Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui m'invite dans son groupe???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 09:30

saluuutttt!!!!

 

pas de pesée ce matin et se soir je reçois du monde.je leur fais un hachis au confis de connard.

va pas faloir craquer!! et ce weekend opération peinture dans la cuisine.

 

biz @ pluch.

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 10:48

Bonjour tous le monde

 

Quelle joie de vous lire ca fait du bien

 

Moi Georges est gentil pour le moment pourvu que ca dure

 

Bon je retourne deja au boulot

je vous souhaite une bonne journée

 

Bizzzzzzzzzz

CARPE DIEM

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 17:41

Merci ma maumaude et cool pour ton -400g t'assure,

 

Biz a tous

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 22:58

Merci NewBetty,

 

Mais je trouve qu'en 4 jours j'ai perdu trop rapidement (1,3kg). Je ne serais pas étonné demain matin de voir ma balance remonter un petit peu.

 

Mais du moment que je reste autour du 65, ça me convient. Je me laisse la semaine prochaine pour arriver au palier de 64.

 

Bonne nuit

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 10:16

coucou.

 

ha on reconnait bien les filles là. c'est dimanche donc grasse mat.!!!

bon vais me cacher je vais attirer les foudres^^

 

biz. )

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 12:16

Bonjour

 

et oui c'est dimanche grace matinée pour tout le monde

 

pour moi retour au boulot a 15 heure donc ce matin j'ai profiter de rien faire lol

 

Comment allez vous tous?

 

Bonne journée

 

Bizzzz

CARPE DIEM

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 15:12

salut à tous,

ben oui grasse mat' tiens ! ce matin j'ai mis une petite c à café de cacao dans ma galette dudu pour accompagner mon thé. toujours pas de pesée pour moi et çà me va bien.

beau soleil par ici mais çà caille quand même dès que l'on se trouve à l'ombre. la petite flambée du soir s'imposera. bonne fin de week-end et bon courage à toi Ceinture pour le boulot.

 

A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 15:50

coucou

 

pour moi c'est mardi matin la prochaine pesée j'espère voir un 6 !! enfin on verra j'en demande peut-être beaucoup^^

ici aussi grasse mat sauf pour mon homme un match de rugby a regarder, enfin il a quant meme trouver le temps pour faire un cheescake ^^

j'ai passé ma première commande sur le site dukan : arôme café, vanille, le cacao dégraissé et le son d'avoine je finirais avant celle que j'avais acheté en supermarché mais elle avait pas les normes que le doc recommande du coup... ahh oui et j'oubliais la vinaigrette aussi certain d'entre vous ont déjà commandé sur la boutique en ligne??

 

audedadou j'espère que le mariage c'est bien passé et que tu as réussi a limité les craquage.

ceinture tu bosse le dimanche? c'est exceptionnelle ou tout les dimanche?

felicia ici toujours pas mis le chauffage pourvu que ca dure^^

gil en tout cas tu attire pas les miennes de foudre et je confirme je suis une fille qui aime les grasses mats lol

maumaude super félicitation pour ta perte

 

bonne fin de weekend a tous!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 15:59

a la place des jours de pesée j'ai mis le nom des balances lol je trouve ca plus fun (rires)

 

 

Ceinture (41 ans) phase : croisière alternance : pesée avec : Georges

 

Felicia (38 ans) phase : croisière alternance : 1PP/1PL pesée avec : ??

 

gil33 (41 ans) phase : croisière alternance : 2PP/PL pesée avec : Couplajoie

 

valentine ( 37 ans) phase : croisière alternance : 1PP/1PL pesée avec : ????

 

Newbetty (30 ans) phase : croisière alternance :1 PP/1PL pesée avec : Molly

 

Shockapik (26 ans) phase : conso pesée avec : ????

 

Speliah (35 ans) phase : croisière alternance : 1PP/1PL pesée avec : ????

 

audedadou ( 25 ans) phase : croisière alternance : 5PP/5PL pesée avec : ????

