Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui part avec moi pour une longue croisière? j'ai dans ma valise motivation et bonne humeur !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur103915

Posté le 06/07/2012 à 12:43

coucou tout l'monde !

comment allez vous de ce temps pas terrible ?!!

choukette, je ne suis malheureusement pas en vacance, je suis très occupée avec mes filles, les travaux en cours et ma recherche de taf, je n'ai pas trop de temps pour moi, et c'est tant mieux, cela m'évite de penser à autre choz lol

Je n'ai pas trop le moral, JE STAGNEEEEEE !!!! quelle galère ... depuis une semaine ma balance me boude, j'ai mm pensé à changé la pile mais rien n'y fait tj le mm nombre depuis 7 jours  :-(

mon 1er palier, vivement que je reperde un peu de poids cela me remotiverais !!!

je vous fais à toutes de gros bisous à très bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 22:40

Bonsoir,

Dernier jour de boulot aujourd'hui, enfin 1 pt sem de vacances,

Mais, mais, mais! Cat0cat, Il faut que tu gardes le moral et confiance en toi,C'est juste une question de temps tu vas voir sa va descendre, courage.

Utilisateur33394

Posté le 07/07/2012 à 12:40

Bonjour tout le monde !!

 

CatOcat surtout ne change rien continue résiste et garde le moral justement tu vas bientôt avoir la surprise sur la balance !! tu as déjà un bon résultat ....je suis de tout coeur avec toi ! Pour moi c'est pareil je ne pars pas en vacances j'ai prévu des petits travaux dans la maison, plus les enfants à s'occpuer les journées seront bien rempli!

 

Bibine et LittleWhite toujours dans la course ? gardons le moral les filles !!! même si le temps est moche !! ..beeerrrkk ! je dois trouver des occupations pour les enfants, impossible qu'ils jouent dans le jardin !

 

Et devinez , ..........ma fille veut faire un bon gros gâteau ... à quoi .....au chocolat bien sûr !! J ADORE LE CHOCOLAT !! ha ha ha ha !!!

 

Mais non... je resisterai et je ne craquerai pas ! trop envie de réussir d'ailleurs pour mettre toutes les chances de mon côtés, je vais me prendre en photos !!

 

Gros bisous a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2012 à 13:24

Toujours là, je continue à vous lire tous les jours Smiley bonheur

 

Pour ma part, je pars en vacances dans 1 semaine, mais je compte bien continuer mon régime à la lettre... J'espère vraiment ne pas flancher ! Je serais toujours là pour vous parler par contre, motivation proteinaute quand tu nous tiens

 

Je perds plus trop depuis que j'ai recommencé ma période PL (5jours) en ce moment, je commence à me poser des questions sur ce que je pourrais faire de mal ou non héhé.

 

AAH choukette, ta fille te nargue ! NON, il faut résister, courage 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 14:57

Hello ! Bien sur, tjs prête.

Comment allez-vous aujourd'hui?

Pour ma part ma balance ne bouge plus depuis 3 j, mais je me dit que s'est pour demain, elle craquera avant moi !!!

 

A +

Utilisateur103915

Posté le 07/07/2012 à 23:41

coucou tout le monde,

j'ai eu une superbe surprise ce matin en montant sur ma balance, - 900 grammes depuis hier , YES ce satané palier est terminé !!!

Trop contente !!!

 

GARDEZ TOUS ET TOUTES LE MORAL , ON Y ARRIVERA !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2012 à 00:15

Bravooo CatOcat, ravie pour toi Smiley bonheur

Allez les filles, on garde courage, moi aussi ma balance ne bouge plus depuis 4-5 jours eeeh.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 13:47

St les filles,

Super contente pour toi CatOcat, et pour moi aussi - 400gr.

Courage LittleWhite ton tour va arriver, Choukette tous va bien pour toi?

A+

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2012 à 22:06

Contente pour toi bibine !

En espérant que demain ce sera mon tour aussi... 

 

Choukette, reviens nous vite !

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 11:26

salut les fille je veux bien me joindre a vous

Utilisateur33394

Posté le 09/07/2012 à 13:51

Coucou les filles !!!

 

Wahou ! cà c'est des bonnes nouvelles CatOcat yes !! çà nous redonne a toutes du courage ... !!

 

___ NOUS SOMMES UNE BONNE EQUIPE CA FAIT VRAIMENT DU BIEN LE SOUTIEN EST IMPORTANT ___

 

@oui bibine ca va pour moi je pense a vous et çà me fais tenir !

 

@littlewhite j'suis là !! aujourd'hui je vais essayé de me faire du pain !

 

J'ai une question vous croyez que je peux le congelé si je m'en fais d'avance ?

 

 

Gros bisous mes copinettes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33394

Posté le 09/07/2012 à 13:59

oups ! bonjour naweldelille tiens bon et bon courage a toi aussi !

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 16:11

Bienvenue Naweldelille

Choukette, aucune idèe pour le pain, par contre avez vous dèjà essayez les galettes don parle Dukan ds son livre?

J'ai bien envie d'en faire mais j'avais essayer le cake 4X4 et berk ! pas terrible !

A +

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 17:24

J'ai tenté la recette du pain il y a quelques jours et j'ai complètement adopté ! Je me forçais à manger des galettes dukan dans le passé, alors que je n'aime pas du tout ça, pire, je n'arrive pas à les avaler jusqu'au bout..

