Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg a perdre ??? [La suite]

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 11:41

coucou les filles je déjeune je me suis y'a pas très lgt en prit dej je me suis fait des muffins au chocolat trop trop bon ça change des galettes sinon ma pesée aujourd'hui laisser tomber +800gr ou ? Comment ? j'en sais rien mais c'est chiant de faire le yoyo moi qui ovuler faire 87kg avant la fin du moi je suis a 87,7 alors qu'hier j'etais a 86,9 trop deg

@pompok cool t'as pu perdre ce que t'avais pris

@lenna je suis en pl aujourd'hui je ovuler prendre le bop il marche bien chez toi ?

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 11:48

coucou mamou oui apparammant sa marche bien car quand je l'ai arreter je stagner donc meme en PP je le prend d'ailleur je suis aller a la pharmacie pour en racheter et le pharmacien ma donner un livre avec toute les plantes et leur vertus !!

 

c'est super genial

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:51

Allez mamou, courage, ça va peu être redescendre demain !

Soit forte, je sai que tu fai aucun craquage : respect t effort vont payer !!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 12:13

Deliromag ??? tu sors d'ou ?? x)

 

@mamou tu as manger quoi hier rappel moi ?

800gr BIZARRE je comprend ton inquiétude et te soutiens, moi comme tu vois, je ne saute pas de joie no plus =S tu devrai arrété les muffins et compgnie tu sais que tu as tendance a faire yoyo ou stagné alors évite tout ca et prend plutot du fromage blanc au petit dèj

 

je sais que c'est dure de se séparé des gateaux mais bon un effort allé =S

 

@mamou tu sais au réveil dès le levée de pied j'suis allé me pesé et la je vois 74kg500 et j'ai laissé coulé jsuis allé a la conduite etc jsuis revenue 2h30 plus tard vers 10h45 je me repèse et la 74 pile donc si tu savais au levé allé marcher 10min allé 10min retour donc 20min ca permetrai a ton corps de faire jsais pas quoi et de pas faussé la balance.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 12:22

@pompok merci lol moi jsui entrain de preparer a manger pour 2 , mon cheri g rajouter du riz avec une sauce de legume ça me fais saliver mais bon je tiens parceque je veux descendre de ces satané 70

Utilisateur99120

Posté le 30/04/2012 à 12:34

Coucou les filles,

 

Ca va ? J'ai vu que vous aviez fait une suite.  Je ne peux pas trop parler car je ne me connecte à partir d'une clef et ca coûte cher... Du coup, j'ai lu entre les lignes. Je rentre mercredi, donc je prendrais le temps de voir ce qui s'est passé pendant tout ce temps. 

 

En tout cas, Pompok, ne te décourages pas !! Tout va aller bien! y'à des hauts et des bas mais ça c'est la vie !! Allez courage les filles !!

 

Je vous écris mercredi... Surprise pour moi sur la balance... On verra bien !!

 

Bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 12:51

poulette tu vas y arrivée !

 

EmeC oui on na fait une suite  tkt il se passe rien d'extraordinaire de toute façon on galère toute A bientot alors en espérant une bonne news.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 14:01

oui jespere!!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 14:08

coucou les filles ben je pense que c'est mes brochettes boeuf fromage soit disant light de samedi et dimanche soir gggrrrr je suis pas sur que ce soit vraiment light mais bon sinon j'aurais faire comme pompok me pèse genre 20min apres c'est relou seriez 800gr c'est pas rien quoi !

Comme tu dis pompok si t'est qu'on n'abuse sur un tolères ou mm le fb on reprend 500gr ou mm 800gr pour moi c'est trop nul .

je vais commencer le BOP demain car la je vais sortir et je voudrais pas passer ma journée aux toilettes mdr .

Bonne journée a toutes .

Utilisateur98489

Posté le 30/04/2012 à 14:25

Coucou les filles ! 

