Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg a perdre ??? [La suite]

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 15:29

Lilia super la conduite 

 

mais je ne veux plus parler du permis jusqu'a obtention... =P

 

sinon ok je souris =D

 

Lilia ou la bonne parole x)

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 15:31

QUI EST CE QUI VEUT SE PESER AVEC MOI DIMANCHE ?

 

et en attendant évité la balance ???

 

jusqu'à ce jour

 

QUI EST DONC DIMANCHE ???

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 16:16

Moi Pompok, je vais essayer 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 16:17

J'espère que je ne serai pas déçue!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 16:21

moi je suis devenu tropo accro donc ça me permet de savoir ce que je dois continuer ou arreter de manger

mais en PL je ne me peserai pas

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 16:24

Oui poulette, surtout qu'en PL je termine ce jour toujours en déprime. Moi là, ça n'avance pas, c'est peut être à cause de la journée PL (hier) ou bien à cause de mes règles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 16:28

oui moi aussi j'ai remarqué qu'en PL je stagne ou au pire j'augmente donc en PL ça sera 4jours où la balance sera de coté!!!

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 16:37

Tu fais 5PP/5PL? Moi je commence le début de ma croisière avec 1PP/1PL, si ça ne marche pas je vais changer.

 

En tout cas ça revient au même, puisqu'à la fin du mois y a le même nombre de jours PP que PL, je crois que mes règles sont les responsables.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 16:43

coucou les filles comment vous allez? j'ai l'mipression que mes régle vont arrivée j'ai des douleurs assez forte aux ovaire c'est la gaalére donc je sais que la balance ne va pa descendre mainan 

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 16:44

dimanche ? c'est trop loin lol je suis accro a la balance

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 16:44

La même chose Lenna, c'est pour ça que je ne vais toucher à la balance que Dimanche. (oupas >

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 16:45

Mdrrr, moi aussi j'ai commencé à l'être Lenna! Avant je détestais cet objet mais là je deviens limite accro!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 16:45

Au pire, je regarde la balance vendredi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 16:48

lol oui dimanche c trop loin

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 16:49

non moi je fais 4pp/4pl

moi aussi j'ai trop mal mais j'ai du retard je pense que c'est du au regime

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 16:50

tu as mal aussi ? moi je ne suis pas réglé lol

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 16:53

c'est rare que j'ai mal mais la j'ai mal depuis cette nuit

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 16:57

ah d'accord

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 16:58

on verra bien

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 17:16

comme je vous ai dit plus haut je suis aller acheter bop et le pharmacien m'a donner un livre 'naturactive' qui décrit chaque plante et leur vertu et je suis donc aller sur leur site si vous voulez faire un tour

 

www.naturactive.fr

 

et c'est expliquer par catégorie genre : digestion, minceur, sommeil etc ....

 

et je vois que pour minceur il y a le thé vert, ascophyllum, fucus, maté etc...

 

qui sont des plante minceur et brule graisse et je me tate a en acheter ;/

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 17:38

Dit donc ça parle beaucoup içi, une journée et voila 4 pages de faites 

 

@Pompok moi je suis partante pour ne pas me peser avant Dimanche, ça m'arrange en plus, la zone rouge arrive !! J'te suis dans ta démarche Smiley bonheur

 

@Lilia, oui je rappellerai cette règle a mon frère t'inquiète pas  Mais oui, je m'entend super bien avec mon frère donc je suis toujours la pour l'aider (surtout après ses soirées lol) il me le rend bien alors ça va

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 18:54

@pompok non moi je ne pourrais pas attendre dimanche je suis aussi accro a ma balance et demain j'aurai le verdict sur 1 moi de régime dudu .

@lenna moi aussi j'ai des douleurs aux ovaires comme si j'aller avoir mes règles on verra bien .

Sinon le BOP on le prend apres manger avant ou pendant ? car aujourd'hui je voulais pas le prendre car je sortais mais la je suis rentrer ???

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 19:05

je sais pas moi je le prend avant ou pendant quand j'oublie avant lol

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 19:07

ok bon je les prendrai des demain avant de manger

et pour les truc a base de plante y'a aussi dietnatura

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 19:08

aujourd'hui j'ai mangé :

 

matin :

- 1 galette de son d'avoine

- 1 café au lait

 

a midi :

- 100g de thon

- une omelette au thon

- 100g de FB

 

a 4h :

 

- 200g de FB

- 2 part de quiche au thons

- pepsi light

 

et ce soir il me reste de la quiche au thons

 

et j'ai une questions j'ai une folle envie de chocolat je me suis dit que j'allais faire des crêpe dudu qu’est-ce que vous en pensez ?

car j'ai drôlement envie de sucre mais j'ai tellement peur que la balance me le fasse payer demain matin, surtout que ma ZR approche 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.