Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 21:21

coucou birdy

moi la cata....mais je me reprend...

Et toi?ça va?

 

belle soirée

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 20:35

coucou les filles! oui c'est vrai que c'est bien calme! moi j'ai vraiment du mal a reprendre les bonnes habitudes, plein de craquages et j'ai pas repris le sport. Pour l'instant pas d'impact sur la balance, je surveille quand même! Bref je m'inquiète pas trop , je sais qu'après chaque vacance c'est toujours un peu comme ça et que je reprends le droit chemin au bout d'un moment j'ai pas reperdu ce que j'avais "pris" pendant les vacs mais ca me va, je veux pas descendre sous les 46.

Sinon les enfants sont un peu fatigués après cette grosse rentrée: cp pour lou et petite section pour nell! Pour lou ca se passe super, elle est très enthoutiaste et adore les devoirs lol! Pour Nell, c'est plus dur l'année dernière elle allait juste le matin et là c'est école, cantine, garderie donc elle est nase et pas très enchantée le matin...J'espère que pour les votres ça roule même si ils sont plus grands! bisous!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2012 à 07:15

Coucou léa, ici aussi la rentrée c'est bien passé pour les miens (fac pour une, 1ere pour une autre,6 pour le petit dernier et embauche pour mon grand de 17 ans).

Pour les petits que je garde ,ça commence a aller mieux!

Avec les allés-retours a l école pour les petits j ai calculé que je ferais 20km par semaine! A pied...c'est bon ça!!

Je fais des abdos chez le kiné 3 fois par semaine avec vélo elliptique et stepper.Plus 1h de marche rapide le dimanche matin avec mon mari.Je pense que cela devrait me faire du bien.

Niveau poids il m en reste encore des vacances...je perd doucement...

belle journée

bisous

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 22:07

coucou! bon j'ai repris le sport ce soir et ben après 3 mois d'arrêt ca fait super mal! en plus j'ai changé de cours avant je faisais des cours de 1 h et là c'est 1h30 et le niveau est plus élevé. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai déjà mal alors je pense que demain ca va douiller!!

rosy: c'est clair qu'en additionnant tout ça ça te fait pas mal de sport sur une semaine! et sinon au niveau alimentation tu arrives à faire ton pp dans la semaine? Moi cette semaine c'est mort. J'essaierais de reprendre vraiment la semaine prochaine..;Tu es en mode stab ou conso?

Je crois que gwenie devrait pas tarder à rentrer de vacances.

Birdy: comment ca va ?

Bisous à tout le monde!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 07:24

Je suis en stab, je fais mon PP le lundi ,j avais arréter pendant un moment mais là c'est reparti....

 

Bon courage pour les courbatures!!!

bisous bisous

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 20:54

coucou les filles

 

alors moi j'ai toujours 2kilo au dessus de mon objectif mais bon je vais avoir mes regles et je faits plein d'écart...

 

ca ne m’inquiète pas tant que je n'arrive pas a 65. là je ferai quelque chose

 

alors mon louis rentre en grande section et après de gros problèmes de comportement et un suivi nous avons de bons résultat. il a rapporté son premier bon point. Victorine est en CE2 et adore sa maitresse...

 

c'est vrai que nos enfants ont de sacrée journée... meme si je ne suis pas pour la semaine de 4 jours 1/2

 

sinon vous etes bien courageuses d'avoir repris le sport. moi je suis entrain de passer mon permis moto... ca aussi ca peu compter en sport???

