Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Qui fait proteinaute dans les ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 15:48

yakayalet et petit biscuit08

 

merci pour vos conseils pour les sons c juste que j'ai deux enfants en bas age et avec le temps kil fait j'ai pas trop eu le temps d'aller a la boutique bio a charle mais aujourd'hui jai mis les deux a la garderie et j'ai ete m'en chercher je me suis regalé avec un bon pain dudu au micro onde ke j'ai fais grillé par la suite sur une poele j'ai coupé en deux comme pour fait un sandwitch j'ai grillé du poulet et fais une bonne mayo dudu c t divin lolll j'exagere un peu hein

pour les oeufs c vrai ke hier j'ai trop exageré mais j'avais pas trop de courses mais aujourd'hui j'ai fais le plein et ca va bcp mieux j'ai decidé de faire 5 jours de periode d'attac je me peserai a la fin de cette periode parcontre pensez vous que je devrai en faire plus parceke j'ai pres de 27 kg a perdre pkoi pa 30 je fait 87 kg je voudrai atteindre minimum 60 j'attend vos conseil pour tous je suis prenante

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 16:16

fati il faut que tu fasses ton programme sur le site du docteur dukan et c gratuit

 

il va te faire ton parcours en fonction de plusieurs critère de ta personne

 

poids age enfants et plein d'autre chose

 

fait le c'est important ce n'es pas à toi de décider le nombre de jours en attaque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 16:16

tu as eu des prob avec le doc isade .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37553

Posté le 03/02/2011 à 17:18

Pour répondre à ta question yakayalet, j'ai effectivement été déçue, il était trop laxiste. Mon fils a dû être hospitalisé en urgence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 20:36

Yakayalet !

J'ai vu ton message ci dessus concernant tes beaux parents !!

Je ne voulais pas dire qu'ils étaient "agés" juste qu'ils ne doivent plus avoir d'enfants en primaire !!

Pas ma génération car ma mère a le même âge !!

Sinon j'ai vu ce cher docteur CLAISSE aujourd'hui même mais ne lui ai pas parlé de moi !!!

J'ai commandé du PROTIFAR à la pharmacie en sortant, ils avaient l'air de pas trop connaitre !!

Bon courage à toi.

 

Isade08, je te remercie de tes encouragements !! Me suis pesée ce matin (qd même !) : 61,5 kg. Ca va, je me maintiens !!

Aujourd'hui pas d'écarts et on croise les doigts pour les prochains jours.

 

Moi non plus suis pas tjrs à l'aise, on va dire, avec le docteur CLAISSE mais mon médecin de CHARLEVILLE (depuis 12 ans et super) est décédé il y a 2 ans et demi et à défaut j'ai pris le docteur CLAISSE parce qu'il se déplace à domicile et très rapidemment, ce qui est pratique avec des enfants !! Pour l'instant pas de problème, rien à dire....

 

Fatyly, des sons tu en trouves à CORA (plusieurs marques) et parfois à CARREFOUR.

Mais à CORA, il y a aussi des préparations pour galettes au son (vanille ou herbes). Ca dépanne bien quand on est pressée le matin avec les petits ou au gouter !!

5 JOURS D'ATTAQUE, je pense que c'est déjà pas mal, plus tu risques de craquer, et même si on est pas légumes, dans ces conditions là, ça manque très vite. En fait, je pense que tu devrais attendre de savoir combien tu as perdu au bout des 5 jours et tu aviseras.

Bon courage à toi et bienvenue !

 

Bisous à toutes et à demain j'espère pour de bonnes news...

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 21:57

catherine 7401 merci pour l'info concernant les sons peux tu me dire si c a la parapharmacie de cora ou tt simplement au rayon bio ca m'evitera de parcourir tt le magasin lolll

 

je v tt de suite faire le truc sur le site de dudu vous avez raison je n'y ai pas trop pensé

pour le craquage franchement j'ai fait dukan en 2009 j'avais perdu 14 kg en 2 mois et demi sans aucun ecart et tres tres peu de toléré genre cacao une fois de temps en temps je ne goutais meme pas les plats que je préparais pour mon mari et j'ai mme resister a piocher dans les petits pots de mon petit loulou franchement l'attitude 0 ecarts c genial et une fois qu'on est dedans c bon

bisous a ttes

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:42

coucou les filles !!

 

comment ca va aujourd'hui ?

 

j'ai hâte d'être a demain pour la pesée !!!!

