Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Qui de Carcassonne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40914

Posté le 20/02/2011 à 22:22

arrêtez s'il vous plait de vous prendre la tête avec la quantité de protéines, la quantité de légumes à manger. C'est un régime à volonté, alors m*rd*, arrêtez de vous prendre autant la tête et VIVEZ !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38414

Posté le 21/02/2011 à 07:43

hello tous le monde !!!

 

bon week end ??

bon ce matin changement de dizaine trop contente !!

oui je suis assez d accord avec olivier je ne compte pas la quantité de proteine que je mange ..

un bon debut de semaine a vous bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 08:27

facile de dire de ne pas regarder quand on pert je ne me suis pas peser depuis plusieur jours et voila se matin j'ai pris pourtant je fait attention et dans le doute je prend pas je croix que je vais arreter definitivement le son bisous a tous et bonne journee

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:32

Bonjour à tous,

 

Alors moi je suis pas d'accord que tu parles comme ça olivier ! alors certes c'est un régime à volonté !!!! mais y à quand même " une règle " si le Dr Dukan l'a indiqué comme ça c'est pas poru rien !! si tu manges plus de légumes que de protéines tu casses ta cétose et donc tu ne maigris plus ! après libre à toi !

alors vie heureux, ne te prends pas la tête mais respecte quand même le chemin des autres et le fait que d'autres personnes aient besoin de ça !

Et puis tu dis Vivez mais pourquoi fais tu ce régime ??? Vie Heureux sans te frustrer, sans même compter ou faire ton régime !!! que fais tu ici ! ??

 

Coucou les filles !!

 

attends brigitte !! regarde moi ! hier +400 et ce matin -300 !!! ne baisse pas les bras ! c'est sur le long terme !!! tu as fait 38 jours tu en vas pas arrêter !! t'as pas le droit !!!

 

Super contente pour toi july !!! bravo ! continue !!! on est toutes sur la bonne voie !!! et que tu le veuillez ou non on comptes plus ou moins ce qu'on mange !

 

Allez bisous et bon lundi

Utilisateur38414

Posté le 21/02/2011 à 10:09

merci poupette

ce que je voulais dire ce que de compter au g pres les proteines c un peu trop pour moi !!!apres chacun a son libre choix de compter ou pas !! apres l histoire des legumes tous a fait d accord avec toi ...

une bonne journée a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 12:42

bonjour

 

je ne perds plus pourtant je mange ce qu'il faut. je suis constipée depuis 3 jours pourtant je bois 2 litres d'eau par jour. j'ai besoin de conseil

 

bonne journée

Utilisateur38414

Posté le 21/02/2011 à 12:50

calimero c normal avec le début du régime ...consomme tu des laitages ??. je te conseille de boire aussi de l hépar ca aide et du thé vert ...sinon quand tu attaquera la croisière cela ira mieux avec les légumes si ca persiste va voir ton medecin comme meme ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40914

Posté le 21/02/2011 à 13:22

ON SE CALME POUPETTE !

 

Avant toute chose, je n'ai voulu blesser personne, au contraire. Je m'explique :

 

Je vais avoir 35 ans, j'ai passé près de la moitié de ma vie à faire des régimes où tout était quantifié : il fallait manger tant de viande, tant de féculents... ce qui générait un état de stress en cas de faim car les quantités étaient limitées.

 

J'ai enfin trouvé un régime où les aliments sont à volonté, ENFIN ! En vous lisant, j'ai l'impression (peut-être fausse) que vous vous prenez trop la tête sur ce que vous manger comme légumes, protéines et buvez ; ce qui m'énervait car c'est déjà dur de faire un régime, si en plus il faut encore compter, où va-ton ?

 

En ce qui me concerne, je bois 1.5l d'eau par jour, + 1 peu de café + 1 peu de coca light. Je ne fais pas trop attention à la quantité de légumes que je mange (j'évite le concombre) et de protéines. Je sais que le lendemain d'une journée PL, je prends en général entre 100 et 300g mais reperds le lendemain puisque je fais 1 jour PP 1 jour PL. C'est le jour PP que je perds.

 

Je pense que tout ceci ne marche pas trop mal pour l'instant.

 

Mais je ne vous dirai plus rien puisque...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40914

Posté le 21/02/2011 à 13:25

POUPETTE ON SE CALME

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 14:15

tu sais je suis très calme ! ^_^

 

mais oui ça m'ennerve de voir que tu dis manger sans compter ne vous prenez pas la tête vivez !

moi j'aurais 29 ans et j'ai été obèse ! je faisais plus de 115kg je m'habillais en 54 56 ! donc moi aussi j'ai connu les régimes et les restrictions !

ce qui m'a agacé c'est le fait que tu puisses dire mais vivez ! mangez autant que vous voulez !

sur le autant que vous voulez je suis d'accord ! mais comme dans tout régime y à des " règles " et là la règles c'est 2/3 protéines et 1/3 légumes ! et ensuite un certain poids de protéines !

alors c'est pas moi qui le dit mais un medecin !

