Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence lundi 11 avril 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 11:27

Bonjour tout le monde,

Hier j'étais invitée à une fête entre copines, et sachez que je n'ai pas du tout cédé à la tentation, j'avais ramené mon yaourt nature avec moi donc c'était tout ce que j'ai mangé pendant toute la soirée.

Et pesée de ce matin, - 500g ca va je vais pas me plaindre, plutôt fière de moi

Ce soir je suis invitée à un mariage j'espère que je ne vais pas céder allez courage courage

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 11:52

Savez vous comment changer son poids de départ svp ? il n est pas fiable puisque pas meme pese personne

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 11:59

C'est bon trouvé !

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 12:02

Forum Dukan : slt les topines donc hier une bonne petite soire je me suis couche assez tard 5h30 du mat don disons que sa vais que 15 minute que je suis lever et do

slt les topines !!!!!

 

donc hier une bonne petite soiré, je me suis couché assez tard ( 5h30 du mat) ^^ don disons que sa vais que 15 minute que je suis lever et don jai pas peti dej mais vais réfléchir a se que je vais déjeuné !

 

faut garder la patate les topine surtout avec un temps magnifique comme sa !

 

une chicha voir photo

le principe, 'est un mélange de tabac (très peu, ave un arôme de ton choix) nous cc'était cerise mais il existe une très large pannel et tu fume

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 12:55

fleurdubien tu supprime la datte la plus ancienne et tu la remplace par la nouvelle date et ton nouveau poids apparaitra sur ta courbe

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 13:02

j'ai perdu enore 1kg les topines !! yes yes !!

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 13:46

c'est même pô juste... Je plaisante. Bravo

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 15:38

Bravo JB et moi je n'ai pas droit à ça snif

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 15:54

merci les filles

mais tu sais sa veut rien dire car il y a encore les autres phases qui peut faire atteindre les objectif fixé

faut tenir bon je suis la et les autre aussi gros bizoute

Utilisateur54155

Posté le 16/04/2011 à 17:14

bjr à toutes et jb...bravo à toutes et jb...en même temps les filles, jb va perdre pratiquement 2 fois plus vite que nous, c'est hormonal...il n'y a rien à faire donc jb profite d'être un homme et fonce...lol...sinon j'ai vu que d'autres avaient des "monstres" à la maison et faisaient aussi comme programme "ménage et taxi"..moi idem...entre les 2 tournois de tennis de table de mon fils aujourd'hui (aller/retour bien sur), les courses et conduire ma fifille à la plage, j'en suis déjà à plusieurs dizaines de km aujourd'hui...comme tous les samedi et les mercredi....sinon je me suis pesée ce matin mais je ne le fais plus avant lundi, puis une fois par semaine...je vais essayer de ne pas être trop obsédée..".manger un seul yaourt"!!!, ça n'est peut être pas conseillé...lol...pour tenir, il FAUT manger, c'est impératif, CUISINER et savoir SE FAIRE PLAISIR....enfin bon je le sais et je ne suis pas la meilleure élève, seulement une très grande expérience des régimes...il fait super beau en ille et vilaine, journée magnifique, un vrai temps de plage...hummmmmmmmm ça sent bon l'été

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:12

Eh oui Plumette on est bcp dans la même galère... moi le mercredi comme le samedi je fais une centain e de kms.

Moi aussi suis au bord de la mer pais dans les pyrénées orientales.

 

Sinon pour l'instant j'ai toujours aussi faim. on verra si ça se calme.

 

A +

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 20:52

merci plumette !!

 

et oui je suis un homme un vrai lol mais moi je crois pas que sa fait une grande différence seul la volonté et la persévérance compte ta de la chance d'être prés de la mer sa me manque moi !!!!moi la plage la plus proche quand je vais en Bretagne c ST kA

 

je sais pas trop quoi manger et pourtant jai fait des courses !!! le congèle blindé de viande a acheté l'huile de paraffine et les ching-gum a la pharmacie trop bien mais je sais pas trop sa à quel gout l'huile et comment en mettre

j'ai acheté pas mal de chose pour faire des desserts car top envie de sucré et du coca light sa ma fait trop plaiz car marre de la flotte lol

Utilisateur54155

Posté le 16/04/2011 à 22:16

lol...un homme un vrai...waouh...si ça fait une différence je te l'ai dit, c'est hormonal...c'est un fait, cycle mensuel auquel tu échappes mon grand...lol...donc pour avoir fait des tentatives de régime en groupe, c'est sur les hommes maigrissent plus vite ...dans un régime hypocalorique par exemple le nombre de calories n'est pas le même pour les femmes et pour les hommes..de même les femmes ont un taux de graisse plus élévé pour pouvoir avoir une ovulation et donc des enfants...hé oui la nature est ainsi faite...mais je te t'en veux pas jb, nous avons besoin des hommes...lol..je ne crois pas que stroph va me contredire à ce sujet....alors profite juste d'être un homme....c'est peu être le seul avantage que vous avez...mdr ....vive les femmes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54155

Posté le 16/04/2011 à 22:18

ok jb...st cast..pas loin en effet...dans les cotes d'armor mais c'est juste à coté...moi je vais plutot à st lunaire..mais oui que c'est beau et agréable...

pyrénées orientales? je ne connais pas vraiment...reste à découvrir...quelle ville exactement?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:13

couc a tous ! ayé dernier jour d'attauqe = trop contentte !

ma balalnce a eté sympa je suis à - 2,5 kg chouette !