 

a bientot

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 15:56

Bonjour les filles et oui me voilà, nous sommes rentrés hier soir et j'ai repris et ce matin, c'etait la course! sinon niveau régime cata de chez cata!! j'ai repris pas mal de kilos , j'ai au moins 20 kgs à perdre !!! et oui , quelle honte hein!!!j'ai vraiment rien gérer avec ma déprime!!à votre avis, je recommence tout à zéro, c'est mieux non?? j'ai décidé de recommencer à zéro et de faire 5 jours pp, à votre avis, c'est bien???gros bisous à toutes, vous m'avez manquez

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 20:33

Coucou!

birdy: c'est cool si la rentrée de tes petits s'est bien passée, chez nous nell ne pleure plus le matin donc c'est cool. Tu as réussi à te reprendre au niveau écart? Et sinon non je pense que la moto ca compte pas lol

gwenie: si ton objectif est de perdre 20kg oui moi j'aurai repris depuis le début. Refais une simul de juste poids et vois ce qu'il te met en nombre de jour d'attaque. Allez courage si tu tiens le coup tu pourras te remettre en conso pour les fetes de fin d'année! Sinon c'était bien les vacs?et jules il commence l'école cette année?

Moi j'ai réussi à gérer 4 semaines de vacs et je reprends le taf pendant 2 semaines et boum plus un kilo! Beaucoup moins d'activité physique et du grignotage du au stress et voilà le résultat! Allez on se reprend!

bisous à toutes!

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 22:12

Bonsoir Lounella, et bien ecoute, j'ai pensé comme toi, je vais faire une simulation, je suis motivée, je vais bien et le moral aussi, en attendant que bb 2 vienne....Jule va àl'ecole pour ces 3 ans, là normalement, je serais presente pour lui car j'aimerai prendre un congé parental... j'ai vite repris mes kilos, j'espere vite les reperdre avant ma grossesse quand même!! Félicitations pour ta ténacité ) bisous à toi

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 22:18

Je viens de regarder, je dois faire 6 jours d'attaque!!!bon bin voilà je suis motivée, ça me dit que je ferais 71.30 le 1 Fevrier, à suivre donc

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:23

coucou les filles!

alors gwenie: tu as commencé ton attaque auourd'hui? Pas trop dur? Tiens le coup, ca vaut le coup!

birdy et rosy: comment allez vous?

Moi je crois que ma balance déconne, ca varie d'un kilo d'un jour sur l'autre et j'ai jamais eu de si grosses variations avant. Je crois qu'après plus d'un an à me peser tous les jours elle commence a rendre l'ame! J'ai pas envie d'en changer car si ma nouvelle balance est moins gentille ca va me déprimer! c'est stupide j'ai beau être bien dans mes fringues je reste vachement attaché au chiffre affiché sur la balance!

allez je vais faire ma marmotte, je suis fatiguée bisous!

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 22:57

Bonsoir Lounella, oui je suis à mon 2 eme jour d'attaque, c'est bizzard comme quand on est bien dans sa tête et motivée et bien ça va tout seul  j'ai encore 4 jours d'attaque, ça va aller!!!ah les balances, je suis comme toi!!! bonne soirée, bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 07:16

coucou les filles,

je vais bien merci...je ne me pèse plus comme avant mais je n ai pas encore perdu les kg des vacances....(3) et je suis malade,une belle angine qui me met KO!

 

Les petits que je gardent vont a l école,ce qui me fait faire 20km de marche /semaine !!! Plus 1h de marche rapide le dimanche matin ,vélo elliptique et stepper 2/sem.... je fais 1 pp /sem et je mange mon son le matin..Sans compter la marche pour aller chercher le pain,aller a la presse ou au marché...

 

Voilà les dernières nouvelles...

bon courage pour tout gwenie

bisous a toutes

a bientot

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 20:31

salut les filles

 

alors moi j'arrive à rester en dessous de 64 donc pour le moment je ne fait rien

gwenie je te félicite et je suis sur que tu va y arriver

rosy tu en fait du sport toi!!!

lounellea je ne trouve pas sympa de me dire que la moto c'est pas du sport...

c'est la seule chose que je fais...

 

aller mon homme rale parce que c'est l'heure de manger... je vais le mettre a dukan lui ca ne lui fera du bien

 

aller courage

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 20:37

Bonsoir les filles et merci de vos encouragements, je me suis pesée ce soir, 2 kgs en 2 jours  je suis heureuse, super motivée, comme avant quoi alors qu'avant je n'arrivais même plus à faire un pp, voilà bonne soirée, les filles, bisous!

