Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence lundi 11 avril 2011 ?

fleurdiris

Posté le 19/04/2011 à 13:24

lol Ba moi je ne sais plus a force parce que dans mon livre il dit que les obèses donc je fais partis du lot doivent faire 5/5 que c'est plus efficace pour nous et tout le monde me dit que la perte es pareil alors je sais plus lol

Par contre moi je préfères PP je suis pas trop légumes lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurdiris

Posté le 19/04/2011 à 13:25

n'angoisse pas maureen (sourire)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 13:28

Non, mais Iris, ce n'est pas parce que tu es en obésité tu dois absolument faire l'alternance 5/5 !

 

J'suis partie Obèse en Janvier, et j'ai fais l'alternance 2/2.

 

Comme je le répète, il faut écouter votre corps.

 

Si c'est un peu dure fait 3/3. Il faut vous écouter ! Vraiment, hein !

fleurdiris

Posté le 19/04/2011 à 13:30

Oui oui moi sa me convient 5/5 pour le moment je verrais si sa va pas je passe en 3/3. t'inquietes pas (sourire)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 19/04/2011 à 13:36

c'est aps une obligation 5/5 chacune fait comme elle prefère voilà !!

 

 

là je me prepare sa pour le gouter et celui de demain vu que faut couper en deux, j'ai deja testé et c'est pas mal du tout :

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_a_partager-3652.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurdiris

Posté le 19/04/2011 à 13:43

Hum il a l'air appétissant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 19/04/2011 à 13:49

teste le c'est tres bon et conseille : apres repasse le au four....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurdiris

Posté le 19/04/2011 à 13:50

Oui je vais testé sa ce soir merci du conseil. tu as bien perdu sa me fais rever lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 19/04/2011 à 14:56

si jété a ton poid je serai contente =) hihi allez et je sais pas toi mais mesures tes cm sa diminue bien aussi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurdiris

Posté le 19/04/2011 à 15:29

ah j'ai pas penser a le faire.Mais je sens que j'ai perdu du ventre. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 20:59

Ce post là, est fini ?!

 

Rho...

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 23:12

On dirait bien...

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 23:26

Mes frères, mes sœurs, baissons la tête et observons une minute de silence...

Utilisateur52980

Posté le 21/04/2011 à 10:03

bonjour a toutes espere ke vous allez tous bien et ke votre regime se passe bien felicitation a ce ki sont en perte de poid sinon les autres courage et motivation plus sourire

slt stroph koment va ses jour si encore decu je me suis peser encore prise de poid je suis remonter a 77kg4 ce matin une petite baisse 77kg comment se fait t il ke des ke je passe en pl je grossis et la depuis hier je repasse en pp je suis a moin 400g je suis decu je me dit ke je dois rester en pp ou pas?la je fait 5jours de pl et 5 jours de pp tu en pense koi svp merci et gros bisous et encore merci d etre la mon petit d ange va mieux tousse encore un peu mais sa va et ta petite puce va bien bsssssssss a vous a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 10:12

Salut,

 

Ne sois pas déçue. C'est totalement normal.

Et puis le fait d'avoir loupé des repas joue énormément.

 

Il faut que tu continues normalement. Sans trop te prendre la tête.

En 17 jours tu as perdu 6,5 kg, ce qu'on perd en plus d'une mois ! ( C'est 1 kg par semaine, à la normale ).

 

Donc, sois en contente. Au contraire.

Les PL, c'est normale que tu reprennes un peu, on est toute dans le même cas, c'est parce que c'est gorgé d'eau.

 

Je te déconseille le 5/5, mais après fait comme tu veux hein.

Fait plutôt 2/2 ou 3/3. Mais 5/5 c'est super dure....

 

N'oublie pas de venir nous voir sur les sujets créée en croisière : http://www.proteinaute.com/forum/les-11-avril-partent-en-croisiere_7_7084.htm(...) et http://www.proteinaute.com/forum/la-croisiere-samuse-avec-les-dukavril-2011_7(...)

 

Je suis contente pour ton fils. Ma fille va bien, elle m'a juste fait une nuit pourri à cause des dents. Mais ça va ! ( sourire ).

 

Bisous Fan, et à très vite !

fleurdiris

Posté le 21/04/2011 à 11:16

mdr minute de silence pour nos kilos partit oui mais le post non y'a toujours des petites curieuses et bavarde qui vienne fouiner les anciens post. hihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 13:05

Fouiner ?! Hum... Non... ( sourire )

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.