Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 19:46

Bonsoir les filles et bonne fête à toutes! J'ai fait n'importe Uoi aujourd 'hui!!! En plus j'ai une grose fatigue!!! Bouh jen peux plus!!! Lebpire c'est que voila j'ai craquee alors je me dit que mes effotrd des 3 semaines et bien ça n'a servi a rien :-(

Lounella, merci de ton soutien, je vais retenter la croisiere mais bon si seulement je perdais un peu, ça me motiverai!! Enfin voila! Pour nos vacaces c'est Languedoc , Perpignan et Esoagne, mon chéri daut des recherches en ce moment, à suivre, nos vacances sont en Septembre! Voilà bonne soiree les filles, je ne vais pas tarder à aller me coucher, bisousss.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 20:24

merci lounellea!

j ai eu ma fille a 16ans 1/2.Puis les autres ont suivis! mais j ai gardé le même papa...!hihihi ont a fêté nos 19 ans de vie commune le week end dernier...

 

Mes vacances,dans les Alpes de Haute provence...depuis 7 ans on part là bas.

 

belle soirée

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 20:37

coucou les filles et bonne fete aux mamans...

aujourd'hui j'était a un maraige

bon j'etait contente hier matin parce que j'était à 63 kilo tout rond ce qui veux dire que mon kilo du week end St tropez est parti...

 

rosy c'est beau ton histoire d'amour!!! mlheureusement cela n'arrive a tous les coup!

je te comprends gweni faire des efforts et ne pas etre récompensée...

 

alors moi les vacances c'est le 7 juillet et ce sera dans le pays bigoudin en bretagne... ca fait au moins 4 ans que nous allons au meme gites et ce n'est que du bonheur avant nous etions deja dans le meme coin mais pas le meme gites... mais je me projete tres bien en ce moment

 

aller demain au boulot

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 09:16

Bonjour les filles,

 

Lounellea : pour répondre à ta question : oui ma nut m'a diagnostiquée anerexique : comme je ne prends plus de plaisir à manger certains aliments : gras ou alors très sucrés, elle considère que c'est de l'anorexie, il est vrai que je n'ai plus les même plaisirs qu'avant, et certains aliments me font horreur, je contrôle le gras, le sucre, je ne mange rien d'industriels, pas de pizza, pas de lardons, pas de cassoulet .... la seule chose grasse qu je m'autorise une fois par semaine c'est des frites et encore si j'en mange une vingtaine c'est beaucoup, pour le reste c'est du sain, il n'y a que comme ça que je me sent bien en sortant de table, dès que ça commence à être riche, mon foie en prend un coup et je suis malade

 

Alors à compter de quelle date ça a commencé cette frayeur de la bouffe ?

 

Eh bien, en mars/avril j'ai fais quelques restos, et à la suite des ces restos, j'ai été à chaque fois très malade, et ça durait 2 à 3 jours et je reperdais facilement entre 2 et 3 kilos à chaque fois, alors j'en ai eu marre et j'ai tout supprimé et suis revenue quasiment à une croisière/conso, bien sur je n'en ai parlé à personne et moi je me sentais très bien en sortant de table, le problème est que le poids à continuer à chuter et j'ai touché le fond quand j'ai vu 50 kilos et c'est vrai que je suis grande (1.73 m) donc là c'est la peau sur les os ...

 

Voilà maintenant je suis suivie, mais elle réintègrera très progressivement les ingrédients, car je me suis trop privée, alors il faut y aller doucement quand c'est comme ça

 

Voilà en espérant t'avoir éclairée, n'hésites pas si tu as d'autres questions

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 13:32

coucou

 

ah oui je comprends si tu es retrounée à une sorte de croisière conso...

 

en plus tout comme moi tu avais continué a perdre en conso. mais tu n'avais pas osé passer en stab. donc de retour en croisière conso tu as continué a perdre...

en fait ta nutritionniste tu fais passer en stab

bon courage en tout cas parce que c'est difficile de devoir se forcer a manger quand on a peur

tu avais fait d'autre régime avant dukan?

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 13:59

Birdy,

 

Non aucun, je n'avais jamais eu de pbs de poids, tout a commencé à la mort de mes parents tous les 2 en 2007, j'ai mis plusieurs années à m'en remettre, je me sentais si mal que je me suis réfugiée dans la bouffe pour compenser mon mal être

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 14:09

coucou lola contente de lire que malgrés tout cela se passe bien avec la nutritionniste.Bon courage a toi.

c'est super que tu passes encore sur le forum....