 

bises @+

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 13:00

coucou toulmondeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

oui moi aussi pesée demain ou dimanche matin on verra bien

 

mais j'hésite vu que en début de rrrrrrrrrrr

 

 

ce midi c choux bruxelle vapeur et rosbeef de boeuf

un carré frais 0 % fines herbes

un yaourt 0% aromatisée citron

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 20:47

Bonsoir les filles !

 

Fatyly : A cora, c'est dans le rayon bio à coté de la parapharmacie !!

Tu trouves la fameuse soupe aux choux (jamais essayé !!), les préparations pour galettes etc... Les sons sont en tête de gondole il y a trois marques différentes je crois. Les prix diffèrent mais moi je prends la même marque qu'au magasin bio et je le paie 3,10 € il me semble au lieu de 3,14 € cours briand.

La seule chose que je trouve pas en grande surface c'est le cacao dégraissé mais le van houten s'en rapproche au niveau des colories. C est qd même bon un chocolat chaud en hiver pour gouter !!!

 

Sinon me suis pesée ce matin : 61,2 kg soit - 300 grs par rapport à hier !!

 

Je m'accroche, je m'accroche !!

 

Bon week-end à vous les filles !! Je vois que des pesées sont programmées alors je croise les doigts.

 

A +

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 22:42

merci catherine pour ta reponse

moi aujourd'hui c pa trop la forme car je me suis pesée ce matin et hop + 300 gr c mon 3eme jour alors que la premiere journee j'avais perdu 2 kg d'un coup je ne comprend pas trop devrai-je arreter de me peser tt les jours ?

il faut dire aussi que j'attend tjrs mon retour de couche j'ai accouché fin octobre dernier et j'ai arreté l'allaitement il y a 15jours

il parait que que ca ralentis la perte de poid

je ne v pas craquer pour autant mais c vrai que le moral est a 0

allez donnez moi un peu de motivation quand vous vous peserez

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 09:53

Coucou les filles !

 

aujourd'hui pesée et -400g de perdu depuis mercredi.

Prochaine pesée mercredi prochain !

aujourd'hui PL, pour midi ca sera blanc de dinde, asperge et un hamburger Dudu et un yaourt 0%

pour ce soir je ne sais pas encore je verrais avec mon homme.

 

Bises @+

Utilisateur39161

Posté le 05/02/2011 à 10:45

bonjour les filles,

je vois que vous testez beaucoup de recettes dukan, en etes vous satisfaites?

a part les crepes, tout ce que j'ai essayé j'ai trouvé ca moyen voire meme tres bof. de plus je n'ai pas l'impression de respecter le regime. mais ca c'est dans ma tete!!

ce matin pesée et j'avais le sourire!! je vais les liquider ces fichus kilos!!!

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2011 à 13:45

Coucou les filles !

 

Fatyly : effectivement si tu n'as pas encore eu ton retour de couche et que tu as allaité, ton corps sera certainement encore plus perturbé en attaque !! Il est normal aussi de prendre quelques centaines de grammes que d'en perdre !! Ca a été mon cas, même au début sans écarts. Pèse toi deux fois par semaine, c'est mieux pour le moral !!

 

Ptitbiscuit : bravo tu as déjà bien perdu sur un mois !! Continue !!

 

Cally08 : person je fais régulièrement certaines recette du site. En particulier pour le petit déj, seulement difficile de te conseiller lesquelles faire car chacun a des gouts et des besoins différents. Cependant, je te le conseille vivement car cela procure une certaine diversité et tu tiendras plus longtemps. Bravo aussi à toi 9 kg ! SUPER ! Moi 10 kg en 3 mois !!

 

Sinon pesée à 60,8 kg ce matin, enfin je revois un 6 !

 

Bises à vous toutes, rester en contact ce week end !

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:14

coucou toulmondeeeeeeeeeeeee

 

alors pour ma part c'était ma pesée hier et MOINS 800 GRS ET LES RAGNAGNAS QUI ONT DEBARQUE EN PRIME HIER MATIN A FOND

 

VOILA BONNE JOURNEEEEEEE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 09:22

Salut les filles !

 

Hé ! Reveillez vous !

Félicitations Yakalayet !! Super !!

 

Pour moi, j'ai retrouvé le moral, alors c'est décidé, JE REPASSE EN CROISIERE !!!

 

A BAT LES KILOS !!!

 

Donnez moi vite de vos nouvelles !!

