Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence lundi 11 avril 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleurdiris

Posté le 18/04/2011 à 15:39

(sourire) j'espère vraiment y arriver maureen je te jure je désespérer vraiment a me morfondre et me renfermé sur moi même tout le temps. C'est la 1ere fois que je suis autant motivée mais j'espère que cette motivation va rester. Car pour moi déjà mais aussi pour mon mari et ma fille je veux tellement qu'ils soient fière de moi, bon je m'arrêtes là car je fais vraiment piter là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 16:09

Iris, tu ne fais pas pitié.

 

Du moins, c'est pas du tout ce que je ressent en te lisant.

 

C'est la première fois que je me tiens aussi fermement à quelque chose.

 

J'ai vue naitre ma détermination au fil des jours au début de l'attaque.

 

Pour moi, à la base, j'suis bonne à rien, ou à pas grand chose. Je n'excelle dans aucun domaine, même si je touche à tout.

 

Jusqu'à présent je n'ai rien fais de mieux que ma fille ! Et c'est pour elle, et Mathieu aussi, que je me bat. Pour qu'il est une belle image de moi. Pour que moi même j'ai une belle image de mon corps.

 

Alors non, je n'ai aucune pitié pour toi, bien au contraire, j'ai même une très grande affection.

 

Tu vas y arriver, crois moi.

Car même si toi tu doutes, ou que tu as peur de ne pas être capable, je vais te suivre jusqu'au bout Iris, je vais te coller aux fesses, et te transmettre ma force, mes astuces, et tout ce que je pourrais pour que tu y arrives, et qu'enfin tu sois bien.

 

Tu es prêtes ?! Car je vais pas te lâcher ! ( sourire ).

fleurdiris

Posté le 18/04/2011 à 16:19

merci beaucoup maureen tu m'en a mis les larmes aux yeux.

C'est vraiment gentil de ta part. je suis prêtes a ce que tu me colles au cul (sourire) .

Vraiment c'est un soutien qu'il me faut et je vois que tu es la pour moi sa me fais plaisir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 16:30

Y'a pas à me remercier.

 

C'est con, mais depuis mon épreuve du riz, où je me suis surpris à penser à vous, je me suis rendue compte en fait, qu'en vous apportant mon expérience, en vous donnant des conseils, en faisant de mon mieux pour vous aider, et vous encourager, et bien... Je m'aidais moi même. C'est con hein.

 

Mais je me suis rendue vraiment compte de l'importance d'être parmi vous, et de continuer à vous suivre même si par la suite, je sais, que je n'aurais plus besoin de vous donner des conseils.

 

Et je sais que je veux, du moins que j'aimerais vous apportez l'aide et le soutiens que je n'ai pas eu comme j'aurais aimée l'avoir.

 

Ça me donne encore plus de peps. Ça me fait du bien d'être parmi vous. Je suis une femme très solitaire à la base. Et dans mon p'tit village, je ne côtoie que très peu de personne, et quand je leur parle, c'est les banalités journalière. Alors parler avec vous tous, avoir un peu de conversation, un peu de rire, et beaucoup de sourire, ça me change énormément. Parce que parlé à sa fille ou son chat... J'vous raconte pas le monologue...

 

 

 

Alors tu vois, c'est pas à toi de me remercier. Mais à moi de vous le dire.

 

MERCI. ( sourire ).

fleurdiris

Posté le 18/04/2011 à 16:45

(sourire) mais c'est vrai que tu nous donne toujours de bon conseil et que nous on peux pas te conseiller car on es tout jeune tout nouveau dans ce milieu la. Mais par contre si tu as coup de blues ou besoin de compagnie moi je suis là et sa je peux t'aider pour sa chacune son domaine quoique toi tu nous donne des conseils et en plus tu nous redonne du peps (sourire)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 16:53

( sourire ). Je contamine, Je contamine ! ( sourire ).

 

Vous êtes dans vos débuts, c'est sure, mais vous commencez à être bien caler dans le régime ! ( sourire ).

 

Mais vous m'apportez déjà énormément de compagnie ! Et ça, ça m'change !

 

Je fais ce que je peux pour vous aider. Et si ça marche. J'en suis plus que contente !

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 18:20

Oui ça marche et merci. Moi aussi c'est la première fois que je lache pas au bout de 3 jours.

IRIS tu fais pas du tout pitié et ça ne prête pas à rire non plus.

On a toutes notre lot qu'il soit visible comme le surpoids ou qu'il le soit moins. Et je te jure que franchement avoir pris du oids n'a rien de honteux, il y a bien pire que ça...

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 20:58

Merci Maureen !!!!

 

Ca fait chaud au coeur tout ce que tu as ecris.....

 

Moi aussi je me bats pour moi et pour mon fils j'ai pas envie que les gosses lui disent bah dis donc ta mère est grosse....

