Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui me suit pour un départ le 07.01.2013 ... ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emelay2

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 09:30

Bonjour, je suis emilie 22 ans maman d'une petite fille qui a 1 mois et je souhaite perdre les 26 kilo que j'ai pris durant ma grossesse!! il y a 1an et demi j'avais perdu 14 kg avec dukan pour mon mariage donc jespere faire de même pour c kilo de grossesse ... j'en ai deja perdu 7 depuis mon retour de la maternité donc je souhaite deja en reperdre 19 ... apres on verra !!!

lv59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 10:27

cc moi je suis ok pour le 7 janvier

je m appelle veronique et j ai 35 ans je suis maman de 4 enfants et j aimer&ais bien reperdre mes 18 ,20 kilo

et me sentir mieux donc oui je suis partante !!bisou!!!!!!

brouette73

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 11:05

coucou, tout d'abord meilleurs voeux !!

Je m'appelle marie, j'ai 30 ans et 2 enfants

moi aussi je suis partante, j'ai perdu 14 kilo il y a 3 ans mnt, j'ai eu une petite fille en juin dernier, deja perdu 14 kilos, mais j'aimerai bien perdre le surplux qui s'accroche ^^

je compte sur vous, et vous pouvez compter sur moi pour la motivation les jours de moins bien

ps : j'oubliais je me marie en juin 2013 alors si je veux etre la plus belle pour allez danser c'est mnt ou jamais

bon courage et on se retrouve le 07/01/13

lv59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 11:25

ah oui pour etre la plus belle il faut qu o nse motive surtout pour le mariage jour exeptionnel moi jai un mariage aussi le 20 juillet et je suis temoin donc motivation oblige

aller futur mariee au 7 bisous

tunisialove

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 14:26

bonjour à toutes !!!!!!!!!!!!

 

moi aussi je commence mais le 6 janvier 2013 objectif - 20 kilos d'ici fin juin 2013 !!!!!

j'ai 46 maman de 3 enfants et j'habite à lyon

 

alors rdv au 6 et 7 janvier 2013 !!!!!!!!!!

vaness8965

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 18:13

hello je commence avec vous !!!!!!! j'en ai un peu plus a perdre mais je suis plus que décidée suite à un électrochoc et aussi mon mariage en septembre !!!!!!

Kornichon

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 20:54

Bonjour,

 

Je peux m'incruster?

J'ai envie de commencer lundi 7, mais je crois que je ne suis pas très au point encore sur la méthode, mais il me reste 5 jours pour potasser mes classiques!

 

J'ai 31 ans, pas d'enfant, je vis a Paris (enfin en banlieue) et, accrochez-vous, je suis responsable d'une chocolaterie...

 

Le déclic? mon mec m'a quitté! youhou!

J'aimerai bien atteindre les 70kg (je fais 1,74) mais je ne sais même pas ce que ça donnerait sur moi tellement ça fait des années que je n'ai plus connu ce poids.

 

A bientôt.

Kornichon

Azeielle

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 04:57

Bonsoir, je suis bien intéressée pour faire dukan avec vous!!!

 

 

Je l'ai fais l'année dernière j'avais perdu 10kg en 43 jours mais j'ai dû arrêter car en période d'examens et je n'avais plus d'énergie (malgré pas mal d'écarts : starbucks etc), j'étais descendu à 95 avec 1kg en moins bonus après la fin de ma croisière. Avec les exams, ma dernière année d'études etc je me suis beaucoup lâché, restau tout le temps etc de mi mars à septembre, & je n'avais rien repris.

 

 

 

Mais j'ai changé de lieu de boulot et je ne suis pas du tout heureuse, du coup je suis remontée à 102 kg :( C'est horrible d'avoir repassé la barre des 100kg.. J'espère que cette fois sera la bonne & perdre aussi vite que la 1ère fois, au moins pour les 10 premiers kg.. Enfin déjà je serai satisfaite quand j'aurai retrouvé le poids de la fin de mon 1er dukan soit 94-95kg..

 

 

 

Je vais essayer d'être plus stricte cette fois-ci, le plus dur est le cap des 2 premières semaines je trouve, après on prend l'habitude de faire dukan!

 

P.S : le seul hic c'est que j'ai actuellement un lumbago donc pas sûre de pouvoir commencer pile le 7, mais dès que je vais mieux, j'irai faire les courses Dudu, ma liste est déjà prête!

Kornichon

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 09:06

Salut a toutes.

