Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127008

Posté le 07/01/2014 à 20:21

Yas tu les fais comment tes beignets au thon et aux champignons?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:24

IL A L AIR TROP BON TON FANDANT LOL vous le trouvez où le profitar et le cacao dégraissé?

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:30

@tiitiima, en pharmacie ou sur le net.

@kamila23,  : oignon champignon surimi et persil (ce que tu ve comme epices) j'ai fait revenir un peu. J'ai rajouté le thon.

 

Apart j'ai melangé 2cs avoibe 1cs ble, 1a2 cs fromage blanc. 2 oeuf( mais tu peux mettre un. Tu malange.

 

Apres tu rajoute ta farce de thon bien melanger. Mettre dans un moule en silicone de preference ca col pas et voilou.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:33

De plus @tiitiima.achette le cacao degraisse dukan il est autorise a volonte des phase d'attak.

 

Pour protifar je l'ai commande sur le.net a 10 euros kelk, en pharmacie 17euros.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:34

meme le cacao degraissé kamila?

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:39

Le cacao degraisse je l'ai achete a 6e50 en pharmacieou tu commande sur dukan boutique. Et oui il est a volonte c marque sur la boite.

Utilisateur127008

Posté le 07/01/2014 à 20:43

Mmmm ça me tente bien ta recette YAS. Je la ferais peut être demain comme c'est pl pour moi.

 

Titima moi j'ai acheté le cacao dukan 1% il est à volonté alors je doses en fonction de mes envies. Je l'ai commandé sur le site dukan. Je l'ai pas trouvé ailleurs. Et le Protifar je l'ai pris en pharmacie 17e mais t'en as pour un bon moment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:45

OK Merci KAmila et merci a toi yas pr ta recette ca me donne envie

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:52

En faite la PL c qd meme du regal si on se met a cuisiner, je cuisine meme pour min mari sans trop de frustration! Par contre je n'ai toujours pas essayer de dessert demain je tenterai le coup!!!

Utilisateur127008

Posté le 07/01/2014 à 21:01

Oui les desserts c'est ce qui manque à tous les régimes je penses. Mais avec tous les prodeuits dukan et les arômes je penses qu'on peut faire de bonnes choses.

Moi j'ai envie d'essayer un tiramisu ou une sorte de gâteaux avec de la crème ou mousse. Il faut que je trouves de la gélatine hallal. J'ai vu qu'il y en a dans ce type de recette pour donner une consistance à la crème.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 21:01

oui en faite faut cuisiner y a pleins de recette pour l instant j ai rien tester en PA t as pas trop de choix, dites les filles je crois avoir lu que c etait deconseillé de faire du sport en PA ? vous en saveZ plus?

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127008

Posté le 07/01/2014 à 21:02

C'est vrai que les journées pl sont beaucoup plus simples, plus variées.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 21:14

Et donc le lait en poudre c'est un toléré?? dslé jlache pas l affaire ce qui veut dire que les recettes ou y'a 4cuillere de lait en poudre on fait comment ? comme les crepes par exemple

Utilisateur127008

Posté le 07/01/2014 à 21:20

Moi perso il m'est arrivé de manger 4 cs de lait écrémé en poudre sans vraiment voir d'incidence sur ma perte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127008

Ce message a été supprimé par son auteur.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 21:23

Je pense que ce nest pas un tolere j'ai le livre dukan et dans certaine recette, il met tolere devant fromage leger par exemple et pas devant le lait en poudre

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 23:07

@ yas: Desolee mais le lait en poudre est un limité. Cela fait partie des petits trucs qui ont été modifie. Il faut donc calculer. Par ex mon cake du matin il contient 6 cs de lait ecreme et 6cs de son d'avoine, du coup je le fais pour 3 jours. Et dejà ça cale bien.

@ kamila: Pour la gelatine prend de l'agar agar â place. C'est végetal donc pas de souci de halal j'imagine. Tu as svt des equivalences dans les recettes. Moi je fais des petites crémes qui en plus me permettent d'utiliser les jaunes d'oeufs.

 

Le fondant j'ai deja testé et mon mari m'avait tout manger j'ai du me battre pour y gouter..lol

Apres je ne suis pas une fada de chocolats..en ce moments c'est les clémentines et les litchis qui me donnent envie. Il va falloir que j'attende l'hiver prochain.

 

Pour la taille..je suis en train d'en changer ça fait trop plaisir. Je faisais une taille 46 et lâ je bascule vers le 42!

Mais mon gras est trés localisè vers le bas du coup les pantalons sont grand â la taille mais mes cuisses et mes hanches les empechent de tomber..lol

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 23:27

Coucou les fillles ca fait lgtemps ke jai pas eu le temps de poster.

 

Donc actuellement je suis a 81 kl

 

Eh oui a cause des craquage, je sais pas ce que jai mais franchement jai du mal a me remettre dans le mouv!!

Je sais pas quoii faire !!!!!!

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 23:31

Comme la il ya encore quelque instant jai manger des bonbon et du chocolat lol le truc a ne pas faire et jai pas depuis le debut de mon regime !!!! Jsuis degouter franchement ...

 

Demain inchAllah je sais que jaurai du +++++ lol

 

Jen ai marre detre grosse, cetais mon coup de geule apres aucun faut pas

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 23:36

Mais non faut tenir. La prochaine envie de chocolat tu te prepares un fondant avec du cacao à 1%..

 

Allez on se remotive..courage!

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 02:02

@merci mymykate.

@zinabella, allez grace a ta page, on est plusieur motivées et on se donne pas mal d'entrade ici, pleins de conseils et d'encouragement, il y a la pate a tartiner dudu si tu craquev2cs maxi par jour ou comme a dit mymykate cacao degraissé etvtu fais des gatos dudu avec. Prepare toi tout a l'avance et cuisibe en pp ou pl ca te donnera l'envie de continuer qd tu verra tob poid baisser!!!! Et vien ici le plus souvent si tu peux!

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 11:12

Coucou les filles, vous allez bien?

Alors moi ce matin, pas de surprise, +700 gr en 2 jours!!! je m'en veux.

Il faut a tout prix que je trouve les vermicelles de konjac, alors j'en ai trouvé mais a 2Euros le paquet de 200 gr!! Ca fait chèr ou pas? vue que c'est la premiere fois que je vais en acheter.

 

Ensuite aujourd'hui je vais essayer de faire une journée blanche pp pour faire descendre le tout.

CA y est ce matin , je suis remotivée.

 

Franchement un grand bravo au filles qui ont perdu et a celle aussi qui ont su maintenir leur poids!!

Bon je vais faire quelques courses et je passe vous cette après midi 

Merci pour les encouragement.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.