Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127008

Posté le 08/01/2014 à 21:19

Oui bienvenue parmi nous Amnioka! Bravo les 24kg déjà perdu, j'espère en faire autant. Si tu as des conseils ils sont les bienvenus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 21:26

@kamila essai cette vinaigrette c tres bon.

@bienvenue amnioka, et bravo pour ces kg perdu, oui donne nous des conseils!! On est pratiquement toute a notre 2eme (voire plus) fois. Et aussi raconte nous ton "petit" parcours. A bientot

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 21:45

Bonsoir

 

Bienvenu amnioka. Ton parcours fait rever..

 

Pour l'insomnie je compatis. Je connais bien meme si cela fait bien deux ans que ça ne m'est pas arrivé. Mais j'ai changé de boulot (cause de mon stress) et je me couche tard et je dors peu mais tant que c'est d'une traite ça va.

amnioka

Ce message a été supprimé par son auteur.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 22:12

Il te reste 5kg non? Sauf si j'ai mal vu. Pour ma part j'ai.bien envie de mes faire des gatos dudu mais.j'ai peur que ca fraine ma perte. Pendant ces 4 mois quelle a été ta façon d'aborder ce regime, tu t'es fait plaisir avec les gateaux que l'on propose?

amnioka

Ce message a été supprimé par son auteur.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 22:39

Ok merci pour ces conseils, moi j'ai le livre dukan paytisserie donc tu me deconseil? Dans ces cas, je suis partante pour tes recettes. Merci encore

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 22:41

Merci d'avance et.bonne soiree.

 

A demain.

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 01:45

b onsoir a toutes, j ai des soucis d insomnies aussi

sinon ma journee d aujour hui c est plutot bien passe ( pas de faim intensive,lol comme le 1 er et 2 eme jour

mlgre que les enfants ont grignoter, aujourd hui lol

bienvenue a A mnioka ton parcours e fait rever,j espere y arriver,je veu bien des recettes de bonnes chose aussi,bonne continuation

bon courages a toutes

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 03:18

bienvenue Amnioka bravo pour ta perte cela nous encourage encore plus

 

demain je passe en PL ouf enfin, sinon ça va je tiens la route, moi je ne sais pas calculée les protéines, donc petite question Amnioka calculais tu tes protéines ?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2014 à 05:10

Bonjour,

 

Bienvenue Amnioka et merci pour tes premiers conseils... d'autres vont suivre j'en suis certaine.

 

Apparemment je vois que je ne suis pas la seule à ne pas dormir... Ma nuit était terminée à 2 H...

 

Yas, oui j'avais acheté la vinaigrette Dukan en grande surface.

 

Bon, je vais aller déjeuner, la journée va être longue pour moi....

 

Bises

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 06:14

coucou moi je suis toujours pas ouchee, puis j avoue sa ne sert plus a rien maintenant mon homme va rentrer de sa nuit de taff et je reveille les enfants a 7h pour l ecole pfffff la journee va etre longue .

je vais aller dejeune un fromage blanc au son d avoine + un the vert menthe

Bonne journee a tous

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127008

Posté le 09/01/2014 à 10:08

Bonjour à toutes!

J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui et que la motivation est toujours au rendez vous malgré des nuits courtes pour certaines! Courage les filles.

Moi ce matin rien perdu, un peu déçu mais je mets ça sur le compte de mon transit. Un peu constipé en ce moment 

Allez on lache rien!

Popsfe tu me diras ce que ça donne ton cheesecake, j'ai jamais osé tenter. Et si tu peux mets nous une photo!

Pour moi pl aujourd'hui 2/2 aussi!

 

Bonne journée les filles!

 

@titiiima on te vois pas beaucoup en ce moment???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 10:33

Coucou les filles, ca va bien aujourd'hui??

 

Alors hier soir j'ai tester les shirataki de konjac, j'ai acheter un paquet, bon le prix un peu chèr a 3 euros 50!! je l'ai pris chez l'épicier du coin en attendant d'aller en ville, les prendre a 2 euros!!

 

Et finalement ce matin, je remercie Dieu, - 600 gr, donc satisfaite.

 

Merci les filles pour les encouragement, vous m'avez remis dans le régime.

 

Kamila magnifique la photo, ca me donne envie d'en manger!!!!!!

 

Popsfe t'inkiète pas, je connais la galère quand il ya les frere et soeurs et que tu peut pas manger comme eux.

 

Bienvenue au nouvelles, toutes les filles sont génials et ont est a l'aise. Pas de chichi entre nous.

 

Vous avez prévue quoi de beau pour ce midi?

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 10:37

Titima ca va 2.2 kl en 5 jours !!!! Il y en a, qui perdent plus vite, d'autre un peu plus lentement, mais le plus important c'est sur le long terme.

C'est cool , on est sur la bonne voie, comme on dis chez moi, InchAllah )

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 11:05

Coucou les filles,

 

c bien vous etes en forme!!!

 

Pour midi, konjac sauté crevettes, legumes et je vous dirais en faite suand je l'aurais fini.

 

@oui zineballa, nous sommes tres bien ici, on se motive super bien.

Je suis contente de voir que tu es revenue dans le regime.

 

A plus tard.

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 11:08

YAS alala franchement les konjac ca marche bien. Quand tu en achete, tu en prend combien, et ca te tiens combien de temps?

amnioka

Ce message a été supprimé par son auteur.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 11:29

Salut les filles, va fait plaisir de voir que tout le monde est motivée, c'est vrai kamila qu en ce moment j ai pas trop le temps de me connecter et des fois meme je me connecte que pr vous lire pcq j ai pas le temps de participer lol mais je suis là tkt toujours motivée, aujourd hui c est mon premier jour de croisiere je me suis pesée ce matin moins 3kg pr la PA jsuis contente, j ai fais mes ptites courses pleins delégumes ca fait plaisir je suis vraiment de bonne humeur pr ce 1er jour de pl hihi, bon courage a toutes

 

ps: C 'est vrai que moi aussi au débute de la PA impossible de dormir, mais ca fait 2jours que je dors super bien dc normalemnet ca devrait passer pr vous,courageee

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 11:32

bonjour les filles onc moi nuit blnche pour cette nuit,la journee va etre longue et 400g en + pour aujourhui je n ai pourtant fais aucun ecart

est ce un rapport avc le faite que j ai pas dormi???

BONNE JOURNEE

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 12:39

ca ne veut rien dire jessica ne te decourage pas continue, tes efforts vont payer, ca peut etre du au sommeil,

 

popfse, désolé pour toi, je sais que c 'est chiant le permis,je ne l ai pas eu du premier coup non plus c est pas grave ce sera pr la prochaine, le stress des fois y est pr beaucoup mais te decourage pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.