Aujourd’hui c’était repas en famille pour moi…

Avec mon copain ont étaient invités à manger chez mes parents, la galère. Je n’avais pas très envie d’y aller, car lors du derniers repas en famille (Pâques) j’avais officiellement annoncée que je faisais le régime Dukan… D’un autre côté je n’avais pas trop le choix, quand ont fait ce régime c’est difficile de le cacher bien longtemps. Bien sûr, ils c’étaient empressés de critiquer mon choix, en particulier ma mère qui est contre la méthode Dukan et, en règle générale, contre tout ce que j’entreprends.

Donc ce matin j’étais tendu à bloc quand je suis montée en voiture avec mon copain, je partais vraiment à reculons xD La dernière fois qu’ont c’étaient vu avec ma mère, j’avais déjà commencée le régime depuis une semaine et perdu 3 kilos, mais je trouvais que ça ne sautais pas réellement aux yeux. J’ai perdu 7.4 kg supplémentaire depuis et maintenant c’est carrément flagrant que j’ai perdu du poids, donc je savais qu’elle m’attendait au tournant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 30/04/2012 à 14:27

Pfiou, niveau repas comme je m’y attendais (j’avais d’ailleurs emmenée mon propre repas) il n’y avait pas grand chose de Dukan au menu… En apéritif c’était des zakouskis, je me suis donc contenter de manger du flétan fumé qui restait dans le frigo. Puis en entrée elle nous à servis du bortsch donc j’ai pus en manger, car j’ai expressivement demandé qu’elle ne me mette pas de crème fraiche dessus. En plat c’était du koulibiac (le nom fait peur, mais c’est juste un pâté en croûte à base de filets de saumon, de riz, champignons, etc.) et en dessert elle avait préparé un vatrouchka (une sorte de cheese-cake si vous voulez) donc évidemment je n’ai mangée ni l’un ni l’autre.

En gros, heureusement que j’avais apportée à manger, car bien qu’elle soit au courant de mon régime ma mère n’a eu aucune attention particulière pour moi. Oh si, elle m’a dit "si tu ne veux pas manger comme tout le monde (genre je le fais exprès juste pour faire mon intéressante) il a des restes de pirojki à la viande dans le frigo"... Génial, mais je ne pouvais pas en manger non plus et elle le savait très bien… Bref, une véritable galère ce dîner. En plus ça m’a paru interminable.

Malgré tout, la plupart des membres de ma famille m’ont complimentés sur ma perte de poids, sauf ma mère qui m’a dit que ce n’était pas étonnant que j’ai maigris vu que je ne mangeais plus rien maintenant… Sachant que chez moi je mange pour quatre ça m’a bien fais rire, mais bon je la laisse parler, ça fais longtemps que j’ai arrêtée de chercher à me justifier devant elle. J’ai hâte de leur prouver à tous que je suis capable d’atteindre mon objectif et que ces kilos je ne les reprendrais pas, contrairement à ce que certains me prédisent 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 14:27

Salut les filles

Encore une journée fatiguante terminée et encore une nouvelle surprise sur ma balance. Je stagne, rien n'a changé. Je suis restée collée à 65. Mais je le savais déjà, vu qu'avant que je monte à 68 j'ai stagné longtemps à 65 kilos. Soit ce sont mes règles ou bien ça!

 

Bravo Pompok pour ta perte!

 

Pour le BOP je n'ai jamais essayé, je trouve cela inutile.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98489

Posté le 30/04/2012 à 14:29

Lenna, je trouve que ta perte de poids se ressent au niveau de tes mensurations, tu as perdu de façon uniforme donc après même si toi tu es déçue car tu trouves que tu ne perds pas assez vite, tu vas voir que tu t’affines vachement quand même et c’est une super bonne chose car pas besoin de crème miracle bidon pour perdre des centimètres

Et puis plus tu perdras en centimètres, plus tu verras ta silhouette se transformer car des fois tu peu perdre des kilos sans que ça saute aux yeux, mais si tu perds des centimètres tu le ressentira au niveau de tes vêtements qui deviendrons trop gands 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 14:30

