Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 17:36

@mel sa ma laire vachement bon tes petit pas il faudra que j'essai tient moi je ve refait une tablette de chocolat pour demain soire tv une plaque chocolat noire au lait et lautre choco blanc vanillie je ve pouvoir me faire plaisir sans gras lol

 

les filles jai toujour la bouche pateusse malgre que je boit beaucoup a vous le fait ou pas sa pas agreable du tout meme mes bon

 

a tal

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 19:54

@alimay : tablette de chocolat ??????????????????????

caloulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 20:29

Bsr ici journée PP, pas manger grand chose, j'ai passé mon temps à faire des gâteaux pour l'anniversaire de mes filles mais ce matin -300 grs sur la balance donc -2.9 kgs depuis le 9/01.

 

Bonne soirée

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 20:43

@caloulu : casi 3 kg en meme pas 10 jours bravo 

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 20:46

Ce soir, j'ai manger THE sandwich 2 steack haché à 5 %, 2 tranches de jambon, un peu de concoillotte trop trop bon et en dessert cheescake et 2 yaourts aromatisés aux fruits.

 

Demain c'est PL et le midi ce sera poulet roti aux champignons et haricots beurres, en dessert faisselle et le soir poivrons farcis au four ^^ J'aime les journées PL hi hi

 

Bonne soirée et des bisous

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 20:52

@jess, j'ai regardé ton site et j'aime bcp ce que tu fais. La box, tu l'as propose en abonnements ou juste à la demande ? Je suis abonné (ds un autre style) à la Glossybox et j'adore le principe !!!

 

Moi aussi j'aime les journées pl.... demain pp, snif snif !

 

Bravo @caloulu pour ta perte !

 

et @alimay c'est quoi cette histoire de chocolat ?!?

 

Bises à toutes

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 20:54

@jess oui ta bien lui tablette de chocolat hummmmmmmm sa te donne envie hein lol )) j'arrete de t'enbette se simple a faire je me suis trompe une fois jai voulu fait un flan choco et si etait si dure que je me suis dit bonne erreure j ai une tablette super et trop bon en gros tu fait chauffe du lait ecreme tu mes 3cs d'agar agar dans le lait froit ensuite tu me de l'educolorant (faut sucre) un bio flan choco tu fait epaissire et tu me dans des moule individuelle ou a tarte ou cake moi jai fait avec tout attend une bonne nuit le lendemain se dure tu le casse et voila ta ton choco sans sucre sa te culpabilise devant une bonne soire tv se geniale apres tu peux mettre des arome aussi des colorant se simple super bon et la tu fait pas de chichi quand ton homme monde de bon choco tu a le droit au tient aussi

 

@calulu felicitation tu perd bien et de voire que tu ressiste se super

 

 

moi se soire j'ai fait une soupe choux vert poivron tomate je me suis regale j'ai plus d'apetit sa fait bizzard ,bon les filles se soire soire kol lanta avec mon homme et mon fils une bonne soire bien au chaud car la on se les gele

 

PS jai oublie je vous explique en gros mon homme rentre apres une semain de boulot je sorte du bain il me dit "on mon coeur ta perdu combien " alors la toute etonne je lui dit"2K4" ce pas possible me dit t il il ma fait rire me rire vous aurait vu sa je me suis pris une barre toute seul il me dit ta plus rien alors la se un grand mots se qu il est gentil mon homme en gros comme je lui et explique le regime se une chose me le faite de faire des abdo du stepe etc je me remusule alors automatiquement je temps tout je vous jure mon homme et un sacre numero c'etait mon petit moment de rire lol )))

 

bisous ls filles

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 21:55

Bonsoir les filles 

 

Alimay passe un bon week end avec ton homme amuse toi bien mais pas trop de follie ok bon ca va t'aura du plaisire avec ton chocolat que demander de plus hein lol

 

Moi aussi j'ai manger une soupe marocaine je me suis regaler malheureusement j'ai fait juste un bol j'en voullai encore mais après sais trop.

 

Caloulu bravo tu as bien perdu 

 

Jess super ton boulot ta de super création 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 22:01

Forum Dukan : mon diner soupe marocaine que je referai bien souvent surtout avec ce froid dans une casserol emince un oignon finement avec escalope de poulet coupe

Mon diner soupe marocaine que je referai bien souvent surtout avec ce froid.

 

Dans une casserol émincé un oignon finement avec escalope de poulet coupé en petit dès poivré, salé, un peu de gingembre en poudre, safran, paprika mettre 1cc de concentré de tomate avec un bol d'eau tiede,ajouté 1cc de son d'avoine et une grosse pincé de coriandre mélanger laisser jusqu'à épaissisement manger chaud sais un regale humm

Morganeee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 06:19

Forum Dukan : un petit bonjour tres matinal les filles caloulu bienvenue parmi les pipelettes et bravo pour ta perte de 3kgs c est super bien bon moi j ai ose remon

Un petit bonjour très matinal les filles !

