Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui m'invite dans son groupe???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:02

non ! j'ai toujours cuisiné et je cuisinerais toujour!!Smiley bonheur

aprés je sais se que je veus .... et ma copine je lui fais gouté tous se que je mange!!

 

et je craqueré pas!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 23:05

@speliah : pour me taquiner mon homme m'appelle Lucette et il sait que je n'aime pas...

 

J'ai 35ans, je vis avec mon homme et ses deux enfants depuis 4ans. Et c'est à partir de là que j'ai commencé à prendre du poids (je n'aime pas jeter donc je finissais les repas des petits). Voilà comment j'ai pris du poids.

 

J'ai arrêté de fumer le 12/01/2009 et en 1 an j'ai repris encore du poids. J'ai fait un premier dudu l'année dernier que j'ai interrompu en avant la fin de la croisière après avoir perdu 10 kilos sur les 15 fixés. Évidement, je me suis remise à manger donc +5kg

Je refait dudu depuis le 11 août et en 2 mois j'ai déjà perdu 5 kilos.

 

Mon pseudo est le surnom de mon chat, elle s'appelle émeraude.

 

Je fait beaucoup de sport : LIA, Zumba, Step, Fit dance et Pilates, sans compter la marche.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 00:20

yep!! bon soir lucette.  Smiley bonheur

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 08:20

Bonjour à toi Gil33,

 

A ce que je vois nous habitons la même ville.

 

Alors ce matin, Lucette ne me boude plus. Elle est très sympa avec moi : - 600g. Je me suis même pesée 3 fois pour être sûr.

Plus que 100 g à perdre et mon objectif de 65 sera atteint.

 

Bonne journée

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 08:52

Coucou tout le monde,

 

Une ptite femme de (bientôt) 30 ans, divorcée joeuse depuis 2 ans donc célibataire, je faisd alternace 1PP/1PL car je suis une grande fan de légume et comme çà je peu en manger un jour sur deux, le régime se passe super bien pour moi, l'année dernière j'avai essayé mais ss soutien et sans proteinaute et ces recettes, j'ai vite tourner en rond et donc arreter mais là je suis présente motivée, on va les virer ces kiloe en trop!!!

 

Pourquoi NewBetty, Betty c'est mon surnom (qui n'a aucun sens mis à part qu'à l'zadolescence, je colectionnais pas mal de déco Betty BOOP, c'est donc rester et le New devant parce que ce régime et un nouveau départ dans ma vie.. Voili voilou pour moi...

 

 

Ma ptite Maumaude contente de te revoir ici, et super contente que Lucette est "avalée" ces 600g tu va y arriver ma belle.

 

Coucou à tous ceux que je ne connais pas encore, et tt cas ces petites présentations c'est super sympa

 

Gil, je vois qu'on a l'amour de la cuisine en commun, je cuisine toujours aussi du non DUDU, je vis en colloc et comment dire... Ma colloc est pas une reine de la cuisine donc je lui prépare des ptits plats de tps en tps pour me faire plaisir...

 

A très vite tt le monde

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 09:33

coucou!!

 

moi aussi j'adore cuisiné, la cuisine est l'endroit où je passe le plus de temps, sa me détends, je m'y sent bien... et je fais des plats dudu pour tout le monde, lol, sauf que pour mon cheri et ma puce, j'ajoute des féculents, ou un peu de créme selon la sauce... mais il y as des jours où je cuisine de bonnes choses bien grasse et bien sucré rien que pour eux.. mais je ne lache pas, je tient..

 

@+

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:03

@ceinture : JE FAISAIS PARTIE DE TON AUTRE GROUPE , J'AI EU L'IMPRESSION DE TE SOUTENIR QUAND TU N'ALLAIS PAS BIEN, TE LE DIRE QUAND TU DECONNAIS AVEC TES ECARTS ...

 

Bien triste de te voir ouvrir ce post pour CES raisons ...

 

BONNE ROUTE A TOI ET BON COURAGE pour le reste  !!!!!

 

Tu vois je peux donc oublier la date du 4 décembre

Utilisateur71766

Posté le 12/10/2011 à 10:28

Bravo Ceinture, bel esprit ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 13:53

Bonjour a tout le monde

 

une petite question : j'aimerais savoir qu'elle alternance faite vous? et si certain on essayer des differente et quel resultat au final merci

jattend vos reponse a vos clavier

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 13:55

bonjour a tous

 

