Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 23:29

roooo pas cool mais dis toi que ça ira mieux demain....laisses pas tomber surtout !

à demain

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2012 à 07:36

hé bah ma tytouilette ? t'as eu une belle journée de m*rd* dis donc ! allez ça arrive.....dis toi qu'aujourd'hui ça ne peut qu'aller mieux !

garde ton sourire et ta motiv.......viens nous dire comment tu vas !!! jm p^moaa quand les "fillettes" elles vont pas bien !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tytouillette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 08:33

coucou!!

Merci, ça fait plaisir à lire vos message!

hé ben là j'attends des news de ma voiture..

côté poids, ben forcément 0 de différence... je vais tacher tout de même d'être sérieuse aujourd'hui, en tout cas vous m'y aidé

à plus tard... va falloir que j'aille chez le kiné, à pattes et en bus s'il en a un (4 bus par jour seulement lol!!!)

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2012 à 08:45

courage ma belle !! laches rien ! on est avec toi par la pensée ( positive bien sur ) !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 22/03/2012 à 09:08

Ya des jours ou rien ne va, je compatis je connais ça! Courage, la roue tourne ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 10:43

c'est clair, il faut positiver c'est essentiel !!!!!!

 

Rien perdu ce matin par ici.....Question : continue t on à perdre lors des soucis mensuels des femmes ? ce qui est mon cas en ce moment...

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 11:07

Bonjours les filles!

 

J'ai ramassé un bon virus sur mon ordi donc je me suis pas trop connecté ses jours ci!

Je commence à tester les recette dukan mais bon etant une bonne cuisinière traditionnelle lol j'ai du mal avc les ingredient autorisé pr se faire des plaisir sucré  sa me change de mes gros gateau au chocolat! si vous avez des recette de gateau pas trop infect pr accompagner le petit dej je suis preneuse!

Turquoise Kawuet vous tenez toujours! ma croisière ne se passe trop mal je n'ai pas du faim et je m'habitue clairement au rythme imposé par ce régime... Sinon ce soleil sa motive encore plus!

bisou bisou

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2012 à 12:26

oui oui manelle on tiens bon !!

lydie normale que tu perdes pas avec les "vilaines" ! la perte est cachée donc t'inquiètes pas, ça baissera après !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 22/03/2012 à 12:32

Lydie, je sais de source sure (gynécologue), que pendant les règles les femmes prennent du poids (2kg environ)! donc pas de soucis! Que je suis contente de ne plus avoir ce soucis moi Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2012 à 12:36

et moi donc.............. oh t'es jeune toi ? tu prends koi pr plus avoir de règles à ton âge ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tytouillette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 13:01

je confirme pendant les règles on prend du poids... pfff... mais moi depuis + de 6 mois c'est du fer que je perds! lol du coup anémie ++

j'ai du fer à prendre et là depuis 15 jours je prends un traitement pour stopper l’hémorragie, voir même stopper mes règles.. je saurais dans une 10zaine de jours si ça marche.. je prend Luthényl et toi Kawuet, un traitement?

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2012 à 13:07

ah oui pas bon ça l'anémie !! c'est le mm problème que j'avais titouillette, hémorragie continuellement,j'ai mis un stérilet miréna et pu rien !!! kel bonheur .......mais ma gynéco elle a hésité avec le luthényl car elle dit que bien dosé ça fait maigrir ! donc dans 6 mois elle m'a dit qu'on verrait si j'ai pas perdu pour prendre du luthényl ! t'es jeune aussi toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 22/03/2012 à 13:12

J'ai un implan comme moyen de contraception. Avec 'implan tu as trois possibilité : soit tu as tes regles normalement soit tu as tes regles tout le temps (petites saignement constant), soit tu n'as plus tes régles. Et ouf je suis dans la derniere catégorie!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95463

Posté le 22/03/2012 à 13:19

Coucou les topines!!!

Merci Turquoise,pour tes encouragements...

En fait (d'apres moi) je perds vite car je cours 1 jour sur 2 à raison de 45 à 60 min!!! Ca aide pas mal

Etant une accroc à la balance,quand je pars faire mon footing,je me pese en tenue d'Eve et au retour je me repese,ben la je suis aux anges;car je perds entre 800 et 1kg apres une séance!!! Voila mon astuce pour perdre mais chuuuuuuuut lol

 

Sinon,ben ça fait kan meme du bien d'intégrer les légumes et du coup je me tate...je voulais faire 1/1 mais ça m'a fait tellement du bien que j'hésite à faire plutot un 2/2!!!

 

Bon à part ça mes petites news martiniquaises:aujourd'hui tous les enfants à la maison:greve des enseignants. On est en restrictions dans les déplacements:ça fait une bonne semaine qu'il n'y a presque plus de carburant dans les stations essence:greve aussi;et on va vers un mouvement de greve générale prévue à la fin de ce mois....et qui dit greve générale dit:magasins fermés et qui dit magasins fermés,dit obligation de faire le pleins de produits type,conserves,riz,pates(denrées non périssables) et qui dit ce type d'alimentation,dit STOP régime!!!!

