Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 13:00

Forum Dukan : y en a t il parmis vous qui commencent la conso aujourd hui ce serait sympa de faire un bout de chemin ensembles je suis a 2 5 kg de mon objectif mais

Y en a t'il parmis vous qui commencent la conso aujourd'hui ? Ce serait sympa de faire un bout de chemin ensembles !

Je suis à 2.5 kg de mon objectif mais ai décidé de passer en conso car depuis quelques jous j'ai des vertiges, et oui je prends des vitamines (bion 3 senior depuis le début) donc je préfère passer en conso, faire une prise de sang et au pire retourner en croisière si mes 2k5 ne partent pas...

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:38

Coucou Ténébris, je suis passée en conso ce we , il me restait encore 2kilos à perdre mais après plusieurs semaines de stagnation je n'ai pas eu le courage d'aller jusque là.

SI tu veux bien on peut partager l'aventure ensemble 

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 13:39

Waouuuhhhh!!!! tu devrais mettre un avant après ta perte est vraiment superbe!!! tu as fondu et en un temps record!!!!

Moi je démarre ma conso le 30 septembre je te suis pour cette nouvelle aventure!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2011 à 14:30

Moi je démarre dimanche, je veux bien faire un bout de chemin avec vous aussi. Je continuerai seule après, j'ai 224 jours à faire....

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 15:48

oui vous pouvez vous joindre à moi, même si vous commencez plus tard les filles, car ça m'ennuie un peu de dire ce que je mange à celles qui sont encore en croisière, je veux pas leur donner envie.... lol

 

Bon donc ce matin j'ai mangé une pomme, c'était vraiment trop trop bon et ce midi je me suis fait un croque mr avec mes deux tranches de pain complet, de la tomme de savoie à 12% et du jambon ! Un régal !

J'aime pas le pain complet donc faut que je trouves comment le manger !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 09:58

Bilan 1 jour de conso et -300 gr, aujourd'hui pp donc ce sera blanc de poulet roti et omelette puis du FB surement ou petit suisse 0% (ou bien les 2) lol

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 11:34

Forum Dukan : voila aniliine une photo du debut et puis hier c est vrai que sur mon premier montage il y en a de trop donc j ai refait un montage je pense que celui

Voilà Aniliine, une photo du début et puis hier, c'est vrai que sur mon premier montage il y en a de trop donc j'ai refait un montage.. je pense que celui là je vais l'imprimer et le mettre devant mon nez pour me rappeler comment j'étais en cas d'envie de craquage !!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 12:54

Forum Dukan : kikou tenebris je vois que tu n aime pas le pain complet il existe aussi le pain au son c est celui dont je me sers depuis que je suis en conso c est

Kikou Tenebris ,

 

Je vois que tu n'aime pas le pain complet il existe aussi le pain au son , c'est celui dont je me sers depuis que je suis en conso !! c'est a dire depuis 2 mois et -8hg600 de perdu en plus !!! Bon courage pour cette nouvelle phase que vous allez aprécier GRAVE !!

Bizzz les filles .

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 13:14

super nanie ton avant/après, tu as encore perdu beaucoup en conso toi ! moi c'est juste les 2 kg qu'il me reste que je veux perdre et pas plus...

 

Hier je me suis fait de croques avec le pain complet et ça a passé, faut que je trouves des choses qui ont un gout assez fort pour mettre dessus en fait !

DINGDONG

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 14:32

Bonjour tout le monde. moi je suis passée en conso samedi 24 septembre.

C'est pas vraiment évident, mais bon, il faut s'en souvernir. Aujourd'hui, c'est PP pour beaucoup d'entre nous, je crois.

Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour faire avancer la réglette des jours en conso ????

Merci et bon courage à toutes et tous.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 14:56

bonjour

 

moi aussi je passe en conso le 1 octobre

Dukan m'avait dit que j'aurai perdru mes 9kilo9 au 1er octobre

cela fait deja 2 kilos que je me sens bien donc il me manquera un peu pour etre à 62 kilo le 1er octobre mais je passe en conso a cette date...

 

en fait j'ai un repas de gala de prévu pour les 70 ans de ma mère...

 

alors mon parcourt n'a pas était toujours très calme... voir sur ma courbe j'ai noté les remarques chaque jour pour m'en souvenir et savoir pourquoi les hauts et bas. il y a eu des pizza ou des repas un peu amèliorés. hier par exemple 1/4 de pomme et marroile. mais j'assume.

