Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 23:12

Coucou les filles j'ai enfin ouvert ma boutique ce matin, cool, j'ai eu quelques clients et bien bosser, normalement j'ouvre pas le lundi mais là j'attendais mon tpe donc comme tout était prêt j'ai ouvert et finalement je n'aurai le tpe que demain !

 

Voilà un lien ou vous pouvez voir quelques photos

 

Vais au dodo

 

Bonne nuit tout le monde

 

https://www.facebook.com/#!/valfashion73

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 06:17

Bonjour Tenebris et félicitations pour ton magasin, j'ai été voir sur Facebook et c'est vraiment bien fait, tu dois être contente sinon ma journée PP s'est bien déroulée, PL aujourdh'ui, jambon et choufleur et yahourts ensuite, voilà, on dirait qu'il va faire beau, je vous souhaite une bonne journée, bisous les filles ;()

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 07:26

super birdy tes vacances sont très proches! Moi il me reste 1 mois a attendre!

 

félicitations tenebris! bonne continuation

 

bisous et belle journée a toutes

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 08:37

justement hier je me disais où en est Ténébris???

je regarderai ce soir sur facebook au boulot je ne peux pas

 

eh oui ROSY les vacances sont proche mais quand tu y sera je n'y serai plus!!!

 

enfin mes enfants seront en vacances chez les grands parents au mois d'aout donc je ne les aurai que les week end...

 

bon courage gwenie

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 20:53

oui c'est vrai chacune son tour!

 

ça va faire tout drole de ne pas discuter,durant ce temps..

on s habitue! enfin moi!!

 

bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 21:35

Bonsoir les filles, ça va? Moi oui, je suis sage pour l'instant on verra ce que cette crousiere donne, faut que je resiste Rosy, moi auusi je m 'habitue , vous etes mes copines Dudu! Lol! Il n'y a que vous sui pouvez comprendre!!! Voilà, bonne nuit, bisoussss.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 07:30

bin oui on se comprend!

je n ai que vous a qui en parler,a part mon mari,et encore certaines choses je ne lui dit pas! car pour lui je suis bien comme ça...

 

belle journée

bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 16:50

coucou les filles, oui je suis contente, ça donne bien au point que lundi faut que je refasse un tour chez mes grossistes, et là j'ai cder des grantes tailles car j'ai de la demande et je sais que c'est dur de trouver des trucs sympas par expérience, je devrais les avoir fin de semaine ou la semaine prochaine.

 

Sinon j'espère que tout vas bien pour vos régimes, pour ma part tout ok, là j'ai repris quelques gr car hier resto, j'ai de la famille pour 2 semaines donc ça va pas être évident de ne pas reprendre mais bon, je sais que j'arriverai à repredre les quelques gr que je risque de prendre ! Je rentre toujours dans mon 36 donc c'est ok !

 

Bonne journée tout le monde !

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 06:17

Bonjour les filles, ça va?? moi oui, après un dur démarage, je suis lançée on dirait...;je commence à dégonfler et on dirait que ma balance penche de l'autre côté, je suis motivée du coup  je suis contente , si ça redémarre un peu ça me motive quand même, j'y crois , allez j'espere perdre ce superflu pendant mes deux mois, faut que je reste motivée!!!! je vais y arriver ) allez je vais bientôt aller bosser, je vous souhaite une belle journée, gros bisous les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 07:46

super pour ta boutique Ténébris,bon courage pour tout.

 

Bravo gwenie! moi aussi j ai la sensation de "dégonfler"...on y arrivera!!

 

bisous belle journée a toutes

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 14:48

Bonnes nouvelles a partager avec vous...

Mes enfants ont eu tous les deux leurs CAP! Mon fils est donc embauché et ma fille continue ses études,préparateur en pharmacie.

 

On est soulagé!

 

bisous

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 17:31

Félicitations à eux Rosy, tu vas enfin décompresser...

 

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 19:03

oui!

bon pour fêter ça ce soir c'est pates! mdr

 

belle soirée

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 22:37

Cool pour tes enfants CAP, on attend les résultats du brevet de Alex, et il est admis au lycée ou il voulait aller. Pour la boutique ça va bien, je suis contente.

 

Bonne nuit tout le monde suis naze faut que je dorme !

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 17:31

Bonsoir les filles, ça va??? je resiste c'est pp pour moi aujourd'hui, c'estdur j'ai faim, j'ai peur de craquer, c'est toujours en fin de semaine que c 'est dur pour moi :-( en plus je viens de me peser c'est pas top, j'y comprend rien :-(

Rosy, félicitations à tes enfants ) tu dois être soulagée

Tenebris, cool pour ta boutique ) tu dois être contente.

Sinon c'est steack haché et fromage blanc en dessert, voilà les filles, bisoussss!

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 19:24

Salut les filles!

bon j'ai un peu de mal ces temps ci, que ce soit pour passer sur le forum ou pour faire attention à ma ligne . J'ai plein de stress au boulot et du coup les craquages sot fréquents..; J'espère limiter les dégats et reprendre sérieusement quand ça se sera calmé!

rosy: félicitations à tes enfants! vous avez fêté ça?