Elle est pas belle la vie???? RRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 22/03/2012 à 13:26

Rolala! Tu veux que jt'envoie des petites bouteilles d'essence Smiley bonheur! non c'est pas drôle! ça doit être compliqué!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tytouillette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 14:09

Turquoise, j'ai 40 ans tout juste, et toi? sur la notice du luthanyl est noté "risque de prise de poids", donc à l'inverse j'ai peur de ça.. bon espérons que ce soit bien dosé, je fais le traitement pour 6 mois, avec bilan intermédiaire et on voit ensuite.

la gynéco m'a parlé également d'un stérile qui diffuse la même hormone...mais j'ai un peu du mal de penser avoir un corps étranger

bon aprèm

Utilisateur95368

Posté le 22/03/2012 à 14:16

Tu n'y penseras pas plus que ça! Pour l’implant je pensais la même chose que toi et pour finir, bin rien. Il est là. C'est tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2012 à 14:53

titouillette , j'ai 48 ans et donc en préménopose ( rien que le mot me fait horreur ) effectivement elle m'a dit que mal dosé ça fait grossir !

c'est pour ça je lui ai dit que je faisais dukan, elle connaissait ( voulait mm que je mange de suite comme si j'étais en conso.....meuh nan pas envie) et si je maigris pas , on verra pour le luthényl ! mais le miréna tt le monde dit aussi qu'il fait grossir......si t'as une bonne gynéco elle connait bien son boulot et y'a pas de raison que ça se passe mal pour toi !

bon j'en avais déjà un avant de stérilet et kom toi au début savoir qu'on me mettait un truc......berk ! mais franchement c'est bien de ne plus penser à avaler sa pillule !!!

l'implant je connais pas mais à priori bonne pioche kawuet !!! plus de règles c'est trop bien.......

Airam te revoilà bichette ! enfin !!! lol, bah super la vie en martinique............prévoit cke tu peux pour ton régime à la vitesse où tu perds ce serait dommage de lacher à cause d'une grève !! moi je fais 2PP/2PL car sinon je perds des légumes !! et bravo pour la course à pied ! chapeau ! moi jsuis une grande fainéante niveau sport..........mais bon jsuis contente de ma perte pour l'instant ! je perds plus vite que la 1ère fois !! faut que ça continue c'est trop bon pour le moral !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 22/03/2012 à 14:58

Ouai! Puis c'est plus pratique que la pillule ! et surtout je n'ai pas pris de poids avec.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 15:05

Bé merci les filles, ça me rassure un peu......

 

je vais me mettre à la course à pied aussi, ça fait un moment que j'y pense mais va falloir que je passe à l'action ! lol

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2012 à 15:22

bah moi pour j'irai courir quand je trouverai un pantalon de jogging à ma taille ........genre ki colle pas aux cuisses koi !!! jsuis pas rendue jvous le dis !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 22/03/2012 à 15:35

Smiley bonheur, j'ai commandé du protifar a a pharmacie, j'en ai pris 1kg, j'en aurais d'avance Smiley bonheur. Et ce soir j'ai partiel blanc avec un prof que j'aime pas du tout, une fois il m'a fait une remarque sur mon poids, j'ai mentis pour qu'il se sente bien mal a l'aise devant tout le monde, je sais mentir c'est mal mais la c'était jouissif de voir se tronche de rat se liquéfier! J'ai du lui dire un truc du genre "ouai c'est ce qui arrive quand on a un cancer de la tyroide" (je sais on ne dois pas rire avec ça mais franchement il m'avait tellement blessé que tout ce que je penser c'était un bon ta gueule gros con mais c'est pas polis....)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2012 à 17:03

t'as raison kawuet c'est pas poli mais des fois ça fait du bien ! et il doit pas être d'une intelligence pour se permettre une réflexion sur ton poids devant tout le monde ! co.....  !! dans quelques mois tu pourras lui dire que tu es guérie à cet idiot ! mdr

Moi le protifar, j'en avais acheté mais je crois que ça se périme vite une fois ouvert , à vérifier !

tu sais , ma fille elle faisait ton poids à 20 ans , elle en a perdu une 50 taine ! alors tu vois, garde ton beau moral et tout ira très bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 22/03/2012 à 17:08

J'ai le morale et je sens que je perds alors ça me motive. Mais il m'avait vraiment énervé, après tout ça aurait été possible que j'ai un cancer, on en sait rien. On ne doit pas se moquer des autres, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans la vie.

 

Sur la boite, il y a écrit qu'après l'ouverture il faut le consomer sous un mois! Et comme une débile, je l'ai ouvert pour le sentir -_-'!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2012 à 17:28

.........ça fait beaucoup 1 kilo !!! surtout que c'est juste un complément en proteine ! mdr ! bon bah tu vas en coller partout........ça à pas de goût heureusement ! j'avais acheté la petite boite et j'avais pas tout utiliser ! y'a des filles qui s'en servent à la place de la maïzena, tu peux essayer ! moi, je m'en suis servi car au bout d'un moment de régime, ton corps s'habitue et tu n'as plus très faim ( enfin moi c'est ce ke ça m'a fait , je pouvais pu avalais la viande j'en faisais des hauts de coeur ) mais t'as vu y'a pleins de recettes avec !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.