Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36354

Posté le 18/03/2012 à 16:24

je dis rien j'en bois aussi ! jsuis addict au coca-ligt ! je limite ma conso mais kom c'est autorisé ! pis si j'enlève tout je tiendrai pas......!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 18/03/2012 à 16:27

ma fille vient de m'engueuler cause que je fais dukan !! on croirait que j'ai 15 ans.............mdr !! bah moi c'est le seul régime où j'ai pas faim et qui me convient !!! nan mais ! ça me fous en rogne qu'on me dise ce que je dois faire .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 18/03/2012 à 16:32

Smiley bonheur, elle s’inquiète peut être vu tes antécédents médicaux! Mais il suffit peut être de la rassurer : tu vas bien et tu ne prends pas de risque. Puis si ça te convient! Après tout, tu manges peut être plus équilibré qu'elle Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 18/03/2012 à 16:36

bah elle devrait me comprendre pourtant ! elle a fait ton poids.......là elle est enceinte, après l'accouchement faudra qu'elle se mette au régime , elle choisira celui qui lui plait ! et je dirai rien moi !!! elle veut que je fasse le WW  ! meuh j'ai pas envie moi ! ah je te jure / faites des gosses !! n'empèche que quand je monterais la voir en mai elle sera fière que j'ai maigri !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 18/03/2012 à 16:40

Ouai!! Et de voir que tu es en bonne santé. Si tu es bien dans ce régime, fais le. Elle habite ou??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95463

Posté le 18/03/2012 à 16:43

Coucou les filles...

Alors koi de neuf en métropole???Et ce régime??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 18/03/2012 à 16:44

à rouen ! j'espère pouvoir venir pour son accouchement ( ellle veut sa moman ) en mai si d'ici là j'ai pas trouvé de taf

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 18/03/2012 à 16:45

coucou airam !! tout va bien pr moi !! lol ! bon je voudrai bien que la balance descende plus vite mais je sais que je perds lentement alors.......faut faire avec ! mais un bon moral donc tout est ok

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 18/03/2012 à 16:47

Elle attend un petit garçon ou une petite fille??

Ah trouver du boulot, je suis bien contente de ne pas encore être dans cette galère Smiley bonheur! Mon chéri n'a pas eu ce problème, il a été embauché avant d'être diplômé (il sort d'une grande école d'ingénieur, tout de suite ça aide).

C'est son premier bébé??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 18/03/2012 à 16:49

Coucou airam!! bin ça va, les kilos se perdent doucement et qu'ils ne retrouvent plus leur chemin ça me serait utile Smiley bonheur !!! et toi? Ta journée? enfin ta matinée Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 18/03/2012 à 16:50

ce sera un ti'mec et oui c'est son 1er et à mon avis le seul car c'est difficile pour elle de se voir grossir mm si c'est pour une bonne cause ! mais elle reperdra je la connais elle a un tempérament d'enfer ma fille ! pis elle est bien suivi, elle a pas caché qu'elle était une ancienne obèse donc il font attention

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 18/03/2012 à 16:53

bon moi le taf c'est pour aider mes fils ! 1 au chomage et l'autre qui est étudiant et qui à son studio ......donc ils ont besoin de maman et papa ! si y'avait ke moi......j'avais démissionné alors reprendre pfttt.......pis tte manière mm quand je postule vu mon äge on m'appelle pas !!!! lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 18/03/2012 à 16:58

Il va s'appeler comment???

C'est vrai que l'âge maintenant c'est handicapant. Quand tu es jeune tu n'as pas d'expérience, quand tu es plus vieux tu es trop proche de la retraite. Du grand n'importe quoi. Quand ma mère cherché du boulot (elle a 42ans maintenant), on lui a quand même sortie qu'elle était trop qualifié.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur95368

Posté le 18/03/2012 à 17:06

Ma mère m'a toujours dit "il n'y a pas de sous métier , il n'y a que des sots gens"! , et c'est vrai.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 18/03/2012 à 17:06

C'est mignon Louka )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur95368

Posté le 18/03/2012 à 17:12

Ah c'est chouette Danaël!!! Il y en a un qui s'appel Gaël ou Maël peut être????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur95368

Posté le 18/03/2012 à 17:26

C'est sympa comme idée en tout cas, ta fille a eu une super idée. Jamais je ne pourrais faire ca avec mes frères : 2 ont des prénoms qui se ressemble.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 18/03/2012 à 17:32

bon allez je vais m'occuper !! a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 18/03/2012 à 20:15

airam, je suppose que comme nous sommes dimanche tu fais des calinous aux petits !! alors à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 19/03/2012 à 07:39

BONJOUR 

 

J'espère que vous allez bien ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 19/03/2012 à 07:42

salut les minettes !!! bon je suis contente ça continue de descendre ! mëme si c'est pas grand-chose ça me motive grave. Et en plus il y a du soleil ce matin !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.