Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui m'invite dans son groupe???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 08:16

Bonjour tout le monde

 

 

Bizzz

CARPE DIEM

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 08:21

Salut Ceinture,

 

Quel fait-il chez toi ?

 

Ce matin Lucette m'a affiché -100g. Cool, mon palier de 64 kg et à portée de doigt.

 

Biz

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 09:17

coucou

 

bon jour de pesée ce matin et snif c'est ma première remontée depuis que j'ai commencé le régime +400g et (même pas un verre de vin lol^^)du coup je pense me peser de nouveau après mon cycle PL/1PP histoire de vérifier la tendance!

maumaude on n'arrête plus lucette dis donc!! cool^^

biz

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 10:44

bonjour à tous

 

bonne résolution du jour : je me pèserai vendredi ou samedi et j'espère voir 58,5. bah on verra. tout à l'heure j'irai au supermarché, il y a du saumon fumé en mega promo et j'aurai du monde ce week-end alors je joins l'utile à l'agréable , c'est que çà revient cher le dudu.

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 13:06

coucou

 

chez moi il fait mauvais de la pluie encore e la pluie et rien que de la pluie

 

aussi non georges n'a pas bouger ce matin in verra demain

 

bizzz à tous

 

 

CARPE DIEM

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 19:36

Coucou tt le monde,

 

Il a fais super beau à Colmar aujourd'hui et çà fais du bien, Molly est puni pour qq jour, et oui, c'est la semaine rouge, donc je ne la resortirai qu'après, lol,

 

En mm tps çà luii fais des vacances il faut bien qu'elle se repose,

 

Sinon je vois que tt le monde va bien je vous fais des gros bisouxxx et bonne soirée

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 20:51

Bonjour a tout le monde, est ce que je peux egalement me joindre a vous, j'aimerais bien pouvoir parler et avoir du soutien en cas d'envi a controler ou juste de pouvoir papoter ? :$

 

Bonne soirée a toutes!

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 22:03

Bonjour à toutes,

Je souhaiterais me joindre à votre groupe de discussion. J'ai commencé le régime seule avec mon livre et j'avoues que les résultats sont apparus rapidement. J'alterne sur 5 jours PP et PL. Mais depuis quelques temps, la balance me résiste !!! (pas sympa !).

Je crois qu'il est temps de pouvoir discuter avec des personnes recherchant la même chose : continuer à perdre du poids pour arriver à la phase de stabilisation le plus rapidement possible (sur quelques mois bien sur).

Concernant l'alternance, est-il préférable de passer à 1/1 ou de rester à 5/5 ? Merci pour vos réponses éventuelles.

Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Many3

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 22:27

Le Dr Dukan conseille maintenant l'alternance 1/1 parce qu'il répartit mieux les vitamines, diminue le risque de constipation et la sensation de se priver.

Il dit aussi que les 2 alternances ont a long terme les mêmes résultats. Si tu te sens bien dans ton alternance 5/5 continue comme ça, chacun choisit ce qui lui correspond le mieux. C'est a toi de voir, tu pourras toujours changer si ça ne va plus.

 

Courage a toi et bonne soirée

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 08:29

Hello les filles,

 

Ce matin Lucette a eu la gentillesse de m'afficher un palier de 64 tout rond. Mon objectif a été atteint plus tôt que prévu. Cool, plus que 4 petits kilos à perdre.

 

J'espère que pour vous aussi votre balance a indiqué une perte ce matin.

 

Ici sur Bordeaux, il pleut il pleut bergère.....

 

@Patience3 : Bonjour et bienvenue, pour l'alternance j'ai choisi 1PP/1PL pour limiter la lassitude de manger PP pendant 5jours. Que tu fasses 1PP/1PL ou 5PP/5PL, la perte est la même au final mais dans ton cas, tu dois attendre la fin de 5 jours PP pour voir le résultat.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 08:50

coucou les filles!!! et oui y a pas que des filles maumaude^^ loll

jolie matin d'automne sue bordeaux ouiiii !! puis couplajoie boude ellle veus pas faire sauter se chiffre de la centaine:((

felicia

Ce message a été supprimé par son auteur.

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 10:47

bonjour à tous,

 

 

 

alors en loire atlantique beau soleil et ciel dégagé, mercredi jour des enfants, je vais leur faire un petit dessert et pour moi un peu de pain dudu.

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 10:48

Coucou les filles

 

@maumaude30 felicitations pour ta perte!

 

Moi toujours 55 ce matin, allez pus que 3 kilos!

