Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2012 à 13:26

Super lola! pour tes vacances pas pour ton pain!

 

cool lounellea! trop bien si tout est revenu normal! oui moi c'est PP ..comme ma fille dit le lundi c'est "poids plume"! mdr...

tu as de la chance de pouvoir profiter de la plage comme ça..

 

Allé ce ce soir ou demain,je vais mettre les petits a la sieste,ce matin on est allé au parc nourrir les canards! ça fatigue!!

 

bisous

bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 16:03

Bonjour les filles, ça va? quelle chaleur mais je ne plains pas hein hier je n'ai pas été raisonable, j'ai mangé une gaufre chocolat chantilly et le soir des frites :-( aujourdh'ui pp, j'ai mangé mes sons mais je n'ai encore rien mangé en repas du midi, je n'ai pas faim, on verra ce soir, je mangerai certainement du poulet, bonne aprem, bisous les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2012 à 17:27

bin alors gwenie!! tu ne dois pas sauter un repas! même s il n est pas copieux tu dois le prendre.

Moi aussi le son d avoine je l ai prit,ce matin au ptit déjeuner.

ce midi, 2 oeufs sur le plat,3 surimis,2 tranches blanc de poulet et 2 yaourts aromatisés.

 

mais vivement demain! pendant 2 semaines pas de pp pour moi,le retour de ce jour est difficile!

 

bisous

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 17:33

Lounella,

 

Non je ne vais pas en Bretagne, je vais à St Raphael

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 22:07

coucou merci de vos messages...

 

alors ce matin sur la balance 65.4 donc sachant que la dernière fois pendant la zone rouge j'etait à 65 je n'aurai pris que 400 gr

donc j'attends la fin de la zne rouge et si je suis au dessus de 64 je fais quelque chose

 

nous sommes aller 5 fois à la plage nous aurions pu y aller un peu plus mais nous sommes aussi aller nous balader et puis nous reposer... le temps ca compte mais ce n'est aps la plus important. le dépaysement ca fait un bien fou. et puis c'est la première fois en 12 ans que nous avons un temps moyen

 

bonne vacances aux autres maintenant

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 07:11

Birdy,ça va 400g! bravo

 

oui le changement d environnement déjà ça fait du bien!

 

Allé a la pesée pour moi....et je vais mettre ma courbe a jour comme ça...

 

bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 07:32

bin voilà je suis contente 67.2 ce matin!!

rhoo ça me fait un bien fou! Merci ginette! mdr

 

bonne journée à toutes

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 21:30

salut les filles!

lola: bon a st raphael tu es sur de pouvoir sortir tes petites robes!

birdy: si tu n'a pris que 400g c'est vraiment rien!

gwenie: tu as réussi ton pp?

Rosy: cool pour ta ginette, c'est normale d'être récompensé tu as l'air sérieuse et motivée en ce moment!

pour moi c'était pp aujourd'hui, j'ai résisté à l'appel de l'apéro sur la terrasse, dur dur avec ce beau temps!

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 21:46

Bonsoir les filles, oui Lounella, j'ai reussie mon pp, le problème avec moi en ce moment, c'est que je fais la croisière la semaine très bien mais c souvent le dimanche ou je craque ou le samedi soir! Ah si j'avais été correcte avec mon regime, je serai bientot en conso!!! Grr et puis j'ai eu mes regles une semaine avant que l'on retire mon sterilet et depuis plus rien, c'etait vers le 10 Juin, est ce que l'une de vous a deja eu une absence de regles dû à l'enlevement du sterilet?? Bonne soitèe les filles et bravo Rosy

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 21:59

attention j'ai dit 400 gr parce que je suis en periode de régles mais bon j'en serai plus sur après la régles...

bon ce matin -600 gr je verrai vraiment après mes régles...

 

bon mon objectif etait quand meme 62 et ce marin j'etais à 64,8

 

aller gwenie un pp réussi c'est super une journée à la fois

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 22:08

Oui j essaye de résister a toutes ces tentations!!!

LE week end aussi c'est dur pour moi...

 

belle soirée les filles

bisous

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 21:43

coucou!

gwenie: j'avais mis un stérilet hormonal après la naissance de Nell mais je ne l'ai pas gardé longtemps (meme pas un an) car j'avais du mal à le supporté, plein de problème de peau et surtout des mastoses très douloureuses aux seins. Mais comme je ne veux pas de bébé 3 j'ai enchainé direct sur une pilule contraceptive donc forcément j'ai eu mes règles! Tu as repris une contraception? Question bête mais tu es sur de pas être enceinte?

en tout cas ne te dévalorise pas concernant le régime tu fait dudu plus d'un an, ça démontre une sacrée force de caractère!

bonne soirée les filles, bisous!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 22:03

Coucou les filles

 

j espère que tout le monde va bien.

Moi oui ,car ginette bien gentille en ce moment!

 

je retrouve mon poids tout doucement, mais j avoue que c'est SUPER dur!

 

Je serais bientot en vacances,je veux me sentir bien durant celles ci.

 

bisous à toutes

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 07:20

Bonjour les filles

 

je suis bien contente, ce matin encore 200gr en moins! YES!!!

 

bonne journée

bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 12:29

Bonjour les filles, ça va? Finalement j'ai eu mes regles jeudi apres 45 jours, ouf! Non pas de contraception car dans peu de temps on met bb 2 en route! Rosy, bravoooo, merci pouf boyre gentilesse les filles, bisous.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2012 à 13:27

tout rentre dans l ordre alors Gwenie!

Merci ,un petit combat chaque jour...!

 

Je commencé dévorcal lundi,on dirait que ça aide bien tout de même...

