Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg A Perdre ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 16:25

ou trouver le st pierrelin ?? je suis aller a geant je n'ai pas vu ni a monoprix !! j'ai tellement envie de fromage ;/

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 16:27

j'aimerais bien prendre du blanc d'oeuf en poudre pour avoir le plein de proteine mais je ne saurais pas comment les manger quelqu'un en prend ?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 16:29

Ta bien regarder rayon fromage ? faut bien chercher c'pas evident a trouver !

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 17:30

Coucou nadura ! … Je pensais qu’ont t’avaient perdue xD

Je trouve ça dommage, il y a certaines filles qu’ont ne voient plus du tout sur ce post… ou alors très rarement. Mais je suis contente car ont est quand même nombreuses à discuter tout les jours. Je sais que je parle quotidiennement avec Pompok, Lenna (funkylenna), mamou, Béné (benedudu) qui sont très actives sur ce post et ça me fait toujours du bien de venir discuter ici avec vous toutes. De temps en temps nous rejoignes Virginie (vigin31), poulette84, Emeline (EmeC) et dromoise et là, depuis peu, il y a aussi xNenette et Lilicup 

Au passage j’en profite pour te dire merci Pompok pour avoir fais la démarche de crée ce post, car l’un des premiers trucs que je fais le matin c’est de passer jeter un coup d’oeil ici et discuter avec vous toutes, ça m’aide à rester motivée et ça m’encourage à rester sérieuse dans mon régime, donc un grand merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 17:31

Pompok noooon ! Tu es la nana qui à le plus la niaque sur ce forum, je ne veux pas te voir baisser les bras :-( J’ai l’impression qu’ont est toutes dans une mauvaise période car la démotivation nous est tombé dessus, mais il faut qu’ont se reprenne, ont à pas fait tout ces efforts pour rien, ont va aller jusqu’au bout ! Ont va leur faire la peau à ces foutus kilos !

Changer d’alternance est une bonne chose pour te permettre de rester dans le régime et t’aider à être moins frustrée 

Mais pitié Pompok, ne lâche pas l’affaire car si toi tu laisses tomber je me dis que moi je suis mal barrer pour tenir, car tu as fais un long chemin déjà, tu as perdu du poids c’est flagrant sur les photos… N’hésite pas à les regarder pour voir à quel point tes efforts ont payer 

Après tu n’es pas obliger de descendre à 63 kg, vise moins bas pour ne pas que le chemin soit trop long. Mais si vraiment tu peu plus, passe en consolidation quelques temps, ça te permettra de retrouver ta motivation et puis un retour en croisière est toujours envisageable tu sais, donc l’important c’est de trouver la solution qui sera la meilleure pour toi et ton bien être 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 17:32

Forum Dukan : lenna pour le saint pierrelin il est presenter sous cet forme en supermarche apres c est clair qu il faut bien chercher car il est au milieu de tout l

Lenna, pour le Saint Pierrelin il est présenter sous cet forme en supermarché. Après, c’est clair qu’il faut bien chercher car il est au milieu de tout les autres fromages…

Pour les oeufs en poudre je n’ai jamais tester, mais la question à déjà été poser sur le forum si ça peu t’aider :

http://www.proteinaute.com/forum/blanc_d_oeuf_en_poudre-4635.html

C’est utiliser en pâtisserie ou pour des recettes qui ont besoin de consistance (comme le lait classique remplacé par du lait en poudre dans des recettes pour que les préparations ne soient pas trop liquide, par exemple)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97937

Posté le 28/04/2012 à 17:47

coucou les filles merci lilia pour ton attention mais en fait c juste que je veux pas vous ennuyer avec ma mauvaise humeur mais d'un autre coté c vrai que je suis super heureuse de vous avoir croisé dans ce forum et encore merci pour vos motivations mais disons que ça me dépasse !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 17:57

coucou lilia alors ta journée de travaille est terminé ? tu es aller au mecdecin ?

merci pour le fromage st pierrelin je l'ai vu nul part mais il a l'air super bon !!!

 

et oui pompok ne doit pas lacher c'est flagrant les photos de son avant/aprés sa perte de poids !!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 18:00

Merci Lilia ton message m'encourage beaucoup.

 

Je continue comme j'ai dit en faisait 2jours de PP le lundi et jeudi et le reste PL et je me pèserai qu'une fois par semaine.. Puis je verai dans 1emaine si cette alternance m'aura aidé.