Lilia c'est toi sur la photo? T'es très jolie ^^ Sinon je te félicite à mon tour pour ta perte 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98489

Posté le 30/04/2012 à 14:35

Salut EArya, ont ne parle pas de stagnation après 7 jours de régime ma belle, tu n'es encore qu'au début

Et puis, ont ne perd pas tout les jours, en PL ou durant la mauvaise période du mois la balance peu faire la gueule mais c'est juste normal c'est ça aussi être au régime 

Pour ma part je trouve le B.O.P très efficace, depuis que j'en prend il m'aide à éliminer ma rétention d'eau et donc ça se ressens automatiquement sur la balance. Je ne reprend plus de poids en PL et ça me permet en règle général de perdre un petit peu tout les jours donc pour moi ce traitement est un vrai petit miracle. Je pense que si ont le prend correctement il est efficace, après bien sûr dès qu'ont arrête d'en prendre les effets sont stopper également.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 30/04/2012 à 14:36

Pompok, sourie ma belle tu es à 74 kilos tout rond, demain tu seras passer à 73 j'en suis certaine et, avec le petit programme que tu t'es fait, d'ici la semaine prochaine tu auras recommencer à perdre progressivement. Après, fait juste gaffe au fromage blanc, évite le autant que possible si tu sais que c'est ta faiblesse...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 30/04/2012 à 14:38

Oui, c'est moi. Merci EArya 

Tu as également bien perdu, 3 kilos en une semaine c'est un super début tu dois être ravie ! J'ai eu la même perte de poids que toi après ma première semaine de régime 

Tu as fais combien de journées d'attaque ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 14:40

^^

Utilisateur98489

Posté le 30/04/2012 à 14:41

mamou c'est clair, c'est sûrement les brochettes :-( Après pas de panique, la balance à peu être tout simplement déconné ce matin, la mienne est souvent capricieuse, comme toutes les digitales en faites, elles sont super sensible. Et puis il faut prendre tout un tas de facteur en compte (constipation, période mensuel, rétention d'eau, si tu as manger avant de te coucher, etc) pour être certaine qu'ils n'ont pas jouer un rôle sur ta reprise de poids, de toute façon dis toi que demain tu ne pourras qu'avoir une bonne surprise 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 14:42

J'ai fait 5 jours d'attaque, merci Lilia 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98489

Posté le 30/04/2012 à 14:43

Alors Pompok tes heures de conduites, ça c'est passer comment ? 

Tu te sens prête pour le permis ? J'espère que les médicaments qu'ils t'ont vendu en pharmacie t'aide à mieux dormir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 30/04/2012 à 14:43

Comme moi EArya 

Ont à le même parcours pour le moment 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 14:45

J'espère que j'aurai alors de bons résultats comme les tiens 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98489

Posté le 30/04/2012 à 14:50

Je te souhaite de perdre aussi facilement, après je pense que tu commences super bien, car comme je le disais trois kilos c'est un très bon début... En plus tu m'as l'air très motivée, donc pour moi si tu suis le régime à la lettre et prend bien garde à ne pas te laisser aller à des craquée ou à un abus de toléré qui pourrais ralentir ta perte, tu devrais rapidement atteindre ton objectif et passer en consolidation avant l'été sans soucis 

Garde bien ton objectif en tête, suis le régime à lettre, mange beaucoup de protéine et bois beaucoup d'eau pour ménager tes reins et fais quand même attention aux tolérés et ça ira tout seul 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 14:55

Merci pour les conseils! Ne t'inquiètes pas, depuis le début du régime je n'ai pas pris de tolérés et je suis le régime à la lettre en modifiant bien sûr quelques trucs! Le docteur Dukan a prévu que je vais atteindre mon objectif juillet. Et jour après jour je suis de plus en plus motivée pour battre ces maudits kilos! Ma famille me complimente déjà pour ma perte qui selon eux est bien visible!

 

Bonne chance à toi aussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.