 

bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 22:16

Hello tout le monde, suis super occupée pour le moment donc j'ai zappé un peu le forum, bravo à celles qui continuent et qui tiennent le coup, j'ai eu du monde à la maison depuis fin juin du coup quelques restos, des plats en sauce et hop 1 kg de pris ! grrr, mais je refait attention depuis ce matin car plus de grosses bouffes prévues donc je devrais reperdre ! Je voudrais redescendre à 64 kg en fait même si mon juste poids est de 65 car je me sentais bien à ce poids là !

 

sinon la boutique ça va bien, les jours sont variables mais en arrivant là fin de mois c'est très satisfaisant, pourvu que ce soit tous les mois comme ça et tout ira bien !

 

Aller bonne soirée à tout le monde et je tacherai de venir plus souvent !

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 22:33

coucou les filles...

 

alors gwenie fausse frayeur??? en meme temps comme vous voulez BB2... mais bon ca fait toujours peur quand on s'y attend pas

 

bon alors mes régles sont finies et il me resterai un kilo des vacances.

 

si je fais le point : départ en juillet 2011 à 72kilo, objectif 62. passage en conso le 1er octobre à 63 kilo, après, perte jusqu'a 60 (je me suis fait peur) passage en stab au bout d'un mois. de la j'ai réussi à stabiliser de novembre à Février à 62. par contre après les vacances de février +1, après pacques +1 et la après les vacacnes d'été je suis à 64,7

voila beaucoup de chiffre

 

mais question :je reprends DUKAN pour le mois d'aout avec pour objectif 60 (c'était pas mal quand meme) ou je laisse comme ca

risque : mon corps de réponds pas positivement à un passage en croisière fait de la resistance et que en repassant ensuit en stab je reprenne cr mon corps me le fera payer...

 

qu'en pensez vous les filles?

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2012 à 06:07

Super que tout se passe bien pour toi Tenebirs,bon courage pour la suite!

 

Birdy, choix difficile effectivement....

Mon juste poids est de 62,mais j aimerais 65 .Passage conso a environ 65.9 avant mes vacances de l an dernier (aout 2011) depuis ,il m est bien difficile de tenir une croisière vraiment longtemps.En fait mon poids a du mal a redescendre.

Mais là je me suis fait peur! je suis monté a plus de 69kg c'était pas possible ,donc réaction immédiate! Lu dans le live dukan ,avec 4 jrs PP ,puis doucement j ai choisi de réintroduire les aliments de la conso pour mieux gérer en vacances...

Ce matin 66.8kg ,je suis fière de moi! c'est difficile mais j essaye de ne pas craquer!

 

Bon courage Birdy

bisous à toutes et bon week end

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 18:22

salut les filles!

ténébris: bravo pour ta boutiqu, tu as l'air d'avoir trouver tes clients c'est l'essentiel! pour ton pti kg j'espère qu'il va vite repartir mais si c'est du à des écarts je pense qu'en revenant à une alimentation raisonnable ca devrait le faire.

Rosy: trop cool ca va dans le bon sens pour toi, c'est vrai que c'est bien de se sentir à l'aise pendant l'été, j'apprécie carrément de pouvoir me balader en bikini avec mes filles sur la plage sans complexe, c'est super motivant!

birdy: du coup tu voudrais redesscendre de plus de 4 kg, ssi tu te lances dans une croisière je pense juste que tu sois consciente que ca risque de prendre pas loin de 2 mois. Donc sois tu fais une conso stricte (avec ptetre 2 pp par semaine) mais un gala qui sera plus facile à vivre mais ou tu perdras ptete pas 4 kilos ou tu fais une croisière mais il faut s'y tenir sinon ton corps te fera pas de cadeau! A toi de voir!

moi j'arrive à stabiliser aux alentours de 46,5kg, je me sens bien mais je reste hyper vigilante!

bon je me sens vraiment pas bien, je suistoute flagada, j'ai des frissons partout j'ai du chopper un pti virus, bon j'ai que 38° de tempé mais j'ai toujours mal supporter la tempé donc je pense que je vais devoir retourner me coucher!

bon week end les miss!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 21:28

merci Lounellea ce tes conseils

en fait je pense que je suis incapable de faire une conso strick

je pense que revenir en croisière serai la meilleur chose a faire moins de risque de déraper

 

38° sympa ca me rappel juste mon retour de vacances avec une bronchite avec antibiotique... en plein été

aller demain reprise boulot

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 07:27

coucou les filles,j espère que vous allez bien.

 

Oui,je me sens moins "gonflé" et ça c'est déjà un bon point!

 

birdy,j espère que tu arriveras a ton nouvel objectif.

 

Lounellea,j espère que tu vas mieux ce matin.

 

bisous belle journée

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 12:28

coucou les filles voila c'est fait je suis au boulot

bon ca va c'est très calme

 

je suis contente ce matin -600gr donc depuis le retour de vacances et la fin des régles c'est quand meme bien descendu

 

alors bon ca va etre je pense croisière que je commencerai lundi prochain quand les enfants seront chez les grands parents

a moins que j'arrive à 62.5 avant mais bon j'y crois pas trop

 

et vous comment commence la semaine???

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 13:14

pour moi PP aujourd hui, semaine plus calme car je n ai que 3 petits au lieu de 4...

vendredi départ pour le sud..soleil et chaleur!!

 

bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 18:13

Bonjour Rosy, Lundi PP aussi pour moi, je suis chez mes parents pendant 3 semaines, j'y suis allée jeudi et vendredi et rentrer chez moi vendredi aprem, mon chèri vient nous voir demain car sinon ça va faire trop long! J'ai decidé de faire la conso jusqu'à mes vacances car je me sent fatiguée avec le boulot et au moins je contrôle ce que je mange, on verra après et puis plus c'est strict et plus j'ai envie de choses donc voilà, bonne soirèe les filles, bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.