Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:04

bien sur que ça peut venir de ça!

moi je viens d'arrêter la contraception

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:06

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

c'est une excellente nouvelle ca!!!!!!!!!!!!!

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:13

vous avez de grosses fluctuations de poids avec les règles?

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:18

moi l'autre fois j'ai pris 1kg pendant 3/4 jours

Utilisateur60465

Posté le 02/06/2011 à 14:19

Salut tout le moooonde !

 

Punaise je m'absente une soirée et hopla je vois 6 pages de plus, j'ai l'impression d'être partie une semaine !

En plus vous avez postées des recettes interessantes ! *bave*

 

Pour ma part j'ai complètement craquée ( mon annive quoi ! ) hier soir pfff j'ai vraiment les nerfs du coup ce matin + 500 gr pff moi qui me réjouissais d'avoir passer le cap des 70 :(

 

Et mais le Van Houtent ca fait stagner alors???? Roh non mais je comprends mieux alors si c'est le cas !!!!

 

Sinon, bienvenue à Xanael ! Bravo à toi Danselune pour avoir battue ton palier ( mine de rien c'est nous qui dominons la balance !!! ) Et Leatiitiiaa courage ! Au moins ta balance ne te donne pas d'illusion ( avec ma balance à aiguille là rien n'est sure xD enfin tout dépend non? qu'en pensez vous? )

 

bon jour férié à touute j'espère qu'il fait beau par chez vous ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:19

hmmmm

bon alors je suis contente de nouveau!!!!!!!!!!!

enfin on verra dans quelques jours hein ahaah

alors tu voudrais devenir maman??

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:37

Coucou,

 

Laetitiiaa, ne t'en fais ps il y a toujours des différences entre les balances: je pèse 2kg de moins chez mon généraliste et 1 kg de plus chez le mésothérapeute..... Ce qui est sur, c'est que ta balance n°1 t'a prouvé que tu as maigri, tu le vois aussi point! Une copine aussi a changé de balance et a "pris" 1kg, elle était dég, mais elle avait bien perdu!

 

Alors ce midi: cocotte saumon/oeuf/ 1cc de crème 3% miam, les enfants adorent; puis bavette à l' échalottes et yaourt, mmmh

et à 4h ce sera glace!!!

 

On a fat une grande ballade ce matin, c'était vraiment sympa.

 

Et vous?

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:38

merci caro!!!!!!!!!!!!!!!

moi c'etait saumon et asperges vapeur a midi!! miam miam!!

cet apres c'est redac de memoire!!!

la chance que j'ai hein lol!!!!!!!!!!!!!

bises

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:43

loll oui tu as de la chance! lol

un mémoire pour quoi? (je veux pas être indiscrète heinnnn)

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:46

alors en fait j'ai repris mes etudes en 2010, pour faire un master 2 professionnel en RH...

la je suis stagiaire en cabinet de recrutement, chargée de recrutement, future embauchée hein )))

et je dois donc faire un memoire!!! je le soutiens le 12 juillet!!!

"l'externalisation du recrutement".... passionnant n'est ce pas!!!

(t'inquiete c'est pas du tout indiscret!!!!)

et toi tu fais quoi dans la vie?

Utilisateur61784

Posté le 02/06/2011 à 14:46

hey les filles sava tjr !!! lylicat !! rooh c craque plus ook !! si tu sens que tu va craquer viens nous en parlez !! on va te mettre sur le droit chemin lool

alors laetitiiaa ta u t regle moi aujourd'hui c'est mon 3 eme jours la balance commence a redescendre !! jsuis contente ))

 

moi ce midi sa ete cake au poulet + glace !!

 

au faite j'ai fait mes pains au choko muuum troo bon !! je suis trop fiere de moi !! pour une fois que je réussi un plat ! hein...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60465

Posté le 02/06/2011 à 14:52

Merci Hanene !! Promis je viendrais la prochaine fois je mérite des baffes lool mais là c'est sur que je remettrais pas ca ! Hors de question de s'flinguer nos efforts grrr

Sinon cool pour ta perte ! Tu vois une fois que c'est partie tout repart dans le bon sens !

 

A midi j'ai pas réussi à réellement avaler quelque chose.. du blanc de dinde mais bon je suis un peut écœurée de la bouffe là!

 

Faut que je teste les ptits pains !! Tu as pris quoi comme choko du coup???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:55

bonjour à toutes,

 

j'ai aussi commencé le 14 mai, j'en suis a 4kg et des poussière je suis fière de moi, j'ai de la chance car malgré des craquages (kfc et amuse bouche lors d'un colloque). Je suis dans la moyenne au niveau perte d'après ce que je vois. Je me lance dans les arômes en ce moment histoire de varier les plaisirs, car les desserts aromatisés du commerce finissent par avoir le même gout.

