Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui part avec moi pour une longue croisière? j'ai dans ma valise motivation et bonne humeur !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur33394

Posté le 19/07/2012 à 15:39

BAH ....HEU..  !! On est loin d'imaginer que derrière CatOcat se cache un si jolie visage " ba, ... ouais une belle nana " très jolie je suis entièrement d'accord avec Littlewhite!

 

Bon courage les copinettes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 15:53

bonjour a toutes et felicitations pour vos efforts!!

Est ce que je peux me joindre a vous,

j'ai beaucoup a perdre,15 dans un 1er temps et + si j'y arrive car je n'ai plus 20ans!! et mon corps resiste avec l'age!

est ce que l'une d'entre vous fait le coatching?

je voudrais bien mais vu le cout,aie aie....

voila j'ai les bouquins,les sons etcc...

merci d'avance pr votre aide

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 16:09

Pas besoin de coaching pour réussir le régime  Je ne vois même pas trop l'utilité personnellement...

Bon courage edou, plein de personnes de ton "âge" ont fait le régime et ont réussi à perdre efficacement ! On sera là pour toi si tu as des questions, y'a pas de soucis !

 

Motivation ! Bonne humeur !

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 18:19

Hé ben , qu'est ce que t'es jolieeeeeeeeeee , petite cachottière tu te cachais bien derrière ton pt singe à lunette, bonne continuation.

A +

 

Oups !! j'allais oublier, bienvenue à toi Edou.

Utilisateur103915

Posté le 19/07/2012 à 20:15

Si vous saviez .... tant de compliments m'ont fait monter les larmes aux yeux !!!! On ne se connait pas de visu, mais je vous adore !!!

vous êtes adorables !!!

 

Bienvenu aux nouveaux, plus on est de fous plus on rit !!

 

PS: je trouve que ma guenon me ressemble bcp !!!

 

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103915

Posté le 19/07/2012 à 20:17

j'ai oublié, vous pourriez mettre des photos de vous, juste pour que l'on ait une petite idée de la personne à qui l'on parle, je suis sûre que vous êtes toutes très jolies  !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 22:15

Bonne idèe, mais pas facile de franchir le pas, je vais y rèflèchir la nuit porte conseil

 

Bis

magchr

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 06:57

Coucou les filles bon ce matin à ne rien y comprendre - 1kg en depuis deux jours ??!!! ... je pige rien ... du coup mon jour de pesée ce sera le vendredi matin 

Little j'ai rêvé de toi ... bon tu étais représentée par un lapinou mais c'est pas grave .. tu me disais faut pas lâcher regarde moi je regrette de l'avoir fait la première fois ...

Donc pour une fois je vais écouter le conseil et je vais continuer !

Comme quoi c'est bien de venir partager les ressentis plutôt que de rester seule ça aide !!!

Mettre la phot ... oki pkoi pas !

 

Merci d'être là les filles ça aide vraiment !!

magchr

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 07:25

Forum Dukan : bon ben voila ma tronche les filles

Bon ben voilà ma tronche les filles

Utilisateur103915

Posté le 20/07/2012 à 09:10

Bonjour Magchr,

 

Je n'ai pas fini d'être impressionné .... Nous avons toutes des kilos superflus qui nous gachent la vie  ,

mais c'est un détail, enchanté de faire ta connaissance ... Tu es une jolie femme, très joli visage !

 

C'est super 1 kg en deux jours !!!! félicitation ! tiens bon tu y arriveras, il faut garder le moral, et positiver !!!

à bientôt

bisous

 

PS: Bibine1, nous ne sommes pas ici pour nous juger, bien au contraire, je reste persuadée que tu soies très jolie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2012 à 12:47

Ahah magchr, ravie que tu penses à moi, même dans ton sommeil ! 

Enfait, même si tu fais attention à ce que tu manges pendant tes vacances, y'a forcément quelques restaurants qui vont arriver par ci par là, l'envie de manger de la glace, des fruits, etc... Et tu reprendras surement les quelques kilos que tu viens de perdre en 1 mois. Après, si tu recommences par la suite, tu recommenceras de zéro, car tu auras repris tes kilos perdus pour l'instant, et là où tu risques de regretter. Car au lieu de continuer à perdre pendant tes vacances en faisant vraiment attention, au lieu d'être à -5kg ou -8kg, tu seras à du + justement ! C'est à partir de là qu'on commence à regretter. 1 mois de régime, c'est pas rien. C'est pas comme si tu étais à 1 semaine, là je te comprendrais un peu plus !

 

Je rejoins l'avis de CatOcat, très jolie femme magchr, je trouve que tu as même l'air très "douce" (je parle de ta personne, pas de ta peau hihi).

