Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:59

elle m'a coûté un bras je l'avoue... :(

Mais bon je savais que mon pourcentage de masse grasse est extrêmement élevé et il faut que je le surveille alors...

Pour le bébé il vaut mieux avoir minci, en plus que risquer d'être une grosse baleine pendant la grossesse, si tu tombe enceinte avec un IMC trop élevé, ton enfant risque d'avoir tendance aux problèmes de poids.

Utilisateur60465

Posté le 02/06/2011 à 16:02

Arf bah oui  mais tu dois avoir un bon imc là non? Bon maintenant il ne te reste plus qu'à retrouver un cycle normal !

Avant ca tu avais une balance à aiguille? A ce rythme la je vais m'en payer une numérique, je veux pas me faire de films quoi ! Je vais économiser muahaha

 

Hey leatiitiiaa quand tu auras des réponses aux mystères des légumes à volonté tu nous fais signe hun?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 16:04

oui, et j'ai crée le post "a volonté ou pas!!"

faites le vivre, on aura plus de retours!!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 16:07

c'est ce que je me suis dit il faut dire que mes meilleurs amis ont eu un enfant et sans forcé sur la nourriture elles ont fini avec 10kg en plus. Qu'elles ont vite perdu mais tout le monde n'a pas la chance de perdre son poids en même pas 1 mois juste en mangeant normalement.

 

Je pense d'ailleurs que le jours ou je tomberais enceinte je me ferrai suivre par un nutritionniste car ma mère à pris 30kg lors de sa 1er grossesse, donc je n'ai aucune envie de devenir énorme.

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 16:11

je veux pas vous faire peur mais voilà :

http://www.reseauperinatallorrain.org/upload/file/Surveillance%20nouveau-n%(...)

 

oui mon IMC est bon pour la grossesse maintenant il faut attendre le feu vert de doudou

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 16:19

c'est décidé tu as fini de me convaincre pas de grossesse avant d'avoir perdu !!! De tout façon vu comment le régime fonctionne bien sur moi je ne compte absolument pas l'arrêter avant d'atteindre 65kg voir peut être moins si je continu sur ma lancé.

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 16:22

maova je suis sûre que tu vas y arriver, tu as une super courbe!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 16:31

merci beaucoup, ca fait tellement plaisir de trouvé des personnes qui partage les mêmes choses que nous.

Puis pouvoir se soutenir éviter les couts de blouse,...

 

Mon homme me soutient et est super heureux pour moi à chaque kilo perdu, mais bon c'est pas super facile de lui faire à mangé des choses "grasse" sans avoir envie de gouter mais je tiens pour le moment.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 16:50

Juste avant d'être enceinte, je faisais justement un régime cétonurique (pas Dukan) et beaucoup de sport, j'avais enfin trouver mon poids idéal jusqu'à ce que j'apprenne que j'étais enceinte x) (ce n'était pas du tout prévu, mais à ce qu'il parait le genre de régime céto favorise la fertilité...). Alors bébé, quand on est en bonne santé ça vient très vite Smiley bonheur. C'était en plus quelques mois après notre mariage, on a tout bien fait dans l'ordre sans le vouloir ^^.

 

J'ai pris en tout 13 kg pendant ma grossesse (avec le bébé dedans), ce n'est pas extrème, mais j'ai essayé de faire attention (y'a eu des fois ou j'avais des petites envies de sucré, alors j'ai mangé des bonbons quelques fois j'avoue, mais bon ce n'était pas tous les jours et j'essayais vraiment de limiter). Pour vous dire qu'en faisant attention, on peut limiter les dégats, mais enfin après c'est une histoire d'hormones aussi, ça dépend comment tout ça réagit selon les femmes (ma mère n'a jamais pris plus de 9kg pendant ces 5 grossesses et pourtant les bébés étaient gros ). Il me restait 3 kg en trop après avoir accouché, mais tous les muscles en moins...Et je n'étais pas très bien du coup j'ai pris encore pas mal de kg les premiers mois, donc c'est aussi après l'accouchement qu'il faut faire attention de ne pas trop se laisser aller. J'ai décidé de me reprendre en main il y a peut de temps, parce que les kilos avaient tendance à monter sans fin...

