Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg A Perdre ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 22:52

J'en sais rien mais tkt pas c fait pas grossir =O

 

T'en na penser quoi de l'emission ? énia a pas été sérieuse on dirait =/

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 22:55

euh sincérement je me rapelle plus trop mdrr, mais celle qu'a fait de l'hypnose la c chelou lol

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 23:46

lol mais elle a quand meme perdu 13kg en 4mois avec sa seule motivation et sans se privé le midi.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 06:44

coucou les filles moi aujourd'hui lever très tôt car le boutchou veut son big donc j'en n'est profite pour me lever j'ai perdue 200gr depuis hier cool j'arrive bientôt a mon objectif du moi aller encore 400gr la et vous ?

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 08:41

coucou moi une perte de 100 g 

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 08:55

encore 100g et j'aurais perdu 3 kilos mais bon en 2 semaine c'est super lent je fais 1 m72 75.6 kilo j'ai quand meme du poid a perdre mon imc est de 25 !!! alors c'est plutot bisarre !

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 08:56

je suis pas prete d'arriver a mon 1er objectif de 68 kg !!! ( encore 6 bon kilo a degomer )

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 09:50

ton premier objectif est de 68kg ? moi je fais 1M70 pour 87kg c'est pirrrrr que toi mais bon c'est un cumul de poids avec ma grossesse donc la mon petit a 5 moi et j'ai arrêter de l'allaiter donc j'ai enchainer ben moi je sais que le chemin est encore long mais je tiens le coup de toute façon j'ai pas le choix ....

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 10:04

oui toi tu as une une grossesse c'est normal moi j'imajine meme pas quand je vais en avoir une 

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 10:37

Coucou les filles 

mamou c’est bien tu as encore perdu ! Ont ne t’arrête plus dis donc

Moi 100g en moins ce matin, j’aurais aimer plus pour me récompenser de ne pas avoir craquer hier, mais bon, je me réconforte en me disant que ce n’est pas du poids que j’aurais perdu ce matin si j’avais craquer, mais des grammes en plus sur la balance et ça, pour le coup, ça aurait eu de quoi me déprimer !

Lenna hier ont avaient rien perdu toutes les deux et aujourd’hui ont à perdu 100g chacune Je comprends ta frustration, là je pense qu’on à toutes une petit coup de mou en plus… Le temps n’aide pas non plus, moi ça me déprime quand il fait moche car tu peu pas sortir de chez tout, ou alors c’est vraiment la galère donc bon. Vivement que le soleil revienne histoire de nous remotiver un peu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 10:38

Lenna, moi c’est ma plus grande angoisse vis-à-vis de la grossesse, tout ce qui est douleur ça ne m’effraie pas du tout mais pour ce qui est de reprendre tout le poids que j’ai durement perdu en l’espace de quelques mois de grossesse ça me déprimerais trop :-(

Après je sais que ce régime est hyper efficace, mais tout recommencer à zéro je ne sais pas si j’aurais le courage, déjà que ces derniers jours niveau motivation c’est plus trop ça... De toute façon, j’ai encore le temps de m’y préparer, car à l’heure actuel faire un enfant ce n’est clairement pas prévus au programme 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 10:40

coucou lilia oui exact on perd pareil, enfin moi je n'ai pas perdu 10 kilo LOL toi en 2 semaine tu as du perdre déja beaucoup ! moi seulement 3 petit kilos mais bon je ne me décourage pas je suis déja super contente car voir ma balance a 78.5 presque 80 kilos quoi et maintenant 75.6 je suis contente, !!

 

tu as travailler lilia ? car on ne t'a pas vu hier soir lol

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 10:40

Sinon Lenna le bio flan en lui-même est à volonté (le sachet de bio flan donc) mais comme tu le fais remarquer, une fois préparer il ne l’est plus car ont est limité à 25cl de lait écrémé par jour. En gros, pour tes préparations tu peu utiliser autant de bio flan que tu le souhaite pour remplacer les tolérés, mais en temps que flan en lui-même tu es limité.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 10:42

t'inquiéte pas lilia il y a des fille qui ne prenne pas plus que ça pendant leur grossesse, faut pas ce laisser aller c'est tout il faut manger comme on a l'habitude et les kilos de grossesse partiront aprés l'accouchement  c'est sur que si on mange n'importe quoi parcequ'on ce dit que l'on est enceinte on a le droit de manger pour 2 mais ce n'est pas le cas aprés je sais que ca doit pas étre evident 

 

puis tu auras de la marg du haut de t'es 1m70 tu ne doit étre en aucun cas grosse déja 59 kilos !!

