Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 18:14

ha ben zut c'est pas près de chez moi ça c'est plus bas ! Tant pis ! lol

 

Merci, je suis cassée ai laver les étagères de la réserve 4 fois et l'éponge était encore noire, c'est incrusté donc j'ai acheté du papier peint vinyl pour recouvrir, puis j'ai aspirer tout une fois que EDF était passé et après ai commencer à laver le sol mais il y a du platre donc c'est à 4 pattes avec une éponge et un grattoir pour ravoir puis à la serpillère, j'ai pas tout fini car j'ai trop mal au dos !

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 18:59

c'est une nouvelle facon de faire du sport ténébris

 

courage en tout cas

 

aller bientot le week end!!!

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 20:33

Bonsoir les filles, pour te répondre Birdy j'ai un fils Jule qui va avoir 2 ans le 21 Juin mais moi je vais avoir 34 ans et je ne veux pas que mes enfants aient trop d'écart! le temps de le porter ça fera 3 nas et j'irai sur mes 35 ans!

Tenebris, bon courage à toi, tu dois être fiere quand meme, bonne soirée, gros bisous les filles!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 20:45

c'est vrai qu'il faut penser a l'écart entre les enfants et aussi son propre age

moi j'ai eu ma fille 15 jours avant mes 30 ans (j'avais dit que je voulais avant 30 ans... j'ai réussi) mes enfants ont 2 ans 1/2 d'écart mais c'est du boulot

en tout cas tu ne fais pas ton age sur la photo...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 21:24

rhoo bin moi mes enfants sont plus grands!

18 17 16 et bientot 11 ans...et j ai 36 ans... (et je garde 1ptit gars de 30 mois ,une de 32 mois ,une de 1 an et une de 5ans..)

pas beaucoup d écart c'est bien mais c'est du boulot!

bonne soirée

bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 05:40

Bonjour les filles, oui mais j'ai rencontré mon chéri il y à bientôt 7 ans et déjà c'etait la bataille pour avoir un 1 er!!! on l'a fait 3 ans après notre rencontre, en fait mon chéri aime bien prendre son temps!lol!

Birdy, merci, c'est gentil ) tu me donne quel âge?

Rosy, et bien tu à bien bosser!!! je comprend que tu ai du boulot, ma mère etait assistante maternelle aussi donc toujours des petits chez nous!voilà je vous souhaite une bonne journée, c'est la dernière pour moi avant le week end Bisoussssssss!

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 09:37

Salut les filles! j'espère que tout le monde va bien!

ténébris: tu nous prendra des photos de ta boutique quand ce sera prêt? Je suis bluffée de voir la vitesse à laquelle ton projet prend forme!

gwenie: pour les envies bébé je comprends que c'est pas facile. Pour notre 1ere c'est mon mari qui m'a demandé , moi je voulait attendre après le mariage mais lui trouvait que ça faisait long. Du coup j'avais juste quelques mois pour tomber enceinte afin d'accoucher pas trop près de la date du mariage. Au final je suis tombé enceinte de suite et c'est vrai que je trouve cool d'avoir Lou qui avait 9 mois sur les photos de mariage Pour Nell, j'ai eu envie de la mettre en route quand Lou a eu 1 an. Je voulais un autre bébé et c'est là que mon mari m'a demandé d'attendre un peu. Mais dans ces cas là on trouve long!!!! J'ai pas trop attendu, je suis tombée enceinte quand Lou avait 18 mois. J'ai de la chance , j'ai eu mes deux puces avant mes 30 ans!

A part ça, j'ai pas fait de pp cette semaine car j'avais peur de perdre trop de poids, même sans pp ça continue de descendre un peu. Je fais ce qu'il faut pour remonter vers les 47, j'ai fait creperie et pizza dans la même semaine!

Bon dimanche à toutes, nous on va manger chez ma maman pour la fête des mères et des pères, c'était prévu barbec mais en bretagne il pleut (encore!)

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 09:59

Bonjour les filles et bonjour Lounella, c'est marrant, les prénoms de tes filles, c'est les prénoms des filles à ma belle soeur, Lou et Nell qui est ma filleule, elle à un fils avant et une fille, quel hazard! je me suis rebellée cette semaine, j'en ai eu marre, un gros ras le bol géneral, je l'ai pas fait expres, c'etait commen ça! j'ai été ennervée et fatiguée!enfin voilà ca ira mieux j'espere, on dirait que je vais avoir mes regles, ça aussi c'est chiant!! enfin voilà, je vais chez mes parents aujourdh'ui et mes soeurs y seront  bon dimanche les filles, bisous à toutes, on dirait qu'il va faire beau!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 14:14

coucou hier mon fils Louis a eu 5 ans

et d'un coup il sait faire du vélo sans roulette pour le première fois!!! bravo

 

alors magrè un temps mitigé nous avons fait un barbecu et ce matin + 600 mais c'est normal j'etais trop bo, lol

 

et vous le temps???

 

aller je vais voter

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 06:17

Bonjour les filles, et joyeux anniversaire en retard à ton fils Birdy, ça yé reprise en main à ce jour!lol! je viens d'avoir mes règles, je me sent soulagée! c'est bien comme ça, je ne les aurai pas pour enlever mon sterilet le 21 Juin!!!Sinon ça yé la semaine qui redemarre!bouhhh je suis partie jusqu'à samedi, bon début de semaine, bisous les filles !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 07:45

bonjour à toutes,aprés un week end bien occupé me revoilà!

bon anniversaire a ton fils Birdy!

