Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 20:00

Forum Dukan : je vous la recommande la tablette apres vous pouvait la faire au choco blanc fruit etc

je vous la recommande la tablette apres vous pouvait la faire au choco blanc fruit etc

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2013 à 20:23

Alors là Alimay tu ma trop donner envie s'il te plait envoie moi un carré de chocolat je vais mourrirrrrrrrrrrrrrrr lol

 

Ah oui je vais faire ta recette sais sur et certain je vais remonté dans les messages pour retrouvé ta recette....Sinon ta recette de muffin on oignon aussi je la ferais j'ai deja tester au surimi j'ai beaucoup aimé 

 

Bon les filles je viens de finir de manger mes pavés de cabillaud c'etait bien bonn mais après j'avais encore faim alors j'ai manger un bol de fromage frais 0% avec aspartame vanillé ben la j'ai le bidon qui va exploser, j'attend un peu et je me prendrai une tisane minceur saveur citrons devan la téloche...A plus

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 20:51

@ mel tant fait pas je ve le mange pour toi hummmmm il est trop bon allee ve regarde dr housse avec ma tablette bisous les filles bonne soire a demain

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 21:17

@missslimy : pour ma tartine gourmande en fait tu fais pour la base une galette dudu mais pas trop cuite, tu fais revenir 1/2 oignons dans un poêle avec un peu d'eau, tu rajoutes des allumettes ou des dés de jambon, dans un bol tu mélanges 2 petits suisses, 1 CS de FB et 1 jaune d'oeuf. Tu ajoutes ce mélange à tes oignons et jambon, tu mélanges bien.

Ensuite tu mets ta préparation sur ta tartine, un peu de gruyère et hop au four 5 min le temps de faire griller Smiley bonheur

 

@alimay : il faut que tu me redonnes stp ta recette de tablette au chocolat, je baves devant mon écran mdr ^^

 

Bonne soirée las guapas, pour moi c'est docteur house avec ma tisane à la réglisse lol des bisous

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 08:42

cc les filles sa va

 

bon je vois que @mel et @jess baves devant la tablette alors la recette je peux vous dire quel etait TROP BONNE ))

dans du lait froid mettres 3cs d argar agar mettre sur le feux rajourte un bio flan choco ou autre vous pouvait mettre une cs de choco degraisse avec pour que sa soi vraiment noir (moi perso j'adore sa donne vraiment un tre bon gout de choco) ajoute le faux sucre et melange jusque epaissicement mettre dans des moule en silicone individuelle ou a cake ou a tarte moi jai out essaie me le moule a cake et parfait sur le photo je lavait mis en moule a cake mettre au frigo 3 h le temps qui prend ou plus sa depend la quantite que vous avait fait ,vous pouvait le faire avec plein d'autre gout le tout et de toujour mettre l'agar agar

 

voila les fille a tal bisous

chriss67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 10:15

toujour la pas de craquage , mange pas car maalde grosse pharyngite .....hummmmmmmmmm alymay ... merci encore pour tout votre soutient

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 10:20

hello les filles!

 

pas de pesée pour moi auj, on attend sagement jeudi!lol! c'est une torture mais bon!

miam miam ! la tablette! je sens que beaucoup d'entre nous vont faire cette bonne recette! allez toutes aux fourneaux!

 

ça faisait longtemps que j'avais pris mes mensurations et grosse surprise - 8 cm tour de taille en 2 semaines! ça fait du bien au moral!

 

trop bien dr house hier!

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 10:21

chriss soigne toi bien!

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 11:24

Bonjour les filles, bon ben moi j'ai mis ma balance au placard puisque de toute maniere elle ne me donne jamais de bonne nouvelle malgré tous mes efforts, en 15 jours je n'ai pas craqué 1 seule fois et pourtant je ne perds pas, j'en ai marre truc de dingue don pour éviter de continuer à avoir le moral en bas, ben je l'ai rangé. On verra ce qu'elle me dit samedi ou dimanche !

 

Ce midi ce sera vermicelles de konjac sauce soja au légumes chinois avec je ne sais pas si je me fais de la viande ou bien du poisson.

Et ce soir poivrons farcis à la viande de boeuf.

En dessert et toute la journée ce sera faisselle, petits suisses et bio flan façon tablette de choco meme si c est rester gélatineux lol

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 12:43

coucou les filles de mon coté ces pas la joie ma fille qui a choper hier la gastro jai passé toute la nuit a changer les drap et a la surveillé au cas ou donc la aujourdhui sa va un peu mieu... mais bon hier du coup avec le moral bas et la fatigue ba gros craquage et ce matin bonjour les degat donc du coup ratrapage avec mes 2 jours pp et jcroise les doigt que cela ne se voye plus sur la balance rapidement comme quoi jcroi qu on y est presque toute passé lol en tous cas alimay dommage que jai pas de l agar agar sinon ta tablette je lauré fait desuite elle ma lair trop bonne mais ces clair que des que jen est je vais me la faire ta recette ^^

 

@ jess je peux comprendre que sa doit etre frustran de pas perdre enormement en fesant vraiment gaffe , mange tu beaucoup de produit laitier? assez de proteine? fai tu du sport? apres ces sur que nos corp reagisse pas tous pareil en a il faut etre tres patient donc je te souhaite davoir une bonne surprise ce week end

 

@ delph puré ta bien perdu en cm vraiment bravo 

 

@chris puré ta pas de chance malade il manqué plus que sa hein ^^ soigne toi bien

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 13:18

Bonjour les filles 

 

Bon entre celle qui ne perd pas vite celle qui on passer de mauvaise nuit et celle qui est malade ben je vois que le forum est mouvementé en tout cas je vous indique des petits astuce.