 

Bienvenue, naweldelille ! 

Utilisateur103915

Posté le 09/07/2012 à 18:08

coucou tout l'monde !

 

Racontez moi un peu ... j'ai repris 400gr, je pense que c'est à cause du cacao maigre !!!! je regrette d'avoir essayé cette recette de gateau au yaourt !!!

 

Et bienvenue à toi, naweldelille !!!

 

a+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33394

Posté le 10/07/2012 à 23:02

Coucou tout le monde !

 

Je viens de voir que ma courbe ne s'affiche pas ..... j'ai du " bidouilé" un truc ? je vais voir dans l espace Proteinaute .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33394

Posté le 10/07/2012 à 23:23

bon ..... ma courbe reste un mystere je ne sais pas ..... je verrai demain ! et vous cà marche ?

 

sinon les filles on garde le moral j'espere ? bonne nuit tout le monde ...... A demain !

 

Bisousssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 09:35

St les filles, ben moi je la vois ta courbe quand je clique sur ton oeuf, hier j'ai fait le gâteau au yaourt, berk j'aime pas ça,en plus le son d'avoine me donne des crampes au ventre , je crois que je vais m'en tenir qu au pain Dudu pour les préparations,pour le moral hier soir j'ai eu du mal à m’endormir car bq de questions me trotter ds la tête, j'ai lu pas mal de post parlant du régime négativement et cela m'a un peu déconcerter. Mais se matin en me pesant, malgré ma mauvaise nuit trop contente, la balance descend.

 

Courage à toutes , bizzzzzzzzzzzzzzzzz

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 10:54

Merci les filles pour moi c'est -800gr je suis trop contente

magchr

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 12:51

Salut les filles je me joins à vous .. j'ai commencé depuis 15 jours et depuis 3/4 jours j'ai comme on dit la raaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !! 1 kilo de repris par rapport à la semaine dernière ... ce soir je vais passer à la pharmacie acheter les fameux BOP et quelque chose pour le transit car depuis presque une semaine je n'ai pas fait caca (ouais c'est glam) alors je me dis que ça doit venir de là .... qu'est-ce que c'est agaçant de voir cette courbe à la hausse ... grrrrrrr ... BREF motivation motivation il ne faut rien lâcher !!!

Utilisateur33394

Posté le 11/07/2012 à 23:53

Bonsoir tout le monde !

 

@BRAVO bibine !! c'est du moins sur la balance et c'est une bonne nouvelle tiens bon ! attention je suis là ! je te surveille ! hi hi !! Sinon moi aussi je fais les cakes au micro onde c'est rapide et bon..!

 

@catOcat il m'arrive de faire des gateaux avec du cacao maigre et je n'ai pas pris plus que çà ! .tu le sais, beaucoup de choses peuvent jouer sur le poids d'un jour à l'autre courage je suis de tout coeur avec toi !

 

@LittleWhite oui tu as raison il faut changer et essayer de nouvelles recettes cela évite la routine  !! attention en vacanaces on garde le contact !! profites en bien !

 

@naweldelille et bien moi aussi je suis contente pour toi , courage !!

 

@Bienvenue a toi magchr bon courage !

 

 

____COURAGE ET MOTIVATION SON LE SECRET NOTRE REUSSITE___

 

 

Bisous les copinettes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magchr

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 10:16

Hello les filles, ce matin moins 300 grammes mais je ne suis toujours pas allée à la grosse commission depuis plus d'une semaine hier j'ai acheté les carrés transit et toujours rien j'en ai pris un en entier alors qu'ils disent de commencer avec un demi .. tu parles ... bon aller je patiente ça va venir !!

Ca en fait que 16 jours que je suis au régime et pourtant ça me parrait être une éternité, heureusement je n'ai aucune frustration et je ne suis pas affamée !!

Quand les quelques mois seront passés je me dirai ah bah ca y est finalement c'est passé 

Force et courage à toutes !!

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 11:05

Magchr, tu prends bien ton son de blé tous les jours ? 

Pour ma part, ça marche vraiment super bien !

 

Pour tenir ce régime, il faut penser à l'après et à quoi on aimerait bien ressembler, les habits dans lesquels on aimerait rentrer, la santé qui ira mieux.... Moi ca me donne beaucoup de courage en tout cas !

 

Allez, on se laisse pas abattre, courage Smiley bonheur

magchr

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 11:12

Coucou littlewhite, oui oui son d'avoine chaque jour mais bon ..... ainsi va la vie ... j'espère que ça va se débloquer vite 

 

Mais moi aussi je pense à mes jeans 38 qui sont dans le placard j'ai hâte de les remettre ... en fait il y a un an et demi je pesais 69 kg et quelques soucis ont fait que j'ai mangé tout et n'importe quoi et n'importe comment du coup BIM +16 kg en un an .. donc voilà c'est reparti pour me remettre comme il faut !!!

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 11:19

16kg en 1 an, ca fait mal au coeur en effet... COURAGE ! On est là si t'as besoin de parler, c'est mieux que de craquer 

Je ne parlais pas du son d'AVOINE par contre, mais du son de BLE. Le son d'avoine c'est pour le régime en lui-même alors que le son de blé sert à favoriser le transit justement, il est donc optionnel. Je précise au cas où !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.