Ténébris: bravo pour l'ouverture de ta boutique, j'espère que ça fonctionne bien!

gwenie: alors tu tiens le coup?

Bonne soirée à toutes!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 07:50

coucou lounellea

 

oui un resto dimanche midi pour féter ça! Mon fils est embauché en plus!! c'est génial!

 

J espère que tu limiteras les dégats...

 

belle journée

bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 22:35

Bonsoir les filles, ça va??oui je tiens le coupla semaine mais pas le week end, mon chéri m'a invité à Tomate cerise, j'adore, du coup pas régime et le dimanche, j'ai mangé chez ma tante, poulet, pdt a l'eau , salade, fromage et gateau maison, et le soir Niko à pris des frites mais moi , j'ai été eccoeurée! c'est pas top hein!!! :-( là je reprend correctement, j'essaye d'être sage! demain et jeudi nous allons à la mer, Niko à réserver une jolie chambre luxueuse, waouh, j'en reviens pas, à la panne avec notre petit loulou, en attendant les vacances en septembre, je vais en profiter pour marcher voilà, ça me permettra peut être de decoller! bisous et bonne soirée les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2012 à 20:58

oups...en retard pour lire!bisous gwenie!

 

bisous à toutes

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 17:12

Bonjour les filles, ça va??,alors ya plus personne???? moi boulot boulot, vivement les vacances, journée PP pour moi, demain repos, bisous les filles

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 17:29

Si gwenie je suis la moi! je suis en vacances que dans un mois. J'ai enfin eu un week end entier de beau temps ça fait du bien, j'ai peaufiné mon bronzage. Pour le régime c'est la déprime, je fais que prendre 100g par ci 100g par là et je n'arrive pas à reperdre, pourtant je suis hyper strict la semaine..;Même mon pp me fait rien! je flippe grave. Si vous avez des conseils...Je comprends plus on corps, j'ai pas ll'impression d'avoir changé mes habitudes. J'ai basculé d'un coup de la phase ou je perdais même sans le vouloir à je prends du poids alors que j'ai mangé que des légumes...franchement je suis dégoutée, et j'ai vraiment peur de tout reprendre!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 20:04

coucou

me voilà!

beaucoup de boulot avec les petits durant les vacances. Je serais en congés le 3 aout...vivement!!!

Cela fait 2 semaines que je ne fais pas de PP, problèmes d intestins provoqués par mon stress et mes angoisses...

 

ça ira mieux lorsque je serais au repos...

 

Ne laches pas lounellea!!! je te comprend..je suis comme toi.

belle soirée

bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 08:50

Bonjour les filles, ça fait plaisir de vous lire, pour moi les vacances sont en septembre!!! alala Lounella, je suis pareille, je ne perds plus, je me degoute! je pense que je suis la seule à avoir pris le plus de poids!! tout ça à cause de ma déprime, j'ai coupée mes cheveuveux et ça à été le déclencheur!! j'ai eu un ras le bol et le fait de me sentir mal dans ma peau à fait que seule la nourriture pouvait me combler mais je ne me sentais pas plus heureuse pour autant!! quand je vois ma soeur qui perd bien là, j'etais comme ça!!je me sentais invincible!! enfin je vais reessayer d'être correcte pendant 6 semaines, j'espere avoir perdue le poids repris avant de partir en vacances! enfin voilà les filles, repos pour moi aujourdh'ui, je vais chez mes parents, bisous les filles et bon courage surtout bisousss!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 09:27

Bonjour les filles,

 

Dites-moi c'est pas la joie !

 

Lounellea : Il faudrait que tu essaies de savoir ce que tu as changé dans tes habitudes, on ne regrossit pas sans rien changer, il y a forcément quelque chose que tu fais actuellement et que tu ne faisais pas avant (ex : moins de sons d'avoine, boissons sucrées, sucreries, gros écarts...)

 

Ma nut m'a expliqué quelque chose qui devrait vous éclairer toutes : quand le corps est privé pendant longtemps ce qui a été notre cas, et qu'ensuite on le réalimente avec des choses entre guillemets qu'il aimait et qu'il n'avait plus l'habitude de recevoir et bien c'est l'affollement et du coup il stocke, d'ou les kilos qui ne se dégomment pas, c'est pour ça que la stab est la phase la plus difficile du régime.

 

Lou : je peux si tu veux t'aiguiller sur ce que tu devrais manger (ma nut m'a déjà parlé de mon programme de "stabilisation" quand je serai arrivée à 60 kilos), ce sera un programme que je devrais suivre aussi longtemps que je veux rester à 60 kilos, dis-moi simplement si ça t'interesse et je te l'enverrai en message privé, je l'ai fait pour Rosy

 

Bisous et courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 10:27

Moi je reste stable,maintenant chaque jour je mange les céréales au son d avoine. Mais je ne me prive pas ,je mange normalement sans me resservir et en faisant tout de même attention a ne pas manger n importe quoi!

Encore merci lola,pour ton message...je ne mange pas de biscuits entre deux maintenant,je bois de l eau avec du sirop 0% de sucre et franchement ça m aide bien.

 

bon courage bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.