 

Mettre une photo.. pourquoi pas. Ce qui me dérange le plus enfait, c'est de m'exposer sur un forum, là où n'importe qui peut voir. Mais me montrer à vous ca me dérange pas J'hésite un peu, je vais y réfléchir  Au pire, je vous enverrais ma photo par MP !

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2012 à 12:48

Et tu vois magchr, les kilos commencent à décoller !! Félicitations ! et COURAGE surtout Smiley bonheur

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 18:18

Salut les filles , Magchr;très belle tronche en tous cas,

LittleWhite en ce qui concerne la photo, je suis assez d'accord avec toi , mais je suis aussi d'accord avec CatOcat et Magchr, c'est quand même bien sympa de voir avec qui on partage nos états d'âmes en plus vous n'êtes pas n'importe qui, donc je mettrais une photo aussi et je me dit qu'une fois que vous aurez vu toutes à quoi je ressemble, he bien rien ne m'empêche de l'enlever.

Utilisateur33394

Posté le 23/07/2012 à 09:35

Bonjour les filles !!

 

Je n'ai pas pu passer avant avec les travaux ..... bref . Pour moi cette semaine - 400 gr ....et vous ,? (on espere toujours plus mais bon on a dit ...... "doucement mais surement"  !!

 

@edou bienvenue sur notre bateau de croisière ! c'est bien tu as les livres de temps il faut se replonger dedans c'est ce que nous faisons toutes, et ici tu auras conseils et motivation, la traversée sera longue alors , dans les bons commes dans les périodes les plus difficile n'hésite pas !! nous sommes là ! courage

 

Je constate qu'il y a de belles Nanas a bord de ce bateau !! A l'occasion je vous mettrai "mon portrait"!!

 

Bonne journée sous le soleil ..........bisous à toutes.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 13:16

Coucou !

Vous n'êtes pas mortes j'espère ??? Je vois que choukette est toujours en vie, ca fait plaisir !  -400g... Lentement mais surement !!

 

Pour ma part, -1.1kg durant ma semaine de vacances, ça me fait super plaisir ! N'ayant pas trouvé de lait écrémé là où j'étais, j'ai du prendre du lait demi écrémé, et j'avais fais une soirée sushis où j'ai mangé du riz, donc un écart... Ravie que ça n'ait pas joué sur ma perte de poids

Je suis assez impatiente, donc je suis contente que les kilos partent vite ! Mon objectif premier étant 88kg (pour un IMC qui sera enfin dans les 20...!).

 

En espérant que tout se passe bien pour vous, bibine, catocat, magchr et edou !

magchr

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 14:13

Hello, pas morte .. très bon weekend avec beaucoup de sport .. ça fait du bien d'enfin avoir du soleil.. dans 4 jours c'est les vacances et j'ai hâte d'y être !!!

Bon courage à toutes 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 17:05

Hou, hou, je suis bien là aussi, mais j'ai eu un wk bien chargè, ha oui ! je n'oublie pas de montrer ma bibine aussi.

A tantôt

Utilisateur33394

Posté le 25/07/2012 à 14:57

toc toc ! il y a quelqu'un !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33394

Posté le 25/07/2012 à 14:58

Gros coup de grisou chez choukette !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33394

Posté le 25/07/2012 à 15:10

j'ai envie de pleins de choses ..... !! rrrooooo ! sucré .. ho j'ai honte ! de vs dire çà mais je ne veux pas craquer alors je vous écrit , la vie est injuste ! y en a qui mange de tout qui ne prenne pas un gramme et moi le fait de regarder un dessert je prend des kilos ! wwwooouu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33394

Posté le 25/07/2012 à 15:14

Excusez ce coup de grisou ! c'est plutôt rare mais là je craque un peu !!

 

bisous les amies

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 15:31

Courage chouchouuuuuuuukette !

Fais moi cette recette et régale toi un bon coup : http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

Pense à ce que tu veux devenir grâce au régime ! Moi c'est ca qui me fait tenir C'est assez dur en ce moment pour moi aussi, à cause de la chaleur j'imagine...

Utilisateur33394

Posté le 25/07/2012 à 15:36

wahou çà a l'air boonnnnnnnnnnnn ! ha la gourmandise et bien même par cette chaleur j'y pense !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33394

Posté le 25/07/2012 à 15:39

J'ai ce qu'il faut pour la recette elle est simple en plus ! merci ma lilltewhite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 16:21

Je t'en prie  C'est la première de recette avec du chocolat que j'aime vraiment et que je referais !

J'espère que tu aimeras , à la maison c'est adopté par tout le monde en tout cas 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.