 

Au final si je fais cette alternance je me sentirai moin au régime halala je suis blazé mais bon =/

 

@nadura tu ne ennui pas ce site est fait pour ca, si tu as des coup dur vient ici nous en parler faut pas venir juste pour dire quand tu as perdu tu sais 

 

@Lilia c'est vrai qui ya des filles qui sont en passage éclair ici juste pour nous dire si elles ont perdu ou pas je trouve ca nul.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 18:02

Lenna merci 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 18:04

Puis

 

@nadura faut pas juste parler du régime ici, on peut parler d'autre chose quand même aussi 

 

On ne vit pas régime h24 quand même ^^ il se passe d'autre chose dans nos vies quand même que perdre du poids, que re-prendre du poids etc T_T

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 18:10

Oui Lenna ma journée de boulot est terminée, aujourd’hui ont avaient une sortie donc j’ai dus commencer plus tôt, hormis le mauvais temps c’était une très bonne journée 

Pour ce qui est du médecin j’avais rendez-vous hier matin à 10h30. Tout c’est bien passé, il m’a fait un petit check-up et à part une tension un peu basse (mais aucun rapport avec le régime, j’ai toujours eu une petite tension) tout est ok. Il a été impressionné de voir à quelle vitesse j’avais perdu et m’a dit de bien faire attention à poursuivre toutes les étapes du régime correctement pour ne pas reprendre de poids, et que compte tenu de mon IMC je pouvais même arrêter ma perte de poids dès maintenant. Il m’a également prescrit un bilan sanguin complet, donc j’irais lundi matin pour mon analyse de sang. J’espère que les résultats serons bon, mais je ne me fais pas de soucis pour ça.

Pour Pompok oui comme je lui ai dis sa perte de poids c’est juste flagrant quoi, surtout au niveau du ventre, il est tout plat maintenant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 18:12

ah d'accord vivement les résultat alors  oui pompok a drolement maigris j'ai hate de voir écrit - 9 kilos sur ma réglétte moi LOL

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 18:13

Pompok, tu nous diras comment se passe ta nouvelle alternance, je pense qu’effectivement ça sera plus facile à gérer pour toi et ça te permet de rester en croisière malgré tout, ce qui est une bonne chose car grâce à ça tu vas continuer à perdre du poids. Après, ce sera peu être moins rapide mais au moins tu ne te lasseras pas. L’important comme je disais c’est d’arriver à un poids qui nous permet de nous sentir bien dans notre peau, après ça peu être très psychologique c’est sûr (comme moi et mes foutu 55 kg desquels je ne veux pas démordre) mais sinon je pense que lorsqu’on se sens bien, qu’on peu porter les fringues qui nous plaise, qu’on soit à 70 kg ou 65 kg peut importe, ça reste des chiffres. Ce qui importe c’est comment ont se sens nous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 18:16

Sinon effectivement je trouve ça dommage quand certaines filles passe juste en coup de vent, ou alors viennent poser des questions pour ne finalement jamais revenir discuter par la suite… Après elles font ce qu’elles veulent, ont ne peu pas non plus les forcés à venir discuter tout les jours Mais c’est sûr que c’est plus agréable de pouvoir parler de tout et de rien entre nous, sans forcément rester bloquer sur le régime. Comme tu le dis si bien, on à une vie, on ne pense pas Dukan 24h/24 et heureusement j’ai envie de dire, on y pense déjà bien assez comme ça ! xD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 18:18

Pour ce qui est des résultats mon médecin m'a dit que, normalement, si je passe là-bas tôt le matin je les aurais le soir même donc c'est ce que je compte faire 

Je comprends que tu sois pressée, c'est normal avec tout les efforts que tu fournis de vouloir être récompensé, je suis pareil (ont est toutes pareils d'ailleurs xD) j'ai hâte de voir mes cinq derniers kilos dégager du paysage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 18:20

Oui Lilia je vous dirai ca vendredi prochain si ca a marcher ^^

Merci, je laisse pas tomber, je vais tenté et on vera =/

 

La je me fais a manger

Une cuisse de poulet que j'ai déssosé j'avais pas grand chose au final mais ca m'évite de trié a chaque fois, je déteste la graisse dans le poulet et la viande rien que la vue gluant et grasse j'aime pas alors je déssosse maintenant x)

 

bref

 

Poulet (pour ce qu'il en reste) donc pas grand chose mdr

et aubergine

desert, fromage blanc avec edulcolorant + canelle + arome amande miam x)

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 18:26

lilia tu était a 59 ce matin les 55 sont just a coté veinarde !! lol moi je suis a 75 encore 10 kilos a tirés !!! en plus si les 10 kilos perdu je ne me sens pa sbien encore dans ma peau je pourrais aller encore plus bas de toute facon mon poids le plus bas a était 53 kilos c'est vrai qu'on se sent trop bien a ce pois ( enfin c'est subjectif ) lol mais la 75 j'en peux plus j'ai dépasser les limite donc au plus vite je maigris mieux je serais j'ai deja hate d'arriver a 72 mon poids normal par rapport a ma taille 

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 18:29

moi je suis en PP et faut dire que mes repas sont triste alors aujourd'hui

 

matin :

- 1 café au lait

- 1 gallette de son d'avoine ( sa cale bien ça )

 

midi :

- 1 omellette au basilic ( 3 blancs d'oeuf , 2 jaune )

- 1 mini steak haché( même pas 20g le steak lol )