 

JB : en tant qu'homme tu perds forcment + vite car vous avez l'avantage d'avoir une masse musculaire + importante , alors que nous les femmes ont a plus demasse graisseuse (et çà c pour pouvoir porter et nourrir des enfants) ! voilà donc l'explication

 

j'aurais 2 questions a poser sur des aliments dont je ne sais pas si on peut les consommer ou pas, je puex les poser où ces questions ?...je vais faire un tour de fofo pour voir si je trouve lol

voilà bon sinon bonne continuation a tous ceux qui n'ont pas fini l'attauqe ! euh et comme j'ai pas suivi on se retrouve où pour continuer notre croisiere ?

 

bonne nuit, bisous

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 00:30

BONSOIR LES TOPINES

 

plumette oui je te l'accorde lol mais juste un peut (fièrté lol

merci rav pour t explication ^^

franchement je me sent bien demain dernier jour demain !!!!!

mais doit dire que ya un désagrément pour pas dire pire !!! c'est pas très classe mais je le dit quand même ! ^^

je suis a moitier constipé mais le souci c'est que quand sa viens (grâce a l'épart) bien c'est très liquide et sa fait comme du feu qui sort sa mfé trop mal !!!!!!!!!

bizoute

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 10:44

Bonjour,

 

Très contente de mon résultat au réveil car encore - 1 et c'est très motivant pour continuer

Bravo labastoune !

A bientôt sur le forum croisière 

bises et courage car la machine est en route et pensez que vous ne regretterez pas ces privations.

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 12:02

cc les topines !!!!

je vais de me révéillé don ne va pas déjeuné, je sais pas bien lol mais si nn je serai décaler dans les repats

ce matin je me suis pesé et ... -1kg c'est très motivant je suis super contant !!!!

dernier jour d'attaque et demain croisière enfin !!!!

 

je voulais vous informer, pour celles qui ont facebook, que il y a une page de soutient aussi crée par nath "tapé dans la barre de recherche "la méthode dukan chez nath" il y a une bonne ambiance aussi et plus de recette de témoignage et d'astuce en image

voila merci fleurdubien !!!!!!!!

Utilisateur54155

Posté le 17/04/2011 à 12:26

bonjour à toutes et jb...moi je ne levée que depuis 1/2h...grasse mat du week end..ce midi poulet basquaise avec tomates/courgettes/poivrons sans MG...et riz pour les enfants..

merci jb pour fb, oui j'irai faire un tour

bon dimanche à toutes et jb

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 12:46

slt plumette mais tu as bien résont de faire la grasse mat ! moi j'ai hate de manger des poivrons mais je vais faire des gatos lol tro envie

bon dimanche a toi aussi plumette et merci de venir ns voir !!!

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 13:00

Moi j'ai repris 0.100 en plus des 0.200 d'hier. donc pa strop le moral mais je continue.

 

A plus

 

Lauso

giuliamars

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 13:38

salut a tous !

 

j'espère que tout le monde va bien , moi j'en suis a moins 4kg je suis trop contente et je change de phase aujourd'hui j'espère que ca va aller

je suis devenu un accro de la balance on dirait une folle je me pèse tout le temps c horrible lol

sinon j'ai fais un écart vendredi soir et oui fête a rimé avec alcool mais ca va j'ai pa repris OUF !

 

je vous embrasse tous ! bon courage pour cette nouvelle semaine

pleins de bisous

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 14:33

slt lauso ne tkt pas c pas dramatique !!! dit toi que c'est que le début !

slt giuliamars belle perte de poids tu as fait 8 jours de phase d'attaque ? regarde mes message plus haut si ta facebook ya un groupe sympa gros bisous a toutes

giuliamars

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 14:49

merci labastoune !!! je vais voir ca

bravo aussi pour ta perte de poids !!

et j'attaque aujourd'hui la phase 2 et toi tu en est ou ?

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 15:38

moi j'attaque demain la phase 2 ouf pcq mine de rien c'est quand même éprouvant !!!

 

la je vais faire un désert mais je sais pas encore quoi, pcq sa me manque trop le sucré lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.