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 10:42

Non hier c'était mon jour de repos, donc j'ai passer la soirée avec mon copain 

Par contre aujourd'hui je bosse et ça m'ennuie de devoir sortir dehors par ce temps pourrit... C'est franchement déprimant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 11:00

a oui c'est le weekend tu travail de jour 

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 11:11

ben moi les filles ma première grossesse j'ai perdu 20kg en 1 moi et demi car je ne manger strictement rien et ne buvais rien non plus je faiser que vomir mm si je n'aver rien dans le ventre et j'ai perdue bb car mon corps et bb ester déshydrater du coup quand je suis retomber enceinte mon mari ma famille mes amies me poussaient a manger toujours derrière moi du coup au début je n'arrivais pas et de que je vomissais j'etais obliger de remanger pour ne pas revivre une fause couches donc j'ai eter plus forte et j'ai manger quitte a avoir pris 20kg aujourd'hui mon bb est en bonne santé et mes kilos je les perderais to ou tard en tout cas vous les filles car chaque grossesse est différente si vous pouvez manger equilibré faites le ne vous dites pas que vous manger pour 2 . Mais c'est dur quand tu as des envies ....

Utilisateur97937

Posté le 28/04/2012 à 12:28

coucou les filles bravo à toutes bonne continuation ! moi là ça va faire une semaine que ça bouge plus suis dégoutée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 13:32

Moi je stagne.. 73.9 encore aujourdhui

Et je me sens pas bien j'ai été réveillée par un mal de ventre a 6h du mat qui ma empéché de dormir la je me re-réveil j'ai tjrs mal, même a l'heure actuel =S

 

Je me demande si c'est pas a cause du régime ?

Ou le trop pleins de tabasco manger hier ?

 

En tout cas bravo a vous les filles.

 

Moi j'ai une sérieuse envie de tout arrété.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 13:36

Je pense sincèrement arrété le régime dans peut-être 1 semaine, vraiment j'en n'ai marre de me privé pour si peu sérieux, si ca marche pour vous et que vous êtes encore courageuse tant mieux, mais moi là je sature déjà ca me reviens cher, hier je me suis goinfré d'un 1kg200 de poulet roti a m'en sentir très mal pour quoi ? pour que dale, et je parle même pas de l'effet yoy, c'est décidé j'arrête le régime dans 1semaine.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 13:47

Je vais passé en conso et laisser la balance de coté vraiment comme avant mon régime ou je m'en foutais, et j'oubli aussi le décompte des proteines ca aussi ca me saoule.

 

Je vais réequilibré mon alimentation et je ferai pas conso que 90jours

En faite.. quand jy pense j'ai pas commencé le régime a 83.4 le 1er jour sur la balance j'étais a 82kg (j'avais perdu les 1.4 avant le régime) et vu que ma balance avait 1kg de trop donc j'ai commencé a 81kg donc j'ai perdu que 7kg en 75jours c'est rien du tout donc..

 

Raison de plus pour abandonner, mais je ferai bien ma conso de 70jours et plus jusqu'a arrivé a 67kg mais la j'en peux plus.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 14:37

Ne te décourage pas pompok c une période où tu stagne mais c'est que les kilos sont anciens donc plus dur à perdre ne desespere pas arrivée à un moment ça va redémarré y'a pas de raison et ne te bourre pas nn plus

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:57

J'ai décidé de changer d'alternance, je vais faire l'alternance 2/7 c'est mieux que d'abandonné.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:58

merci poulette, je suis découragé quand même mais dès lundi je vais commencé l'alternance 2/7

 

Lundi et jeudi proteiné et le reste dla semaine PL, j'epère que ca va marcher, au moin je sortirais d'la reprise de poid en PL enfin je vais tenté 1 semaine et si ca marche pas, je laisserai tomber.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 16:06

ne lache pas pompok regarde moi aussi ca ne descend pas vite !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.