Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence lundi 11 avril 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 10:43

Je vous laisse un peu je vais faire le bain du petit a plus tard....

fleurdiris

Posté le 15/04/2011 à 10:44

t'inquietes pas espipada tu n'as peut etre pas perdu aujourd'hui mais demain sa se trouve tu vas nous dire youpi 1kg en moins allez courage ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurdiris

Posté le 15/04/2011 à 10:45

bon bain lol Gianni met de l'eau partout par terre c'est rigolo tu vas voir maman elle aime bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:45

Pas de panique si on ne perd pas, l'important c'est de ne pas prendre!! Il ne faut pas trop en demander à ton corps... Tu as perdu en 4 jours ce qu'on perd en 30 habituellement... C'est déjà pas mal, non???

 

Deb, il est beau ton fils!!! Un fiancé pour ma fille!

Utilisateur51488

Posté le 15/04/2011 à 10:46

coucou bah moi sa me gonfle c'est le cas de dire depuis que je suis en PL je ne perd plus rien limite à reprendre du poid jai cru voir sur la balance c'est une balance à aiguille c'est moins precis quun'e electronique

 

ebfin bref c'est pas encourageant en plus avec les legumes j'ai l'impression de manger plus et sa m'enerve je me dis que c'est pour sa que je perd plus !!

 

hier soir j'ai fais un cake jambon tomates cerises, j'ai mangé la moitié vu que faut couper en deux et j'ai eu mal à l'estomac toute la soirée

 

A midi, j'ai même pas envie de finir l'autre moitié, je voulais essayer de faire le pain mie dukan avec dessus jambon degraissé, carré frais à l'ail % et tomate et au four mais je me dis que c'est trop !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurdiris

Posté le 15/04/2011 à 10:52

Bonjour priscilla, allons sois pas découragé dis donc tu as vu ton parcours 6 kg en 11 jours mais c'est génial tu n'aurais pas pu perdre autant en si peu de temps avec un autre régime.

C'est normal que ton poids stagne un peu laisse lui le temps de s'y habituer.Tien bon on es là pour te soutenir et puis tu vas pas abandonner tout de suite le trio des 3 chiffres  .

Allez courage.Gros bisous

Et non mange tant que tu as faim tu manges sa ne fais pas trop tant que tu manges ce qui es dans la liste dukan tu MANGES .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emispada

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:52

Voui, je sais que dans l'idéeal c'est déjà bien d'avoir rienn pris! Mais Grrrrr quand même! Hier, journée de M*$#** alors une bonne nouvelle sur la balance m'aurait fait du bien! 

Je viens de tenter le pain de mie dukan ce matin.... Beurrrrkkk! j'ai du louper quelque chose! Vais me rabattre sur un yaourt 0%+stevia+son d'avoine.

 

Et non, Deb, les "emm*rd*uses" ne seront là que dans 10j! 

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:54

Eh priscilla, regarde ta réglette... 6 kg en 11 jours!!! Laisse à ton corps le temps de s'en remettre... Continue à ne pas faire d'écart, mange à ta faim et ce qui te fais plaisir tant que c'est autorisé et sois patiente... L'aiguille finira par baisser de nouveau.

fleurdiris

Posté le 15/04/2011 à 10:54

qu'es ce qui n'allait pas avec le pain de mie lol?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 15/04/2011 à 10:55

ah deja d'aspect le pain de mie dukan sa me disait moyen donc si c'est pas bon je vais meme pas le faire, je vais finir le cake et des radis avc yaourt 0%.

 

merci fleurdiris, c'est vrai que sa motive pas, deux jours que je perd rien !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurdiris

Posté le 15/04/2011 à 10:57

Oui je te comprend je réagirais surement pareil quand sa va m'arriver.Mais du moment que tu ne prend pas c'est le principal 

Oui moi aussi le pain de mie je voulais tester mais je pense que je le mettrai apres cuisson au grill pain. sa dois mieux passer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emispada

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:58

Mon pain de mie? Comment dire? Un vieux goût amer... j'ai voulu essayer trampé dans le café : pire!, avec un peu de stevia dessus : re-pire! J'espère que ma poubelle apprécie! 

fleurdiris

Posté le 15/04/2011 à 10:59

mdr t'avais pas mis de sel?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:13

Moi c'était galette Dukan miam trop bonne avec yaourt nature et pour le déj une omelette aux crevettes avec bâtonnets de surimi avec un yaourt nature biensur

natyl27

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:21

coucou les filles

Alors mon mari a voulu me faire plaisir il a fait le moelleux au yaourt...il a rajouté un peu de chocolat van houten et bien comment dire c'était vraiment "dégeu" par contre lui à beaucoup aimé...

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 11:21

ca y est me voila de retour....

 

Desespéré pas les filles....En croisière c'est normal quand vous allez reprendre votre phase PP vous allez avoir de belles surprises....

Notre corp a eu une phase foudroyante pendant 5 jours forcement qu'il va puisé pour ce rattrapé dans les légumes après en repassant en pl c'est moins violent pour lui .....

Je pense que comme dit Maureen il faut ecouter son corps ....

Vous avez pas perdu tant pis, vous avez rien pris tant mieux!!!

Jamsounette tu vas te faire engueuler par Stroph quand elle va voir que t'as marqué que tu avais perdu QUE 100....Regarde ta reglette c'est pas beau ce poid perdu en 4 jours????

fleurdiris

Posté le 15/04/2011 à 11:24

lol le van houten c'est pas interdit?

Deb le petit c'est bien amusé?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natyl27

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:25

je suis d'accord avec toi Deb.

Moi j'ai repris 200 grammes en 2 jours alors que j'étais toujours en PP, mais bon je me suis peut être pas pesé à la même heure ou bien je n'ai pas été aux toilettes avant donc ca peu faussé un peu le résultat...donc je me fait pas du tout de souci il faut être patient c'est pas une courses contre la montre s'est une course d'endurance ce régime.

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:39

hhahahha t'as raison Deb, mais bon je vais quand même tenir le coup, courage courage

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 11:41

Mais Oui on va tenir le coup !!!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 11:43

Bon je vous laisse de bon heure aujourd'hui j mets mon petit chez mes parents car je vais me faire des mèches et couper les cheveux chez le cousine de mon mari Bisous.....

 

Les kilos c'est taboo on en viendra tous a bout mdr.....

fleurdiris

Posté le 15/04/2011 à 11:45

deb tu va te faire toute jolie c'est bien sa

bisous à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurdiris

Posté le 15/04/2011 à 11:47

aujourd'hui tu me réponds pas deb dis donc tu boudes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:14

pour repondre a Fleurdiris je crois que le VAN HOUTEN est interdit car il n est pas dégraissé, il faut en acheter en magasin bio. Jen ai trouvé la bas il coute environs 2.60 euros les 250 gr et il est aussi sans sucre.

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:24

Forum Dukan : je vous envoie l image par contre en lisant la composition je me suis apercu qu il y avait 2 2gr de gr de sucre pour 100gr

je vous envoie l'image .Par contre en lisant la composition je me suis apercu qu'il y avait 2.,2gr de gr de sucre pour 100gr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.