 

bonne conso a toutes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 18:09

coucou dingdong, ta reglette avance elle note 5 jours de conso.... et puis tu peux toujours rentrer tes poids tous les jours si tu le souhaite, on peut faire un bout de chemin conso ensembles si tu veux comme ça on partagera nos impressions et nos galas surtout ! lol

 

Salut birdy, belle perte déjà, courage il ne te reste que quelque kilos à perdre et souvent en conso on perd encore un peu, donc à mon avis tu pourrais atteindre ton objectif....moi j'ai commencé la conso plus tot que prévu aussi à cause de vertiges donc il m'en reste encore 2.2 à dégommer à ce jour, mais j'espère les perdre en conso. Tu nous rejoint le 1 er alors ? Qu'on fasse aussi un bout de chemin ensembles !

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 18:34

Alors ce premier jeudi pp sans toléré! Comment ça c'est passé Ténébris? Moi j'étais en PP mais avec des tolérés!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 18:46

bah j'ai pas encore mangé ce soir, mais ce matin 4 pet suisses édulcorant, midi tranches de jambon de poulet, 16h un bol de Fb et ce soir ce sera une omelette jambon. mais vivement demain pour le fruit, le pain, le fromage et les légumes en plus de la viande !

 

par contre -300 gr ce matin sur la balance donc yes !!

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 18:52

Coucou tout le monde!!!

Pour moi pas de jeudi pp, j'ai choisi le lundi, au moins c'est fait pour la semaine et on en parle plus

La conso se passe bien pour le moment, quel bonheur de retrouver les fruits, le pain et le fromage! Je n'ai pas encore tenté les pâtes ni le repas de gala, je pense que ce dernier sera pour samedi avec un bon retaurant histoire de fêter ce premier gala en grande pompe!

 

-300g quelle chance ténébris, si je pouvais moi aussi perdre encore un peu ce serait du bonheur à l'état pur!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 19:00

Salut superhirsute, tu es à 3 jours et pour à peu près le même temps que moi en conso, par contre il est conseillé de faire le pp dans les 2 ou 3 jours qui précèdent le gala, mais bon je suppose que c'est juste un conseil car j'ai rien lu à ce sujet dans le bouquin du dr Dudu.

 

J'ai pas encore mangé de féculents non plus.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 20:43

coucou tenebris contente de te retrouver ici

bisous

 

BRAVO nanie!!! tu es super jolie

 

bonne soirée

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 20:47

Rosy contente aussi de te retrouver ici ! pour toi la conso c'est proche donc hop un coup de pied au derrière et continue !!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 20:47

Ben dites donc ! ça a bien discuté !

 

t'en fais pas tenebris, tu peux raconter ce que tu manges, même si on a pas encore commencé, au contraire ça me fait plaisir et envie !

Pour moi toujours démarrage dimanche, même si je reprends du poids depuis l'atteinte de mon objectif, mais c'est sans doute de l'eau, donc je ne change pas mes plan. Et donc je vous posterai avec le plus grand bonheur mon avant/après ! En tous cas, tenebris et nanie, vous êtes superbes !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 20:50

Merci Laurak et tu es la bienvenue ici !! courage tu es à moins d'un kilo et puis tu perdras peut être encore un peu en conso, ce matin -300gr pour moi et comme aujourd'hui pp demain ça devrait pas trop avoir bougé. (enfin j'espère) lol

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 10:01

coucou tenebris,contente que ton début de conso se passe bien.

pour moi petite reprise,mais je pense aux antibio+ sirop sucré que je prend..alors je ne m en fait pas.

bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 10:52

Bon j'ai parlé trop vite +100gr ce matin, j'ai pas trop compris car hier pp et en plus comme je suis malade j'ai pas mangé grand chose mais j'ai pas bougé non plus.... c'est peut être justement du au fait que j'ai pas mangé grand chose aussi, plus on mange de protéines, plus on perd et hier je suis pas certaine d'avoir eu ma dose de p ! lol

 

Par contre mon rhume va quand même mieux, merci les médocs ! Ce matin visite chez le doc pour mes vertiges, tension un peu basse mais en faisant la conso ça devrait remonter puis ma crève a pas arranger les choses ! Résultats de ma prise de sans dans 2 jours....

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 10:56

parfois un simple rhume nous met KO!!

comme toi je pense ne pas avoir mangé assez de protéines,malade je ne mangeais pas beaucoup...

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 10:59

Ben oui ça m'a foutu un peu ko du coup pas d'apétit, hier soir j'ai même pas fini mon omelette (2 oeufs) j'ai mangé la moitié en me forçant !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 11:02

comme toi pas fini mon assiette mais aujourd hui ça va mieux..a moi les protéines!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.