 

allez c'est parti pour les présentations^^

 

moi j'ai 35 ans je suis mariée et j'ai 2 garçons (5 et 10 ans) je vis en ile de France et j'ai commencé a prendre du poids il y a un peu plus de 2 ans jusque la j'ai toujours était fine (enfance, adolescence, jeune adulte et même après chacune de mes grossesses encore plus mince qu'avant ) bref jamais eu besoin de faire d'effort particulier pour ma ligne et surtout jamais eu besoin de me priver ahh oui c'est le revers de la médaille! évidement pas non plus une adepte de la balance au départ la prise de poids m'a pas trop gêné genre ahh chouette enfin de la poitrine^^ et puis j'arrivais a m'habiller sans souci j'ai eu un premier déclic l'hiver dernier au ski en voulant mettre mon pantalon impossible de rentrer dedans du tout j'ai du en racheter un en urgence et la me suis dit a notre retour je me pèse bien-sur j'ai était surprise +12 kilo en 1 ans mais malgré tout pas motivée pour entamer un régime et la cet été sans changer mes habitudes hop encore 6 kilos de plus la j'ai décidé de prendre les choses en main car même enceinte de 9 mois je n'ai jamais pesé autant!!

 

pour résumé poids de départ a 75 ensuite une phase d'attaque de 5 jours après 71 et puis la croisière avec une alternance 1PP/1PL et me voila pour l'instant a 70,9

je me pèse 2 fois par semaine en gros

 

sinon niveau culinaire je vais être a contre courant lol car moi j'aime pas du tout ca enfin chez nous c'est mon homme qui cuisine pour ceux qui seront curieux de lire mes habitudes culinaires d'avant régime j'ai fait un post de recette pour les débutants ca vous donneras une idée de mon niveau lol

mais depuis le régime je m'y met alors je suis une double novice en régime (c'est mon tout premier) et en cuisine faudra être indulgent^^

 

voila et désolée pour le roman a lire^^

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:59

kikou tout le monde !! Cool de voir un mec dans notre groupe !!! ca change un peu !! Moi j ai tout juste 25 ans je suis en couple depuis 6 ans avec mon homme et j ai 2 enfants 2ans et demi et 3 mois !!! Avant mes grossesse je fesais un tout petit 38 car travaillant dans des haut standing de la restauration je devais toujours etre impeccable !! mais avec mes 2 grossesse bas mon corp a changer et du coup j ai pris du poid. Voilà pourkoi dudu !! Ma mere a fait ce regime est a perdu 22 kilo ma soeur aussi du coup et a perdu 19 kilo alors a mo maintenant !!

Moi je fait 5/5 c est un rhythme ki me convient tres bien car pendant 5 jour de legume j ai l impression de me faire beaucoup de plaisir !!

Bisous tout le monde !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 14:23

voila un petit récap que l'on pourra copier coller de temps en temps au fil des pages ou ajouter du monde pourquoi pas^^

 

 

Ceinture (41 ans)

phase : croisière

alternance :

 

 

gil33 (41 ans)

phase : croisière

alternance : 2PP/PL

 

 

Newbetty (30 ans)

phase : croisière

alternance :1 PP/1PL

 

 

Shockapik (26 ans)

phase : conso

 

Speliah (35 ans)

phase : croisière

alternance : 1PP/1PL

 

 

audedadou ( 25 ans)

phase : croisière

alternance : 5PP/5PL

 

 

maumaude (35 ans)

phase : croisière

alternance :

 

 

najimette26 (25 ans)

phase : croisière

alternance : 5PP/5PL

 

many3 ( 21 ans)

phase : croisière

alternance : 1PP/1PL

 

 

voila j'espère que j'ai pas fait d'erreur

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 14:34

impeccable speliah !! beau boulo !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 15:46

COUCOU

 

je n'ai abandonner personne je prle toujour dan les autres groupes mais j'ai besoin de soutien pour ne pa craquer et on ne parmai pa assez a mon gout

 

Bizzzz

CARPE DIEM

Many3

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 17:47

Merci speliah, c'est une très bonne initiative 

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 18:12

hello tous

 

moi j'aurai 38 ans à la fin du mois, avec chéri-chéri depuis 15 ans,mariée depuis 12 ans et 2 garçons 5 et 11 ans, j'ai pris du poids l'air de rien, +/- 1kg par an depuis que je suis avec mon zhom, allez savoir pourquoi ! donc là j'ai entrepris les grands travaux (1er régime) le 29/08, après 4 jours d'attaque, je fais 1PP/1PL et ne lâche rien. je suis très bien dans ce rythme, suis bien décidée à aller au bout des 4 phases.il me reste encore 5kg à larguer, j'aimerai bien arriver en conso pour décembre.

côté cuisine c'est "quand çà me prend", j'ai essayé quelques recettes dudu mais j'ai l'impression de manger toujours des omelettes + ou - réussies. je n'utilise pas trop les arômes. j'aime particulièrement me faire des salades "folles" les jours PL et des compotes de rhubarbe accompagnées de petits suisses. rien ne me manque en particulier à part peut-être un plat de spaguetti ou un croissant le dimanche.

courage à tous, les kilos c'est pas tabou on en viendra tous à bout ! ouaip !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 08:24

Bonjour a tous

 

j'espère que votre journée a bien commencer

 

Que votre Georges, Simone, enfin votre balance a été gentille

 

je vous souhaite une bonne journée je travaille toute celle ci donc je ne serai pas présente mais j'espère vous lire ce soir en rentrant

 

Bizzzz

CARPE DIEM

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 08:27

Hello tout le monde,

 

@speliah : mon alternance est 1PP/1PL.

