Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:31

Bonjour les filles, ça va???repos pour moi aujourdh'ui mais réunion ce soir à 20H30!!!

Lounella, oui la machine est relançée mais c'est dur je trouve, hier nous avons été mangé à Tomate Cerise, alala que de bons plats, j'ai pas craquée, j'ai mangé quelques moules en entrée, j'ai fait attention d'enlever le gras, en repas j'ai pris piece de boeuf et salade et j'avais le droit à un dessert que mon chéri à choisi, c'est délicieux là bas, quand je serai de nouveau en conso, je me referai un bon repas là bas pour le shopping j'ai trouvé une robe à H et M mais on à fait plus de shopping pour Jule

Rosy, courage, on va les dégommer ces kilos!!!non mais!

Tenebris, génial pour ta boutique courage!

Lola, contente que tu aille mieux, tu m'a fait peur quand même!!!

allez au repassage tant que le ptit loup est au dodo, bisous les filles et bonne aprem

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 14:10

bravo Gwenie!

 

j ai mis ma courbe a jour...mais bon c'est zone rouge pour moi...!!

 

bon repassage!

bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 16:08

Merci Rosy je prefere pas metrre ma courbe a jour sinon je vais deprimer! Bouhhhhh!!!!

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:05

coucou les filles!

lola: suis trop contente d'avoir de tes news! En plus elles sont bonnes, c'est cool si tu as trouvé un programme qui te convient! Comment ça s'est passé avec ta nutritionniste? Elle a dit quoi sur dudu?

gwenie: c'est clair que c'est plus facle à gérer la conso pour la vie sociale, sinon quand on sort dur dur les tentations!

rosy: bon courage pour la red zone moi j'en sors!

ténébris: ca va super vite ton ouverture de boutique, je suis épatée!

bon moi j'ai fait mon pp, vivement demain que ce soit passé!

bonne soirée bisous!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 21:49

bon voila ma zone rouge est passée et le beau temps est revenu alors mon moral remonte

ce n'est pas que je n'aille pas bien c'est juste que j'ai l'impression de ne faire que metro boulot dodo entre mon boulot la maison et les enfants...

enfin au final j'ai gardé 1 kilo de nos vacances de février et une peu moins de mon week end en amoureux à St Trop j'espère que je vais les perdre sans avoir a refaire une croisière mais si je passe les 65 je m'y mettrai!

 

sinon je vois que tout le monde va plutot bien

Ténébris chef d'entreprise

Lounellea a fini son PP

gwenie ca descent

Rosy c'est stable

lola par contre tu as encore un IMC en dessous de 18. c'est bizard que tu soit malade avec du gras ton foie va bien?

aller bonne nuit a tout le monde

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 07:24

coucou birdy, contente de te lire.

nos journées sont souvent bien rythmées...mais bon faut des sous-sous! hihihi

 

bisous belle journée à toutes

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 09:33

Bonjour les filles,

 

Birdy : Je ne note plus mon poids sur ma courbe, vu que je ne fais plus dukan, j'ai un fichier que je remplis pour ma nut

 

Lounellea : ça se passe très bien avec ma nut, par contre elle n'est pas favorable au régime dukan, mais elle n'a pas fait de polémique, elle ne m'en parle plus, pour elle maintenant, je suis entre ses mains, et rien d'autre ne compte

 

Rosy : comment se passe les exams de tes enfants ?

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 09:49

Coucou Lola,

 

C'est marrant que je vois un post de toi, car justement je parlais de toi ce matin )

 

Je suis super contente que ça se passe bien pour toi, en ce qui me concerne je suis toujours les conseils que tu m'avais donné mais je me fais plaisir sur les pâtisseries maison régulièrement, enfin j'ai ralenti le rythme parce que j'avais pris l'habitude d'en manger tous les soirs en bonnes doses !

 

Bisous Lola !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 11:50

coucou Lola,

ma fille attend sa date pour la pratique, mon fils c'est la semaine prochaine ,en atelier c'est 3 jours d examens. On croise les doigts!!

Merci de demander.

aprés je vous mets un tite photo de moi a la mer ce week end de pendecote...Mais je la supprimerais aprés...

bisous

rosy1

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 11:52

je ne me tiens pas très bien car j avais mal au dos...

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 16:37

Rosy : pas besoin de le dire que tu as mal au dos, ça se voit dans ta posture, tu as eu du beau temps dis moi, j'espère que tu en as bien profité

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 21:00

Oui lola, très beau temps et comme ça fait du bien un week end comme ça.

Encore coincé depuis hier matin,fait ch**r! pourtant je vais chez le kiné 2fois /semaine et cela me fait du bien, mais là c'est terrible!

saleté de nerf sciatique!!!

 

mais bon ça va aller!

bisous belle soirée

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 21:35

et oui rosy il faut des sousous...

bon je me plein un peu mais en ce moment avec mon fils ca va mieux. il commence a mieux se comporter. il a 5 ans dans 8 jours et une nourrice qui l'a bien amoché psychiquement mais c'est le stess qui me mine

 

oui on voit que tu a mal au dos rosy tu as essayé un chiropracteur?