 

Vous me faites peur avec vos messages, j'ai l'impression que ce régime epuise.

On se sent vraiment fatigué a manger comme ça?

 

Passez une bonne journée.

lv59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 11:08

bonjour a tous

nn c est pas un regime epuissant sauf les 3 premiers jour en phase d attaque car ton corps n est pas content et veut que tu remange des mauvaise chose

mais dites vous que vous etes plus forte surtout !!!!!!!!!

aller on se motiuve moi je suis presser et je crois que je vais commencer samedi car comme ca je serais en forme pour lundi pour la rentree pour mes loulous

et je vais voir

alors kornichon travailler en chocolaterie oulalala ca va etre la tentation!!!!!!!!!! m&ais faudra dire NON!!!!!

melle azielle dit toi que tu nest pas la seul a avoir fait dudu et j ia tout repris moi aussi

en 2 ans de temps mes 84 kilo sont revenu et j en faisait 65 chose que jai pas fait la conso et stabi et jen paie mes conneries

mais aller on y retourne et on sera plus forte encore et on y est arrivee une fois on peu y arriver 2 fois

aller on se tiens au courante de tout les filles bisous et soigne toi bien azeielle

BISOSU A VOUS !!!!!!!!

Kornichon

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 12:16

Moi je n'ai pas tellement peur de manquer de junked food, mais les légumes et surtout la salade!!

On ne se lasse pas de ne manger QUE des protéines animale? Je crois que j'aurai encore moins de mal a ne manger que des légumes 

Et pour le son, vous le prenez comment vous? Je vais aller en acheter ce midi pour voir a quoi ça ressemble ^^

 

Pour le chocolat, non, aucune tentation, je ne cours pas après

Azeielle

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 17:00

Pour ma part je déteste les galettes de son, ça me donne envie de vomir..

Donc je prends 2 cuillères de son que je met dans ma bouche (une par une), & je fais passer ça avec du thé par exemple!

Kornichon

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 17:33

Ah ouai ça donne envie dit comme ça, dis donc 

 

Je ne suis pas allée en chercher ce midi, ça attendra demain. On en trouve partout d'ailleurs ou uniquement en magasin bio?

lv59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 18:25

moi la galette je la fait au micro onde *

ca compense au pain et je la passe au grille pain

sinon au lieu de les avaler comme ca pourquoi ne les mets tu pas dans un yaourt ca passerais mieux je pense non ???

tu en trouve partout des dans les magasin !! rayon detietique !!!lol!!!!!!

bon aller bisous les filles !!!!

j ai commencer par faire ma liste et je me suis garder les 2 premiers rayon du haut de mon frigo lol!!!!!!!!!!!!

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 00:19

Coucou les girly

Bien voilà j'ai enfin trouver mon groupe de copine dudu!!!

Comme vous je reprend lundi avec une super motivation a bloc heuuuuuuu non pas de mariage mais des super vacances en guadeloupe et la dernière fois qu'ils m'ont vu je vous laisse imaginé mon corps lool.

Bon moi Infirmiere 2 enft rapproché 2 an demi et un an donc autant vous dire que après ma 2ème grossesse constat 30 kg en trop loool , donc je décide de partir dans l'aventure en janvier dernier, et la en septembre -20kg le bonheur!!!!

Je m'epuise et décide de me faire suivre pour pas reprendre et la je déçide de repartir dans l'aventure pour les derniers 10kg .

Depuis les fêtes j'ai repris 2 kg donc je suis a 77.5 kg mais ça me fait pas peur il faut s'armer de patience.

Les filles fesont le point dimanche soir et a partir de lundi on fait un point journalier , on se motive on lâche rien on se soutient c'est que comme ça qu'on y arrivera.

Bon a nous les avt après

Kisss signé miss ébène

tunisialove

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 10:10

bonjour les filles !!!!

 

regardez les avant et après ça bouste grave !!!! moi les sns je dois les prendre 2 à 3 hrs après avoir pris levotyrox 50 (hypothiroidie)

 

@ kornichon 1 de perdu 10 de retrouvés justement c'est la motivation être belle pour toi et non pour ton homme qui a fait une bétise en te quittant !!!! pour ne pas être dégouté des proteines l'aleternance 1 / 1 est la meilleure !!!!! et moi lassante à la longue !!!

 

ALORS MOTIVATION ET RDV POUR MOI LE 6 JANVIER 2013 1 jour de mon attaque de 5 ou 7 jours nous verrons d'après la perte de poids car je serais en ZONE ROUGE LE 6 janvier !!!!