 

Bonne journée

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 14:14

Salut tout le monde !! me revoilà apres un week end mega charger !!!

Bon j ai juste fait honneur au traiteur mais j ai eviter l aperitif et tout les bonbon qui trainer !!

Resultat + kg !! c est pas cool mais bon ca aurai pu etre pire vue ce qu il y avait !!

J espere que vous avais un bon week end ???

Depuis lundi evidement j ai recommencer dudu je suisa mon 3eme jour PP

Bonne journée a vous tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 14:15

Pardon je voulais marquer + 1 Kg !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 14:17

@gil33 : désolé, je suis tellement habitué à discuter avec des filles que j'en oublié les garçons. Donc, bonjour à toi jeune homme.

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 14:28

Bonjour a tous

 

pour moi ce matin moins 1kg ce fut cool

 

cette après midi congé

 

Bizzz

CARPE DIEM

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 14:28

Bonjour a tous

 

pour moi ce matin moins 1kg ce fut cool

 

cette après midi congé

 

Bizzz

CARPE DIEM

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 15:31

@maumaude: pas de soussi jeune femme!! ))

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 20:06

bonsoir tout le monde!

 

schtroumfette et patience bienvenue parmi nous nous si vous le souhaitez vous pouvez vous rajouter sur le recap il suffit de le copier coller et rajouter vos infos dessus^^

 

toujours pas de nom pour ma balance je dois être en manque d'inspiration en ce moment!! aujourd'hui comme un mercredi la course pour déposer les garçons a droite et a gauche^^

finalement j'ai décidé de pas me peser plus tôt si a chaque remontée je me jette sur la balance je vais devenir accro..

 

bonne soirée a tous!

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 20:40

Bonsoir a toutes et a toi l'homme lol

 

comment allez vous?

 

pour moi je conge demain donc ce sera nettoyage et repassage

 

Bonne soirée

Bizzz

CARPE DIEM

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 21:53

@speliah Alors je vais me présenter pas de soucis ^^

 

Je m’appelle Justine, je vais faire 18ans, j'ai commencé le regime le 22 septembre et perd environ 1 kg ou un peu moins par semaine depuis le début de ma croisière ! Mon régime a commencé je faisais 61kg pour 1m66-67 je sais que c'est pas énorme mais suite a des discussions avec mon médecin il m'a proposé de le faire car je saurais ne pas tomber dans l'exces!

Mon soucis c'est que je veux surtout perdre des fesses et des cuisses ( car jai le haut du corps assez mince) donc vu que je n'ai "que" 9 kilos a perdre, il me reste 3 petits kilos mais qui sont apparemment tenaces lol.

Depuis le début du régime je n'ai craqué qu'une fois a la deuxième semaine de la croisière je crois et c'était pour un bon beignet fait maison lors d'un repas de famille, franchement j'ai pas pu résister .. mais ça a été ma seule fois donc je suis assez fière!

 

J'ai très hâte de passer en conso et de pouvoir me faire un ptit dej ou goûter de gala !

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 22:36

Bonjour à tous et toutes (pour n'oublier personne)

Merci pour vos réponses. En effet, j'avais peur d'avoir fait une erreur en continuant sur la base de 5/5. Cependant, il m'est arrivé de craquer sur la séquence PP de 5 jours. Mais dans ce cas là, ma solution a été de passer à 1 ou 2 journées de PL puis retour à PP pour la même durée. Pour l'instant cela fonctionne assez bien. Seulement, je ne perds plus que 3 kilos environ par mois. Je me pèse tous les jours car me motive pour continuer

 

speliah : Je me présente donc. J'ai 47 ans et une fille de 11 ans. J'habite en région parisienne. J'ai commencé ce régime début juin 2011 car j'ai des soucis de santé qui, si je ne fait rien, devra entrainer un traitement médicamenteux (poids en hausse régulière) et divers traitements. J'ai donc jusqu'à janvier 2012 pour faire 'pencher la balance' du bon côté (jeu de mots involontaire). Je pense voir mon médecin tous les 3 ou 4 mois afin d’effectuer un bilan sanguin pour contrôler les éventuelles les carences.

 

Je crois qu’il est temps que je m’arrête car sinon je vais vous écrire un roman.

 

Bonne soirée et bon courage à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 07:51

Bonjour tout le monde

 

pour moi congé aujourd'hui donc journée de rangement

 

mais ce soir mon homme n'emmène au théâtre je me réjouis

pas de pesée pour moi aujourd'hui

 

 

bizzz

CARPE DIEM

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.