 

maumaude (35 ans) phase : croisière alternance : 1PP/1PL  : 1fois/jour pesée avec : Lucette

 

najimette26 (25 ans) phase : croisière alternance : 5PP/5PL pesée avec : Mikeline

 

many3 ( 21 ans) phase : croisière alternance : 1PP/1PL pesée avec : ???

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 19:06

Grasse mat, grasse mat, pas trop non, un ptit footing avec de regarder le match de ce matin moi M. GIl ))

Très beau atch d'ailleurs,

 

 

UNe biz à tt le monde

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:58

moi pas été sage!!

hier soir j'ai bue un w.... (sec bien sur) et deux verres de vin . :((

mais pas touché à l 'hachis de canard confit !!

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 21:21

méme pas le clafoti et le fonda au chocolat!!

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 08:21

Bonjour tous

 

 

pour te répondre Speliah je travaille tous les we pour le moment

 

et je travaille aussi aujourd'hui donc je vous souhaite une bonne journée et je vous lirai ce soir en rentrant ou demain matin

 

Bonne journée

Bizzz

CARPE DIEM

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 08:43

Hello tout le monde,

 

Week-end calme pour moi.

 

Me suis fait un petit plaisir hier au petit dej, sachant que j'ai perdu 1,30kg en 5 jours. En plus de ma galette de son d'avoine, je me suis fait des petits pains au lait dudu sur lesquels j'ai mis un petit peu de confiture de framboise. Que c'était bon.

 

Ce matin Lucette m'a affiché -200g.

 

Aujourd'hui PP : 2 roulés de dinde à la viandes des grisons (2 gros part) et 2 yaourts 0% aromatisé et bien sur mon coca 0%.

 

J'espère que vos balances seront sympa avec vous aujourd'hui.

 

@+

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 11:48

Coucou tt le monde,

 

Week end super calme, mais Molly pas sympa du tt ce matin, en mm tps j'arrive dans ma semaine de ..... donc forcément... Elle fait sa tête de mule, je pense que je ne me repeserai que semaine pro pour pas être trop décue,

 

Biz à tt le monde et bonne journée...

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 12:19

coucou!

moi j'ai passé un week-end chargé entre repas cusiné et repeindre la cuisine......... du coup +200g  )

mais bon j'ai pas été sage^^ deux jours de PP et on va faire sauté ça!

 

bizzz.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 12:23

@gil33 : qu'as tu mangé de si bon pour reprendre 200g ?

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 12:59

@maumau: un wisky et deux verres de vin :((

j'ai fais un hachis de canard à mes invité......(avec purée maison et le confis je l ai fais aussi) une odeur .......

mais pas touché!!! j'ai mangé un blanc de dinde:((

 

j'ai craqué sur un apéro!!!

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:00

suis punis?? )

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 15:19

Non, tu ne seras point punis, le week-end dernier j'ai craqué sur un verre de porto en apéro et 2 verres de vin (du Fitou) à table tout en dégustant un repas dudu.

 

J'espère qu'au moins tu l'as savouré ton verre de whisky car moi mon porto je l'ai dégusté avec plaisir.

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:58

coucou à tous

début de semaine calme, Speliah pour ma balance (que j'ignore de manière insolente) une suggestion de petit nom ?

 

aahhhhhh !!!!! je viens d 'allumer france 5 et c'est un reportage sur les araignées, en chine ils font du vin d'araignées pour se soigner !!!! au secours...je vais m'évanouir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 16:04

oui je regarde aussi la 5^^^

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 16:05

protéine les araignées!!

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 16:07

ah non gil c'est pas possible je vais vomir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 20:15

felicia non pas de suggestion j'ai déjà du mal a en trouver un a la mienne allez on va finir par trouver!!

gil et maumaude alors comme ca on résiste a la nourriture et on craque sur la boisson^^

 

ici j'ai essayé hier les beignets de courgettes ben pas terrible du tout pourtant j'adore les courgettes!! aujourd'hui un cake au thon ca va lui il était bon^^

 

bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.