Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg A Perdre ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 13:22

2cs d'avoine , 1 de blé , 1 oeuf , demi sachet de levure chimique et 1cs de fb mélange le tout au micro onde 4min a 750w .

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 13:23

j'hésite a m'acheter un stepper vous en pensez quoi de ce sport ? ( enfin c'est surtout pour perdre les calories et remplacer les 30 min de marche  )

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 13:25

Mais non Funkylenna, même les jours PP peuvent être sympa à cuisiner. Regarde ton petit dej', c'ets plutot coool de pouvoir manger comme ça dès le matin. Pas de perte aujourd'hui mais ne t'inquiété pas ça va venir !!!

 

Tout à fait d'acord avec toi Lilia, je ne vois pas pourquoi cette jeune femme a posté un message comme ça. Ici c'ets le régime DUKAN un point c'ets tout ! On est toute motivée pour les perdre ces kilos alors pas question de parler de fast food à l'heure actuelle. Et très sincèrement ya rien de bon dans le fast food !

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 13:27

merci bene pour ton soutient et toi alors tu as perdu aujjourd'hui ?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 13:28

moi aussi en pp je ne trouve pas beaucoup de recette grrr

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 13:29

mais c'est vrai que ce matin je n'ai pas hésiter a manger lol ca m'a bien calé en tout cas 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 13:30

@lenna que c'est une bonne idée ^^

 

Moi je me suis pesé dès l'assaut du lit 73.9 alors je me repèserai en rentrant vers 17/18h car j'ai conduite et ca me fera bouger ce pesé au saut du lit n'est pas bon T_T

 

Enfin si a mo retour toujour 79.9 ca me fait déprimée jsuis en PL depuis hier pfff j'en n'ai marre sérieux, je fais que yoyo le BOP moi me sert a rien et j'en racheterai pas !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 13:32

lenna sa stagne dure on dirait =S

 

Ce régime et parfois vraiment trop bizarre T_T vivement la fin de la croissière.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 13:33

comment tu le prend le BOP pompok desfois tu l'a oublier un jour non ?

moi la balance n'a pas bouger ce matin tu vois 

Utilisateur98489

Posté le 27/04/2012 à 13:37

Même si tu es en PP Lenna je trouve que ça à toujours l'air bon ce que tu te cuisine 

Moi ce midi bouillon de légumes aux boulettes de tofu, cabillaud, crevette et konjac, ça m’a bien remplie le ventre si bien que j’ai eu du mal à finir mon yaourt. Pour ce qui est du konjac je suis contente, c'est un bon substitut lorsqu'on est en manque de pâte, ça m'a rappeler les spaghetti, en plus "gélatineux" (pas très glam comme mot, mais je sais pas trop comment décrire la sensation en bouche autrement). J’ai bu ensuite un thé vert gingembre citron pour m’aider à digérer 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 27/04/2012 à 13:38

mamou, j’ai déjà tester cette recette et moi ça me donne tout sauf du joli pain de mie :-( Je me retrouve avec un truc super spongieux et pas du tout appétissant qui, niveau gustatif à goût d’omelette avec un arrière goût de levure. Je ne sais pas si je fais quelque chose de mal ou si c’est à cause de mon micro-onde mais malgré une recette super simple ça me donne pas un truc démentiel, bien au contraire. Donc, je me dis que j’attends d’être en consolidation pour pouvoir manger du pain, ce sera plus simple que mes tentatives culinaire franchement ratées xD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 13:40

coucou lilia tu me flatte pour mes plat  LOL

alors le konjac c'est bon ? ca ressemble plutot a des nouille chinoises non ? j'aimerais bien en acheter 

je vois que tu as toute les sortes de thé lilia LOL je suis devenu comme toi acro au thé mais j'en trouve nul part a part sur internet le thé noir au graine de nigelle, puis au gingembre sa aide bien je trouve 

Utilisateur98489

Posté le 27/04/2012 à 13:41

Oui Béné je n’ai pas trop compris son message non plus… Pour ce qui est du fastfood, c’est clair que même en stabilisation je n’y mettrais pas les pieds, car si ce régime m’a bien appris c’est à différencier ce que tu peu mangers avec plaisir et qui t’apporte malgré tout de bonne chose (genre des lasagnes, un bonne pizza avec tomate, champignon, etc.) à ce qui te mettra juste du gras pleins le bide (frites graisseuses et burger calorique) sans même te remplir réellement l’estomac… Je sais que je pourrais pas, je culpabiliserais trop.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 13:42

LE BOP j'en prend 4 le midi avant manger vu que le matin je me réveil et le soir je le prend vers 18h

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 13:44

Vous parler de la femme qui fait de la pub pour sa fille ou j'sais pas quoi ?

jy est même pas toucher a son lien ca ma saoulé cette propagonde T_T

Utilisateur98489

Posté le 27/04/2012 à 13:45

Pompok, le B.O.P il faut bien prendre deux gélules avant chacun des trois grand repas (à heure régulière de préférence) pour que ça agisse. Tu nous diras comment c'est passer ta leçon de conduite  Oh faite, j'ai oublier tu le repasses quand ?