 

Et on sait bien les gosses ne se font pas de cadeau à l'école.....

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 21:05

( sourire ).

 

Merci...

 

Ouai, je sais bien, j'ai vécue les brimades des gamins à l'école parce que d'une j'étais fille de Gendarme à St tropez, et que j'étais grosse.

 

Et je voyais les gamins qui se moquait de certain parent. Et ça, il en est hors de question pour ma fille.

T'façon je dégomme le premier gamin qui dira un truc qui me plaira pas ! NA ! VENGEANCE !

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 21:07

mdr....

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 23:09

C'pas drôle !

 

Enfin... ( sourire ).

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 23:28

Ben dis donc c'est "bas les masques" ici...!

Ah oui désolée Stroph t'as pas la télé... lol

Vous m'avez presque fait monter les larmes les filles, faut pas se démonter hein?

Iris, tu fais la démarche d'être là et de te prendre en main: c'est que la force est avec toi! Rien que ça c'est courageux, et tu vas atteindre ton objectif, comme nous toutes d'ailleurs! A nous les maillots de bain!!

Stroph, le gendarme de St Tropez...??? En effet, ça n'a pas dû être facile tous les jours...!

Moi ma motivation c'est ma fille qui me dit que je suis "douillette" et qui ne me croit pas capable de faire la roue avec mon gros ventre... Eh ben si, et je lui ai montré, elle était sciée! Je lui ai dit "tu vois, c'est pas parce qu'on a un gros ventre qu'on n'est pas capable de se bouger!!"

Et puis 2 personnes m'ont dit "ah, le 3è est en route?" alors que non (bande de c***!)

Et je le fais aussi pour moi...

Allez les filles, haut les coeurs!! Ce forum, c'est mieux qu'un divan de psy!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 23:45

Quoi ?! ' A bah les basques ?! " Hannnn... ( sourire ).

 

Oui, j'ai pas la télé. Je précise, c'est un choix, pas une punition ! ( On m'a déjà posé la question ).

 

Mais non, on se démonte pas ! Et toi non plus, faut pas pleurer bichette ! ( sourire ).

 

Non, ça n'a pas été facile du tout... Pas que ça m'a fait mal mais au bout d'un moment, c'est super agaçant, surtout qu'aujourd'hui encore, on me sifflote encore l'aire... Et ça m'donne des envies de VIOLENCE ! GRAHOUUUU....

 

Comme je comprends.

La petite du patron de mon homme, que j'ai gardée ce matin, m'avais fait une réflexion qui m'avait un peu laisser sur le carreau. ( Par deux fois qui plus est ! ).

 

Deux mois après mon accouchement, alors qu'ont été invité à son anniversaire, alors que j'lui ai offert un superbe collier de " grande ", alors que je lui avait fait mon super gâteau au chocolat qui est à se taper le cul par terre ( et que c'est parent avait juste prévue des brioches ) elle m'a dit, comme ça, de but en blanc, sans une once de compassion, ni de compréhension dans ça voix : " T'attends encore un bébé ?! ".

 

Puis rebelote, alors que je nous avais invité à un barbecue chez le patron ( oui, quand on m'invite pas, et que j'ai envie d'manger des saucisses, j'm'impose, vous êtes prévenues ! ), la fameuse phrase ma percuter la gueule : " Et ton bébé, il est toujours dans ton ventre ?! ".

 

J'ai retenue ces deux jours un " TAGGLE PETITE CONNE ! " ainsi que la mandale qui va avec normalement, puisque c'est quand même la fille du mec qui accorde la paie pour qu'on puisse vivre, et qu'elle à 6ans... Mais surtout parce que c'est son père qui signe le chèque !

 

Et ce matin, alors que, de flemme je m'arranger la pomme ( oui, j'me coiffe pas tout les jours, et ne me maquille qu'avec un crayon histoire de ne pas faire malade quand je sors, les jours de grande flemme... Enfin, quasi tout les jours ), là toute douce, calme, et adorable ,( j'ai regarder le dessin animé " Raiponce " y'a pas longtemps, parce qu'à force de l'avoir vanner, en lui disant que j'avais pas encore vue " Questions ', je voulais être incollable... Voui, j'adore les dessins animé, donc je l'ai fais halluciner, parce que je le connaissait dans les moindres détaille, et j'ai même chantonnée la chanson où elle à les cheveux qui brille ... Blabla Bla... Mon préféré dans ce dessin animé c'est le petit caméléon JE L'ADORE ! ), elle me sors tranquillement, comme une fleure que l'on vous offre dans un élan de pure générosité : " Hannn mais depuis la dernière fois que je t'ai vue, comment t'as maigris ! Comment t'es belle maintenant... "

 

Bon... J'ai un peu mis sous le coude le " Maintenant " hein... Mais... Bon...