 

bisous a toute

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 18:33

merci pour ta réponse lola! Comme quoi l'anorexie est une maladie complexe car pour moi c'était le refus de s'alimenter hors tu as toujours manger. Je pense qu'un régime comme dukan peut quand même faire apparaitre ou aggraver des troubles alimentaires. Moi je me pèse encore tous les jours et même si je me fais plein de plaisirs alimentaires le week end, je suis quand même super restrictive la semaine pour perdre ce que j'ai pris, je me pèse même le soir ce qui est complétement stupide, c'est vraiment irrationnel. J'ai une amie qui elle a foiré sa conso car elle mangeait énormément en croisière, elle a tellement mis en application le coté "à volonté" de la croisière qu'elle n'a pas réussi à retourner à une alimentation et des doses "normales". Je ne crache pas sans la soupe je suis reconnaissante à ce régime que j'ai volontairement choisi pour sa rapidité et sa simplicité mais je suis réaliste sur ses "dangers"

A part ça je viens de me faire 1h30 de bronzette en bikini dans le jardin, pendant que les filles jouaient dehors, vive la vitamine d, ça fait trop du bien Surtout que ce matin il flottait!

birdy: dans quelle commune il est ton gite?

gwenie: on va dans le même coin, j'ai jamais été à perpignan mais on m'a dit que c'était super!

rosy: c'est en montagne que tu vas? Je connais pas les alpes, c'est des vacances camping rando que vous vous faites?

bonne soirée!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 19:57

alors moi aussi j'ai appris sur l'anorexie malgrè mon metier d'infirmière... pour moi l'anorexie c'est se restreinte en tout et prendre des laxatifs et se faire vomir si besoin...

 

moi aussi je reste réaliste Dukan c'est bien un temps et il faut bien faire attention a ne pas dériver. et je l'avais aussi choisi pour son coté simple et rapide

 

nous allons a Penmarch

 

bonne soirée

bise

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 20:38

Coucou les filles, j'espère que ça ira pour toi Lola, il doit y avoir plusieurs sortes d'annorexie comme plusieurs sortes d'alcoolismes, pour ma part Dukan m'a tres bien convenu et me convient encore, mais je pense que l'on doit bien faire les différentes phases et quand on doit réintégrer les aliments et faire les galas il faut le faire pour réapprendre à manger des graisses etc....

 

Contente de voir que vous partez en vacances, pour moi ce ne sera pas cette année avec la boutique etc.... mais bon je vis dans un endroit de rêve aussi.... l'an prochain nous partirons mais surement à paques ou la toussaint quand c'est moins fréquenté par les touristes sinon je perdrait trop au magasin si je partais en juillet ou aout !

 

Bonne soirée tout le monde, ça avance pour le magasin, j'ai fait quelques travaux de peinture, là j'attend qu'on me mette le courant pour faire un bon gros nettoyage car il fait crado au sol mais j'ai besoin d'un aspi ! lol

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 20:59

oui je part en montagne.On loue une maison avec piscine au milieu des montagnes.On adore faire des randonnées en montagne avec nos amis de là bas.

 

Comme vous je pense que Dukan cela va un "temps" ,pour l avoir fait en 2006 je peux vous le dire....a cette époque j étais descendu trop bas,j ai repris un peu et stabilisé jusqu en hiver 2010 où j ai eu des soucis de thyroide.Je ne faisais plus de PP,plus de sons ou autre,je faisais attention tout de même.

 

Mais cette fois c'est plus difficile je trouve!

 

Mais ça va aller!!!

bisous a toutes

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 05:24

Bonjour les filles, ça va? moi oui à part mes eternuements et ma fatigue!!! je n'arrive pas à remonter, je suis trop naze, ce qui est de mon alimentation hier, j'ai essayée de faire attention et voilà j'ai encore fait n'importe quoi!! je vais reessayer ma croisière aujourdh'ui!! alala que m'arrive t'il :-( j'en ai marre, j'ai un trouble de l'alimentation aussi!!! je peux me restreindre à fond comme je peux me lacher à fond!!!faut que je me reprenne!!j'y crois, bonne journée les filles, bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 07:12

coucou gwenie, difficile de se restreindre "encore" ,on a eu une longue période de restrictions avec la conso mais aussi la stab.