 

lola si tu ne veux pas me le dire je ne te forcerais pas lol mais tu remonte? et si oui combien?

 

aller bon week end les filles!

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 06:03

Bonjour les filles, oh purée, je viens de mettre un post mais mon ordi à délirer!!!grrr!

Bon tout ça pour vous dire que j'ai "craquée" alors que j'aurai pu craquer avant!pfff

Lors de ma réunion nous sommes partis manger dans un bar à Tapas, j'en ai pris un soft, moules endiablées; puis pdt chorizo et ensuite un sucré, chocolat chaud et sa chantilly, ce sont des petites portions mais j'en avais trop envie!!je pense repartir en conso 1 sans le fruit donc avec pain et fromage, à votre avis, ça casserai ma cétose si je faisais ça, la croisiere est trop dur et je suis trop fatiguée avec le travail!enfin voilà...

Rosy, pourquoi ne ferai tu pas de l'accupuncture avec de l'homéopahie, ça à très bien marcher pour moi, j'etais vraiment très mal quand j'etais enceinte et miracle tout s'est évaporé!!!

voilà je vous souhaite un bon week end, je bosse, bisous les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 07:07

coucou gwenie,j ai tenté la croisière mais j étais mal c'est pour cela que je prefère faire une conso1 beaucoup moins difficile.

Pour mon dos je viens de voir l ostéo...on verra par la suite,j ai encore du kiné a faire.

 

bon week end a toutes

bisosu

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 08:26

Birdy, bonjour,

 

Ce n'est pas que je ne veux pas le dire, mais le poids qui est noté sur ma courbe est totalement faux, début mai, je suis tombée à 50 kilos, et là ce matin je suis à 51 kilos, en 3 semaines avec la nut, donc ça a l'air efficace ....1 kilos par mois environ m'a t-elle dit

 

Courage avec ton dos rosy

 

Gwen : je n'ai pas de conseils à te donner, j'ai fais moi-même pas mal de bêtises, mais je trouve que tu changes souvent de phase, j'ai lu un post qui disait ce qu'il faut faire en cas de reprise de poids, je vais essayer de le retrouver et le poster

 

Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 08:44

Gwen, il y a çà : http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

 

mais il y en a un autre, je cherche ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 08:45

et çà : http://www.proteinaute.com/forum/stop_aux_idees_recues-30570.html

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 20:31

Merci les filles de vos conseils, merci Lola de tes liens, le dernier répond à ma question, je pensais avoir casser ma cétose mais au bout de 3 jours, je vois que ça se remet en place, j'ai craquée, certes mais faut pas que j'abandonne!!j'ai eu un coup de faiblesse car j'avais envie de sucre, je reprend des demain la croisière, en fait quand je fait un ecart ca me demotive mais là c'est bon je suis repartie, je ferais ça le temps que je reperde mon poids sinon je vais déprimer!

Lola, je n'ai pas encore changer de phase tu sais, c'est la premiere fois que je refais la croisière depuis ma reprise de poids :-(

Enfin voilà merci d'être là et de m'écouter, bonne soirée, bisous les filles 

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 08:18

Je passe vous souhaiter un bon dimanche et une belle fête des mamans!

bisous bisous

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 09:09

Bonne fête rosy, et bonne fête à toutes les autres mamans

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 10:36

merci

bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 17:30

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_danette_0_au_thermomix 8437 html voici une autre petite recette

http://www.proteinaute.com/recette_danette_0_au_thermomix-8437.html

 

voici une autre petite recette...

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 18:26

Salut ! bonne fête à toutes les mamans!

rosy: ravie de t'avoir vu en photo, tu fais vachement jeune pour avoir de grands enfants! Encore une recette de publiée c'est trop la classe!

gwenie: ne te démotive pas, tu es sur la bonne voie! Moi aussi je me ferais bien un peu de shopping mais ce serait pas trop raisonnable au niveau thune ce mois ci. Entre la fête des mères , fête des père et les annifs des neveux et nièces le budget "extra" est fortement entamé!Bon j'irai ptetre aussi à h§m, c'est pas trop cher

lola: comment ta nutri explique ton (trop) importante perte de poids? Elle t'a aussi parlé d'anorexie ou de trouble du comportement alimentaire? Si c'est trop indiscret dis le moi cash, c'est juste que je continue toujours à perdre un peu de poids et pourtant je fais plein de repas gala. Pour l'instant c'est pas méchant, mon imc est normal mais je n'ai jamais été aussi mince et il faut que ça se stoppe même si je me sens bien dans mes baskets!

birdy: c'est vrai que la routine c'est tuant , le mieux c'est de se projeter dans les prochaines vacances! Pour moi c'est en aout, on va une semaine à chalais (près de libourne) et une semaine à perpignan.

Et vous c'est quoi vos vacs d'été ?

bonne soirée bisous!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.