 

Jess mange du poisson pednant 3jrs obliger tu perd 

Chris bois de bonne tisane chaude et des potages sa te fera du bien 

Delph : tinquiete pas une bonne journée pp et pas de dégat

Alimay t merci je fais le chocolat ce soir 

 

Bon ben moi je suis super contente j'ai perdu 1;100kg enfin je suis en dessous des 60kg trop heureuse hier j'ai manger du poisson et j'ai fait des follies avec mon marie donc sais confirmer sa fait maigrir....LOL Non mais franchement manger du poisson, boire des tisane drainance et minceur dans la journé et vous verrez votre poids décoler...

 

Ce midi j'ai manger vite fait j'ai pris une crêpe que j'ai badijonner de fromage 3% bridelight avec une tranche de jambon de dinde fumé et un yaourth 0%...

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 13:20

Je me suis trompé au lieu d'ecrire Elodie j'ai ecris Delph houpsss

 

D'ailleur Elodie comment va ta petite puce ??? Bon retablissement pour elle 

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 13:32

@mel sniff! j pas le droit à un petit message.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 13:46

oui mel jespere que ma journé pp fera bien les chose jai pris 700 gr quand meme lol et waouh 1kg 100 et ben di donc il font des miracles tes tisane lol mais bon jpence pas que sa soit que grace a eu mais grace a ta volonté de perdre bravo  et jentend souvent que manger que du poisson fesé vraiment bien mincir jamais testé... ma fille sinon elle va mieu merci  mais ne veut pas manger elle a decidé de faire la diet entre hier et aujourdhui mais bon elle grignote quand meme quelque truc , deja elle boit ces le principal

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 14:13

cc les filles

 

@mel ah oui le sport en chambre sa aide lol je ve essai les journe poisson des demain tient pendant 2jours jespere passe la barre de 120k fin janvier si sa peux m'aide merci pour l'info mel et je ferai du sport en chambre des vendredi soir lol )))

 

@elo tant fait pas tu va les reperdre prend soi de ta puce avec le temps sa aide pas beaucoup non plus courage

 

@delph pas mal tes mensuration jai remarque que la balance ne vaux pas les sacre mensuration sa fait un bien fou de voire notre corp change courage je suis sur que tu aura une bonne nouvelle se wkend

 

@jess prend tes mensuration tu vera se differant de la balance et sa va confirme tes pert et franchement sa fait du bien

 

@chriss tant fait pas retape toi bien on reste la si ta besoins

 

moi a midi nugget , je suis contente si la recette de choco vous plait dite moi si vous avait aime

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 18:29

oh ma tite Delph excuse moi bien sur que oui ta un message et pour te dire Bravao et meme Félicitation si ta perdu en cm ben obliger en poid aussi moi tout comme toi au début je trouvais que mon poids ne descendais pas mais quand je me suis mesurait en 2 semaine j'etais à -5cm....Continue comme ca et jeudi t'aura une belle surprise jsui sure  bise bise

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 18:31

Alimay tu mets quel quantité d'agar agar ? ET de lait ??? Pour ton chocolat merci

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 19:33

@mel je me la moitier d'un litre de lait et 3cs d ager agar apres si tu en fait plus tu gere tu vois quand sa epaissi style bechamele se bon

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 20:09

@elodie : Je mange 2 yaourts midi et soir, et apres ben laitage quand je fais le cheescake !

Je ne sais pas si je mange assez de proteines, de toute maniere je ne peux pas manger plus que ce que je mange sinon je vais tout vo*** lol

Pour le sport je le reprend que en juillet donc là je n'en ai pas !

 

@mel : demain c'est PP et j'ai prévu du saumon pour le midi et des gambas pour le soir, déja ça fera une journée poisson. Je vais voir si j'ai d'autre style de poisson dans mon congel histoire de varié, thon et maqueraux en boite ça le fait ??????

 

Sinon niveau moral ben c'est bof bof comme depuis la fin de la semaine derniere, si seulement je pouvais passé au 77 au lieu du 78 ça me motiverai un peu mais bon je fais avec

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 20:17

Jess tinquiete tu vas y arrivé au 77kg sans meme tant rendre compte regarde moi pendant 8 jours je n'ai rien perdu et j'ai passer un week end de craquage total je me suis remise lundi et en 1 NUIT j'ai perdu tout de meme 1kg....Et le poisson aide vraiment beaucoup Ah oui le thon et le maquereau oui tu peux mais il faut qu'il soit au naturel et sans huile...

 

Alimay je fais la recette demain matin.....Merci 

 

Ce soir j'ai manger une bonne soupe avec morceau de viande oignon tomate concentré et avoine j'aime trop cette recette je la fait souvent maintenant

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 20:27

cc les filles

 

@jess tant fait pas tu va y passe au 77 k demain je fait journe poisson aussi sole au four et beigne de merlan je ve faire sa pendant eux jours comme sa tu sera pas seule

 

@mel ok tu me dira si sa te plait omme je dise a @jess je faire journe poisson on peux mange tout les poisson qu'on ve??

 

moi se soire pas fait alors 2yaourt

bisous les fille a demain

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 20:47

@alimay, merci de me soutenir  solidarité dukanienne hi hi Smiley bonheur

 

Du coup demain ce sera cannelé au thon, saumon sauce hollandaise et roulé à la crème pâtissière le midi et le soir ce sera maquereaux et sardine et peu etre du panga 

Dans la journée en plus ce sera un porridge aux baies de godji

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.