 

franchement la croisière j ai retenté 4 jours! même pas la peine.par contre la conso ça me va très bien.C'est certain je ne perd pas beaucoup mais je me sens déjà mieux et pas frustrée.

 

ça va aller!! bon courage

et belle journée

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 08:34

Bonjour les filles,

 

Je vois que vous parlez beaucoup des vacances d'été, pour nous cette année ce sera à St Raphael, dans un camping, eh oui pas de location d'appart cette année, j'avais envie de changement, donc on a loué un mobil home dans un camping 4 étoiles, avec 6 ou 7 piscines extérieures et intérieures, tobogans, jaccuzzi, toutes sortes d'activités sportives (fitness, aquagym, tennis, bad, volley, basket...), soirée à thèmes, discothèque, voila on part 15 jours entre juillet et aout

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 18:14

Bonsoir les filles, ça va ? Et oui vivement les vacances!!! Rosy, oui trop dur la croisiere, je l'ai gait 3 semaines et pas un kilo perdu!! Tu crois que je faire la conso du coup??? Tu perd quand même? Lola quel programme pour tes vacances bonne soiree les filles, bisous.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 19:32

notre week end a st tropez en fait le camping etait a port grimaud c ne doit pas etre loin de la ou tu va Lola nous c'etait le camping des prairie et c'etait vraiment luxueux...

aller encore un mois a tirer!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 20:37

Gwenie, je ne perd pas mais en même temps je fais 2 galas/ semaine ,pain normal,fromage et céréales le matin.(j ai perdu quelques gr tout de même)

Mais je me sens bien dans cette phase,j ai l impression d étre "cadré".

 

belle soirée

bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 05:39

Bonjour les filles, ça va??? moi bof, je sais pas mon moral est en chute libre, j'ai appris que la meilleure amie de mon chéri etait enceinte et je me bataille pour avançer la date de bb 2, il veut Janvier et moi Septembre! ques que 3 mois peuvent changer!!hein! j'essaye de voir qi jarrive à me reprendre en main, c'est dur plus de motivation du tout!bouh, bisous les filles bon mercredi!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 10:20

Allé gwenie,ça va aller, ce bébé arrivera lorsqu il arrivera..ne t en fais pas.Penses a maintenant,a tes vacances....et aprés tu verras pour le bébé.

Je sais que c'est facile a dire,mais je sais aussi qu on ne peut pas ce "concentrer" sur trop de choses en même temps.

courage ma belle

bisous belle journée

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 15:47

ah gwenie les femme et leur envie de bebe... moi j'avais fini par arreter la pillule avec l'accort de mon homme mais nous utilisions les préservatifs pendant quelques mois et puis un jour il m'a dit OK au moins mon corps c'était desintoxiqué de la pillule...

 

c'est toujours frustrant de vouloir quelque chose et de devoir attendre l'accort de quelqu'un d'autre!!!

 

aller courage et je compatie...

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 21:40

Bonsoir les filles et merci de votre soutien, j'ai vu la meilleure amie de mon cheri, elle est de deux mois , elle a deja un ptit bidon!! Oui c'est chiant d'attendre!! J'enleve mon sterilet le 21 juin et je prend plus rien!!! Je comprend pas les cheris de mes amies sont pour et le mien, je dois toujours lutter!!! Marre! Je regarde Nrj 12 c'est sur les maternités, bonne soirée, bisous les filles!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 08:17

juste pour savoir, tu as deja un petit bout gwenie?

 

bon ce matin je suis assez contente avec mon 63.2 je tends a revenir vers le 62 et non plus vers le 64!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 09:23

super birdy!!

 

bonne journée à toutes

bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 09:59

Hello tout le monde, peu de temps à vous consacrer pour le moment mais toutes mes démarches avancent, là faut que j'ailles à la boutique car ils viennent remettre l'électricité ouf car j'en ai besoin, faut que je passe un bon coup d'aspi etc.... et au moins j'aurai de l'eau chaude pour nettoyer.

 

Tu vas ou en montagne Rosy, ce serait cool que ce soit dans mon coin ! Moi je suis dans les Alpes en Maurienne pas loin du tunnel du fréjus.

 

Bonne journée à tout le monde, j'espère que tout vas bien pour vous !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 13:11

je pars prés de Sisteron..

bon courage pour le nettyage!

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.