 

quelqu'un à des idées sympa pour des desserts qui changent.

 

bis

Utilisateur61784

Posté le 02/06/2011 à 14:57

lool t'inquiete jpense qu'on peut tous craquer au moin une fois !! hi hi !! en tout cas nous on est là et on se soutient ;)

Oui j'avoue que t'avais raison pour mes regle mais bon j'en ai beaucoup et sa me soule !!

 

Ne sois pas trop écoeuré par la bouffe, jpari que c'est a cause d'hier lool allez tkt sa va redescendre vite fait !! maintenant fais attention.

Et pour la recette je l'ai pris la ... http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_chocolat_dukan_sans_sons-236.html

par contre pour le choco , je fini mon van houten ( je veux pas le jeté a la poubelle) et après j'achète le bon....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:58

Hanene, la recette des pains au choco s'te plaiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttt

 

Dites moi aussi c mon premier jour de règles, c peut être pour ça que je stagne....?

Utilisateur61784

Posté le 02/06/2011 à 15:00

hey bienvenu a toi maova !! ben sava ta perte de poids t'es pratiquement a 5 kilos !! mais ATTENTION AU CRAQUAGES !!! hein...

POur des dessert sympas regarde la page 8 ou 9 de ce post ta une glace suculente loool voici la recette

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_glacee_fraise_au_lit_de_flan-4965.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61784

Posté le 02/06/2011 à 15:02

heyy caroo sava ?? la recette de pain au choco je l'ai mis sur le post avant !! franchement c'est trop simple a faire et surtout trop bon miiam lool

 

et oui avec les regles tu prend du poids !! donc t'inquiete pas moi j'ai pris 1,8 kg et la sa commence a descendre vu que c'est mon 3 eme jour !! voilaaa........... t'en fait pas c'est tout a fais normal !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:03

c'est rassurant hein!!!!

Utilisateur61784

Posté le 02/06/2011 à 15:05

ouiii ! mais ne vous peser pas les 1er jours des regles ça peut en demotivé certaines !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60465

Posté le 02/06/2011 à 15:06

Heureusement que vous êtes là franchement j'ai l'impression que c'est moins grave ! hi hi

 

Merci pour la recette !!! Du coup tu vas l'acheter sur la boutique Dudu? Pff moi aussi je dois le finir se sataner Van Houten grr bon je vais voir si je peux faire les petits pains miaaam Oui c'est à cause d'hier l’écœurement, mais du coup je me demande si le fait d'avoir mangée des choses interdites ca rend pas bien, enfin j'ai le sentiment d'avoir avalée toutes les boules d'un bowling avec les quilles incluses lool

 

Bienvenue à toi Maova et bravo pour ta perte de poids ! Je pense que la perte dépendra toujours de la personne donc c'est bien puis au final tu as tout de même changée ton alimentation et ton corps le ressent ! Mais si évite les écarts c'est d'autant mieux et tu y éprouvera une plus grande satisfaction au moment de la pesée ! 

 

Niveau dessert j'ai testée des espèces de petites madeleine mais n'ayant pas encore les arômes au moment de leur confection bah ils étaient super fade :( mais bon je les ai quand même mangée ca me fesait mal aux fesses de gaspiller du son !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:07

maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!

alors voila comment ca s'est passé!!!

je vais vous raconter un peu de ma vie (apres le mémoire et le stage!! vous saurez tout) LOL

Alors ce matin, gros mal de tete et regle.... apres m'etre pesee à jeun....

bref, j'ai changé de pillule ya 15 jours donc mes regles ont 15 jours d'avance...

snif.... si j'avais su, j'aurais testé ma nouvelle balance dans qq jours LOL!!!!

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:09

elle est trop précise aussi cette balance!!! ahahahah

la vilaine!!!!

Utilisateur60465

Posté le 02/06/2011 à 15:10

C'est quoi tu as comme balance? Ca me fait peur sérieux les balances numérique !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61784

Posté le 02/06/2011 à 15:11

ahh lylikat on est la pour ça.....

Nan je vais l'acheté chez carrefour, dans un autre post j'ai vu enfait c'est quel chocolat auquel on a droit !!

Franchement j'ai adoré les petit pains au chocolat !! ça fesait tellement longtemps que je n'en n'avait pas manger !! troOo BooOn

 

Mais c'est rien l'ecart que t'as fait !! n'y pense plus !! dis toi que c'est la derniere fois oky !! ce qui compte c'est que tu sais que tu le refera plus !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:11

ahaah

je sais pas ce que c'est, elle est transparente.... avec des gros chiffres LOL!!!

elle est canon, ca c'est sur elle est jolie, mais va falloir que je la dresse un peu!!!!!!!!!!!!

avec la balance a aiguille, je voyais tres mal l'évolution....et puis elle est tombee en rade... donc j'ai investit 10 euros!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.