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 21:46

bonsoir les filles!

gwenie: super, ton attaque fonctionne bien! racontes nous un peu tes menus ca m'inspirera pour ma journée pp.

birdy: c'est cool si tu stabilises bien.Bon du coup on va dire que la moto c'est du sport, la preuve les résultats sont là

rosy: ca t'en fais de la marche sur la semaine! tu vas avoir des supers jambes!Je suis sur que tu vas reperdre tes kg de vacances tout doucement! Moi ca me manque la marche par rapport aux vacances mais en rentrant à 18h30 le soir au plus tot j'ai vraiment la flemme..;Mais bon je fais 1h30 de gym par semaine c'est pas mal!

selon ce que dit a balance demain je ferais pp...Hourra...zaime po!

bonne soirée!

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 10:26

Bonjour Lounella, au début, c'etait dur, je mange du poulet (le blanc) , en tranches , j'ai mangé deux hamburgers extra hier soir avec cornichons et mayo dukan, voila, c'est limité, je suis heureuse d'y arriver ; moins 2,5 kgs ce matin, bisous les filles , je vais bosser

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 13:12

coucou léa oui ça m en fait! je le sens dans mes mollets! hihihi mon mari ce moque de moi (gentiment) car j ai des mollets plus gros que les siens!!

bisous bisous

bravo gwenie!

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 19:53

oh tu sais rosy ya pire : mon chéri fait un peu de muscu et a des pectoraux bien développés , moi j'ai énormément perdu de la poitrine donc mon homme a des "seins" plus gros que les miens!!! lui aussi se moque lol!

a part ça la balance affichait 46,1 ce matin donc j'ai pas fait mon pp, j'ai même mangé un pti paquet de chips ce soir, bref j'ai été vilaine!

gwenie: la mayo dukan tu l'as acheté toute faite ou c'est une recette? J'ai jamais acheté de produits dudu, yen a pas dans mon super u?

bonne soirée!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 21:43

heureusement qu on se moque en rigolant!!!

 

oups ..les chips!!!

 

bisous belle soirée

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 05:36

Bonjour les filles, ça va? insomnie à 3h pour moi, bouhhh, je commence à 6h30 donc ça va, Lounella, j'ai acheté la mayon Dukan en parapharmacie, c'est bon car je rate tout ce que je fais, il y a du ketchup pour celles qui aiment, sinon j'ai achété aussi le nutella, mais j'aime moins, ma mere à trouver des produits semblables aux produits Dukan mais moins cher et on en trouve plus je pense, voila, je vais dans ma continuité de mon pp, j'ai quand même faim mais je tiens, je suis motivée! bisous les filles, bonne journée!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 21:15

coucou à vous

pas top pour moi aujourd hui, je me sens mal dans ma peau,dans ma téte et dans mes fringues! je me sens grosse et essoufflée (bon ok j ai un rhume!!)

Mais là c'est le moment de réagir!! J ai pas envie de tout reprendre!

 

lundi c'est reparti et cette fois pour du bon j espère!!

 

bisous bisous a toutes

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 16:59

Tu as raison rosy, c'est tellement facile de se laisser aller et de reprendre tout. Essaie d'éviter les féculents cette semaine et les sucreries et je suis sur que tu te sentiras déjà mieux, avec le sport que tu fais c'est sur que tu vas perdre. Ne perds pas le moral on est là pour te soutenir!

Moi je sens que je vais avoir un week end dur pour la balance, va falloir aussi être plus stricte cette semaine.

Bon week end bisous!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2012 à 18:55

Merci léa ,je tiens 2 jours puis je laches tout! et ça ,ça m énerve!!!

 

bon week end a toi

bisous

Amélie

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 05:19

Bonjour les filles, ça va?? moi oui, mon régime se passe à merveille, je suis motivée  aucun écart  j'attaque ma 2 ème semaine, je dégonfle, je le sent, et votre régime les filles, comment ça se passe??? je vous souhaite une belle journée, bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.