- 2 tranches de blanc de poulet

- 4 surimis

- un bol de fromage blanc

 

collation :

1 bol de fromage blanc

1 verre de pepsi light ( sa fait du bien lol )

 

se soir sa sera mes fameuse crevette au paprika je ne l'ai ai pas encore fait j'atendait d'etre en PP avec toutes les proteine qu'elle contiennent 

 

j'ai déja manger 78g de proteines là + ce soir je pense que j'aurais atteint mon quotas

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 18:33

Muuuum du fromage blanc ! Comme je le disais à mamou l’autre jour, je suis persuadée qu’il ajoute un truc dans le fromage blanc pour nous rendre accro… Dès que j’en mange un pot je suis forcée d’en prendre un second et il faut que me contrôle sinon je mangerais le pack en entier ! De même que le gros pot de 1kg qui me sert à me faire mon bol de fromage blanc du petit déjeuner, je pourrais le vider en une journée… Je prend une petite soucoupe exprès le matin, car je la remplie jusqu’en haut, et si c’était un grand bol se serais la même chose donc je préfère prévenir que guérir comme ont dit

Sinon ce soir moi c’est tartare de saumon, concombre et tomate en entrée, puis quiche au St Pierrellin à ma façon avec de la salade verte et du jambon dégraissé. En dessert… fromage blanc ;-D

Comme toujours, j’ai trouver les recettes sur le site si ça vous intéresse :

http://www.proteinaute.com/recette_tartare_de_saumon_concombre_et_tomate-4641.html

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_st_pierrellin-7900.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 18:36

hum mais sa a l'air trop booon lilia !!! alala le PL me manque lol c'est vrai le fromage blanc c'est trop bon en plus mes boite font 1 kilos LOL mais bon il faut limiter sinon catastrophe lol j'en mange a peu prés 400g a 600g ouïe !

 

j'ai hate d'etre en conso LOL meme si c'est dans 2 ou 3 moi lol pour manger un repas de gala 1 foi par semaine vous imaginer ?

1 matin sa sera pain au chocolat ou une baguette avec du beurre la semaine d'aprés c'est lasagne la semaine d'aprés c'est pizza 1 petite portion nous suffira tellement nos estomac seront rétrécit c'est ca qui est cool car avant ca je n'en manger a ne plus sentir la satiété !

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 18:38

Tu atteindras ton objectif Lenna, je me fais aucun soucis pour ça car tu as la motivation pour ! Certaines filles tu le sens direct qu'elles sont pas prête à aller jusqu'au bout, mais toi tu as eu le fameux déclic de vouloir maigrir alors tu y arriveras, promis 

Miam, des crevette au paprika ! Tu as vu toutes les protéines que ça contiens n'empêche !? :-O Après le seul truc galère c'est de les épluchés mais franchement ça vaux le coup car non seulement c'est hyper bon, mais en plus ça nous permet de manger beaucoup de protéines d'un coup, que du bonheur 

Sinon tu as manger beaucoup de protéines aujourd'hui, j'espère que tu en seras récompensée sur la balance demain matin ! J'espère que j'aurais également perdu, mais comme je suis en PL c'est pas gagner...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 18:42

si ne tkt pas en plus tu prend BOP donc pas de soucis a avoir !! dans 2 semaine tu passes en conso toi didonc !! j'éspére que tu resteras sur le forum !!

 

ah oui les crevettes c'est exellent et vu le nombre de proteine wahouuu !! oui les éplucher c'est la galére et c'est looong mais bon tempis lol

 

ah oui je suis super motivé j'ai hate de remettre mes pantalons !!

 

c'est super dommage je suis fan de mode et de sape j'en avais des taat ( de marque en plus ) surtout les jeans !!! taille 36 a 38 et vous savez quoi j'ai touuuut donner !!! snif je pensez que c'était foutu !!! je ne connaissez pas le régime dukan maintenant je regrette LOL

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 18:42

Je vois que toi aussi tu as déjà prévus ce que tu mangeras en consolidation pendant tes galas 

Moi pareil, j'ai tout une liste où je note ce qui me fait envie en vu de ce fameux repas gala

Après il me fait quand même peur, car me dire que je vais remanger normalement, sans faire gaffe aux cuissons, matières grasses, etc. une fois par semaine ça va me faire un choc... Mais bon, si on suit correctement le régime il n'y aura pas de soucis, c'est ce que je me dis en tout cas. Moi mon premier gala se sera resto avec mon chéri, ensuite le second se sera un repas italien car j'en ai trop envie (pizza ou lasagne après je sais pas, mais tiramisu en dessert OBLIGER ;-D) et le troisième un bon petit déjeuner (genre un chocolat chaud, un jus d'orange et une bonne viennoiserie, miam)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 18:46

hummmm c'est exellent ce que tu prévoit en repa de gala lol j'ai hate !!hum les tiramissu j'avais l'habitude d'en faire chez moi et maintenant c'est fini tout sa LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.