 

@caloulu bienvenue parmi les pipelettes  et bravo pour ta perte de 3kgs , c'est super bien 

 

Bon moi j'ai osé remonté sur la balance et cette perte de moral m'a fait prendre seulement 900 grammes en 3 jours alors je vais éviter de dramatiser .. Je rentre chez mes parents ce week-end, on a besoin parfois pour se retrouver  Merci pour vos messages de soutien depuis mercredi, c'est gentil les filles ..

 

Je vous poste ma photo .. Ça fait plaisir de voir vos têtes, on ne parle plus qu'à un pseudo mais à une tête 

 

Sinon qu'avez vous prévu pour ce week-end ?

Je vous envoie pleins de bisous et plein de courage pour cette nouvelle journée Smiley bonheur

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 08:46

Bonjour bonjour Smiley bonheur donc moi les 2 premieres semaines je me suis dis "pese toi tous les jours ça va te motiver" puisque les premiers jours = pertes en général !

Et bien walou, se matin encore un +100 avec une journée PP donc je ne comprends plus rien et j'en ai grave marre ! Donc seulement 0.900 gr en 13 jours pfffffff

Peu etre mes regles ??? J'ai super mal au ventre je pense que je vais les avoirs dans la journée ? Ou peu etre le cheescake ?

Enfin je sais pas et ça me frustre sniffffff

Donc je viens de prendre ma balance et elle restera ranger jusqu'a mercredi, on verra bien si il y a des resultats en 4 jours !

Bon week end les girls, je repasserai peu etre mais pas garanti gros week en vue

Des bisous

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 08:59

bjr les filles sa va

 

@mel ta du te regale elle donne envie ta soupe

 

@morganne bon wk en familie sa fait du bien de se retrouve

 

@jess panique pas moi zone rouge et se matin +1 alors que je respecte et hier pl alors plus de balanche avant lundi pufff

 

bious les files

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 13:49

Hello,et bien dite moi que d'aventure dans ce groupe.

Merci pour l'accueil en tout cas,ce que j'apprécie vraiment,c'est que vous ne parliez pas que régime et que vous vous livriez comme ca,ca démontre une merveilleuse complicité,c'est rare.

Whaouw,les belles photos que vous avez postées,il y a de vrais canons dans le groupe.

@delph,je me suis aussi inscrite sur le site aujourdhui.com,pour les idées de menus et les groupes de motivation.

@jess,je vais aller faire un tour cette après-midi sur ton site,merci pour l'info.

Petite aide:Si votre poid stagne,c'est peut être parce que votre foi à besoin d'un petit coup de nettoyage,faite une cure de 20 jours avec radis noir et artichaut,ca aide pas mal et pourra débloquer le mécanisme.

Pour les copinautes qui ont un petit coup de blues,un peu de millepertuis pour aider à retrouver un bon moral,en plus avec le temps pourri que nous avons,il faut bien un petit boost.

 

Ce dimanche je compte faire un cheesecake et des biscuits sablés (recette dudu),petites envies de changement et surtout de se faire plaisir sans remors.Normalement je recommence aussi la zumba,sauf si les 15 cm de neige annoncé pour demain débarque.

Bon weekend à toutes.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 19:13

Bonjour les fille 

 

Un coucou rapido pour vous dire j'ai enfin perdu ce matin 400g mais pour rien car aujourd'hui j'ai manger n'importe quoi je vous raconterai demain bisou

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 20:55

cc les filles

 

il n'a plus personnes ;((((((((((((((( lol bon ce soir hmburgur dudu pour se soir et ma tablette de choco avec un bon petit the en regardant la tv je ve passe une bonne petite soire bien au chaud lol

 

bisous a dm1

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 00:13

De retour d'un repas entre amis, au menu, pierrade de viandes ((escalope de veau, de poulet et de dinde) tomate et poivrons et en dessert yaourt aromatisé à la noix de coco + un thé ^^

chriss67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 08:59

Coucou , les filles , vous allez bien ? ici neige et verglas ... moi sa va le moral larguement et pour la nouriorture pas de craquage depuis le début , j ai commencer en croisiére 1pp / 1pl ... une question aprés aussi belle perte de poid depuis 13 jours , maintenant tout les jours quand je me pése se n est que des 200 gr ou 300 gr est ce normal ? merci d avance

 

Et d ailleur le poid qu on perd au départ s e nest que de l eau ?

 

 

sinon mes repas son pareil soon pareil depuis13 jour crevette , jambon , steack ou emincer de dinde , j vais essayer de voir pour manger autre chose .... ca rmême mon corp n ap lus faim

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 10:07

Coucou les filles, dites moi les tournedos de dinde, c'est autorisé ?? J'en ai acheter et j'aimerais bien en manger ce midi Smiley bonheur Merci pour votre réponse

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 10:33

cc les filles

 

@chriss moi aussi il neige encore je ve dire sa na pas arrete depuis la semain dernier pufff sa devient lourd a force oui ce normale de perdre 400G tant fait pas ton corp vois qu il mange rien d'autre alors sa va dessendre progressifement tant fait pas en gros je pense qu on peux perde a peux pres 5k par moi se deja pas mal laisse les chose se faire tant fait pas on est tous pareil

apres si tu reprend du poid sa peux etres tes regles ou de la retention d'eau si se le cas prend un draignaire me tant fait pas

 

@jess je pense que tu a le droit sa reste de la dinde attend que les filles te dise qu oi ou sinon regade dans les aliment autorise

 

moi se pl alors poulet champinon et brocolie a midi

chriss67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 10:55

Merci alimay , et bravo je vois que sa descend bien che toi ......  ...

