Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 07:57

Bonjour les filles, alors moi je me pesé ce matin, ben oui impossible de ne pas le faire,ça devient une obsession grrrr, ni + ni -, je reste au meme poids qu'hier ! En meme temps je suis en zone rouge depuis jeudi dernier, ça doit peu etre pas aidé ?

Ce midi Konjac au gambas et sauce soja, et ce soir tartine gourmande (c'est trop trop bon) avec en plus du jambon.

Bonne journée à vous

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 08:13

cc les filles

 

@caloulu pas mal ta balance decent bien il faut laisse les chose se faire des fois on a des sacre surprise )

 

pour ma part apres mon cracage hier chose pas bien du tout je suis toute remotive les filles allee je ve tout pete lol nn se pas bien que jai craque le pire se ca pres je me ve terrible se horrible me bon comme je dit tout le temps personne et parfait et se le risque des regime me bon la jai tout ma motivation pour reprendre comme il faut de plus quand je craque j'ai meme pas de sensation je ve pas dire que j'aprci la chose se bizzard

 

bon on oublie et on recommence bisous a tal

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 08:13

cc les filles

 

@caloulu pas mal ta balance decent bien il faut laisse les chose se faire des fois on a des sacre surprise )

 

pour ma part apres mon cracage hier chose pas bien du tout je suis toute remotive les filles allee je ve tout pete lol nn se pas bien que jai craque le pire se ca pres je me ve terrible se horrible me bon comme je dit tout le temps personne et parfait et se le risque des regime me bon la jai tout ma motivation pour reprendre comme il faut de plus quand je craque j'ai meme pas de sensation je ve pas dire que j'aprci la chose se bizzard

 

bon on oublie et on recommence bisous a tal

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 09:01

coucou les filles,

 

Gros craquage hier! pas bien du tout! ça été 2 choco au gouter et le soir un kébab, la totale! j'ai pas pu m'en empecher et je suis tellement borné que même mon mari n'a pas pu m'en empecher. et en plus, malgré ça, je ne me sens pas mieux auj!

je me suis tordue le genou sur une plaque de verglas, impossible donc d'aller ce matin au sport. pfff!

j'ai voulu monter sur la balance car j'ai eu peur à une grosse reprise et rien en + rien en - (84.5kgs).

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 09:39

bon on reprend le bon chemin!

par contre, j'ai une question, j'ai l'impression que je ne mange pas assez. quand je vois à chaque fois, dans les livres/magazines, ils font leur menu avec entrée/plat/dessert et moi en général ça ce limite à un plat.

dites moi si je me trompe mais je crois qu'il faut manger 1.5 x son poids.

il faudrait donc que je mange 126g de proteines.

quand je regarde dans la liste des aliments sur ce site, le saumon par exemple c'est 20g proteine/ 100g,

il faudrait donc que je mange 6 pavés de saumon dans la journée ça me parait énorme! en PP, je mange au maxi 200g de saumon en 1 repas.

désolé les filles de vous embeter avec des calculs dès le matin!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2013 à 09:49

Bonjour les filles 

 

Bravo pour celle qui on bien perdu et bravo pour celles qui malgré leur craquages non ni pris ni perdu sait tout de meme bien car moi aussi j'en fait parti hi hi.

 

Delph oui tu as tout a fait compris il faut manger AUTANT de proteine que ton poids et sais prouvé que tu maigris plus vite sait bien pour cela qu'on dit plus on en mange plus on mincie après sais vrai que sais pas facile ca fait de grosse quantité mais si tu ne mange rien d'autre à coté ben ca va sinon comme ta dis aussi mange entré plat et dessert avec ton petit dèjeuner plus ton gouter et bien sais sur que ta manger l'equivalent des proteines demander...

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 09:56

merci beaucoup mel

je suis en train de remettre de l'ordre dans ma tête et il y a un de ses bordels LOL! je t'explique pas! je me prépare un menu type pour avoir une base mais pas facile.

franchement c'est vraiment difficile ce 2 ème dukan! je rame! le pire c'est que je fais du sport cette fois ci et je perd moins! ça me gonfle!

donc c'est autant que le poids OK! je le note!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2013 à 12:53

Alors les filles quoi de bon dans vos assiettes ce midi ?? Moi je me suis fait des tagliatelles de konjac au saint jacque et surimi avec sauce piquante j'ai troppppp bien manger et j'ai eu très chaud à la bouche tellement sa piquait mais moi j'adore 

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 14:18

cc les filles

 

pour ma part pas fain du tout alors 2yaourts et se soire escalope ou en nugget je verais me bon jai pas fain jai beaucoup bu se peux etres sa ??

 

@mel je ve faire une tablette apres je te me la photo se soir tu vera se pas mal en tout cas moi j'adore

 

@delph tant fait pas moi parait jai craque hier me bon faut reste possitif sa arrive a tout le monde faut dire la seule chose qu on peux faire se de reparti a zero correctement me bon gardont l objectif qu on se tous fixe sa va allée

 

 

bisous

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 14:18

cc les filles

 

pour ma part pas fain du tout alors 2yaourts et se soire escalope ou en nugget je verais me bon jai pas fain jai beaucoup bu se peux etres sa ??

