Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 08:15

coucou gwenie,

je pense que je suis comme toi,en ce moment,plus je me prive plus j ai envie de certaines choses...

Mais bon je pars vendredi et je n ai pas envie de me prendre la tête en vacances...

bisous

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 11:06

coucou les filles

Gwenie et Rosy je suis un peu le contraire de vous plus c'est stict et clair mieux je m'y tiens c'est pourquoi je pensais reprendre la croisère mais een vous lisant je me dit que c'est un peu rude pour 3 ou 4 kilo de m'imposer une croisière

je pense que je vais déja me remettre un jour PP car en fait je ne l'ai jamais vraiment fait vu que j'avais trop perdu

ensuite je vais relire la conso et je pense que je vais me faire une conso voir l'amèliorer un peusi c'est trop dure

merci Rosy de m'avoir donné ton avis ca m'a fait réfléchir

 

bonne journée les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 12:52

Mais de rien birdy!

c'est certain avec une croisière tu perdras peut ètre plus vite mais c'est beaucoup plus difficile.Moi j ai fait 4 jours PP,comme expliqué dans le livre en cas de reprise puis retour "normal". Je suis donc redescendu pendant ces 4 jours et là je fais conso 2.Plus facile a gérer en vacances...

Pas trop stricte et en même temps pas trop de lacher-prise,tu comprend ce que je veux dire? Encadrée mais en même temps libre!

parfait pour les vacances!!

 

bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 17:42

Bonjour Rosy, quand tu reprend du poid, tu dous faire 4 jours PP et conso ? birdy, moi auusi j'arrive a faire bien la croisiere mais je perd plys et c'est le weend ou je craque, je prefere faire la conso comme ca je me dit que j'ai le drout aun gala et ça moralement, ça m 'aide a tenir, je verrai en rentrant de vacances, je me prends plus tête, ça m'a fait trop souffrir moralement et puis je ferai attention pendant ma grossesse , voilà, bisous les filles

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 20:25

Coucou les filles!

bon j'ai été bien malade pendant mon week end maintenant ça va mais je suis bien fatiguée quand même. Heureusement c'est ma dernière semaine de boulot, samedi midi c'est les vacs hourra! a part ça j'ai grave zappé mon pp aujourd'hui donc il faut que je le fasse dans la semaine mais je sais pas quand ...on sens la fille motivée hein! bon on peut pas toujours être à fond non plus...bon là on seens la fille qui se rassure...

en tout ca comme vous, je me prendrais pas la tête en vacs du moins quand je serais partie, et on verra en septembre!

bonne semaine!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 21:05

En fait dnas le livre,il note en stab si reprise faire 4 jours PP, boire 2L d eau et marcher 60mn .Puis reprendre la stab.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 17:50

Oki Rosy. ;.) bon bin on dirait que je perd un peu, je suis contente et tout ça en me faisant plaisir , enfin voila, bonne soirée les filles, bisous 

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 21:28

c'est cool ça gwenie!

bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 21:50

Un dernier petit coucou avant mon départ de demain...

A moi le soleil ,le sud,les cigales et le repos!

 

bisous a toutes,a bientot

Amélie

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 21:31

Salut les filles,

rosy je vois ton message que maintenant: passes de bonnes vacances , profites bien! bisous!

bon ben moi je vais me coucher, je suis fatiguée et il me reste encore une matinée de boulot avant les vacances!!!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 12:34

Bonnes vacances ROSY!!!

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 11:07

Salut les filles ! comment ca va? Moi je suis en vacs depuis samedi mais on part que fin de semaine prochaine, on a de la chance il fait beau donc c ballade en bord de mer, barbec etc etc.. C'est ca qui est bien d'habiter sur la côte même si on bouge pas ca fait vancances!

j'espère que les vacs se passent bien pour rosy

birdy: comment ca se passe pour toi, le poids redescend? pas trop dur la reprise du travail?

Gweni: si je me rappelle bien, tu es chez tes parents pour le mois d'aout non?

bon pour moi la balance est descendu d'un coup, bizarre..Du coup pas de pp cette semaine car ca commence a être un peu bas quand même. Bon je m’inquiètes pas trop car je pars en vacs en famille pendant 2 semaines donc le poids va bien remonter à ce moment là. On est 6 adultes et 5 enfants donc pas mal d'apéro et de temps à table.

bonne journée à tout le monde!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2012 à 12:36

coucou lounellea

 

comme tu dis toi tu es un peu en vacances tout le temps... mais bon un peu de changement d'air ca fait du bien quand meme

 

bon alors moi mon poids si j'analyse depuis le 19 juillet ou j'ai commencé DUKAN soit 1 peu plus d'un an j'ai perdu 10 kilo repris 2kilo

j'ai un IMC encore à moins de 22

alors soit je suis raisonnable en me disant que je suis dans la normal avec cet IMC

ou alors je psychotte sur mon poids et je me dis 2 kilo en 1 an ca fait 4 kilo en 2 ans et ainsi de suite....

perdre c'est une chose mais garder le poids souhaité s'en est une autre...

alors voila où j'en suis : un jour je suis raisonnable, un jour je psychotte

 

je sais bien que vous n'êtes pas à ma place mais vous en pensez quoi???

 

bonnes vacances à celles qui y sont et bon courage a celle comme moi qui bosse. la reprise c'est bien passée, une petite routine est revenue...

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 15:49

coucou birdy!

je me fais une ptite pause ordi parceque là il fait trop chaud dehors pour moi,bah 26°pour nous les bretons c'est la canicule! du coup tout mon pti monde fait la sieste on descendra à la plage vers 18h ce sera plus respirable.