Sinon j'ai eu mon frère au téléphone et c'est bon, il l'a eu donc je suis super contente pour lui  Il était pas sûr de lui car il avait commis deux fautes à deux minutes de la fin de l'examen (le truc trop dommage quoi) mais en fin de compte l’examinateur à été sympa et il à obtenu 28.5 points, donc il est super heureux car il avait pas envie de le repasser encore une fois... Je le vois tout à l'heure et je sens qu'il va pas arrêter de nous en parler xD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 13:50

felicitation pour le permis de ton frére c'est une grande joie quand on apprend que on l'a eu je me rappelle moi je l'ai passer le jour de mes 18 ans l'examinateur a la fin m'a di BONNE ANNIVeRSAIIIRE !! lol cela voulait dire en quelque sorte que je l'avais obtenue j'était super heureuse, j'ai fait 24 h en tout et une fois le permis en poche j'avais peur de conduire toute seul LOL :=)

Utilisateur98489

Posté le 27/04/2012 à 13:51

De rien Lenna, je trouves que ça à toujours l'air appétissant quand tu cuisines de légumes au four et que tu mets des épices et tout  Là tu me parles de crevettes à la poêle, ça me donne trop envie j'adore ça !

Sinon effectivement le konjac ça ressemble un peu aux nouilles chinoises. En faite c'est des spaghettis translucides, qui n'ont pas vraiment de goût manger seul mais qui "absorbe" le goût des autres aliments donc au final j'ai trouver que ça donnais un bon petit plat sympa et j'ai eu l'impression de manger des pâtes 

Pour le thé j'ai toujours adorer ça, j’achète ceux de la marque Kusmi Tea (je sais pas si tu connais) et j'en ai toute une jolie collection  En plus ils sont vendus dans des boîtes à thé en métal super jolies, donc ils trônes fièrement dans ma cuisine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 27/04/2012 à 13:54

Pompok, non ont parlaient du message de Lovaya, mais je viens de voir qu'elle l'avait supprimer. Pour l'autre fille je n'ai pas non plus cliquer sur son lien, je suis passer au message suivant en me disant qu'elle devait avoir du temps à perdre car ce message elle l'a poster un peu partout sur le forum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 27/04/2012 à 14:00

Merci Lenna  Il est super content là car c'était quand même la fois quatrième fois qu'il le passait, donc il en avait un peu marre ce que je comprends. Moi j'ai passer mon code à 16 ans et ensuite j'ai fais conduite accompagnée et, comme toi, dès que j'ai eu mes 18 ans je l'ai passer. Manque de bol je l'ai raté, j’étais stressée et pas sûr de moi, ce qui m’a fait commettre des conneries qui, accumulées, ont fait que je l’ai loupée de peu… en me plombant moi-même en plus ! :-s

La première fois j’ai obtenu 19 sur 31, donc j’ai pleurée comme une folle en recevant le résultat car je l’ai foirée d’un point. La seconde fois j’étais plus détendus et moins stressée, j’ai fais mon truc sans me poser de question et je l’ai eu avec un total de 29 sur 31, rien à voir donc avec mon premier essais Et depuis pas de soucis, je conduis bien... Enfin, dus moins j'ai jamais eu d'accidents alors je me dis que ça va je suis pas trop nul xD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Ce message a été supprimé par son auteur.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 14:05

a oui tu as toute la panopli c'est super non je ne connait pas cette marque, hum sa me manque tellement les pâtes !

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 14:07

ah oui de le rater de un seul point !! c'est la pire chose je crois c'est comme le bac le rater de 1 point tu vois c'est toujours le pire mais bon mainan c'est d el'histoire ancienne lol moi je me débrouil bien aussi a part les crénno alala j'ai vraiment du mal LOL

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 14:08

on a le droit au merguez  ? car méme eponger et piqué je l'ai trouve super grasse 

Utilisateur98489

Posté le 27/04/2012 à 14:10

Forum Dukan : pour la gamme de the kusmi ils sont presentes de cette facon en boite de 250g

Pour la gamme de thé Kusmi ils sont présentés de cette façon, en boîte de 250g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.