 

@mel je ve faire une tablette apres je te me la photo se soir tu vera se pas mal en tout cas moi j'adore

 

@delph tant fait pas moi parait jai craque hier me bon faut reste possitif sa arrive a tout le monde faut dire la seule chose qu on peux faire se de reparti a zero correctement me bon gardont l objectif qu on se tous fixe sa va allée

 

 

bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2013 à 15:58

Alimay n'oublie pas essaye de manger plus de proteine je sais quand on a pas faim ben on a pas faim mais meme 4 suimi sa passe tout seule ou une tranche de jambon.....

 

J'ai hate de voire ta tablette de chocolat car j'en ais trop envie et j'aimerai bien faire cette recette j'ai deja fait mais avec du gateau dukan saveur coco sa fesait une barre j'ai adoré mais trop de toléré.

 

La je boie un thé vert saveur citron avec une petite crêpe aspartame et une toute petite cuillère de dutella que j'avais faite hum trop bon je suis une vrai gourmande hi hi

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 16:07

les filles ça fait un moment qu'on a vu morgane?

morgane donne nous des nouvelles?

j'ai l'impression qu'on est moins nombreuse?

Jessdu66

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 17:18

ohhh comment je suis trop contente les filles, j'ai vu ma tante aujourd'hui, ça fait une semain que je ne l'avais pas vu et elle me dit waouh qu'est ce que tu as perdu, je lui dit lol 1.4 kg en 2 semaines c'est pas énorme, et elle me dit ben en poids tu n'as peu etre pas perdu mais tu t'es affiné ! hi hi hi trop contente

missslimy

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 17:36

Merci pour toutes vos réponses les filles,je vais opter pour un jour PP,un jour PL,je pense que se sera l'idéal pour moi qui suis quand même une grande consommatrice de légumes.

@jess:tu peux m'éclairer sur ta tartine gourmande ?

Pour moi -400 gr ce matin.

Ce midi:mini quiche sans pâte Dudu au blanc de poulet et champignon+salade sauce soja et balsamique.

Ce soir:roti de boeuf et haricots verts.

Les compliments de notre entourage sont toujours bons à prendre,malheureusement ils n'arrivent pas toujours,c'est dommage.

Mais on s'en fou ,le programme on le fait pour nous et pas pour les autres.

A donf les filles,belle soirée

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 17:41

cc les filles

 

@mel la tablette et au frigo je te fait la photo apres je la laisse prendre cette apres midi jai fait de la cuisine alors tablette de chocolas et comme il me reste de la creme bien je lai mange en plus tout chaud un regale et jai fait tes muffin au oignons un regale quand se chaud hummm que sa fait du bien du cup jai mange peux etres a 15h me mange lol

se soir escalope

 

@jess oui on pert peux etres pas sur la balance me on saffine beauoup et sa fait du bien de voire de nouveau se forme lol

 

bisous a tal

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 17:41

cc les filles

 

@mel la tablette et au frigo je te fait la photo apres je la laisse prendre cette apres midi jai fait de la cuisine alors tablette de chocolas et comme il me reste de la creme bien je lai mange en plus tout chaud un regale et jai fait tes muffin au oignons un regale quand se chaud hummm que sa fait du bien du cup jai mange peux etres a 15h me mange lol

se soir escalope

 

@jess oui on pert peux etres pas sur la balance me on saffine beauoup et sa fait du bien de voire de nouveau se forme lol

 

bisous a tal

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2013 à 18:52

Alimay regarde à chaque fois que tu poste un message il apparait 2 fois  Sinon je voix que tu tes bien ratrappé cette après midi toi qui a midi n'avait pas beaucoup manger  et sinon moi j'adore les oignons j'en met dans tous mes plats meme salade alors s'il te plait je veux bien ta recette de muffins au oignon hum rien que dans parlé ben sa me donne faim...

 

Et oui sa fait toujours plaisir d'avoir des compliments au moins sa prouve que l'on fait pas sa pour rien et sa motive encore plus 

 

Bon ce soir je mange 2 pavés de cabillaud en papilotte

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 19:37

se bizzard que sa note deux fois a chaque fois

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 19:45

Forum Dukan : bon sa a l aire d etres normal la voila ma tablette de chocolas

bon sa a l'aire d'etres normal la voila ma tablette de chocolas

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 19:46

sa recommence pure sa m'enerve pufff

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 19:50

Forum Dukan : bon dsl les filles je comprend rien pouquoi sa note deux fois bin je ve suprime le 2eme a cahque fois puffff bon revenant a la tablette et tien tres b

bon dsl les filles je comprend rien pouquoi sa note deux fois bin je ve suprime le 2eme a cahque fois puffff

 

bon revenant a la tablette et tien tres bien la cuisson regade

alimay

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 19:59

et apres vous coupe et deguste un regale je ve me tap la tablette devant Dr housse lol ce soire un bon petit moment de plaisir sans calorie lol

 

@mel pour les muffin au oignons j'ai fait blanchir 4gros oignons (J'adore) apres dans mon mixe 4cs de son 2 de ble 4cs de fromage blanc 3cs de maizeina des epice curry ,paprika ,poivre, ail (sa se un regale les epice trop bon et sa releve tout les plats) levure jai rajoute les oignons et mixe apres moule silicone et au fours jai mis un peu de rape dessus trop trop bon quand se chaud fait le du me dira je lai deja fait aussi au surimi ognons pas mal non plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.