Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 11:20

Cc zinabella.

Ouf "que 700gr", le konjac moo je l'ai payé a 3euros.donc ca va! !!!

 

Et uii contonu a te motiver. Ca va descendre

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 11:39

YAS franchement c'est génial tu as perdu 5 kilos en 6 jours c'est énorme!! 

C'est bien vous etes bien motivée.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 12:13

Franchement, c plutot grace a ton post.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 12:26

C bien popsef, tu resiste a la pesée!!

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 12:40

Salut les filles,

 

contente de te revoir ici zinabella ca fesait longtemps, meme quand tu te sens pas motivé pr le régime connecte toi ca te redonnera du courage c'est le but aussi c'est vrai que c'est grace a toi qu on est toute la dc ne disparait pluss et +700g c'est rien tu t y remet et ca s envolera in sha allah...

 

YAS c'est vrai que c'est trop bien 5kg en 6jours félicitation continue comme ca

 

mymykate c'est pareil que toi mes rondeurs sont plus localisées au niveau du bas, des hanches, cuisses...

 

kamila ton fondant il a l air trop bonnn

 

moi c'est mon dernier jour de PA enfinnn verdict demain matin pour voir combien j ai perdu en 6jours de PA, j ai hate de retrouver les legumes rien que la salade me donne envie mdr j aurai jamais cru dire ca un jour , je vais commencer le sport en croisiere pck j avais un doute sur le sport en PA je crois avoir lu que quand on fait du sport en PA on ne mincit pas on prend du muscle avec les proteines un truc dans le genre...Je m y perd un peu par rapport au lait écrémé en poudre toléré ou pas...

 

Bonne journée les filles motivéeee

Utilisateur127008

Posté le 08/01/2014 à 14:41

Hellooo les filles.

Comment ça va? Oh une revenante! Contente de te retrouver zinabella allez motivé ma belle. Viens sur le forum souvent ça aide beaucoup et quand ça va pas regarde les avant/après ils font fuir toutes les envies de craquages

Pour moi ce matin -400g. Je me pèse tous les jours la première semaine ensuite seulement 1fois/semaine. Encore demain et je laches la balance. Normalement je devrais atteindre les -4kg en une semaine inch... Je suis très contente!!!

YAS un grand bravo pour ta perte impressionnante. Tu démarres super bien!

Zina 2euros les 200g de konjac c'est le prix le plus bas en moyenne. Donc vas y! Moi j'ai commandé un carton de 10 paquets chez la fée régime. Ils font souvent des promos! Justement j'en ai mangé ce midi avec une bonne bolognaise on croirait manger des spaghettis. Aujourd'hui c'est pl pour moi.

Titiima courage pour ton dernier jour d'attaque.

 

Allez motivééééé les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127008

Posté le 08/01/2014 à 14:42

Mymykate merci pour tes conseils!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:59

bonjour

pesee ce matin (oui comme j ai deja dit en phase d attaque pesse tous les jours puis 1 fois par semaine en croisiere

perte au 1 er jour 600g et cematin encore 1.4 kg en - soit perte e 2 kg en 2 jours motivant non???

je suis pluTot suprise mais heureuse !!!!!!

Bon faut avouer que je me suis peser un peu plus tard qu hier ,un rapport??

Donc on verra la balance demain matin qui a mon avis desendera pas lol

 

bon courage a toute,desole d etre peu present mais en ce moment c la course ici lol,entre le meange, socuper de mes loulous et le tps que je passe en cuisine entre le repas des enfants les gamelles pour que mon cheri mange au taff, les repas de ma lylou qui mange pas encore comme les grds car elle a 5 oi et mes repas lol sa prd du temps

 

et vous sava a motivation est toujours au rDV???????

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 15:20

Yep la motivation est la pour moi, j'ai dépassé le cap des 3jours alorsss, tres contente. Je n'ai plus faim a tout bout de champ, je grignote plus... Voilou

 

par contre j'ai remarqué que depuis j'ai commencé dukan mes ragnagna sont revenu???

 

Pour ce midi, une salade verte, tomates surimi blanc de poulet et un bol de soupe choux avec des morceaux de boeuf. Et un petit yaourt en dessert.

 

Je n'ai pas encore fait du sport, ce matin j'ai trainé au lit apres m'occuper des bout de chou et blbla.

 

Bonne aprem a toutes.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 17:04

Slut les dukanates,

 

pour mon gouter (c le 1er gouter que je fais depuis le debut de l'avanture), une galette sucree avec caco degresse. Et qd ct cuit, comme une crepe j'ai tartiné avec 1c.c de chocolat dudu avec un yaourt nature 0%, j'avais tellement envie de sucree.