 

Aujourd hui PP...

bon lundi a toutes

bisous

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 08:14

merci les fille c'est sympa

 

aller bon courage pour cette semaine qui commence sous la pluie!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 12:26

bin oui de la pluie !!! y en a marre là!!

 

je viens de manger 2 bifteeks et là je vais me faire 3 petits suisses....

 

bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 17:24

Hello les filles, c'est à ne rien comprendre hier matin je faisait 64.8 kg et ce matin 63.6 (je me suis pesée 3 fois sur 2 balances différentes) car hier midi je suis allée au resto et hier soir j'ai manger des frites.... et j'ai perdu plus d'un kg en une nuit ! C'est dingue !

 

Sinon pour la boutique ça avance, mais je suis morte de fatigue, je dors super mal, je cogite le soir donc parfois il est 1 ou 2 ou 3h du matin quand je finis par m'endormir et cela dure depuis un bout de temps, le matin je me réveille vers 8 voir 9h maxi et hop de suite au taquet ! Je suis allée à la pharma pr qu'elle me file quelque chose pour dormir car je ne tiendrai pas le coup !

 

Bonne soirée tout le monde !

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 19:18

Tenebris tu pourrai me donner l'adresse e ton resto qui fait des frite qui fond maigrir!!!!

 

c'est sur qu'ouvrir une boutique ca fait du stress et des nuit blanche

elle t'a donné quoi la pharmacienne?

 

vive les journée PP rosy bon courage

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 20:58

Coucou je n'ai pas mangé les frites au resto mais à la maison, au resto c'était en entrée une verrine de poivrons marinés avec une boule de glace tomate basilic (j'avais jamais mangé mais très bon et original) comme plat j'ai pris des ravioles aux morilles et comme dessert 2 boules de glace spéculoos !

 

Pour dormir elle m'a filé du Donormil, c'est les plus fort qu'elle peut me donner sans ordonnance, mais je connais pas, la je viens d'en prendre un demi et je vais aller lire un peu dans mon lit, je sais qu'il est tot mais suis sur les rotules ! Et il faut absolument que je dorme quelques nuits correctement sinon je vais pas tenir le coup !

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 06:10

Bonjour les filles, ça va? journée PP faite avec succés, je pense que je vais repartir en conso 1, ça sera moins dur à tenir!!! Tenebris, je connais , fais gaffe à ce truc, c'est une sa***erie, quand tu est accro, laisse tombé, en plus quand on se reveille, tu n'est pas bien!!tu va me dire , en plus quand j'en ai pris juste avant de reprendre le travail après mon congé maternité, ça ne m'a rien fait car j'été vraiment stressée!!! je te souhaite bon courage, tout rentrera dans l'ordre quand ce sera terminé

Rosy, bravo

Birdy, bonne journée, en esperant qu'il pleuve moins aujourdh'ui, j'en doute, voilà, bisous les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 07:12

merci gwenie!!

pas de changement sur la balance aprés mon PP....va falloir réagir je crois bien!

 

bon mardi a toutes,sous la pluie ici! pfff

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 08:35

euh ici gris pas encore de pluie mais ca ne saurai tarder!!!

 

aujourd'hui mon homme m'emmène au resto nous avons la possibilité d'etre libre pour une fois le midi tous les 2...

 

aller au boulot

bon courage a vous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 10:33

Profites en bien birdy!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 19:30

alors une entrée raisonable un steack tartare mais en dessert une ribambelle de mignardise hmmmmm

 

ce soir salade!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 20:48

humm

moi j ai fait un velouté d endives

http://www.proteinaute.com/recette_veloute_d_endives_au_thermomix-8537.html

trop du bien ce temps!!

bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 06:05

Bonjour les filles, ça va???moi dur dur ce matin :-( j'ai été au ciné hier soir, un petit salad an co avant, c'etait une bonne petite soirée entre ami(e)s! Nico à garder Jule, sinon j'ai mangé une salade et une glaçe en dessert, rien d 'extravagant! on été bien calé avec la salade!je fais conso cette semaine et voit si je bouge un peu, déjà ça me remettra sur le bon chemin, mais je verrai plus la semaine prochaine car là j'ai mes règles, mais j'ai essayé des fringues, surtout en pantalon et je rentre plus dedans, va falloir que je remedie à ça avant les vacances de Septembre, je me prepare pour la semaine prochaine psychologiquement demain je vais chez mes parents après le travail et ensuite direction un magasin ou il y à les produits Dukan, j'ai hâte, voilà bonne journée à vous , bisous!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 07:21

Sage décision Gwenie...moi aussi je me dit ça souvent et malheureusement je craque bien vite! que nous arrive t il? pfff

bon toi tu as tout de même perdu + de 30kg! c'est énorme!!

Allé courage....

 

bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 16:29

Lol Rosie, j'en ai marre , j'etais pas comme ça avant... oui j'ai beaucoup perdue mais j'ai repris au moins 8 kilos, c'est énorme!!j'en ai marre et le fait d'avoir toujours mes regles m'aident pas!bouhhh, enfin voilà bonne soirée Rosie, au fait j'ai perdue 52 kg en tout dont 30 avec Dukan moins 8, lol!!!bisousssssss!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.