 

Mais j'm'en fous ! J'vais quand même la punir pour le " Maintenant " et ces deux dernières attaques purement méchante !

Avec le collier, y'avait des boucles d'oreilles... Bon ok, pour l'instant elles sont quelques part, où je n'ai pas encore eu l'idée de chercher, mais quand je les retrouverais, et bein, je lui offrirais même pas ! NA !

Utilisateur52980

Posté le 19/04/2011 à 09:14

bonjour stroph bin la je suis conteente maxence va mieux,moi depuis dimanche je remange doucement et ce matin je faisait +300g es ce normal svp je suis en pl depuis vendredi,sinon oui bocoup d inkietude en ce moment moral pas trop bon alors je suis allez au parc de jeu avec mon petit passer l apres midi sa nous a fait du bien et tu vois personne de mon entourage na remarquer ma perte de poid sauf ma fille mais bon komme je dit je le fait deja pour moi merci d etre la gros bsssssssssssssss a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:16

Hello! (le soleil brille, brille, brille...) lol

Les enfants sont formidables... Hein Stroph??

Ben moi ce matin j'ai craqué... Je me suis pesée! Et hop, encore un kilo qui s'envole! Trop bien! C'est bon pour le mowal!!

ça me donne la pêche pour la journée, et il m'en faut avec mes deux petits monstres! (vive les vacances...!)

Ajd je ne serai pas là dans la journée, alors je dis à ce soir aux couche tard!!

Bonne journée et profitez bien du soleil!

fleurdiris

Posté le 19/04/2011 à 10:20

ah lala merci a vous toutes pour votre soutien vraiment énorme bisous

Maureen du calme avec la petite ou alors tu l'a menace dans un coin : dis a ton père qu'il me fasse un gros chèque sinon je te tue.(sourire)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 11:00

Yep !

 

Ahhh tant mieux Fan si ton loulou va mieux ! J'suis contente pour lui !

 

C'est tout à fait normal que tu es repris 300 gr. Tu ne mangeait pas, ou peu, donc du coup ton corps va retenir tout ce que tu vas lui donner pour faire des réserves au cas ou, si ça se reproduit.

C'est pour ça qu'on dit, qu'il ne faut pas sauter les repas.

 

Mais ne t'en fais pas trop, va ! Reprends toi un peu, en faisant au moins 2 repas par jour, ou plusieurs collation dans la journée, si ton appétit n'est toujours pas revenu !

Ne perd pas courage, tout va se remettre en place, et la perte va recommencer !

 

Les gens sont aveugles bien souvent !

Ils le verront, ne t'en fais pas...

 

Courage miss ! Pleins de bisous !

 

Formidable ?! Formidable ?! Mouai... C'est pas le mot que j'ai en tête ! ( sourire ).

Bravo pour ton kg en moins ! Ça donne la pêche hein ?!

 

Iris : Non, j'suis plus subtile ! ( sourire ).

Mais ma vengeance sera terrible ! Mouahahahahahaha ( rire tonitruant ! )

Utilisateur51488

Posté le 19/04/2011 à 11:03

moi + 0.5 !!malgré une heure de jardinage hier apres midi !!

 

jespere repredre cette semaine je rattaque pour 5 jours de PP à partir d'à midi.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 11:31

Hum...

 

Le muscle pèse plus lourd que la graisse hein ?! Si vous vous activer plus de 45 minutes votre graisse ne fond plus, mais se muscle.

 

Tu fais l'alternance 5/5 ou tu penses que ça va booster plus vite ta perte ?!

fleurdiris

Posté le 19/04/2011 à 12:51

Maureen moi dans mon bouquin il dis le petit Bonhomme dr dukan (sourire) Que pour les obèses il faut faire l'alternance 5/5.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurdiris

Posté le 19/04/2011 à 12:52

Et priscilla elle fais 5/5 aussi comme moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 19/04/2011 à 13:04

ioui je fais 5/5 la sa y'est je repart jusqu'à samedi soir inclu en PP...jespere perdre car avec 0.5 kg en plus ce matin et une heure de jardin hier je suis verte!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurdiris

Posté le 19/04/2011 à 13:07

lol c'est le cas de le dire.Mais courage

Sa va partir vite tu verras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 13:13

Oui, oui je sais bien !

 

Mais c'était juste une question hein ! ( sourire ).

 

J'en vois tellement qu'à force j'angoisse ! ( sourire ).

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 13:15

SALUT IRIS

MOI aussi je suis obese mais je fait 1PL/1PP, Dudu dit que ca reviens au même au niveau de la perte de poids que de faire 5 PL/ 5PP. Je préfère faire comme cela pour ne pas trop me lasser de la viande, car en phase attaque la saveur des légumes m'a manqué. Faire 5 jour PP ca reviens un peu a retourner en attaque, pour moi cala serait trop dur de ne pas craquer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.