Par rapport à ta question je pense que effectivement se mettre dans l'état d'esprit "c'est que deux kilos, c'est pas grave" peux vite te faire tout relacher et la reprise peux se faire insidieusement. J'ai une amie qui est suivi par une diététicienne, elle avait perdu 15 kg puis en a repris 10 en un an. Quand elle est retournée chez sa diét elle lui a dit qu'il fallait se reprendre dès qu'on a repris un kilo! car c'est trop dur après.

Mais si tu te sens bien à ce poids garde le sans essayer de perdre mais en te surveillant toujours pour éviter une reprise.

bonne journée!

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 18:23

Bonjour les filles, ça va?? Oui Lounella je suis chez mes parents, desolé de ne pas être passèe plus tôt mais une collegue nous a lachèe!! Jeudi dernier j'ai fait 7h20h30! Jen pouvai plus! Encore demain et je suis en repos 2 jours, jsui partie depuis 10 jours sans repos! Et je vois pas mon chéri avec tout ça!! Mais bon je suis bien chez mes parents, ça fait du bien de se faire chouchouter! Sinon j'ai zappé le regime là, jsui trop fatiguée, je reprendrai a fond après mes vacances! Et vous les filles, comment allez vous? Bonne soirèe, bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 21:24

Coucou les filles, j'espère que tout vas bien pour vous !

Pour la boutique ça roule, un peu plus calme début du mois mais cette semaine ça a repris un peu, là j'ai cder un peu de maquillages aussi pour les vendre à petit prix, cela complètera les bijoux. J'ai aussi cder mes pulls pour dames, enfin une partie et j'en ai déjà vendu quelques uns malgré la chaleur, bref j'adore ce job ! Pas de patron, je vois des gens sympas qui ne ralent pas donc c'est cool !

 

Pour mon poids rien grand chose à dire j'ai presque retrouvé mes 65 kilos donc tout vas bien !

 

Bonnes vacances à celles qui partent, courage à celles qui bossent aussi, et bisou

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 11:48

coucou on voit que c'est le vacances c'est calme...

je suis bien contente pour toi tenebris. tu as osé et tu as gagné...

 

j'ai vu aussi que tu arrive bien a maintenir ton poids

 

moi la semaine je descend et la week end je remonte le problème c'est que je descend moins vite que je ne monte!!!

il faudrai que je ne monte pas 1 ou 2 week end!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2012 à 21:18

coucou les filles!!

vous m avez manqué!!

j ai passé de belles et bonnes vacances...pas de dudu durant tout ce temps..verdict du poids lundi!

bisous a toutes

belle soirée

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 22:21

coucou nous ne sommes pas nombreuse en ce moment lol

vive les vacances!!!

bon ben je suis content que tu en ai bien profité!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 21:01

bonsoir

je commence a reprendre doucement le chemin du net et du forum..dur dur de se remettre dans le bain!pourtant il le faut ,lundi je reprend avec les 4 petits!!

 

j espère que vous allez bien...

bisous bonne soirée

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 12:38

Bonjour les filles, comment allez vous?? Ca yé je suis en vacaaaaaaaaaaaances, reprise du régime aujourd'hui, j'ai vu ma soeur, je ne l'avais pas vu depuis 2 mois et j'ai eu un déclic, elle à beaucoup maigrie et elle est très jolie, donc voila, comme je ne travaille pas, j'e profite, on verra ce que je ferai pendant nos vacances, je sais seulement que je reprendrai bien la croisiere après mes vacances, je reprendrai e régime de zéro , comme ça je serai motivée à fonc! ce matin, je suis allée au marché, j'ai fait pas mal de marche! voilà, bonne journée à toutes, départ vendredi pour nous, je passerai certainement dans la semaine, mais la premiere semaine nous sommes en France donc je pourrais papoter, mais 2 ème semaine en Espagne donc pas de réseau, voilà les nouvelles, et vous les filles, comment ça va???bisousssssssssss!

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 11:53

coucou me revoilou! enfin de retour de vacances, reprise du boulot mardi! Je suis contente de mes vacs, j'ai pris ma dose de soleil, suis toute bronzée! Je n'ai pas fait régime du tout mais par contre j'ai fait du sport du coup j'ai bien limité les dégats, moins d'un kilo de pris ! Bon maintenant faut que j'arrive à reprendre une alimentation sans excès surtout qu'avec la reprise du boulot je pourrais pas trop faire de sport!

bonnes vacs gwenie, profites bien

birdy: j'espère que ca va, tu en es ou du régime?

Rosy: alors pas trop dur la reprise du boulot et de dudu?

je vous fais plein de bisous!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 21:23

coucou lounelea

dit donc tu as bien géré 1 kilo ce n'est pas beaucoup!!!

 

moi je fait attention a ce que je mange le week end je prends 1 kilo et je le pert en semaine

mais bon il faudrai que je fasse tres attention car ca pourrai vite déraper!!!

 

bon courage a vous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2012 à 07:29

coucou les filles,

pas évident cette reprise,beaucoup de changements d horaires avec les petits,cette semaine avec la rentrée est bien chamboulée!

pour dudu,j arrive même pas a tenir une journée PP entière! je fais le midi,mais le soir pff je craque!!

J attend que tout le monde soit a l école et au boulot pour tout remettre en place!! Trop de stress pour moi ...

belle journée

bisous

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 20:41

au c'est vraiment calme ici

pourvu que le poids soit aussi calme!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.