 

Enormes bisous.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 13:09

cdoucou catherine

 

ok alors a fond dans la croisière et pas d'écart hein hihih

 

moi je suis en pp aujourd'hui et c cuisse poulet sansla peau vin blanc oignons aromates

 

en entrée marquereau vin blanc

 

une faisselle en dessert

 

voilàààààààààààààààààà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37553

Posté le 07/02/2011 à 14:57

Coucou les filles,

 

Je suis pile à moins 5 kg et je suis super "fière" de moi, en toute modestie bien sûr, j'ai su résister à la tentation pendant quatre semaines. C'est un scoup. La semaine dernière entre les crèpes que j'ai faites pour la chandeleur, cake pour les enfants, tarte aux fruits de mamie et autres petits plats, j'ai su contrôler mes pulsions.

Je suis ravie pour vous les filles, je vois que tout va bien pour vous et que vos messages refletent le bonheur.

 

A bientôt

Isa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 15:25

coucou isade08

 

super pour toi aussi

 

moi ça fera 4 semaines demain que j'ai attaké et je suis à moins 6kg 200 et je suis fière aussi de pas avoir craqué

 

BRAVO A NOUS TOUTESSSSSSSSSSSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sassa

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 15:51

vous perdez rapidement dites donc. vous êtes chanceuse

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 18:00

Bonsoir Sassa !

 

Je te rassure SASSA j'ai perdu à peu de chose près à la même vitesse que toi !!

Il parait que plus on a de poids à perdre plus on démarre vite !!!

Vois le bon côté des choses, CA DESCENT TJRS ! Tu es partie pour 10 kg alors pas d'inquiètude tu as déjà fait les 2/3 !! Félicitations !! Et puis tu risques que moins de les reprendre !!!

 

Moi j'aimerais revoir un 5, alors 59 kg c'est psychologique !! mais mon rève serait de refaire les 55 kg de mes 15 ans !! Seulement, je crois que mon homme ne serait pas d'accord !! Alors si j'arrive à 59 kg HOURRA !! Mon cauchemar par contre serait de voir l'aiguille remonter ! Jusque là baisse de régime mais je me maintiens à 10 kg perdus et c'est déjà un exploit.

 

Bravo à toutes en tout les cas !!!

Utilisateur37553

Posté le 08/02/2011 à 09:45

Allez les filles, on se motive !!! moi, ça fait trois jours que ma courbe ne bouge pas, l'essentiel est de ne pas reprendre de poids...

Il faut être patiente.

Moi aussi Sassa, je ne maigris pas vite et pourtant j'ai encore 15 bons kg à perdre....

Pour ton cas, je pense que c'est dû au fait que tu n'as pas beaucoup de poids à perdre que ça descend doucement... mais sûrement.

Ca va le faire !!!

Passez une bonne journée et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 10:10

coucou

oui je dirai comme isade moins ya de poids à perdre plus la descente est douce

 

pour ma part aujourd'hui c PL

 

ALORS CE MIDI C CONCOMBRE SAUCE FROMAGE BLANC CIBOULETTE ECHALOTTE

STEACK HACHES

YAOURT 0%

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleurceline

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 10:50

salut les filles!!!

eh ben moi ça va..je suis satisfaite pour l'instant...

presque 6kg en 28 jours....c'est cool!!

vivement que je repasse en dessous des 80!!

bon courage à toutes!!

et mon secret moi c'est de cuisiner beaucoup ça evite de manger toujours la meme chose et je me regale!!

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 11:10

Coucou les filles !!

 

Demain c'est la pesée mais j'ai un peu peur vu le Weekend que je viens encore de passer chez mes beaux-parents..... pourtant c'est pas la faute de ma belle-mère qui fait tout pour moi. mais mon chéri n'est plu le même quand il retourne chez sa môman ! il n'arrête pas de grignoter devant moi, et n'arrête pas de me tenter... du coup en fin de Weekend bah je craque au repas : pommes de terres, pain, fromage... Ca m'énerve !!!! Il voit même pas que je fais ce régime parce que je suis pas bien dans ma peau, je me trouve grosse et moche et aussi que j'ai peur de le perdre a cause de ça !

 

Grand besoin de motivations !!!!! ou je me mets a hiberner jusqu'à ce que j'ai atteint ce que je veux !!!

fleurceline

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 11:14

allez tiens bon!!!

tous les memes ces mecs....toujours entrain de la ramener sur notre physique mais aucun soutien moral!!

pense a cet été dans les petites robes!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.