 

après chacun fait comme il veut ! mais c'est pas cool de dire ça ! oui un régime c'est dur ! mais personne ne nous force à en faire un ! sauf si ce n'est d'origine médicale ! dans ce cas là, à plus forte raison de le suivre à la règle

franchement le régime Dukan il est extra ! tu manges en quantité et quand tu veux ! y à un tas de recette !!

MAIS OUI Y A DES REGLES ET LA C EST 2/3 PROTEINES ET 1/3 LEGUMES après chacun fais ce qu'il veut ! tu as raison

 

Caliméro relax !!! bois suffisemment d'eau, du thé vert, du bouillon de poireau lorsque tu es en PL, un peu plus de marche ou d'exercice et mange bien tes sons ça aide pour le transit !!!

 

allez courage et sans rancune olivier

Utilisateur40914

Posté le 21/02/2011 à 15:38

JE N'AI VOULU BLESSER PERSONNE, ALORS PARDON, JE VOUS AIME TOUTES !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:34

ne t'inquiete pas Marie je n'arrete pas mais le son je sais pas si sa me convient a la base c quand meme de la farine?????

je vais faire des recherches et je vous tien au courant olivier personnes ne t'en veut on t'aime aussi mais fait attention les femmes son chatouilleuse avec leurs poids lol car pense toujours que pour les femmes c 10 fois plus dure que pour un homme tu n'a cas regarder ta courbes de poids et la notre tu verras a quel point c frustant pour nous et tant que l'on a pas trouver pourquoi sa descend pas on cherche et on cherche et dans parler sa nous aide a trouver car on est tous different face a se probleme je vous embrasse toutes et tous

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 20:07

coucou mercredi je commence pl que mangez vous? Le bouillon de poireau poupette tu le fais comment? bonne soirée

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 20:08

oui july je mange au moins 1kg de fromage blanc par jour je bois aussi du thé vert.j'espère que demain le poids va descendre. Pour vous il est descendu rapidement. bonne soirée

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 21:01

Coucou calimero !!

 

c'est maxi 800g les laitages et fromages ! car après ce ne sont pas des protéines à 100% lol ( encore un comptage pour olivier ! )

le bouillon de poireau tu prends le vert de 2 ou 3 poireau dans 1,5L à peu près ou un peu plus tu fais cuire et tu arretes ! tu laisses refroidir et tu ne bois que le bouillon ! cherche sur le post démotivée mais tenace que j'ai créer en phase croisière ! y à lorence qui explique super bien sa recette !

et ne commence pas à baisser les bras alors que tu attaques !!!! ça fait 50jours que j'y suis !! alors relax ! mdrrrr

 

brigitte! au lieu d'arrêter le son diminue le ! et mets le dans le yaourt ou sur ta salade, ou en panure sur des escaloppes de poulets ! j'adore moi ! mdr

Fanypop

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:43

Salut les Audois,

je viens un peu épauler poupette11.

En effet, ce régime est formidable car il est "à volonté" mais avec ses règles.

Ne pas les respecter c'est ne pas changer fondamentalement sa manière de cuisiner et de manger. Alors je ne veux pas être défaitiste pour Olivier ou d'autres qui mettent ce régime à leur sauce mais je pense qu'une fois en stabilisation ils risquent de reprendre tout le poids perdu...

Ces 4 phases avec leurs spécificités sont très importantes car elles nous apprennent ou ré-apprennent à manger correctement.

Alors la route est encore longue pour certains mais le résultat vaut le coup, je vous souhaite beaucoup de courage!

Utilisateur40914

Posté le 22/02/2011 à 16:32

rectification Fanny, je ne mets pas ce régime à ma sauce, je voulais juste dire que contrairement aux autres régimes, il n'est pas nécessaire de peser ses aliments. Merci Moniotte (Brigitte) pour tes explications, je vous comprends mieux. C'est déjà très dur pour moi, alors pour vous, j'imagine. Mais sachez toutes une chose, je n'ai en aucun cas vous faire de mal, j'ai voulu vous aider au contraire avec mon expérience des autres régimes.

 

moi je n'ai pas été aux toilettes depuis une semaine. demain j'achète de la tisane de Touraine qui s'est déjà révélé être hyper efficace. J'irai voir à la pharmacie de la gare.

 

Bon courage à toutes et bisous.

 

Demain, je vais passer le casting des Z'Amours à Toulouse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 20:11

Bonsoir à tous !!

 

MERCI FANYPOP ! lol

 

moi je vais bien !!! et j'espère que vous aussi !! moi j'adore ce temps de pluie !!! je sais pas pourquoi je vous dis ça mais bon ! lol

 

bon accrochez vous tous !!! bon courage pour ton casting olivier  !