 

et comme meme aspect positive du régime , je transpire larguement moin , et les cheveux il graisse moin vite , il devienne gras moin vite , avant au bout 3 jour j pouvais les relaver mainteant au bout de 5 jour , si ses du au regime ses super comme meme , le bion et magnésium me ft beaucoup de bien et plus le m ral a 0 pourvus que sa dur .... 

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 11:47

Bonjour à toutes

 

Bonne nouvelle !!

Il parrait que faire l'amour = 20 mn de jogging

 

Alors, FAISONS L'AMOUR !!!

 

Bises

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 12:01

Bonjour les filles 

 

Bon je ne me suis pas pesé ce matin hier on va dire que j'ai fait ma journée de gala donc de midi au soir ben j'ai manger n'importe quoi midi invité chez belle maman, après midi chez des amies et le soir à une soirée entre femme..... Je vous raconte pas les menus car vous allez dira oh la la Mel ta abuser oui sais vrai mais pas de regret cela ma fait du bien malgré tout. Bon ce qui m'embête sais que samedi matin comme par asard j'avait enfin perdu 400g alors que depuis 1 semaine pas de pertent; je ne préfère pas y penser et me reprendre à fond lundi.

 

Sinon ben je vous fait de gros bisous à plus tard

 

Alimay ta pas une photo de ta tablette... je suis une gourmande de chocolat lol

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 13:03

salut les filles,

 

et bien dites donc vous avez eu un sacré parcours les filles! et qu'est ce que vous êtes belle!

 

la neige n'arrête pas de tomber en normandie aussi!

 

 

je suis super contente car je viens de faire 30 mn de jogging sur mon tapis de courses. ça fait du bien! moi qui ne suis pas très sportive, c'est un miracle!

 

En ce moment, je fais 1PP/1PL mais je pense en changer par 3jours1/2 PL et 3jours 1/2 PP

 

c'est à dire PL mercredi, samedi et dimanche +1/2 journée je sais pas encore laquelle et PP pour le reste.

qu'est ce que vous en pensez?

 

le problème du 1PP/1PL c'est pas très pratique pour moi. quand je fais par exemple une ratatouille, malheureusement je n'arrive pas à en faire que pour 1 seul jour donc le reste laisser 2 jours dans le frigo c'est limite! (car les enfants la ratatouille c'est beurk!) question gestion des repas, pas facile.

 

 

je pense que je perdrai un peu plus. en PP mon corps a à peine le temps d'évacuer l'eau des légumes de la veille que je repars en PL.

 

et pour le week end étant souvent invité, c'est plus facile à gérer en étant en PL.

 

après je pense que l'alternance est à choisir en fonction de son mode de vie. il faut se faciliter le régime.

 

 

sinon je pense me peser tous les jeudi matin sauf cette semaine ce sera lundi car ça fait trop longtemps que je me suis pesée.

 

@mel ba alors des écarts! pas bien! attention au moral mors de la prochaine pesée.

 

@chriss moi aussi je prend du bion3 ça aide bien! et c'est normal de perdre 200/300g et c'est même bien! sur le livre dukan, il dit qu'il faut compter 1 kg par semaine en croisière. moi aussi ça me fait pareil!

 

@jeff je pense que oui pour ton tournedos de dinde. je vérifie! apparemment, c'est bon!

 

@misslimy j'ai été faire un tour sur aujourd hui.com et c'est vrai c pas mal!

 

@alimay moi aussi c poulet ce midi grillé miam!miam!

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 13:23

Forum Dukan : mon repas d hier soir je peux vous dire que c etait trop bon marmite de poisson sauce coco et curry trop miam miam

mon repas d hier soir. je peux vous dire que c etait trop bon! marmite de poisson sauce coco et curry! trop miam! miam!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 14:20

Coucou Delph 

 

Et oui j'ai craquer et comme tu dis attention au moral en faite sais pas trop le moral mais plutot les grosses envies qui me suivent je dois surment avoir le gout du sucre et du gras ce qui me donne envie de manger encore n'importe quoi je fais attention la je boie une tisane richter pour eliminé ce que j'ai manger hier lol.

 

Si tu veux mon avis tu devrais faire 3PP 3PL sais ce que je fais lundi mardi mercredi PP jeudi vendredi samedi Pl et dimanche PP voir un peu de légume sais plus simple car moi aussi souvent invité le samedi enfin sais à toi de voir, sinon ta recette avec les crevettes à l'air bien bonne. D'ailleur à chaque fois j'ai envie de m'acheté du lait de coco mais faut il le prendre bio, existe t'il sans sucre ?? Serait 'il possible d'avoir une photo merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.