côté des trucs pour patisserie avec les arômes et pépites de chocolat !

 

Elle a l'aire bien cette balance tefal ! Elle ne t'a pas coutée trop cher? J'imagine qu'avec une telle technologie il faut y mettre le prix !

 

Pour les 1/4 3/4 je le fais au feeling j'espère que ca passe ! J'avoue que vu sous cette angle, comme tu l'as Leati ca me semble pas cohérent st'affaire de "à volonté"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:58

je viens de creer un post sur les legumes a volonté!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.