 

J'etais plutot contente de moi, j'avais pas craqué a part un mini toléré mais monsieur a reussi a me miné le morale, en disant t'aime trop manger, c pas comme ca que tu va maigrir, tu mange tout le temps bref, moral vers le bas! :(.

 

Voila pour le gouter.

 

Le diner je c pas trop j'hesite comme a mes habitudes. Yassa une recettes que j'ai vu sur le site. Et une salade poivron, piment et tomate. Je n'ai pas huile de parafine pour les vinigraite, comment faites vous? A apart le fromage blanc?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2014 à 17:11

Coucou les filles,

Tout d'abord, bravo à toutes pour vos jolies pertes.. Cà fait plaisir de voir que vous êtes motivées à fond et cà me remonte le moral qui est un peu en berne.

De nouveau mes insomnies reviennent à cause de Dudu en croisière... grrr... J'ai à chaque fois dû stopper à cause de cà.. J'aimerais pourtant aller jusqu'au bout...

Cet après midi j'ai fait du pain au baie de goji, recette trouvée sur le site. J'en ai comme cà pour demain et après demain, et j'ai ma dose de son.

Sinon, je me suis préparée également des yaourts arôme citron.

Pour ce soir, je ne sais pas encore...

Yas, à un certain moment je prenais la vinaigrette Dudu, que j'aimais bien au goût.

Aller je m'accroche même si c'est dur car le sommeil c'est quand même l'équilibre.

A+

Utilisateur127008

Posté le 08/01/2014 à 17:13

N'écoutes pas ton homme. Bien au contraire, il va être choqué quand il te verra super mince alors que tu mangeais tout le temps!

Et puis la majorité des personnes qui choisissent ce régime le font justement parce qu'ils peuvent manger à volonté!

Chez moi le goûter c'est obligé. Lol au moins un petit truc à grignoter.

Pour ce soir pareil pas d'idée. Je suis aussi en pl, je fouilles un peux dans les recettes du site. Je penses à faire ta recette de beignets au thon que tu m'as donné hier. Avec une salade peut être.

La parafine j'en ai jamais utilisé! J'utilise du vinaigre ou sauce au yaourt ou fromage bblanc pour assaisonner mes crudités.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127008

Posté le 08/01/2014 à 17:18

Étoiles courage. Je compatis. Pas évident quand on manque de sommeil  Moi toujours du mal à m'endormir en ce moment. Je ne saurais te conseiller désolé. .. peut être prendre un truc pour favoriser le sommeil. Mais pas top ces choses là.

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2014 à 17:22

Aucun souci pour m'endormir... mais je me réveiller à 2 h du matin et ma nuit est finie...

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 17:33

juste un petit coucou je suis au boulot, c'est mon dernier jour de PP ouf enfin les légumes , et comme je disais plus loin la pesée ce sera lundi matin au réveil sinon toujours aussi motivée

 

à plus tard

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 18:48

@merci kamila, ui je vais pas l'ecouter surtput que je suis bien partie. Comme tu dis il sera choqué de me voir manger et mincir.

 

Courage, etoile25.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 19:22

@etoile25, quand tu dis je prenais "ca s'achet?"

Utilisateur127008

Posté le 08/01/2014 à 19:38

Forum Dukan : mon repas de ce soir beignets de thon poireaux poivrons arome chevre et salade tomate bon ap a toutes

Mon repas de ce soir : beignets de thon/poireaux/poivrons/arôme chèvre. Et salade tomate.

Bon ap. à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 20:10

Ouai ca donne envie^^, saveur chevre, on a droit d'acheter ce fromage?

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 20:10

Ah arome lol dsl j'ai ete vite.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 20:36

Alors je me suis faite une vinaigrette. Ct un regal, je l'ai eu sur le site dukan. 2CS d'eau dans lesquelle on met un bouilon de legume degressé, on rajoute deux CS de vinaigre (moi citron), 1ccafe de maizena, 1CS ou 1cc moutarde bien melanger et voilouu.

 

bonne soiree a toute (ps: ma galette dukan avec cacao degraissé, ct tres bon ou est-ce le manque de sucre?)

Utilisateur127008

Posté le 08/01/2014 à 20:42

Je vous confirme que c'était très bon j'ai tout mangé :-P

Yas. Jamais testé la vinaigrette au bouillon de légumes. C'est bien tentant! Lol pour ta galette. Finalement c'est pas si mauvais de manger sans gras ni sucre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amnioka

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.