Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

qui est en phase de croisirer ds le 972

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 18:45

lol moi je me pèse tous les jours!!! ca me motive meme si je perd que quelques grammes!! Sinon tu fais quoi les jours pp en général???

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 18:45

comme repas??

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 18:47

moi j'ai zumba sur la wii

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 18:51

moi je fais beaucoup de recettes qu'il y a sur le site!! Je fais souvent des gauffres, des crêpes, des cheesecakes, des quiches sans pate, konjac en sauce, des grillades ou cuisson au micro ondes, j'ai déjà fait de la pizza, des fajitas, des éclairs a la vanilles, des bioflans, des gateaux style brioche ou cupcake ou autre, du pain grillé, je mange aussi des petits suisses, du fromage blanc, du surimi et du jambon, et aussi omelette. et j'ai aussi des céréales au fruits rouge dukan et des biscuits dukan avec de la pate à tartiner

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 20:21

où trouves tu les bioflans, le konjac et le profitar ? je déjà fait des crêpes, des pizzas, je fais des flans, des quiches et tartes, de la viande grillée ou au fourn j'ai déjà fait des gâteaux et des brioches mais je n'ai pas aime(je n'ai pas encore trouvé une recette qui me plait à ce niveau).je pense faire une commande sur le site

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 22:02

le konjac j'ai commandé sur le site dukan mais d'après mes copines de forum c'est meilleur sur la fée régime!!

 

Le bioflan je le prend à dietdiscount c'est pas cher il y plein de parfum mais je rajoute une pointe de couteau d 'agar agar

sinon le protifar je le prend à la pharmacie c'est environ 20 euros

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 22:14

d'accord merci pour tout ses renseignements, je vais me remotiver

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 22:15

j'ai acheter des combinaisons en jean taille 40 pour m'encourager lol

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 22:18

je me suis donnée comme objectif de peser 80 kg avt le 1er avril dc on verra ce que ça donne...

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 22:29

lol oki

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 16:10

bjr pepyx.alors comment se passe ta journée Dudu today ? tu t'es pesée ce matin ?

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 16:17

coucou oui ce matin -300g je suis a 80kg trop cool j'ai hate d'atteindre les 70kg je voulais les atteindre pour début mars!!

Tu as vraiment acheté des vêtement taille 40??

 

Et toi??

 

Moi au ti dej céréales dukan fruits rouge + lait écrémé avec un thé vert et à 10h00 un yop 0%

Ce midi je sais pas encore c'est mon père qui me fait à manger le midi donc je vais voir

 

Ce soir je pense faire une recette de ca en rentrant et aussi de la wii

 

http://www.proteinaute.com/recette_barre_chocolatee_croustillante-6497.html

 

 

et toi ca va koi de 9

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 17:18

tu voulais dire les 70 kg pour début avril ?

oui j'ai acheté 3 combinaisons taille 40 ainsi que des sous vêtements ça m'encourage lol

ce matin : 2 yaourts natures avec du son d'avoine et de l'édulcorant

10 h : 1 thé vert

ce midi : tomates + steach haché - fromage bridélight

à 14h je v en salle jusqu'à 16h30

ce soir je ne sais pas du tout ce que je vais manger ... peut être un potage

cette recette a l'air bonne tu me diras ce que tu en as pensé

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 18:22

oui 70kg début avril et pas de pro pr la recette je te dirais!!

 

Ce midi j'ai mangé une courgette farcie a la viande hachée et sauce tomate et la je vais me faire un ti thé ou une infusion!!

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 21:39

coucou tatoo t pas la ???

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 22:59

coucou pepyx je profite pdt que je suis chez mes parents pour faire un tour sur le site.tu as prévu de manger quoi ce soir ?

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 13:28

bjr pepyx alors comment vas tu ? ta pesée du jour ?

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 16:04

salut désolé le soir je n'ai pas trop le temps de discuté, j'ai été faire des courses ca finit trop vite les ingrédients pfff

 

Sinon pas de pesée sinon ca va comme hier c'était pl je ne me pèse pas sinon aujourd'hui

Ce matin cheese cake sans fond au citron avec mes céréales dudu et lait écrémé

ce midi je mange du poisson + yaourt 0%

ce soir je ne sais pas c'est en fonction de mon envie

 

et je n'ai pas eu le temps de faire du sport!! pfff j'espère que ce soir oui

 

et 3 la pesée?? qu'est tu manges??

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 17:03

ben je ne me suis pas pesée aujourd'hui. ce matin je n'ai rien mangé je n'avais pas faim.

ce midi : cuisses de poulet au four au curry/paprika + flan au chocolat

je vais en salle à 15h

ce soir je ne sais pas du tout ce que je vais manger mais en tout cas faut que je prenne du son d'avoine pke je n'ai pas encore pris la dose quotidienne

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 18:46

ok c'est cool que tu puisse aller en salle moi j'aime pa trop mais ca motive!!

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 22:54

oui c vrai que des fois g pas envie d'y aller mais bon

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 01:49

coucou désolé pour aujourd'hui j'ai eut beaucoup de monde et comme je suis seule la où je bosse donc pas eut une minute pour glander lol

ce soir j'ai mangé une quiche avec une sorte de pâte feuilletée que j'ai trouvé sur le site mais l arôme beurre a un peu fait gout sucré salé, sinon j'ai mangé ma barre chocolaté mais comme je l'ai faite hier c'était plus croustillant mais c'était bon

 

Et toi ta journée? ?

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 13:59

Coucou moi hier soir j'ai fait une pizza viande hachée, merguez jambon(vorace que je suis) avec une pâte sans son que j'ai trouvé sur le site. J'ai fait 2 h 30 de sport.

J'ai enfin acheté du profitar (grâce à toi) je pourrai faire plus de recettes.

 

Ce matin c'est 2 yaourts natures avec du son et de l'édulcorant.

Pour ce midi j'ai pas eu le temps de me préparer à manger, donc je vais chercher une salade vu que je suis en jour PL.

Par contre j'ai le dessert(flan au chocolat).

 

Tu travailles où et dans quel domaine ?

Quel âge as-tu ?

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 15:36

COUCOU je suis encore oqp aujourd'hui, je suis opticienne et j'aurais 30 ans en mai d'ailleurs ca me motive aussi car je veux perdre au moins 15kg avant mon anniversaire!!!

 

Tu me diras quelle recette tu as fait moi hier soir j'ai fait des biscuit c'etait pas mal je vais te passer la recette.

 

Et sinon ta pesée?? moi ce matin j'ai enfin atteind les -10kg!! trop contente je suis a 79.4.

 

Mais avec tout le sport que tu fait tu aurais déjà du perdre???tu te pèse pas??

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 15:52

non je ne me pèse plusdepuis un moment(j'étais une obsédée de la balance)mais je sais que j'ai perdu, je le vois sur mes jeans et mes sous vêtements. je pense que ma prochaine pesée ce sera lundi sdv

 

moi j'aurai 25 ans au mois d'aout, j'ai un garçon de 27 mois et je suis assistante à l'Epace Sud.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.