 

bisous à tous

Utilisateur38414

Posté le 23/02/2011 à 22:36

bonsoir tous le monde !!!

comment allez vous ??

petite question ou trouvez vous le chocolat et la marque svp ??

merci d avance

 

bon courage a vous on va y arriver !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 16:06

salut tous le monde aujourd'hui je suis a 60.9 sa bouge ne pas le dire trop fort je suis impatiente de passer en dessous des 60 un poids avec un 5 devant sa fait un peu carotte mais faut se motive comme on peu bisous a tous on les auras

Fanypop

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:48

Salut tout le monde.

Alors Olivier ce casting?

Concernant le régime Dukan, je persiste à dire que tu l'arranges à ta sauce car tu manges des steacks à 15%, tu arrêtes le son puis le reprend (la dose en croisière c'est 2 cuillères à soupe par jour, toute recette comprise) , tu t'autorises des repas "écarts". Bien sûr si cela te conviens, no soucy mais j'ai un doute quant au résultat pendant la stab... la feras tu à vie? Il faut vraiment être conscient que ce régime, c'est pour toujours, si on ne veut pas reprendre ce poids tellement dur à perdre. Alors c'est vrai qu'il faut profiter de la vie, mais il y a des super recettes sur ce site qui permettent de s'éclater gustativement sans risquer de reprendre du poids!!

Et contre la constipation vous pouvez aussi ajouter une cuillère à soupe de son de blé au son d'avoine. Pour moi c'est super efficace.

Pour July11, je pense que tu peux trouver le caco dégraissé au magasin bio zone du pont rouge.

Allez courage!

Utilisateur40914

Posté le 25/02/2011 à 13:06

Salut Fanny et à toutes,

 

Je suis parti en plein casting, trop vulgaire, je vais vous passer les détails ici. Mais en gros, on nous posait des questions d'ordre sexuel sans tabous tout en étant filmés. J'ai été écoeuré par le décalage entre la nature des questions posées pendant l'émission et celles du casting... écoeurant !

 

J'ai relu la partie "Croisière" de "Je ne sais pas maigrir" et j'avais oublié qu'il fallait manger du son tous les jours.

 

Je suis désolé d'insister mais les repas jocker n'ont été au nombre de 2 depuis le 1er février : la communion de ma nièce prévue de longue date et avant-hier soir après le casting, à Toulouse. Vous le prendrez mal (je m'en fous) mais j'avais pris 2 kg le lendemain de la communion, depuis bien évidemment reperdus même plus et hier matin, aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai perdu 1k100 en ayant mangé une pizza et un moelleux au chocolat.

 

Le prochain repas jocker n'est pas prévu avant mars ; je fais donc le régime jusque-là.

 

Maintenant, je fais ce que je veux, j'estime que j'ai perdu plus que vous en moins de jours alors passez-moi vos conseils s'il vous plait.

 

Adieu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 19:01

bon sur se j'espere sue tous le monde vas bien mes progres sont leger mais certain a 300g la semaine sa mettras juste un peu plus de temps tous le monde n'ai pas fait pareil je vous informe que patiwiss font les frais de port gratuit pour 30 euros d'achat j'usqu'a la fin du mois . marie ma copine marie ou est tu?????

je vous embrasse toute tres fort et bon courage et que le moral reste au beau fixe on les auras tous c kilo

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 20:53

Bonsoir à tous !

 

moi je suis d'accord avec fanny ! tu fais dukan à ta sauce olivier ! mais alors la question que je me pose c'est qu'est ce que tu fais là ??? en quoi tu as besoin de nous ? je pige pas !

les repas joker c'est en conso et en stabilisitation si ma mémoire est bonne ! alors si tu veux dire adieu ben adieu et bon courage !!!

 

MA COUPINEEEE Brigitte !!!! je suis là mais je cours ! je suis enfin en vacances et ça va faire du bien !! et j'espère que nous pourrons nous voir !!

je suis super contente pour toi !!!! tu vois ça bouge !!!! bravo bravo !!! continue !! et surtout baisse pas les bras !!

 

Fanny et July !!! vous allez bien ???? oui mon cacao je l'ai trouvée au magasin bio du pont rouge ! mais apparemment du maigre il y en à leclerc ! je ne sais pas j'y vais jamais ! je vous le propose aussi les filles si vous voulez on peut être se rencontrer ! devant le magasin bio par exemple ! mdrrr

 

Gros bisous ,

 

je sors m'évader avec amies !!

 

à demain Marie

Utilisateur38414

Posté le 25/02/2011 à 21:27

bonsoir tous le monde

merci Fanypop et poupette pour l info pour le cacao j irai au magasin bio !!

sinon tous va bien ce soir je suis aller chez le medecin pour qu'elle me marque une prise de sang pour voir si tous va bien ...

et pk pas poupette cela serai sympas de se voir !!

un bon week end a vous je vous embrasse ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.