 

Pour la cuisine, je né pas trop le temps de cuisine la semaine. Mais quand le week-end arrive, je me prépare des petits plats dudu : croque-monsieur, gratin ou flan de légume... En plus j'ai un taux élevé de cholestérol, dans le semaine je ne prends que les blancs d'œuf comme ça le week-end je peux faire des recettes avec des oeufs entier (sans dépasser 3 oeufs).

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 08:38

coucou!! comment va?

 

haaaa!!!!! fais soleil on va pouvoir faire de vélo et du bricolage ce matin. je vais boudé la cuisine un peu)

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:04

Hé hé, Ceinture! Je m'incruste puisque nous sommes ensemble depuis le départ!

 

Je trouve dommage d'avoir lu 2 remarques assez négatives, plus haut... Il me semble que l'on ne doit rien à personne et qu'on peut être libre de chercher ce dont on a besoin... Si l'équipe de départ n'est pas causant et que l'on estime n'avoir pas assez de soutien, de présente, d'échange pour garder sa motivation intacte, pourquoi ne pas ouvrir une nouvelle discussion??? Tout comme toi, Ceinture, je ne vais pas abandonner les copines du départ, mais participer au 2 forums!

 

Pour les présentations, je m'appelle donc Valentin, j'ai 37 ans, maman de 2 garçons, j'habite en Suisse près de Genève. J'ai commencé par 4 jours d'attaque et là, je stagne un peu. Mais... je pars en vacances demain pour 2 semaines et j'admets avoir un peu la tête ailleurs que plantée chez Dukan!

 

Mon objectif pour ces 2 semaines, ne pas prendre de poids. Je ne suis plus très loin de mon objectif mais il m'apparaît encore comme une montagne...

 

J'espère que vous serez toujours là quand je reviendrai!

 

Au plaisir de vous lire très actives!

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:05

Ah, et pour la récap, je suis donc en croisière et je fais 1/1

 

Et désolée, je me relis et remarque que j'ai fait plein de fautes dans mon message ci-dessus...

 

La tête dans les valises, j'vous dis!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 09:16

coucou tout le monde

 

bon alors si je comprends bien je vais être la préposée au recap c'est ca lol^^ si ca vous dis on peut aussi ajouter notre fréquence de pesée dessus? ou toute autre chose que vous jugerez utiles.

 

moi je me pèse pas tout les jours par contre je réfléchis depuis peu a baptiser ma balance

 

valentine chouette les vacances tu pars ou?

 

audedadou du coup on papote ici on laisse le post fréquence de pesée alors??

 

maumaude ton cholestérol c'est depuis le régime?

 

felicia nos garçons ont quasiment le même ages^^

 

 

ici c'est journée papote en live je file chez une copine preparer l'assemblée générale de notre assoc et cette aprem j'accompagne la classe du petit a la piscine sinon coté cuisine hier j'ai refait mes petites crèmes aux œufs cette fois arômes citron humm

 

bonne journée a vous tous!!

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:23

hello tous,

 

la compote de rhubarbe est en train de se faire, j'en fais pour 2 jours. bientôt l'heure du thé. après çà shopping.

aujourd'hui c'est PL alors salade de champignons, salade, chou rouge râpé, j'ai pas encore décidé pour les protéines si ce sera escalope de poulet ou bacon voire viande hachée. je commence à être un peu écoeurée du steak haché. hier c'était poisson et fruits de mer (sans vin blanc ni tartine beurrée, snif !)

bonne journée à vous, à + tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:27

moi je viens de la baptiser ma balance. c'est "couplajoie" deux jours de PL et op 800g en plus!! pffff

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:37

pauvre gil333 !! comme je te comprend on la haine a des moment comme ca !!! Moi avec le mariage de ma copine samedi je vais revenir lundi avec 2 kilo en plus je suis sur !!!

Bonne journée a vous tous moi je doit trouver un radiologue qui veux bien me faire ma radio du dos mais pas dans 3 mois !!!!!

Bisous a vous tous !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.