 

J'espère qu'on aura une 'tite photo de Rothinzil en robe après le mariage Smiley bonheur

Aller courage les filles, on y arrive petit à petit

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 16:51

peu*

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 17:03

je peux même t'envoyer la photo de mes essayages par mail si tu les souhaite.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 17:12

Ah oui, je viens de voir ton message ^^, je te montrerai la mienne aussi (que j'avais mis quelque part ici mais je ne sais plus où ^^).

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 18:29

félicitations rothinzil  !!!!

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:50

merci xanael, ça fait longtemps que nous attendons ce moment.

Utilisateur61784

Posté le 02/06/2011 à 19:23

re les filles je viens de rentrer a la maison et j'ai vu que vous avez beaucoup papoter , legumes, grossesse, mariage !! lool FELICITATION A TOI rothinzil !!

j'attend le moment ou on va toute maigrir et se dire ahh avant j'etais comme sa et la je suis comme sa.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:41

hey les filles, vous vous etes mesurées avant de commenceR??

moi non, je l'ai fait aujourdhui, donc ca va encore!!

et pour celle qui l'ont fait, ca a donné quoi????

hanene, quand ce jour la arrivera, on s'enverra nos photos avant apres!!!!!!!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 19:45

laetitiiaa, bonne idée !!!! je vais acheter un mètre mesureur....

Utilisateur61784

Posté le 02/06/2011 à 19:47

laetitiaaa moi aussi je ne me suis pas mesurer avant d'avoir commencer, mais je me suis mesurer une semaine aprés sa donne ça :

Taille de poitrine  : 103 cm

bras : 31 cm

ventre : 91 cm

hanche : 105 cm

cuisse : 26,5 cm

genoux ; 16 cm

 

Et toi ??

Et oui j'ai hate de ce moment !! on sera tellement fiere de nous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:50

alors moi ca donne :

tour de poitrine : 91

tour de taille : 91

hanches : 116

culotte de cheval : 118

j'ai pas fait les bras ni les genoux ni les cuisses.

je vais rester la dessus!!

on n'est vraiment pas faite pareil LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:51

je me suis mesurée avec un metre rigide (enfin le truc de bricolage quoi!!))

c'est horrible LOL!!!! tres froid.... et bon pas trop fiable mais ca donne une idée!!

Utilisateur61784

Posté le 02/06/2011 à 19:51

lool et tu mesure combien en taille??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:52

chui mini... 1m58

et toi?

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:53

c'est clair, le pire c'est que bien qu'ayant perdu presque 5 kg je ne sais pas où ils étaient caché mais mis à par mon visage qui c'est affiné, et un peut mon ventre je n'ai pas l'impression de voir une grande différence bien que mon conjoint me dise que ça se voit je n'ai pas l'impression d'avoir changé.

 

En faite je crois que dans mon esprit je ne suis presque jamais rendu compte que j'avais quitté mon poids habituel.

Je sais pas si je m'explique bien mais en faite je crois que dans ma tête quand je me regardais j'ai bloqué sur un poids antérieur.

 

Je sais pas si d'autre personne sont dans mon cas.

 

Pour les photos pas de souci!!!!

 

Ce soir cheesecake gout amende !!!! Et vous?

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:55

Pour ne pas trop dépenser dans un mètre allez chez Ikea ils sont gratuits!!!

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:57

aahhhhhhhh mais Maova, les metre d'ikea s'arrete a 1 mètre!!!

LOOOOOOOOOOOOL

moi j'ai deux mesures au dessus lol!!!

le metre ne fait pas le tour de mon corps

MDR!!!!!!!!!!!!!!!

ce soir c'est deux escalopes de poulet vapeur et asperges + FB

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.