 

à plus les filles !!!!!!!!!!!!!

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 12:07

Coucou moi je part pour 7 j d'attaque et vous????

grilladin

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 14:27

bonjour a toutes,

 

Je me presente jean-francois 33 ans ,et dés lundi je commence comme vous le regime!je suis cuisinier et malheureusement je me laisse trop souvent a manger de bons petits plats (equilibré bien entendu hum hum)!

 

J ai hate d etre a mon 1er jour d attaque,vraiment besoin et envie de me sentir mieux et retrouver une harmonie avec mon corps,a qui je lui en fais voir de toutes couleurs,et que mes vetements ne me fassent plus la tronches quand j essaye de les porter !!

 

bonne journée

 

j-f

lv59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 15:08

cc les filles et grillardin

content qui est un monsieur dans notre troupe en plus cuisinier super pour les recettes ca nous aidera !!!!!!!!! c est cool !!!!ben moi j ai commencer aujourd hui

j avais trop hate donc me voila parti pour 5 ou 7 jour d attaque

aller on se motive motivation a fond et j ai repris ma wii pour le sport sa me motive encore plus voir mes calories fondrent LOL!!!!!!!!!!!

aller ;@+ tout le monde

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 16:33

bonjour à tous ,

je m'apelle thérèse j'ai 27 ans et je suis maman d'un petit garçon de 4 ans , je vis de la belgique .

après mon accouchement j'ai perdu 24 kilos grace à dakan et depuis les fêtes j'ai repris 4 kilos , je suis pas encore au poid que je souhaite donc je recommence depuis aujourd'hui .

moi pour le son je le mixe en farine et je le mange en pain d'épice ( bien sur recette dukan !!) , je n'aimais pas le son avant mais je trouve que quand on le mixe c'est meuilleur je fait même mon pain avec pour manger le midi et 0 complexe out en phase d'attaque .

je suis professeur de boulangerie et j'adore le sucre :0( c'est mon gros defaut .

j'éspère que ça vous derange pas si je m'incruste et bon courage à tous  :0)

alissia

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 18:48

bonjour moi c'est alissia, j'ai 27 ans et deux petites filles ( 4 ans te demie et bientot 2 ans)

88kg et decider d'arriver a 63kg soit -25kg!!! courses faites!!! plus qu'a attaquer lundi matin!!!!!!!

tunisialove

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 18:53

bonsoir du coup je commence demain aujourd'hui galette des rois !!!

 

a demain pour ma pesée !!!!!

brouette73

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 14:26

alors ce 1er jour ?

 

 

pour l'instant chez moi ca va, j'ai envie de chocolat^^ mais ca c'est avec ou sans dukan =)

demain je travail, je prenserai à autre chose.

 

par contre donner moi vos avis, mon 1er dukan je faisais 5 jours de pp + 5 jours de pl, je trouve que ca fais beaucoup, qui a deja essayé en 3/3 jours ? on perd pareil moins, plus ???

victoire10

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 23:36

Coucou les filles!!

 

Je me présente: J'ai 46 ans, 5 enfants:

- 2 garçons et 1 fille âgés de 28, 24 et 22 ans d'une première union

- 1 garçon de 9 ans et 1 fille de 5 ans d'une seconde union

Je n'ai jamais eu de problème de poids pendant mes grossesses, j'ai déjà fait dukan il y a 4 ans et perdu 12 kg et j'ai repris (surement mal effectuée la phase conso..)

Voilà, je me lance moi aussi!! Et aujourd'hui je me sens très motivée!!! J'ai vu pas mal de recettes ici super sympas!! J'ai du faire 5 ou 6 régimes dans ma vie mais celui ci est de loin celui qui m'a le plus motivée, voilà pourquoi aujourd'hui, je suis très motivée; d'ailleurs il y a 3 ans je ne connaissais pas ce site (existait-il?) mais au boulot on était plusieurs à faire dudu.

 

Voilà!! J'espère que l'on va se serrer les coudes!! Bon courage à nous toutes!!!

lv59

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 11:07

cc les filles et grillardins

alors quel news

hier soir je me suis fait un bouillon de boeuf au konjac trop excellent

et aujourd hui moule mariniere hummm

et ce matin 1h30 de gym !!!!!!!!!!!!yes!!!!!!!!!!!!!

et vous raconter moi ???? @+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.